HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

+21
Damiensan
Ukitake
kakashi007
Quokashi
TheBosS
picatrix
LeParrain
Luffy
Titif
Bunkel1
Juuh
dantelevrai
Sidona
Spykeal
RAFISTOLAGE
Kimimaro
lolomaru
poppumalin
Suna
Kanear
Ninouche
25 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par sabaku no ced Lun 24 Oct - 13:35

wep du meme point de vu que itchibi j'etais pas la donc voila mais c sur que etre a 11 il y aura plus facilement de temps a autres de petites tension. surtout avec des caracteres bien tremper comme certains en ont^^

sinon pour la prochaine rencontre dont parle kanear( bon c qu'un dire hein) et bien je ferais mon possible pour en faire partie
sabaku no ced
sabaku no ced
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 687
Age : 39
Localisation : base navale de toulon a bord du tcd foudre
Date d'inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Paris : 3ème rencontre HNT ! =)

Message par Invité Lun 24 Oct - 13:44

Allez, c'est partie pour un petit historique du weekend ^^

5h55, la superbe sonnerie de mon réveil sonne, c'est l'heure de se lever ! Dans un bon 3h35, je suis à Paris !! Razz Hey Hey !!
Train à 6h15, arrivée à 9h35 et les 2 collèges Ziadou et Sid qui sont chargés de venir me chercher...
Le trajet est fatiguant, stressant, excitant !!! Et avec tout ça je vois le temps évolué : en partant de Dunkerque il fait nuit. Puis au fil du voyage le temps s'éclaircit peu à peu et à mon arrivée à Paris, il fait beau !! Et ça c'était une très bonne nouvelle Very Happy

Premier coup de fil de Ziad un ptit 1/4 heure avant mon arrivée, ils seront en retard ^^ Sans problème j'attendrais un ptit peu ^^
Deuxième appel : "T'es où Fabinou" Rapide description pour une conversation qui finit "Ah ca yest je te te vois". Et les voila tout 2 qui arrivent... Salutation et bises d'accueil, nous voici parti à toutes enjambées pour une ptite matinée de tourisme !!
C'est bien sur Ziad qui joue les guides hey hey

Première étape, prise de métro, pour sortir pile poil sur la place de l'Etoile (je crois que c'est ça le nom il me semble... La ou il y a l'Arc de Triomphe en fait !). Et bien voilà le moment de sortir l'appareil photo pour la première fois de la journée n'est ce pas !!

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04590rv.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04572wi.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04612od.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04587ac.th

Et bien ça commencait très bien !! L'Arc de Triomphe c'est quand même pas mal pour un début ^^ Seconde étape, la descente des Champs Elizées. Donc déjà le but fut de trouver c'était quelle avenue par rapport à la place de l'Etoile Razz Bon, on a finalement trouvé, et Oh Miséricorde !! Les Champs Elizées en fait !!! C'est qu'une pauvre rue, on ne peut plus banal hooo C'est fou tant de manège qu'on fait pour 'La Plus Belle Avenue Du Monde' qui n'est en fait qu'une banale rue. Bon certes, c'est très grand et très spatieux, on y trouve plusieurs cinémas, plusieurs McDo... C'est fun quoi Razz
On descend donc les Champs, on tombe sur le Virgin où on y rentre. Et là pfiou... Comparé à not' pov' Virgin Dunkerquois, voila le travail quoi hey hey Le rayon Mangas Love Ca c'est du rayon Mangas Oui oui On pourrait y passer des heures à squatter dans ce rayon, c'est simple yen a de partout !

Une fois le Virgin "visité", on finit de descendre les Champs accompagné de notre guide déguisé... Hey hey pourquoi déguisé ?? Et bien c'est simple il connait rien en fait langue Moi, le pauvre touriste du dimanche, je lui pose plein de questions bien relou "C'est quoi ce batiment ??" "C'est ça les Tuileries ??" "C'est comment le nom de cette place ??" Notre guide ne savait pas tout en fait ^^ Mais il nous a quand même bien navigué Very Happy
Nous arrivons Place de la Concorde !! hooo

Très impressionnant espace !! Une place entouré de batiments de ouf !!
Quelques tofs, qui sont pour moi ratés à cause du contre jour Sad

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04645fz.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04664ef.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04656sc.th


Après la Place de la Concorde, on s'est dirigé vers la place Vendome... On était motivé avec Ziad pour acheter un ptit cadeau aux 2 filles de la journée !! Faut dire que pour des montres à 30000€ c'est quand même des prix très alléchants, on a failli craquer c'était tellement tentant Razz
Et avec tout ça le temps qui passe... On a quand même rendez-vous à 12h Parvis de Notre Dame... Et on veut arriver les premiers, c'est toujours mieux ^^
Direction le métro, j'achète mon ptit ticket 2 jours pour le métro (très pratique quand même Oui oui), et on est parti pour le lieu de RDV ! On fait un bout de chemin à pieds, histoire de voir un peu le pays quand même !!
Et on y arrive, on voit Notre Dame au loin... Et o narrive devant le parvis :

Ptites tofs de l'endroit et de l'Eglise :
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04702ql.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04712ti.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04723pv.th

Mes premières impressions de touriste sont que cette église n'est pas aussi grande que je l'imaginais !! Je voyais vraiment un truc assez immense, très imposant , et le parvis pour moi, c'était une méga grand place, avec plein de fontaines et tout Razz Je m'étais bien trompé !! Petite place où les pigeons sont roi Very Happy

Donc là, nous sommes toujours à 3. On se pose sur une espèce de banc... Et on attend, 5, 10 minutes. Et là évidemment la fille du groupe se met à s'inquiéter ^^ "Ils nous auraient pas posé un lapin ???" "Quel heure il est là ??" "11h58 Sid, soit 2 minutes de plus quand tu m'as demandé tout à l'heure" Oui oui On patiente un ptit peu, et on se dit qu'on va aller faire le tour du truc, au cas où on trouverait quelqu'un !! On s'avance vers Notre Dame, et toujours rien... Donc on se dit qu'on va aller visiter l'Eglise en attendant, yora sans doute quelqu'un quand on y sortira ^^
On commence la file d'attente, on est à 2 mètres de la porte d'entrée et là j'entends un "Fabien !!" d'une voix qui me semble familère !! Je me retourne et je vois Amandine accompagné d'un gars assez grand ^^ (Je t'avais pas reconnu tout de suite Pica !!). Et bin on a de la chance tout de même, à 30 sec près on était dans l'église Razz

Nous voici désormais à 5 !!
On décide d'attendre près d'une statue sur le coté, tranquillement.
C'est là que tout le monde va arriver successivement ^^ Je ne sais pu dans quel ordre ça s'est passé, je crois que les premiers fut TheBoss et son collègue JB, puis Juuh ou Spykeal... Et Kangol qui nous fesait patientait ^^ Le voilà finalement qui arrive !!

Allez, c'est tout de même l'heure d'aller manger je pense...
Direction le quartier de Saint-Michel !! Très sympa ces ptites rues où les restaurants sont collés aux autres, et les serveurs qui vous disent ce qu'on peut y manger. Forts sympatiques ces serveurs qui parlent dans le vent Very Happy "Vous voulez venir manger ?? On a ça, et ça aussi, ou encore ça !!" Welcome to Paris ! ^^

Bon et là, on arrive devant un McDo, et on se sépare en 2 groupes pour nos commandes, car yavé 2 3 relous (Non mais TheBoss je te vise pas particulièrement, ya aucun problème Razz) qui voulaient absolument manger un Grec !! Donc un ptit groupe est allé chercher son Grec, et l'autre bin commander un ptit menu au Mcdo ! (donc petit c'est pour tout le monde sauf notre ami Picatrix, qui s'est enfilé 3 sandwinchs, et un Mc Fleury en prime !! Un vrai gourmand celui-là hey hey)

On s'était donné rdv dans un ptit parc qui était juste à coté !!
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04741lj.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04753it.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04762gw.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Dscf04732dt.th


Voilà pour cette première mise à jour !
J'éditerais en même temps que l'évolution que donne Sid au topic Razz


Dernière édition par le Ven 23 Déc - 3:37, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par lolomaru Lun 24 Oct - 17:05

et ben c'est bien joli tout ça...
au moins j'ai eu un peu l'ipression d'y etre...
en tout cas, ça me fait plaisir de voir que cette merveilleuse aventure qu'est HNT permette a certaines personnes de se voir, ça me fait chaud au coeur ^^

alors je me permets quelques commentaires !

zi@d: comme d'hab, le charme est présent, en tout cas, et je me languis de le rencontrer celui la ! (comme tout les autres d'ailleurs)

suna: je suis ravi de voir enfin sa tete à ce chenapan, j'ai du mal a croire qu'il edite a 8h du mat' avec moi qui le bassine sans arret ^^

fabinou: bon je commence a etre habitué a voir sa tête à celui la...
mais bon, on le voit pas trop, normal ce sont ses photos !!
alors on veut du fabinou siouplé ^^

juuh: alors comme ça c'est un comique, je m'en serais jamais douté, mais alors jamais... (^^)

sidona: toujours aussi radieuse, et je capote de plus en plus: c'est le sosie de l'actrice renée russo (l'arme fatale 3 et 4, la rançon)


kanear: le sourire a l'air dur a lacher ^^ mais j'espere que j'aurai la chance d'en avoir un quand je te rencontrerai ^^

picatrix: on se connait pas beaucoup mais ça fait plaisir de le voir aussi ^^

theboss: alors apparemment, on l'appelle le lucky luke de l'ambiance ^^
vive l'humour HNT ^^

spykeal: ah ah, je sais enfin a quoi ressemble mon chekeur préféré ^^
bon maintenant je t'ai à l'oeil, dao !

amandine: ben pas de photos... pas de bras, pas de chocolat !

je crois n'avoir oublié personne, en tout cas, j'espere vraiment tous vourencontrer, meme si je pourrais rajouter beaucoup de membres de ce forum (itchibi, atif, ced, dantelevrai, kim et j'en oublie des tas)
et c'est dans ces moments la qu'on se rend compte a quel point l'aventure humaine est formidable, les rencontres que nous faison sont des cadeaux chers et précieux...
a la prochaine rencontre, je ferais mon possible pour y etre, et je serais trop heureux de tous vous rencontrer...
ben vive internet alors... et vive l'amitié !


Dernière édition par le Mar 25 Oct - 12:37, édité 1 fois
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kimimaro Lun 24 Oct - 18:27

ça avait l'air super....la prochaine j'y serai promis!!!!!^^
En attendant je vais déja essayer de voir les gens de ma région:p
(Lolo,Sid,ChaumianeTeam, etc...)
En tout cas superbes photos, domage visiblement que quelques embrouilles aient taché cette rencontre...
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par uchiha itachi Lun 24 Oct - 18:59

ouahhhhhhhhh vous avez bien du vous amusez! surtout pour les rollers lol! on aurait du m'appelait meme si j'ahabite tres loin mdr, chui un boss au roller avec un sensei formidable lol
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Lun 24 Oct - 19:32

Mais arrétez je souris tout le temps ^^ Ziad en a la preuve sur une de ces fotos je croi lol!
Dommage que ya pas les fotos avec ma bucherone...D'ailleurs si celui qui ma pris en foto en sa compagnie dans la ligne 14 ou autre part bah qu'il me la passe biggrin ! Enfin comme dab j'attend les autres fotos langue
Et au fait lolomaru ta oublié spykeal... grrr
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par picatrix Lun 24 Oct - 19:40

Oui je confirme , Kangol sourit beaucoup en vrai !!!! Incroyable mais vrai !!!
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Mar 25 Oct - 0:09

Bon voilà j’avais verrouillé pour que l’on évite de penser que ce we était complètement raté, comme on pourrait le penser en lisant les posts précédants…
J’ai vérrouillé pour éviter également d’autres commentaires, mais aussi parce que je voulais également poster moi aussi des photos, mais je ne concevais pas de poster des photos en zappant Amandine…

Amandine, pour moi et pour les autres, tu as fait parti de ce we, et il n’aurait pas été aussi réussi à mes yeux si tu n’avais pas été là.
Je suis contente que tu sois d’accord pour que l’on puisse tout de même poster les photos, ça aurait été vraiment un gachis de ne pas en profiter tous =)
J'espère également que tu en prendra part ! Wink
( Surtout de la façon dont j’ai joué les paparazzi ! Mr.Red )

Donc voilà, j’ai divisé le sujet, pour que l’on puisse parler de la rencontre et des photos ! tongue
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Sidona Mar 25 Oct - 0:22

Bon, et bien Fab a bien commencé, mais moi j’ai envie de tout raconter dans l’ordre, et en détails ! tongue
Je vais donc raconter ce superbe we de mon point de vue ! tongue
( je vais essayer de ne pas être top saoulante ^^ Razz )

Pour moi, ce we a tout de même commencé vendredi soir ^^
Après un dernier petit post sur le fofo, puis le splendide épisode 54 de bleach que j'ai regardé (comme si j'allais tenir le we sans le voir Mr.Red ), je prends la route pour la gare de Chambéry ( 1H de chez moi =) ).
Le train part à 0H10, j’ai une demi heure d’avance, tranquille ^^
Bon, je zappe un peu la suite (je ne suis pas tombée de ma couchette si ça peut vous rassurer Mr.Red ), et voilà que j’arrive à 6H20 gare d’Austerlitz ^^
Là, j’attends mon guide, mon chevalier servant du we, j’ai nommé Zi@d ! Wink
Premier retard du we ! tongue
J’en profite pour acheter mon ticket de métro pour les 2 jours, et nous nous retrouvons à la Bastille ^^
Première photo du we donc, Zi@d qui attends le RER ( ou je ne sais quel fichu train du transport parisien ^^ ) avec les pains au chocolats encore tous chauds pour le petit dej’ =)
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 22oct2005hnt20018vj.th

Allez, j’abrège un peu, je laisse mes affaires chez Zi@d, petit dej’, puis direction gare de Lyon ( euh.. « Lyon » ou « Nord » ? :S bah, c’est pas grave Mr.Red ), pour allez chercher à 9H30 le dunkerquois Razz ( au passage, 2 ème retard de la journée ^^ )

Mouhahahahahaha ! Nous sommes déjà 3 !!! Very Happy
3 sur les 5 de Dunkerque ! ( Sad Nostalgie Powwwa Sad )
Nous voilà donc parti en direction des Champs Elysées, petit passage devant l’arc de triomphe, on visite comme des touristes ^^ ( ah oui, c’est vrai, on ETAIT des touristes ^^ ).
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 22oct2005hnt20045ww.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 22oct2005hnt20033pm.th

Avant d’arriver devant la SUPERBE place Vendôme, nous nous sommes arrêtés devant une galerie où mes 2 compagnons ont voulu se cotiser pour m’acheter un très joli collier, mais n’ayant pas voulu créer un « petit trou » dans leurs économies, j’ai gentiment refusé ! ( Wink tongue )

Donc, nous faisons demi-tour, direction Notre Dame !!!
Comme je me suis rendue compte que les retards sont plutôt fréquents à Paris, j’insiste pour que nous ayons un peu d’avance, donc, à midi moins dix, nous étions 3 à attendre sur le parvis de Notre Dame ^^
Perso, je m’ennuie un peu, le stress monte, (une petite photo de gens pas stressés au passage ^^ )
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 22oct2005hnt20102gx.th /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 22oct2005hnt20116wf.th

Et LA question : est-ce que tout le monde nous aurai pausé un lapin ? :s
( J’aime pas les lâcheurs ! tongue Y en a au moins un qui va se sentir visé j’espère ! Razz )
Bon, en désespoir de cause, vers 12H10, nous nous décidons d’aller faire un petit tour dans la cathédrale ( tant qu’à faire ^^ ), et c’est dans la file d’attente, juste avant de rentrer dans Notre Dame qui Picatrix accompagné d’Amandine reconnaît Zi@d, et nous voilà désormais à 5 ! Bravo !!
Nous décidons d’aller squatter du côté d’une statue déserté du public, on se pose sur un banc, on commence à discuter, et on attend les autres ! Razz
Un peu plus tard, je jette tout de même un coup d’œil à mon portable et là : 2 appels en absence de Spykeal ! Embarassed Et en fait, il était déjà en train de s’avancer vers nous^^
Donc nous sommes 6 !!!
Peu de temps après, arrivent TheBosS et J.B. , un ami à lui ^^
8 !!!
Juuh, qui devait arriver plus tard, arrive finalement, en faisant celui qui cherchait un groupe de jeunes issus d’un forum.. Comme si c’était nous !!! Razz
9 !!!
Suna devait nous rejoindre dans l’après midi, donc en gros, il restait… Le bûcheron !
Une petite photo en attendant le bûcheron, devant la statue ^^
/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 22oct2005hnt20131ke.th

Finalement, il se décide enfin à arriver, donc la petite troupe se lève enfin, direction un endroit pour manger, parce que tout le monde meurt de faim !!!


La suite au prochain épisode !Razz
Je commence à fatiguer moi ! tongue
Et puis de toute façon, il ne faut pas tout dire d’un coup Wink

Donc, au programme du prochain épisode :
Le repas des HNTiens sur un banc !
Le « coca light » trop light !! ( je vais en prendre plein la figure Mr.Red)
La troupe en vadrouille !
L’attente de Suna dans le métro !
L’attente de Suna au Louvre !!
L’attente de Suna aux Tuilleries !!!

( ça va ? j’ai assez détaillé ? Je prends mon rôle de paparazzi très à cœur ^^ )
Sidona
Sidona



Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mar 25 Oct - 0:47

Merci de me soutenir picatrix...bien sur que je souris tout le temps biggrin <---- la preuve ^^!
Sidona ouai sa va c'est assez détaillé ^^ mais moi je veut voir la suite LOL car la bah jété pas la langue

ET qui a osez vous posez un lapin...putain lui je le chope je lui fait sa fete rambo Mr.Red
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 25 Oct - 0:52

Hey hey, quand je vois son post, je me dis que le mien est bien pourave ^^
Je pense l'éditer demain, en y apportant plus de précisions Mr.Red:

Mais qui nous a posé un lapin ??? Rolling Eyes Kangol tu vois pas t'es sur ?? Very Happy Il parait qu'on le surnomme Canard WC dans tout Paris maintenant, non ça te dit rien t'es sûr ?? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mar 25 Oct - 10:23

En effet le canard WC ... A ce qui parait même les touriste le connaissent ...
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mar 25 Oct - 10:29

Bon vu que c'est a cause de moi qu'elle c'est faché parceque je l'avait critiqué parcequ'elle nous avait laché tot dimanche ... c'est clair je me suis emporté sur ce coup et je m'en excuse publiquement. En effet c'est bien toi qui a organisé et motivé la troupe, tu as fait en sorte que tout le monde soit là ... Dimanche tu avait des choses a faire mais tu es venu quand même j'aurai du en prendre compte voilà ...

En esperant que tu passera par là pour lire ce p'tit message ... et j'espére a bientot sur le fofo
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 25 Oct - 12:21

J'ai édité mon post avec plus de précisions !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mar 25 Oct - 12:28

bon ben moi pas la peine que je poste mes photo c'est sid qui les as toutes ...
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Mar 25 Oct - 14:06

Quel bon week-end celui-là ^^

J'avais pas d'appareil photo, va falloir attendre les autres ^^
Y'a pas encore les trucs marrants qui sont sortis mdr
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 25 Oct - 14:21

Voila un nouvel avatar pou Kangol ^^

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Kanarwc6zp

Ne me remercie pas, c'est vraiment pas la peine XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Spykeal Mar 25 Oct - 14:24

MDR
je sens qu'il va adorer looool
Spykeal
Spykeal
Daimadoshi
Daimadoshi

Nombre de messages : 1419
Age : 111
Date d'inscription : 14/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par picatrix Mar 25 Oct - 15:11

C'EST MAGNIFIQUE !!!! bravo bravo bravo

BRAVO !!!!

C'EST DE L'ART !!!!
picatrix
picatrix
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 137
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Kanear Mar 25 Oct - 15:47

Salopard Evil or Very Mad c'est un coup bas ça Twisted Evil !
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Ninouche Mar 25 Oct - 16:23

j'adore j'adore ... je suis fan ...
Et dire que c'est moi qui en ai eu l'idée ...
Mouhaha ça te va bien yann
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Damiensan Mar 25 Oct - 18:44

MDR j'adore c'est tro wonderfull !! Mwahahahahahaaa MDR

VIVE YAnN !!!
Damiensan
Damiensan
HNT Bo Goss
HNT Bo Goss

Nombre de messages : 1495
Age : 38
Localisation : La tête ds mes cleans !! ^^
Date d'inscription : 25/04/2005

http://www.vente-unique.com

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Mar 25 Oct - 23:08

Fabinou a écrit:Voila un nouvel avatar pou Kangol ^^

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Kanarwc6zp

Ne me remercie pas, c'est vraiment pas la peine XD
c ma blague, mais tu l'as mise avant moi
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Invité Mar 25 Oct - 23:12

Wi bon Copyright Juuh pour la vanne, et copyright Ziad pour l'idée Mr.Red

Voilà c'est bon ??? langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Juuh Mar 25 Oct - 23:14

je veux 2000€ pour les droits lol
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

/!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\ - Page 7 Empty Re: /!\/!\/!\ Rencontre HNT sur paris /!\/!\/!\

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser