HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

+21
Damiensan
Ukitake
kakashi007
Quokashi
TheBosS
picatrix
LeParrain
Luffy
Titif
Bunkel1
Juuh
dantelevrai
Sidona
Spykeal
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
poppumalin
Suna
Kanear
Ninouche
25 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Jeu 8 Sep - 23:29

Bon Allez Samedi 22 ,debut des vacances, on es tous de bonne humeurs, moi ca me parait honnete, zetes daccord ? langue
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kimimaro Ven 9 Sep - 10:08

moi ça me va!^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Ven 9 Sep - 10:10

Je pensais à un truc...

Comment on va se démerdé pour arriver tous à la gare, enfin je veux dire...
On aura tous des trains différents, si ca se trouve même des gares d'arrivée différentes, d'où le truc de... Bin vous voyez quoi ??? XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kimimaro Ven 9 Sep - 10:22

Ben déja tous ceux qui viennent du sud ce sera la garde de Lyon.....Pour les habitant de l'ouest/sud ouest (Bordeau, Poitier, Limoges) : Austerlitz ....Mais Austerlitz et la gare de Lyon sont a coté alors ça va.....^^ Aprés pour la gare du nord je sais pas.....langue
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Ven 9 Sep - 13:54

Vous voyez le nord de Paris ?? :O Bah y'a la gare de nord ^^

Austerlitz et Gare de Lyon bah c'est dans le sud est^^
Et pour l'ouest (bretagne ..) c'est pas Austerlitz mais Montparnasse qui est dans le sud est ^^

Je pense qu'il faut se donner un point de rendez vous stratégique Mr.Red
Genre .. la tour Eiffel mdr ^^ Non c'est pas une bonne idée en faites ... y'a trop de monde lol ^^

Ou sinon un parisien va chercher les gens a gare du nord, un autre qui va a Gare de Lyon et un autre là ou il faut ..
Remarquez j'ai bien dis Parisiens .. je compte sur votre coté gentleman les garcons ^^

Enfin franchement ce genre de question c'est des détails Razz
Il faudrait juste qu'au niveau des billets vous essayez d'arriver tous dans les mêmetranches horaires : entre 10h30 et 11h30 par exemple !!!

Mais euh d'abord et avant : décidons du jour Mr.Red

SAEMDI 22 OCOTBRE CA VA A TOUS LE MONDE ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par lolomaru Ven 9 Sep - 14:35

moi je sais pas, je risque d'avoir pas mal de boulot, mais je vais essayer de venir ^^
par TGV, direct from aix ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Ven 9 Sep - 18:59

Le truc c'est que un membre attend a une gare, moi je peux aller gare Lyon, Amandine gare d'austerlitz, Ziad gare du Nord etc.........( ceci di, c'est a titre d'exemple)

D'ailleur pour ma part vous pourez pas me ratter avec MON T-Shirt HNT Powwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Titif Sam 10 Sep - 11:21

lol, tauras du courage avec ton t shirt en octobre lol!!!!

Moi aussi je donne mes disponibilités! Je veux voir la popstar LOLO!!!!


Je viens sur Paris : J'habite et je boss a 10 minutes!
Les week end ou je suis libre : tout les week ends!
Le nombre de jours où je peut rester : arf..quelques heures histoire de voir vos têtes! pasque le samedi je boss, je peux donc me liberer qq heures, et le dimanche c'est mon seul jour de repos Decu
Moyen de transport : Voiture, CLIO 2 PHASE 2 1.5 DCI, année 2004, 20.000 km au compteur, clim, peinture métallisé rouge, état neuf!!! (mais dans paris c'est un peu cho! j'ai tout le temps des amendes! 11€, 33€, 35€, 75€ jsuis un abonné!)
Possibilité de prendre qlq1 en route : Si vous n'avez pas peur de ma conduite! Je connais bien Paris en métro mais en voiture c'est pas ma tasse de thé


Et sinon le programme ca sera quoi? comme ca j'essaye de me libérer au meilleur moment de la journée!!!!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Luffy Sam 10 Sep - 17:32

Je viens sur Paris : Oui j'y habite
Les week end ou je suis libre : la plus part des week end
Le nombre de jours où je peut rester : 2
Moyen de transport : pieds et metro
Possibilité de prendre qlq1 en route :pas de voiture
et ok pour la date
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Dim 11 Sep - 17:09

Bon alors 22 octobre ???!!!

On commande les billets c'est parti ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par LeParrain Dim 11 Sep - 22:21


Je viens sur Paris : Oui je suis etudiant à Compiègne
Les week end ou je suis libre : Me rentrée est demain et j'ai pas encore mon emploi du temps
Le nombre de jours où je peut rester : 1
Moyen de transport : Train (arrivé gare du nord)
Possibilité de prendre qlq1 en route : rheu! spiderman!
LeParrain
LeParrain
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin d'une ousine...
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Lun 12 Sep - 0:39

Voili ce que j'ai trouvé pour moi =>
- arrivé à Paris à 9H samedi matin,
- départ dimanche à 14h24

(je pars de chambéry et non de grenoble)

31 euros l'aller, et autant pour le retour.
Pour les prem's, il est déjà trop tard...

Est-ce que tout le monde est d'ac alors pour acheter les billets?
Et pour le soir? Confused
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Lun 12 Sep - 0:57

Yep mi, j'ai un TGV direct DK - Paris 19€ avec la carte 12-25...

Plutot correct Very Happy

Et pour le soir? Confused

Le soir ?? C'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Lun 12 Sep - 1:01

pour les critique le 22 octobre meme si il fait froid ca m'ira, je supporte tres bien le froid, y'ai le sang kalor !! lol

je suis pour, et je suis aussi pour chercher des mec a la gare et les deposé au point de RDV en metro bienssur
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par dantelevrai Lun 12 Sep - 2:10

111€70 le voyage ... Merci la SNCF ... Du coup bah désolé mais j'me retire pour cette rencontre, mes revenus d'etudiant me permettent pas d'assurer ca , j'pourrais vous voir que quand je serais riche lol

Sad Sad Sad
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Lun 12 Sep - 2:53

Ca sent la mauvaise surprise pour beaucoup d'entre vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Lun 12 Sep - 20:50

dantelevrai a écrit:111€70 le voyage ... Merci la SNCF ... Du coup bah désolé mais j'me retire pour cette rencontre, mes revenus d'etudiant me permettent pas d'assurer ca , j'pourrais vous voir que quand je serais riche lol

Sad Sad Sad

tu as regardé avec les billets prem's, un exemple, Paris toulouse pour 20€ allé simple
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par dantelevrai Lun 12 Sep - 20:54

C'est le prix avec le tarif Prem's lol
Le blem' c'est que le tarif Prem's s'applique à des trajets specifiques, et Biarritz-Bordeaux n'en fais pas parti donc en gros sur les 111€70 de billet ya preske la moitié (45€) juste pour faire Biarritz-Bordeaux ...
Avec la SNCF vaut mieux habiter dans des grandes villes, le sud-est ou le Nord sinon c'est plein pot powah dans ta face lol
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Lun 12 Sep - 21:20

Biarritz Bordeau, c'est loin en voiture?; quelqu'un de ton entourage peut-il t'y emmené?
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Lun 12 Sep - 21:33

Moi je vous conseille (meme si vous pensez ne pas aovir l'argent) de reserver le billet qui vous aurait intéresser Mr.Red

Vous réservez sans payer comme ca au cas ou .. on ne sait jamais, vous pouvez gagner au loto tongue

> ATIF: personne ne t'a répondu .. on est des maltordus Mr.Red

Programme de la journée du samedi ^^
-> Quad non stop tongue

On se retrouverait tous vers heu ... 12 h j'espère ^^ Comme ça on mange ensemble Smile
On mange ou vous voulez: si vous voulez un McDo .. ou un restau sur les Champs ... ca serait bien un truc dans le centre de PAris vu qu'on viendra chacun d'endroit différent !!! ^^ Montparnasse pourrait etre une bonne idée ou St Michel mais vu que c'est prévu le sor .. lol ^^)

Ensuite, je pense qu'un petit tour a le tour eiffel me semble indispensable pour ceux qui sont jamais venu a Paris ^^ Moi j'y monterais .. qui m'aime me suive (peut etre que y'a des douches pour foutre Ziad la haut tongue) mais c'est dommage y'aura pas encore la patinoire Sad

Après et bien vu que c'est pas loin : direction les Champs Elysées tongue
Quoi nous des touristes ? Mais non, mais non ^^
Vu l'heure qu'il sera je pense qu'une petite colaltion peut etre envisageable ^^ Mais non je pense pas qu'a manger Razz

Après, et bien je vous proposez de vous balader dans le sublime jardin du Luxembroug .. et comme ca on a juste a redescendre le boulevard St Michel pour arriver à Notre Dame, aux quais de le Seine (Ziad ... elle t'appelle tongue) et aux bars de Chatelet ^^ Moi j'ne connais des géniaux, de tout style ...

Après j'suis pas la seule Parisienne donc je pense que les autres Parisiens pourrait nous donner leur planning prévisionnel pour voir lequel intéresse le plus Wink
SID > pour ton dodo, je t'ai déjà dit on peut s'arranger Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Lun 12 Sep - 21:46

Ah oui en parlant de dodo, si yen a qui savent pas ou dormir ou veule pas depenser leur thune, jpe heberger pr 1 nuit, 2 personnes max sans problemes voila le message est passsé ^^
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 14 Sep - 12:21

Amandine a écrit:Moi je vous conseille (meme si vous pensez ne pas aovir l'argent) de reserver le billet qui vous aurait intéresser Mr.Red

Vous réservez sans payer comme ca au cas ou .. on ne sait jamais, vous pouvez gagner au loto tongue

> ATIF: personne ne t'a répondu .. on est des maltordus Mr.Red

Programme de la journée du samedi ^^
-> Quad non stop tongue

On se retrouverait tous vers heu ... 12 h j'espère ^^ Comme ça on mange ensemble Smile
On mange ou vous voulez: si vous voulez un McDo .. ou un restau sur les Champs ... ca serait bien un truc dans le centre de PAris vu qu'on viendra chacun d'endroit différent !!! ^^ Montparnasse pourrait etre une bonne idée ou St Michel mais vu que c'est prévu le sor .. lol ^^)

Ensuite, je pense qu'un petit tour a le tour eiffel me semble indispensable pour ceux qui sont jamais venu a Paris ^^ Moi j'y monterais .. qui m'aime me suive (peut etre que y'a des douches pour foutre Ziad la haut tongue) mais c'est dommage y'aura pas encore la patinoire Sad

Après et bien vu que c'est pas loin : direction les Champs Elysées tongue
Quoi nous des touristes ? Mais non, mais non ^^
Vu l'heure qu'il sera je pense qu'une petite colaltion peut etre envisageable ^^ Mais non je pense pas qu'a manger Razz

Après, et bien je vous proposez de vous balader dans le sublime jardin du Luxembroug .. et comme ca on a juste a redescendre le boulevard St Michel pour arriver à Notre Dame, aux quais de le Seine (Ziad ... elle t'appelle tongue) et aux bars de Chatelet ^^ Moi j'ne connais des géniaux, de tout style ...

Après j'suis pas la seule Parisienne donc je pense que les autres Parisiens pourrait nous donner leur planning prévisionnel pour voir lequel intéresse le plus Wink
SID > pour ton dodo, je t'ai déjà dit on peut s'arranger Wink


Pour moi c'est génial ce programme !!!

Bon les amis !! Faudrait ptet se bouger le popotin un ptit peu !!!

FAUDRAIT AU MOINS COMMENCER A RESERVER LES PLACES !
Au moins les réserver, pi ne pas les payer si il y a un problème !!!!

Moi je le fais staprem !!!! MAIS BOUGEONS NOUS LE POPOTIN !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Mer 14 Sep - 20:47

Bon, quelqu'un peu faire un résumé du point de RDV de la date, et mettre tout sa en premiere page ( allée les admins!!!!, Sid Sad Wink ), faite quelque chose de simple jore
Samedi pour ??h?? a telle endroit
ensuite on fait:
-sa
-puis
-sa
-et sa etc...

ensuite, prevoir, des gens sur paris pour aller chercher les personnes aux gares et les emmenées au PRDV

Pour les Gares on peut faire

Juuh recupere les personnes débarquant a Gare .... surment de lyon vue qui a poppu et lolo héhéhé Evil or Very Mad Twisted Evil
etc...
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par picatrix Mer 14 Sep - 21:15

Au fait moi je viens ca marche pour le 22
On a qu'a faire un bon petit pub le soir ? nan ? :>

niark niark
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Jeu 15 Sep - 5:36

Picatrix a t'il lu le programme ?? ^^
Ouai moi je suis pour le petit pub le soir mais il faut penser a ceux qi rentreont le samedi meme Sad

Eh donc voui je suis de l'avis de Juuh faudrait organisé plu ca ...
Masi enf ait faudrait aussi que tous les extra paris nous dise leurs imrpession fasse aux prix SNCF ... lol ^^

Enfin comme je disais avec mon bucheron, au pire y'aura que des parisiens ^^

Moi je peux aller chercher qui le veut à la gare sachant que Austerlitz/Lyon, Montparnasse sont le splus près de chez moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 2 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser