HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

+21
Damiensan
Ukitake
kakashi007
Quokashi
TheBosS
picatrix
LeParrain
Luffy
Titif
Bunkel1
Juuh
dantelevrai
Sidona
Spykeal
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
poppumalin
Suna
Kanear
Ninouche
25 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 11 Oct - 17:07

Hello ^^

Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche Confused
Alors j'essaye de faire un planning ... personne répond, Fab tente de prendre les choses en main ... personne répond ...
M'enfin on ne change pas ...

Donc mon petit avis sur la question de Fabien et la réponse de mon bucheron ...
La tour eiffel je sais pas si c'est une bonne idée ! Déjà y'a vraiment du monde à la tour eiffel surtout que ca sera un samedi !! C'est vraiment pas évident de retrouver quelqu'un ... et je ne sais pas si chacun aurait laisser son numéro de portable a tout le monde !!
En plus y'a que la ligne 6 ou le RER C .. autant dire c'est pas super bien desservi !
Et pour finir .. la tour eiffel c'est sympa mais c'est 'paumé' autour y'a que des immeubles ou des trucs de ventes de souvenir lol ! et même quand on remonte vers le trocadéro et bah y'a pas grand chose dans ce coin pour manger ... sauf le Jules Verne ... Qui m'invite ?? tongue

Moi j'ai une autre idée de rendez vous : le boutique du PSG sur les Champs elysées : PARIS EST MAGIQUEEEEEEEE !! Laughing ptdr

J'ai peut etre une 'vraie' idée mais je sais pas si pour les non parisiens ca va etre facile a trouver .. quoique qu'il seront accompagné donc bon ... Soit l'Hotel de Ville de Paris (a coté de chatelet et Rivoli, y'a pas mal de truc , c'est assez vivant ) ou alors de l'autre coté de la Seine en face, la fontaine de St Michel ou tout simplement le parvis de Notre Dame !!

Par contre pour l'heure, les tranches horaires sont trop grande lol ! Il faut savoir que quand on dit 11h 30 , y'en a qui arrive a 11 h et d'autre a 12 h voir 12 h 30 ... Alors si on dit entre 11 h et 12 h 30 , j'ose pas imaginer Mr.Red
Je pense que rendez vous a 12 h c'est bien ou 11 h 30 as you want ^^ Et puis si on va a chatelet ou st michel, c'est pas loin du lycée de Spykeal donc il aura pas trop a se prendre la tete ^^

Donc sinon pour reprendre mon coup de gueule du départ (" quoi tu repostes pour gueuler ? Fallais pas te sentir obligé alors" je sais mais ca fait mon charme Mr.Red si si si je vous jure ^^)
Donc mon coup de gueule : C'est soulant que les gens ne dise pas sur le forum ce qu'il en est ... Moi j'avais limite l'impression que plus personne ne venait et Fab m'a dit que si en fait ...
C'est pas dure quand même de venir dire si vous etes toujours Ok car maintenant vous devez le savoir si c'est sur ou pas vu que c'est dans 11 jours !! Je supporte pas qu'on dise etre motivé et qu'on va venir et puis pouf on donne plus de nouvelles ... Personne n'a encore le don de lire dans vos pensées d'obesdé Mr.Red alors un petit effort ... et dites de quoi il en est !

Et puis saperlipopette ... on va faire quoi pendant cette journée nom d'un haricot ?? Faudrait quand même que vous donniez votre avis sur la question ... on va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant toute l'apres-midi et la soirée !!

En résumé Juuh, Atif, Luffy, The Boss, Sidona, Ziad , Spykeal, suna, Picatrix, Kanear et fab ont intéret de venir poster a propos du lieu de rendez vous et de l'heure parce que c'est cool de parler sur MSN et de se dire si on vient ou pas mais je pense que postez sur le forum reste quand même la chose la plus claire qu'il soit !!


J'aime pas les trucs a l'arrache ... y'a toujours des histoire .. ( le premier qui dit que j'ai acheté mon billet pour Dk la veille a 23 h je le tappe ^^)

PS: Vive les MP de masse Razz


Dernière édition par le Lun 17 Oct - 23:26, édité 8 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Titif Mar 11 Oct - 17:19

bon moi je men balance, je serais la coute que coute, même si ca sera pas pour longtemps(quelques heures)

....ensuite, je me moque un peu du programme ou du nom du resto ou vous aller manger puisque je jeunerai ce jour la (jpourrai mangé que vers (17H-18H).

Sinon je serai véhiculé pour déposer des gens si ils le veulent mais paris c'est pas trop mon truc en voiture mais ca me gêne pas de le faire....

donc je viendrai dans tous les cas et je laisse mon tel au cas ou quelqun a un probleme, (il se perd, ou il arrive 2 heures en retard, etc...)
06 60 40 51 93

PS : jsuis dégouté de pas pouvoir rencontrer lolo... menfich, pourrait me rattraper en insultant ce chien de kangol!!!
Titif
Titif
Fondateur HNT
Fondateur HNT

Nombre de messages : 1043
Age : 38
Localisation : Néo Forum
Date d'inscription : 02/03/2005

http://heerojunior.free.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mar 11 Oct - 17:26

Reenvoie moi un message de masse et je te parle plus langue je suis pas n'importe qui moi...tu doit me faire des messages unique ( sa c'est pour les personnes qui avait oublié que je suis narcisique)
Sinon javou que quand jy pense sa va etre blindé la tour eiffel biggrin ! et c'est paumés! bon bah dans tout ce que tu as proposer moi je suis pour...(je relis)parvis de notre dame...car je connais pas trop le reste LOL mais le parvis c'est grand quand meme biggrin bon javou on poura ce retrouvé...
Pour ce qu'on fait je m'en fou aussi un peu ^^ par contre je fait pas le ramadan moi donc bah pour manger n'importe qu'elle grec, macdo...me fera l'affaire!
Pour l'horaire bah je suis amandine ^^ en meme temps je pense que je viendrai plus tot hooo
Ouai j'ai le portable a Atif bravo
Je vais pouvoir l'insulter tout le temps biggrin meme quand il travaille ce connard langue
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par TheBosS Mar 11 Oct - 18:28

Lol , bon déja c'est sur je viens ^^ !! ensuite pour le lieu de RDV, notre dame why not, sinon ya aussi le jardin des tuillerie c'est plus sympa, fin ca reste mon petit avis ^^ !! Pour le programme euh?? je sais pas c'est à ceux qui ne vont pas souvent à Paris de choisir, perso jpense avoir déja visiter et vu la pluspart des trucs donc ca m'est un peu égal ^^' !!
Pour manger jchui d'accord avec Kangol un grec ou un mcdo voir même une pizza ...
Pis pour la boutique du PSMerde même pas la peine plutôt mourir xD !!!

edit : ouais 11h30 c'est pas mal ^^
TheBosS
TheBosS
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1598
Age : 36
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/04/2005

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 11 Oct - 18:42

Le jardin des tuileries : bonne idée : On pourra faire la grande roue et puis y'a le louvre pas loin donc avec Fabinou on pourra jouer nos Sophie et Robert ^^
Moi je pensais aller dans ce coin apres avoir mangé ! Comme ca pour le midi bah euh on se balade près de St Michel puis oon rejoint ensuite par métro ou a pied (ca me dérange pas de marcher dans Paris ^^) le jardin des tuilleries (et la grande roue tongue) et le coin du louvre ^^
Et puis après on continue sur notre lancé d'exil a l'est de Paris pour aller a la Tower Eiffel (j'aurais bien aimé qu'on y monte tous mais bon euh au pire je monterai toute seule ^^)
Après on prend le métro la c'est obligatoire pour faire un recentrage sur Paris et passé une soirée fort sympathique ... Mais d'ailleurs je ne sais pas si les gens restent pour la soirée ^^

Cependant c'est vrai qu'on peut de sonner RDV au tuilleries et faire le parcours dans l'autre sens ^^

En tout cas merci d'avoir répondu !

PS 1 : Mon petit bucheron t'inquiète pas on avait pas oublié ton narcisisme tongue
PS 2 : Y'en a pas * je suis déjà dehors*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Mar 11 Oct - 18:45

Alu tout le monde ^^

Je confirme déjà que je viens =)
Pour le lieu, Notre Dame me convient très bien Mr. Green
l'horaire 12h15 (le temps que je prenne une station de métro langue )

Le repas, MacDo, Quick, Grec,... n'impote ^^

Le planning, je sais pas lol
Je connais pas énormément Paris Razz même le quatier de mon lycée MDR
Donc comme vous voulez (je suis un /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Mouton ^^ [©Sid tongue]
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Mar 11 Oct - 19:02

ben moi je me moque du lieu de RDV et du programme de la journé, je connais plutot bien St michel(quelque bon magazin de BD, comics mangas, jeu de role etc..), odéon enfin le quartier, un peu chatelet, un peu les champs(, je taffe pas loin) pour mon Tel je l'envérai un message privé au participant, mais a vrais dire la tour effeil c'est juste une belle vue de paris sinon ya que dalle,

Pour une visite culturel je vous propose le musée du louvre, l'opera garnier( ya un magazin de produit importé du japon, surtt de l'alimentaire), et Bastille(quelque bon magasins de manga Wink ) , y'a une expo sur le japon il me semble c'est a voir ( et non pas a boire jesors ) voila, je peux vous emmenez dans c'est endroit
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 11 Oct - 19:22

Tout d'abord merci à Amandine pour ton coup de gueule.
(C'est marrand ça les fait réagir moi tout le monde s'en branle pourquoi ?? Rolling Eyes)

Bien !!
Jardin des tuilleries, pas de problèmes pour moi même si je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est Laughing

Je vous suis dans vos ballades (plutot vous fait confiance) mais moi si je peux apporter ma ptite note de reloudisme :

1. Je veux monter au 2e étage au moins de la Tour Eiffel
2. Je veux voir au moins pendant ce weekend : Le Louvre, Les Champs Elysées, place de la Concorde, Notre Dame de Paris et je dois en oublié ^^

Apparament tout le monde est chaud là hop hop hop, je pose ma ptite question :

Qui reste le soir ???
Pour une soirée... une soiré quoi tiens ?? boite de nuit, café ?? Plutot café pour moi !!

Comme l'a dit Didine J-11, bougeons nous le popotin !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 11 Oct - 19:37

Fabinou a écrit:Tout d'abord merci à Amandine pour ton coup de gueule.
(C'est marrand ça les fait réagir moi tout le monde s'en branle pourquoi ?? Rolling Eyes)

Je pense que je les effraye Razz (c'est surtout le mode MP de masse qui marche je crois ^^)

Sinon le soir ... moi je pense etre la Mr.Red mais après comme je sais pas si je récupère ma voiture pour le soir je sais pas si je peux rester tard ... si voiture il y a : dispo jusqu'au bout la nuit (non je me lève le lendemain !Mr.Red) si voiture il n'y a pas je vous quitte avant 23 h !

Moi je pense que parvis de notre dame séduit le plus nan ? Alors on va dire ca Mr.Red

PS 1 : J'suis ok avec Juuh la tour eiffel ne vaut le coup que pour la vue qu'elle offre .. autour c'est super mort lol ^^

PS 2 : Spykeal petit mouton .. si nous sommes tous des moutons ca pose un pb .. parce qu'on va suivre qui ?? Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mar 11 Oct - 19:40

Bon bah moi ouai je reste le soir ya pas de blem!
enfin un café le soir ^^ un PUB plutot non? biggrin boite j'ai pas trop envie et dsl mais bon a paris il ne laisse pas rentrez n'importe qu'elle "style" de personne ^^
La tour eiffel je montrez avec vous cool

edit by Fabinou : wi PUB si tu préfères, chez nous on dit CAFÉ Mr.Red
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Mar 11 Oct - 19:42

Oui alors je confirme ma venue a cette rencontre et je pense pouvoir venir vers 12h30 aussi sur Paris, enfin jpeux venir plus tot ^^....

Et pour ou on mange, je connais des petits resto sympas dans n'importe

quelles endroits de paris mais bon je suis dac pour nimport ou ! biggrin

Menfin je vous suivrais.... Voila voila mes agneaux.

P.S : Je suis jeunes donc faudra que vous soyez responsable et assurer

ma securité lol langue
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mar 11 Oct - 21:21

heu moi je raméne deux personnes avec moi ... j'aurai plutot dit saint michel car y a pleins de p'tits resto divers et variés la bas !! pas loin du jardin du luxembour, de chatelet, des halles ect...

Bon pour le reste m'en fou, vu le nombre de parisien qu'il y aura on risque pas de manquer d'idée ... pour le soir je suis ok aussi mais pas de boite ...
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Mar 11 Oct - 23:00

Paris, je n'y suis allée qu'une fois (pour aller chercher mon visa pour les USA Mr.Red ), donc en fait, je ne connais pas trop Confused

Pour le lieu de rencontre, où Zi@d et Fabinou iront, j'irais ! Razz
( J'ai bien survécu à NY, manquerait plus que je me perde à Paris ^^ )

J'ai déjà fait la Tour Eiffel en juin, mais je suis prête à me refaire les 700 marches ! tongue
( quoi? y a un ascenseur?!? deux?!? et puis quoi encore ! Razz Moi j'aime bien faire marcher mes petites jambes tongue )

Pour le midi, Mac Do c'est parfait pour moi ^^ (dépaysement garantit Wink )
Je disais ça pour rigoler, nimporte quoi fera l'affaire ^^

Sinon, un après midi "shopping" sur les champs Elisées, ça ne vous dit pas ? Laughing
Ben désolée, mais je ferais un peu le mouton Confused
Moi, si je monte à Paris, c'est pour vous voir, et pour voir un peu ce que Paris peut offrir =)
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Mer 12 Oct - 0:29

Fabinou a écrit:Jardin des tuilleries, pas de problèmes pour moi même si je n'ai pas la moindre idée de ce que c'est Laughing
c'est un parc pres du louvres il me semble, et surtt pres de la samaritaien (paix a son ame)
Fabinou a écrit:mais moi si je peux apporter ma ptite note de reloudisme
il en faut

Fabinou a écrit:
Qui reste le soir ???
Pour une soirée... une soiré quoi tiens ?? boite de nuit, café ?? Plutot café pour moi !!
Comme l'a dit Didine J-11, bougeons nous le popotin !!!!

ben, moi pub, sa ferme a 2h du mat, en général, pour ceux qui reste le lendemain, vous avez de quoi coucher?
boite pas chaud du tt, c'est chere, et c'est pas top pour rentrer.

Suna a écrit:Oui alors je confirme ma venue a cette rencontre et je pense pouvoir venir vers 12h30 aussi sur Paris, enfin jpeux venir plus tot ^^....
Et pour ou on mange, je connais des petits resto sympas dans n'importe
quelles endroits de paris mais bon je suis dac pour nimport ou ! biggrin
Menfin je vous suivrais.... Voila voila mes agneaux.
P.S : Je suis jeunes donc faudra que vous soyez responsable et assurer
ma securité lol langue
ben, pour ta sécurité, faut que tu te jettes pas sur les voix que tu travers quand le bonhomme est vert, etc....
sinon, ben, je pense que tous les personnes majeurs et responsables feront attention.
Pas d'alcool pour toi biensur, et tu rentres quel heure voila

PS : j'ai fahi oublié, n'accepte pas de bon de personne que tu connais pas
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par kakashi007 Mer 12 Oct - 9:35

ha mais c mechant, pauvre suna ^^ dire qu'il va se retrouver avec plein d'inconnus (ce juuh ne me revient pas :/) et il va s'ennuyer tt à l'écart, faudra bien lui prendre la main pour traverser (heureusement que je viens pas langue )

lool
kakashi007
kakashi007
Retraité HNT
Retraité HNT

Nombre de messages : 2365
Age : 34
Localisation : Here, There and Everywhere
Date d'inscription : 31/03/2005

http://www.yakitate-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Mer 12 Oct - 14:18

kakashi007 a écrit:ha mais c mechant, pauvre suna ^^ dire qu'il va se retrouver avec plein d'inconnus (ce juuh ne me revient pas :/) et il va s'ennuyer tt à l'écart, faudra bien lui prendre la main pour traverser (heureusement que je viens pas langue )

lool

Heu pr la main quand meme pas... lol bon j'ai 17 ans par rapport a vous qui avez tous plus de 20ans... Pr le bohnomme vert je sais deja merci quand meme juuh ! Quand a si jvais mennuyer, comment savoir sans venir ? langue
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Mer 12 Oct - 15:08

bon, petites questions ! tongue

Qui a des rollers ? Quel est votre niveau, et qui serait d'ac pour en faire ?
ça pourrait être sympa comme occupation ! biggrin

Apparement, les personnes qui seraient POUR :

Fabinou, Sidona, Suna, Zi@d (je ne t'ai pas demandé, mais dans la mesure où tu as des rollers, tu es inscrit d'office! Razz )

ça vous dit ou non les autres?

Autre question : jusqu'à quelle heure pensez vous être là samedi, et serez vous là dimanche ?
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mer 12 Oct - 17:20

bon ben si je suis inscrit d'office j'ai plus mon mot a dire ...
Je suis ok pour faire du roller, sauf s'il pleut bravo
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Mer 12 Oct - 17:44

lol Suna ^^ tkt moi je n'ai encore que 16 ans ^^ (mais 17 ans lors de la rencontre langue ) tu seras pas tout seul naruto007

Pour les rollers, moi je savais en faire ^^". J'en faisait bcp quand j'étais petit ^^ du 2x2, puis du blade enfin c'est comme ça que j'appelais à l'époque lol. Mais ça fait depuis au moins 4 ans que j'en ai plus fait, et pis mes pieds ont bien grandi MDR
Faut que je m'arrange pour squatter une paire à des amis langue

A priori partant, ça peut être sympa =)
(mais pas sûr d'en avoir le jour J ^^ lourd à transporter Razz )
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 12 Oct - 18:03

hooo Du ROLLER hooo
Bah euh moi j'dis si on fait du roller on en fait Dimanche avec la rando roller c'est marrant : en général je suis larguée au bout de 10 minute (en fait 10 minute c'est mon record tongue) Mais je pense pas être parmi vous dimanche ou du moins qu'une petite partie de la journée !!

Sinon si vous voulez en faire samedi, bah euh pourquoi pas ... j'avoue je suis pas emballer Mr.Red
Si on en fait Samedi faut squatter un parc où les chemin sont fait de bitume et pas de gravier (sinon je vais tombé : petit boulet in action ^^) parce que moi je fais pas de roller dans les rues de Paris un samedi après midi sans que ca soit la rando roller parce que je suis franchement un danger publique pour les autres mais essentiellement pour moi même Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mer 12 Oct - 20:08

Mon niveau en roller est assez bon je dirai ^^ mais par contre moi aussi sa fait longtemp et c'est du 38 alors que je chausse du 42 biggrin
Et je suis pas super chaud non plus ^^ et le samedi c'est dangereyx ^^ les voiture sont roi a paris langue
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Suna Mer 12 Oct - 20:15

Kangol ta eu une mauvaise experience en roller ? cool

Enfin cest vrai que ta raisons, cest même tres dangereux mais ya des coins moins dangereux que d'autres, moi j'en conné des bien ou ya aucune voiture, enfin des voies publics expres pr le roller ( on se comprend ? ^^ ) Moi jtrouve que cest une bonne idée donc motivez vous et au pir si vous savez pa en faire, on vs donnera des conseils loool
Kangol, tu peux en louer aussi ....
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mer 12 Oct - 20:22

Moi l'idée me plaît mais elle implique un ptit inconvénient...
Quand je voyage j'essaye de prendre le minimum de bagages et de trucs relou à porter langue
Or, là, j'ai vraiment pas envie de me trimballer de un, dans le train avec mon gros sac et mon roller, de 2, pendant plusieurs heures dans les rues de Paris avec Razz

Donc bon... Confused Si on peut en louer, pourquoi pas !!
Mais j'émet des reserves si je dois me trimballé mes rollers Razz

Au pire yen a qui vont faire du roller, et d'autres qui font autres choses pendant dans ce temps là lol... (Euh ouais remarque, truc super unifié, on oublie donc hey hey)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mer 12 Oct - 21:42

Hum ouai les transporter c'est la misere c'est lourd quand meme ^^!
ET voila j'habite proche de paris donc moi j'ai pas envie de galérer avec un sac !
ET pour louer je savait meme pas que cété possible lol
Donc bon bah on va faire quoi?
enfin en meme temps pour les personne qui ne connaisse pas paris bah on visite et si on en a marre on va dans un café...et pour les pub oua yen a plein qui ferme vers 2h mais yen a aussi qui ferme vers 6h sisi je t'assure :>
Aprés vous etes chaud pour une nuit blanche? Moi en fait je sait pas ptete que je rentrerai chez moi quand meme...ou alors je fait nuit blanche ensuite je bouge le matin histoire de voir ma famille un peu ^^ et je re l'aprem...je sait pas MDR
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Jeu 13 Oct - 0:29

moi j'ai ma PATINETTE le roller je sais pas en faire (j'en suis fiere ) et de toutes manieres je vous gagne tous a la course avec mon bolide, donc, si patinette est autorisé je ferai un effort
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 4 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser