HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Origine des Uchiha et de Madara

+62
Ein
tetetron
Korag
Gaara35
Nolifeking
CPM
professeur
Itasuke
sasuke56
dragon06510
N.H
septention
gensou
Darkangelike
menordog
Kakashi's chidori
Hihyoo-sama
xodia
soussen
Reitsu
Sayen52
Ichinii
sushi26
naruto_kun
Gaaraofsuna
metsu
Aerias
nanasdelespace
Black Horse of the Death
bakuraryo
shikamaru jr
Dr.Watson
Vashthestamp
Styx
Sasuke_Madara
Noa
wolf
Shield
Jiraf
boubou
dokho
shuriu
A_o_Z
loulou
Stimpack
naruto-yondaime
Mister2detens
Ser Aran
zetsu
francedu69
Kazekage Gaara
Murdoc16
Griphon
Meister Kirisaki-san
RASO
Yondaime Sensei
germitachi
Dada
Ed/Naru
Jed
deeder
Cloud62
66 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par gensou Jeu 2 Aoû - 21:16

excellente théorie, ca tiens debout.
y'a un juste un souci je comprend pas quand tu dis qu'il faut 3 porteur du sharingan (ms)pour avoir accès au pouvoir de madara, alors qu'a ce moment de l'histoire il restait que sasuke et itashi, le 3 ièmes serait Kakashi (j'en doute un peu)? en sachant que itachi ne sais pas que obito (alias le chef de l'akatsuki tobi )est encore en vie, ou peut ètre qu'il le sait ?
comme bcp de monde l'as dis y'a quelque interrogation sur ta théorie mais très interecente quand meme!
si on admet que itashi connais le secret de tobi, et qu'il est parti dans l'akatsuki (en fesant comme si il ne savait pas pour tobi et ainssi le piégé lui et sasuke par la meme occasion) pour le pouvoir de madara ca s'annonce interressant!!
par contre j'ai peut ètre raté la trad de cette épisode mais kakashi possède le ms mais comm il a pas tué obito j'ai finalement conclu qu'il y'a un autre moyen d'y parvenir sans devoir tué son melleur ami?
bref beaucoup de théorie langue
j'attend avec impatience de connaitre la suite en trad!!
gensou
gensou
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par septention Lun 13 Aoû - 19:53

salut Smile la téhorie est pas mal je l'avais lu sur un autre forum mais c'était mal expliqué je ne comprennait rien lol Smile

Sinon j'ai quelques questions Very Happy quand on scelle quelque chose on meurt après normalement non ? ( le 3eme hokage sur oro/ le 4eme hokage sur naruto ) si la réponse est oui Madara serait donc mort ? Si la réponse est non j'ai rien dit alors Smile épui pour ceux qui disent qu'il a fusioné normalement quand tu perds ton Bijuu tu meurt apres non ? ENFIN BREF !!! Le troisieme détenteur du Mangekyou moi je pense que c'est OBITO ( tobi )qui possède un sharigan ( oui vous avez vu les derniers scan lol ) meme si beaucoup d'entre nous pensent que Madara serai réincarner dans obito ce qui supprimerais l'idée de réincarnation de Madara dans Sasuke !!! Heuuu ceci expliquerais la présence de KAKASHI lol c'est a dire que Kakashi est la pour Obito ensuite Naruto Sasuke et Itachi feron comme di auparavant La RE-Histoire lol des Uchiha !!! voila ce que je pense donc sa suprime l'hypotèse que Madara veuille Rapeler son Pere et que c'est Obito qui veut Justement les pouvoirs de madara Sasuke Déjoue les plan avec Naruto et kakashi en gros ça sera ça la fin pour moi !!! voila Smile heu j'espere ne pas avoir fait trop de fautes Smile et j'attend vos réponses Smile

septention
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par septention Mar 14 Aoû - 3:19

Mince je viens de réfléchir et je me suis dit que !!! SI tobi est détenteur du mangekyou sharingan il doit avoir tué son meilleur ami ( a moin d'avoir trouvé l'otre technique ce qui est presqu'impossible puisque je suis sur que sasuke l'aurait deja fait ou itachi enfin bref ) et vu que si Obito est TOBI son meilleur ami c KAKASHI alors il ne l'a pas tué!!! enfin bref aussi petite hypothèse que j'ai lut accroché vous elle est un peu folle :

Obito ou Tobi comme vous voulez découvre Itachi un jeune gars sans défense et tres prometteur et lui parle du mangekyou sharingan ensuite itachi tue son meilleur ami pour l'avoir ( et pour défendre son village tobi le menace de tous les tué ou je sais pas peu importe le motif ) bref ensuite il possede le mangekyou et se bas contre obito qui a tué tout le clan sauf itachi ( il a besoin du mangekyou d'itachi )et sa famille itachi perd et ne peut rien contre lui décide de tué ses parent pour épargné son frere et aussi pour que son frere devienne plus fort que lui afin de battre obito Smile voila !!!

vous en penC quoi ? JL'ai mis ici parceque le topic c orgines des uchiha donc jtrouvais intéréssant Smile

septention
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par N.H Mar 14 Aoû - 4:10

Euh.... si Obito a tuer tout son clan sauf itachi comment itachi a fait pour tuer tout son clan sauf sasuke(huuum...).
N.H
N.H
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Mar 14 Aoû - 22:19

oui, c'est clair pas du tout tort NH c'est même plutot censé mais la théorie de septention peut devenir potable si il dit que tobi a tué tout son clan sauf Itachi, Sasuke est leur parent.

Ainsi Itachi tue Shisui avant ce drame, il posséde le mangekyou ensuite Tobi tue le clan mise à part les personnes cité au dessu

et laisse à Itachi la tache de tué ces parents est ainsi crée le malheur de Sasuke et son envie de vengeance.

Là sa devient possible mais bon

JE NI CROIS PAS DU TOUT lol.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par dragon06510 Mer 22 Aoû - 23:16

bonjour , voila il y a un truc que je ne comprend pas.... si itachi veut que sasuké ai le MS cela signifie que itachi veut que sasuké tue naruto mais si il fait sa comment itachi ne va pas avoir le chacra de kuibi puisque si naruto meurt kuibi aussi

dragon06510
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Dada Jeu 23 Aoû - 0:20

Bah en fait c'est simple.. écoute:

Si Itachi veut se présenter comme toi, il n'a qu'à partir section Nouveaux venus pour obtenir le respect des autres et celui de Sasuke. Seulement Naruto et les modérateurste tiennent à l'oeil avec ton niveau orthographique que tu pourrais nettement améliorer.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par dragon06510 Ven 24 Aoû - 10:38

en fait je voudrai comprendre une chose.... Si Itachi veut que Sasuké apprenne le MS cela veut dire qu'il faut que Sasuké tue Naruto, mais si ce dernier meurt Kuibi moura également... Et Itachi peut dire aurevoir au seau!!! DéSOLé si j'ai encore fait des fautes je ne suis pas très très fort ^^

dragon06510
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Ven 24 Aoû - 12:14

C'est vrai ce que tu dis, mais Itachi ne pouvait pas prévoir que Sasuke deviendrai ami avec Naruto.

Et cette histoire de sceau et de Sojobo n'est qu'une théorie donc
le mangas ne prendra peut etre pas des trournures vers cette théorie.

eh bien fait des efforts, le dictionnaire sa existe tout comme le correcteur orthographique avec internet explorer.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par sasuke56 Dim 2 Sep - 15:09

je sais pas si sa interesse quelqun mai rapeler vs quand sasuke vas dans le corp de naruto et vois kiuuby(je sais pas commen sa s'ecrit ) kiuuby di encore c'est yeux la donc on voit bien qu'il a deja eu a faire au sharingan donc la theorie es tres bien

sasuke56
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Black Horse of the Death Dim 2 Sep - 15:19

ouasi cool!!! nan sans déconné c'est aps si aps déjà était dit !! enfin il me semble quue oui ^^

mais si tu te présentais ca aura un intéret plus grand ...enfin moi je dit ca comme ca ....

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Dim 2 Sep - 16:39

lol, mais jamais personne n'a discuté la théorie

mais on donne chacun notre avis sur la tournure de l'histoire par rapport au mangekyou sharingan de Sasuke et Itachi.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Itasuke Dim 2 Sep - 16:58

Oauis et parfois vaudrait qu'on se taisent comme dans un forum y'en a un qui disait que Naruto était le fils de Gamabunta !
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par professeur Sam 8 Sep - 15:02

je veux juste eclaircir un point sur la comparaison de puissance entre le sharingan et le bakyugan,j entend trop souvent que le sharingan est moins puissant mais non!! la pupille est super pour la lecture du shakra et la vison daccord mais le sharingan permet
1/anticipation
2/analyse donc copie des jutsu
3/gengutsu
4/evolution en mangyousharingan qui latte les yeux blanc sans problemes
5/controle des bijus a verifié naruto017
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Sam 8 Sep - 19:25

désolé, mais va te présenter avant qu'il y ai un modo qui te gronde lol.

mais pour le controle des bijuus pour moi, ce n'est pas possible il y avait seulement le 1e Hokage qui le pouvait et si le sharingan permet de faire ça alors
sa voudrais dire que les bijuus ne servent pas à grand chose et que l'attaque de Kyuubi aurait pu être stoppé sans le sacrifice de Yondaime.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par professeur Sam 8 Sep - 20:30

mh pourtant sasuké empeche kyubi de sortir de son trou qui part couiner en bulle de savon
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Shield Sam 8 Sep - 21:30

professeur a écrit:mh pourtant sasuké empeche kyubi de sortir de son trou qui part couiner en bulle de savon

Ce n'est qu'une matérialisation de Kyuubi via son chakra, il ne faut donc pas si fier. Il suffit d'extérioriser son chakra en une impulsion de chakra pour le faire valser (Un Hyuga en face de cette tête de chakra se serait amusé), de plus, même Naruto aurait pus le faire, juste que c'est un imbécile finit qui se laisse dominer par une créature surpuissante (il faut aussi préciser que si le chakra l'enveloppe, lui, comparé à un intruchiha, il perd le contrôle de son corps xD)

Bref, cela n'a donc aucune importance pour claculer la force d'un possesseur du sharingan, la seule chose que l'on peut retenir de cet épisode c'est ce que dis Kyuubi sur Madara (et si il est bien Tobi, cela faciliterait d'autant plus leur rencontre car l'akatsuki le poursuit)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par CPM Sam 8 Sep - 23:24

professeur a écrit:je veux juste eclaircir un point sur la comparaison de puissance entre le sharingan et le bakyugan,j entend trop souvent que le sharingan est moins puissant mais non!! la pupille est super pour la lecture du shakra et la vison daccord mais le sharingan permet
1/anticipation
2/analyse donc copie des jutsu
3/gengutsu
4/evolution en mangyousharingan qui latte les yeux blanc sans problemes
5/controle des bijus a verifié naruto017

Eh ! Le prof tu enseignent a qu'elle école ? Et puis pour qu'elle classe ? Parce que je pense que t'es élèves doivent être vraiment.. Enfin.. Que vient faire ce post dans la section " Origine des Uchiwa " ? Qu'elle est le rapport avec la différence de puissance avec le Sharigan et le Byakugan ? Sérieux, as tu lu le titre ? Ou tu t'es jeter droit dans n'importe qu'elle topic, jouant a l'apprenti professeur, alors que tu ne connais strictement rien a Naruto ?
Certes il anticipent, ou plutôt il voiyent le coup avant qu'il ne soit porté mais c'est pas tous qui s'y arrivent et surtout ils ont un temps limite, c'est pas parce que tu vois le coup arriver que tu peux l'esquiver. Il copie les Jutsu, ouais c'est puissant... Genjutsu ? tout le monde peut en faire, la preuve Sakura, Kurenai.. et je signale qu'il n'ont pas le sharigan.. Qu'en sais tu que le Mangyekou peut battre le Byakugan.. Connais tu une forme plus évoluer du Byakugan ? Non personne ne connais, mais peut être qu'il y en a une.. Enfin c'est pas comme sa que tu va trouver la réponse. Qui ta dit qu'il pouvait contrôler les Bijuu ? Dans qu'elle chapitre ou épisode a tu vu sa ? Non faut pas rêver, si c'était le cas sa fait longtemps que les Uchiwa aurait un Bijuu, et Yondaime serai vivant, Naruto serait pas le héros etc...
Ensuite je viens de lire ton second post.. Déja mal écrit, pour un prof sa fait tache.. Sasuke ne l'empeche pas de sortir, il est bloquer par le sceau.. Simplement Sasuke casse sa matérialisation. Et s'il te plait apprends a écrire. Pleas, même avec des fautes, mais pas de SMS.

La prochaine fois que tu post vérifie ou tu post.. car sa fait vraiment boulets de seconde zone ! Même pas dans la première..
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par professeur Dim 9 Sep - 0:54

ouais bah t'es pas obligé d'etre désagréable tete de pioche,ensuite le genjutsu des uchiwa bah escuse moi mais celui de kunerai et de sakura il fait un peu tache a coté et c pas seulement a cause de l'ecart de puissance,d'ailleur le manda il a bien les boules quand sasuké l'envoi se faire bourrer la tete par l'artiste toqué
pour finir"sasuké casse simplement sa materialisation"euh oui tout simplement dis donc! je suis sur que meme ino y arriverait tellement c est simple...enfin bref pardon de m'etre tromper de topic mais comprend qu' avec la masse de sujet je puisse me tromper.toute mes sincères escuses mais ne me saute pas dessus comme ca.
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Invité Dim 9 Sep - 0:56

J'adore le
t'es pas obligé d'etre désagréable
et juste après
tete de pioche
Enfin bref Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par CPM Dim 9 Sep - 0:58

Peut être désagréable, mais pas insultant. Alors que toi.. Rolling Eyes bref je vais pas en faire un plat. Je suis déja pas..
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par professeur Dim 9 Sep - 1:11

meuh tete de pioche c'est comme calamar putride oulah c'est tendu ici...bref je me suis deja escusé de m'etre trompé je vais pas me faire hara kiri
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par CPM Dim 9 Sep - 1:15

Pas tendu, mais ton approche n'est pas diplomatique. Et je ne pense pas que cet humour soit.. comment dire apprécier par tout le monde, surtout venant d'un étranger envers moi. Pas assez intime pour entrer dans des insulte qu'on entends qu'en primaire. Désoler mais sa passe pas avec moi...

Sur ceux.. Bonne nuit.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par professeur Dim 9 Sep - 1:23

fiouuuuuuuuuuuuuuu **** ** ****

Censure par Nami !

Cf MP...
De un, on se présente.
De deux, on n'insulte pas ses petits camarades.
De trois, on respecte.
De quatre, on s'excuse quand on ne respecte pas les trois commandements sus-cités...
Sinon, c'est le BAN !
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Dim 9 Sep - 12:32

bon allez fini,

ce topic n'est pas trop là pour vous prendre la tête,
ni pour parler du byakugan vs sharingan.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 6 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser