HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Origine des Uchiha et de Madara

+62
Ein
tetetron
Korag
Gaara35
Nolifeking
CPM
professeur
Itasuke
sasuke56
dragon06510
N.H
septention
gensou
Darkangelike
menordog
Kakashi's chidori
Hihyoo-sama
xodia
soussen
Reitsu
Sayen52
Ichinii
sushi26
naruto_kun
Gaaraofsuna
metsu
Aerias
nanasdelespace
Black Horse of the Death
bakuraryo
shikamaru jr
Dr.Watson
Vashthestamp
Styx
Sasuke_Madara
Noa
wolf
Shield
Jiraf
boubou
dokho
shuriu
A_o_Z
loulou
Stimpack
naruto-yondaime
Mister2detens
Ser Aran
zetsu
francedu69
Kazekage Gaara
Murdoc16
Griphon
Meister Kirisaki-san
RASO
Yondaime Sensei
germitachi
Dada
Ed/Naru
Jed
deeder
Cloud62
66 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Aerias Dim 15 Avr - 18:44

nanasdelespace a écrit:naruto017 Kabuto a besoin d'orochimaru (on ne sait pas pourquoi...si?) et vice-versa mais je ne pense pas que kabuto n'intérvienne dans l'origine des utchiwa

Kabuto n'intervient pas dans l'origine des Uchiha, tout simplement car il est un peu trop jeune.

nanasdelespace a écrit:PS:si je me souviens bien...Sasuke lorsqu'il est face a Kyubi, il pretend ne pas connaître Madara or si la théorie est exacte, il devrait le connaître...^^parceque ce serait marqué dans le temple des utchiwa...nan??!

Il se peut aussi qu'il ne le connaisse pas car les textes du temple peuvent ne pas parler de Madara sous ce nom mais sous un autre...enfin ce n'est qu'une supposition.

Pour le reste bravo d'avoir trouvé ça.
Aerias
Aerias
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attend le plus
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Invité Lun 16 Avr - 0:13

nanasdelespace a écrit:PS:si je me souviens bien...Sasuke lorsqu'il est face a Kyubi, il pretend ne pas connaître Madara or si la théorie est exacte, il devrait le connaître...^^parceque ce serait marqué dans le temple des utchiwa...nan??!

Sasuke connaissait-il Madara?

A mon avis, Sasuke a dû entendre parler de Madara dans le temple secret des Uchiwa, ainsi que Sojobo. C'est pour cela qu'il dit à Naruto qu'il est spécial (vers la fin de la première saison, lors de leur affrontement) car il savait de quelle lignée il venait.

D'ailleur, lorsqu'il se trouve nez-à-nez face à Kyubi (on le voit dans le chapitre 309), ce dernier parle de Madara comme s'il s'attendait à ce que Sasuke le connaisse...le démon renard fait mention de leur lignée maudite certainement en référence au sang de Sojobo qui coule dans leur veine.

Si Sasuke ne le connaissait pas, comment expliquer qu'il savait que le monstre se trouvant en face de lui n'était autre que Kyubi?

Dans ce même chapitre, Kyubi dit:
"Tu arrives à me voir à l'intérieur de Naruto...ce sharigan est abominable...ça explique la force de cette ligné maudite"
Sasuke fini par en conclure que "on dirait que tu as déjà eu affaire à ses yeux...si c'est le cas....tu es le démon Kyubi" Tout de même, pour arriver à une telle conclusion, il a dû entendre parler de Madara puisque c'est le seul dans l'histoire du clan Uchiwa à avoir eu un contact direct avec le démon renard.

Je pense que si Sasuke faisait semblant de ne pas le connaître, c'est certainement dû à la présence de Naruto...car si on faisait référence à la théorie de Cloud62, Madara ne voulait pas que son meilleur ami Shodaime sache qu'il était mi-homme/mi-démon tout comme Sasuke refusait de le dévoiler à Naruto "son meilleur ami"

Dernier argument pour appuyer cette théorie, toujours dans ce même chapitre et cela se voit très clairement dans le premier épisode de l'anime (shippuden) ... au moment où Kyubi fait mention de Madara, Sasuke réagit au quart de tour et ne le laisse pas le temps de terminer....avouez toute de même que s'il ignorait vraiment son existence, il aurait normalement chercher à savoir de qui il était question plutôt que de le faire disparaître comme s'il avait quelque chose à cacher...

Qu'en dîtes-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Lun 16 Avr - 12:30

Aerias:thanks! naruto017

hitsugayacool:
.....euh....ben....oui...oui,oui...t'a raison,je pense c'est bizarre,mais je pense que t'a raison...y'a plus qu'a attendre d'autres indices en faite, pour vérifier ton hypothèse...^^

Si tout ce qu'on avance a une petite part de vérité je sens que la fin de Naruto va être T.E.R.R.I.B.L.E.!!!!!!(-->d'ici trois ans...^^')lol
naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Gaaraofsuna Lun 23 Avr - 13:56

Personnellement je suis assez d'accord avec la théorie disant que les 3 possesseurs de MS sont connus. En effet je pense moi aussi que les 3 détenteurs sont Itachi Sasuke et Kakashi. Evidemment cette théorie ne tient la route qu'à condition que les liens du sang n ait pas d'importance.
De plus, Kakashi semble être un personnage très important de la série. Or j'estime que sa présence n'a pas encore apporté grand chose à l'histoire ( j'ai bien dis l'histoire ).
Pour finir, cela pourrait expliquer pourquoi Itachi n'a pas tué Kakashi lors de leur confrontation. Après tout il en a eu l'occasion.

Je voudrai rajouter pour apporter une modification personnelle à la théorie donnée en première page que Madara et le premier Hokage aurait pu se battre ensemble avant que l'ancêtre des uchiwa ne s'associe avec le démon renard à 9 queux. Peut être que le 1er Hokage voulait empècher cette association. Ma théorie expliquerai que le combat puisse avoir été équilibré.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Dim 13 Mai - 13:38

Salut tout le monde.
Je suis nouveau et je voudrais reagir sur ce sujet qui me tracasse.
Voila j'espere que j'ai rien oublié concernant les presentations.

1)Je crois pas que c'est kakashi le 3eme detenteur du MS. parce qu'il ne l'avait pas encore quand itachi a dit a sasuke que s'il l'avait ils seront 3. De plus, kakashi a du mal a utiliser son MS.

2)Je voudrais aussi ajouter quelque chose à la theorie sur madara. la femme hyuuga qui s'est marié avec Sojobo n'a pas pu voir qu'il n'etait pas humain. On represente parfois les tengu par des corbeaux. Neji compte sept corbeaux dans le combat contre Kidoumaru or il y en avait huit. Tout comme la femme hyuuga n'a pas pu voir la veritable forme de Sojobo( je le repete, les tengu sont parfois represonté par des cobeaux), Neji n'a pas pu connaitre le nombre exacte des corbeaux.

3)Pour ceux qui disent que madara est le 3éme detenteur, je comprends pas pourquoi il aurait scele son pere pour le delivré des années plus tard

4)J'ai lu sur un site que cette théorie venait du frére de Khishimoto, personnellement je sais pas s'il a un frére mais si c'est le cas il ne faut pas douter sur la theorie.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Dim 13 Mai - 16:03

C'est pas ici qu'il faut se présenter...mais à l'accueil...^^
sinon:
1) ok
2) c'est quoi le rapport? le corbeaux qui manque et un corbeau situé dans la zone non couverte par le byakugan...
3)Je suis d'accord
4)Kishimoto a bien un frère, même qu'il est son jumeau et qu'il est aussi mangaka.enfin je crois...
naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Mar 15 Mai - 21:27

Neji ne réussissant pas à voir le dernier corbeau est une allusion à l'échec de la femme du clan Hyuuga à lire à travers le roi des Tengu, donnant ainsi la possibilité au clan Uchiha de naître ?
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par sushi26 Jeu 31 Mai - 23:18

salut tout le monde. moi aussi je suis nouveau et j'aimerais poser quelques hypothèses :
1) il se pourait que le chef de l'akatsuki soit le fameux 3ème détenteur du MS (jusque là rien de nouveau)
2) (peut-être que cette hypoyhèse a déjà été donné mais 6 pages c'est long) Orochimaru aurait peut-être quitter l'akatsuki car lui ne voulait pas réveiller le fameu tengu
3) (idem) peut-être qu'Orochimaru veut attirer Sasuke à lui afin de l'empécher de posséder cette fameuse pupille et ainsi de les aider à libérer le démon.
4) selon la théorie de Cloud, il est impossible que Le chef de l'akatsuki soit Madara car il dit qu'il possèdent le sharingan 24h/24, 7j/7. Or le chef n'a pas son sharingan à chaque apparition.

Houhei : va te presenter au prealable et lire la charte et aprés tu pourras poster comme tu le souhaites

sushi26
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Invité Jeu 31 Mai - 23:23

Salut l'ami, je pense qu'il va falloir que tu te présentes d'abord, parce que les modos n'aiment pas ce genre d'entrée...bon ok je ferme ma bouche!

1) on ne sait pas encore
2) peut être
3) Oro est hors-jeu maintenant
4)d'après ma mémoire, il n'a pas dit que Madara était le chef de l'Akatsuki!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Ichinii Jeu 31 Mai - 23:45

nanasdelespace a écrit:4)Kishimoto a bien un frère, même qu'il est son jumeau et qu'il est aussi mangaka.enfin je crois...
naruto017

Et que c'est l'auteur de Satan 666 (vachement sympa quand meme le frère qui spoil aux fans LE secret d'une saga que tu mets 2 ans à élaborer et au bas mots une dizaine d'années à réaliser XD )
Ichinii
Ichinii
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Sayen52 Ven 1 Juin - 23:24

C'est un bon dossier super complet rien a redire! reste a voir ce qui va se passer!!!
Sayen52
Sayen52
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : En train de dormir sur un débris de la planète Végéta...
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Reitsu Ven 15 Juin - 11:34

tous dabord je remerci tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue.
revenons à nos moutons, je trouve cette théorie vraiment intérésente et trés bien construite bravo cloud.
je tarde de voir comment les chose vont tourner au fur et à mesure du déroulement de l'histoire. ^^
Reitsu
Reitsu
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : il fait tout le temps beau? devinez!!!! lol
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par soussen Dim 1 Juil - 13:24

https://servimg.com/view/11373395/1 ou le lien direct

https://i.servimg.com/u/f19/11/37/33/95/uchiha10.jpg

c'est la photos de uchiha madara
soussen
soussen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Dim 1 Juil - 15:26

Je crois que c'est plutot Hokage Shodaime sans son bandeau. Il a les même vêtement, ses cheuveux sont noirs et longs. Mais c'est vrai que pour les yeux on dirait un uchiha.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Dim 1 Juil - 15:54

c'est un fanart c'est tout.

soussen tu devrais aller te présenter d'abord.
ensuite tu devrais vérifier tes sources avant d'affirmer que c'est Uchiwa Madara.

Parce qu'on ne l'a jamais vu donc aucune image ne peut le montrer, tout ce qu'on peut trouver ce sont des fanarts.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Dada Dim 1 Juil - 16:22

Juste pour réfuter la théorie selon laquelle Kakashi serait le 3e détenteur du Mangekyou Sharingan que Itachi cite.

Dans la mesure où Kakashi posséderait le MS, c'est pas en le possédant et l'activant aux cotés d'Itachi et d'un pseudo-Sasuke possédant un pseudo-MS qu'ils arriveront à réveiller le roi des Tengu. Ce dernier est emprisonné, il y a des étapes, des rituels, des sorts ou autres à pratiquer pour le délivrer et je doute que Kakashi suive à la lettre ce qu'on lui demande de faire, surtout dans ce genre de situation.

Sinon, pour pouvoir affirmer que Kakashi n'est pas le 3e détenteur du MS auquel Itachi pense, il suffit de voir leur combat tome 29. Kakashi se demande à quel point la vue d'Itachi a baissé. Ses yeux ne faiblissent pas à cause d'une activation prolongée et quasi permanente du sharingan, sinon tous les ancêtres du clan Uchiwa possédant naturellement le sharingan à l'époque seraient tous aveugles Razz.

L'affaiblissement du nerf optique d'Itachi est dû à l'utilisation du Mangekyou Sharingan, il fallait bien qu'à technique héréditaire suprême, conséquence embarrassante il y ait. De ce fait, par l'étonnement d'un Itachi qui se dit que c'est impossible que Kakashi connaisse cette faiblesse, prend conscience que Kakashi a obtenu d'une manière encore inconnue le MS. Bien qu'il en possède une variante, Kakashi possède le MS mais n'est pas le 3e détenteur auquel Itachi fait allusion.

Tout ca, sur base de 2 planches de l'auteur. Laughing
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Dim 1 Juil - 21:02

En plus, quand Itachi a dit à Sasuke que s'il obtient le MS, ils seront trois détenteur,Itachi avait déjà trouvé une 2éme personne qui a le MS, ça ne pouvait pas être Kakashi parce qu'il avait pas encore le MS.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par soussen Dim 1 Juil - 22:39

pour vous dire dans ma photos il est ecrie uchiha madara et cette photos je l'ai eu en telechargent un chapitre a japflap et desoler si je me suis pas presenter langue
soussen
soussen
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par xodia Dim 1 Juil - 22:52

Pour ma part je crois que le 3eme détenteur du MS
et Uchiwa Madara.Car si ca ne serait pas le cas, kyubi
n'en aurait pas parler,est itachi n'aurait jamais présicer
q'un 3eme détenteur du MS exicter.

je vous rappel aussi que le MS que kakashi a develloper
et une autres version moins puissante que le veritable MS,donc sa ne peut pas etres kakashi le 3eme.

voila pour ma part
xodia
xodia
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Dim 1 Juil - 22:59

C'est impossible que ce soit Madara le 3éme detenteur du MS. Premierement, il est mort et deuxiemement, c'est lui qui a scéllé son pére. Or Itachi a besoin d'un 3éme détenteur pour liberer Sojobo(le pére de Madara). Donc Madara ne libérerait pas son pére aprés l'avoir scéllé.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par xodia Dim 1 Juil - 23:16

yooooosh yooooosh


atten atten tu parle de quel manga la
dans quel chapitre il est ecrit que madara est mort

et c'est quoi cette histoire scellage

raconte pour voir vasi^^
xodia
xodia
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Dim 1 Juil - 23:26

l'histoire de libération de Sojobo est expliquer dans le premier post du topic il me semble, une théorie est à l'origine de ce topic, avant de poster dedans tu devrais la lire.

par contre en effet rien ne dit que Madara soit mort il me semble.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Dim 1 Juil - 23:45

Je crois qu'il est mort parce qu'il a vécu au temps de shodaime et puis s'il est encore en vie, je me demande oû il est. C'est pas le chef d'akatsuki pcq le chef a des yeux gris.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par xodia Dim 1 Juil - 23:54

yoooooooooosh

peut-etre que tu as reson,

mais il faut aussi prendre en compte la disparition,
de certain kazekage du suna, le chef de l'akatsuki peut etre un kazekage.


****Edit RASO: L'orthographe est très importante ici! Donc essaye de changer!
xodia
xodia
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 93
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto_kun Lun 2 Juil - 0:06

Je crois qu'il y a 2 kazakage qui ont diparus, le 3 et 4éme. Le 4éme a éte tué par un subordonné de Sasori et le 4éme a été tué par Sasori pour en faire une marionnette en plus on dirait que le chef d'akastuki connaît plus de chose de Konoha que Suna.
naruto_kun
naruto_kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 4 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser