HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Origine des Uchiha et de Madara

+62
Ein
tetetron
Korag
Gaara35
Nolifeking
CPM
professeur
Itasuke
sasuke56
dragon06510
N.H
septention
gensou
Darkangelike
menordog
Kakashi's chidori
Hihyoo-sama
xodia
soussen
Reitsu
Sayen52
Ichinii
sushi26
naruto_kun
Gaaraofsuna
metsu
Aerias
nanasdelespace
Black Horse of the Death
bakuraryo
shikamaru jr
Dr.Watson
Vashthestamp
Styx
Sasuke_Madara
Noa
wolf
Shield
Jiraf
boubou
dokho
shuriu
A_o_Z
loulou
Stimpack
naruto-yondaime
Mister2detens
Ser Aran
zetsu
francedu69
Kazekage Gaara
Murdoc16
Griphon
Meister Kirisaki-san
RASO
Yondaime Sensei
germitachi
Dada
Ed/Naru
Jed
deeder
Cloud62
66 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par shikamaru jr Lun 2 Avr - 21:46

Je suis venu sur ce fofo car j'ai adoré cette théorie qui est génial, bravobravo.Petit point noir, madara n'a pas fonder konoa, car il est dit je sais plus ou que c'est après le combat de yondaime et de madara que sa c'est fait
shikamaru jr
shikamaru jr
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Mar 3 Avr - 22:46

bon humm cette théorie est tout bonnement loufoque.Certe elle se tien mais elle ne 'sappuie sur rien du tout je peu moi aussi si je le veut sortir toute sorte d'annerie qui tienne la route comme dire que yondaime et le pére de naruto bravo mais cela ne se vérifira que lorsque l'auteur aura décider de l'ecrire donc sa suffit , ok le manga ne va po assez vite mais faut pas abuser.
Tout ce que l'on peu prédire de vraiment certain sur madara c'est qu'il et peu etre le chef d'akatsuki car c'est le seul uchiwa que l'on a jamais vue et que on c'est que le chef d'akastuki est un uchiwa car il a utiliser un jutsu appartenant a ce clan je crois que c'est lorsqu'il a fait des clone de itachi et de kisame. a par sa je voit po ce que l'on peu dire d'autre sur lui.

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Dada Mar 3 Avr - 23:04

Va te présenter d'abord stp.

C'est inscrit sur la charte, donc section nouveaux venus plz^^
C'est marqué en grand sur l'encart du forum, veillez à respecter les règles pour le maintien de l'ordre et de la bonne humeur sur ce forum Wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Mar 3 Avr - 23:59

en effet tu devrais d'abord te présenter.
ensuite tu dis qu'on ne peux rien dire sur Madara mais tu dis juste après que le chef de l'Aka est un Uchiwa, t'as vu ça où ?

et relis tes phrases, elles ne sont pas très claires :
"prédire", "vraiment certain", "peut-être". ces mots ne vont pas ensembles désolé.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Jeu 5 Avr - 7:55

o c'est que le chef de akutsuki est un uchiwa car quand le clone de itachi et de kisame se font batre sasorie se plaint au chef en disant qu'il a utiliser deux homme a lui pour faire c'est clone et un peu avant kakashi je crois dis que ce jutsu de clone et un jutsu de la famille des uchiwa et comme on sait que ce n'est ni itachi et ni sasuke le chef j'en deduis qu'il s'agit surement de madara

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Avr - 19:35

moi si je me souvient bien c'est itachi qui utilise cette technique mais j'en suis par sur

sinon j'adhère totalement a cette théorie

et je vous proposez quelque chose

comme il est dite dans la théorie il faut 3 MS
qui vous dit que quand itachi est rentré dans l'aka il avez déja le MS? Peut etre que c'est une sorte de teste pour qu'il puissent rentré.

Je m'explique si la chef a un MS et que sont but soit de réinvoqué mandara(faut 3 MS) il "convaint" (itachi n'a pas encore le MS donc il est vulnérable au technique MS) Itachi de l'obtenir en tuant son pote et demande a ce dernier de trouvé un Uchiwa assez fort l'obtenir lui aussi.

Mais voila il n'y a personne a part Sasuke. Il est prometeur mais pas trés puissant.
il sait que le seul moyen pour que Sasuke l'obtienne c'est de tuer tout son clan pour que ce dernier le haïs et cherche a devenir plus puissant donc a possédé le MS (voila pourquoi il lui révèle le lieu du temple). ET il savait que Kakashi qui avit le S apprendrait a Sasuke a s'en servir.


Mais Itachi ne pouvait savoir que le meilleur ami de Sasuke était Naruto (allias Kyubi)et qui tomberait dans une impasse ( il a besoin de Kyubi et du MS de sasuke)


La sa part en c.....

Mais voila je crois pas qu'ils soit dit qu'il fallait etre un Uchiwa mais juste avoir le MS et qui c'est qui a le MS
ben c'est Kakashi sinon je vois pas a quoi servirai le MS de Kakashi cnulca



BHD roi de la théori foireuse^^ suisdehors

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Jeu 5 Avr - 22:08

naruto017 Effectivement dans la théorie il faut trois MS ...
mais lorsque Kakashi montre son MS a Itachi...
eh ben... Itachi est surpris tout de même!
(D'ailleur on ne sait toujours pas comment il l' a obtenu kakashi...et surment pas en tuant son meilleur pote... )
Kakashi ne fait pas parti de la théorie,en effet il n'a aucun lien de sang avec les utchiwa or le pouvoir de sojobo coule dans les veines de ce clan!

L'oeil de Kakashi et différent que celui d'Itashi serait-ce parsqu'il l'a obtenu d'un façon différente ou peut-être parcequ'il n'appartient pas au clan des Utchiwa?

Notre cher mangaka je pense... ne c'est pas compliquer la vie et a decidé de monter son histoire avec deux MS...
après tout..Madara a peut-être penseé que la baisse de niveau du clan dût aux mariages au fils des générations permettrait l'impossibilité d'avoir le MS ...par faiblesse
Malheureusement pour lui...c'est partout pareil..les gènes sa sautent des générations...^^

Je pense ainsi que le chef de l'akatsuki et un perso tout nouveau que l'on a jamais vu et qui possède des yeux aussi ou plus puissant que le sharingan.

Si cette théorie se révèle être le fil conducteur de Naruto nouvelle saison... on a pas de soucis à se faire on va attendre encore lontemps avant de pleurer la fin du manga...^^
naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Avr - 22:17

qui j'esperre n'arriveras qu'apres ma mort dans 86 ans (oui j'ai prévue de mourir a 100 ans ^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Jeu 5 Avr - 22:22

Tu pense large ...mais je crois que le mangaka mourra avant toi!^^

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Aerias Jeu 5 Avr - 22:30

nanasdelespace a écrit:(D'ailleur on ne sait toujours pas comment il l' a obtenu kakashi...et surment pas en tuant son meilleur pote... )

Une petite théorie peut être établie en ce qui concerne l'obtention du MS de Kakashi. Comme on le sait il faut tuer son meilleur ami pour l'obtenir.
Tu dis que Kakashi n'a pas tuer son meilleur ami mais si on regarde sous un certain angle kakashi a tuer son meilleur ami.
En effet Kakashi est directement responsable de la mort de Obito, peut être qu'il a fini par s'en convaincre suffisament pour, avec à un certain entrainement à coté, pouvoir avoir son MS.
Aerias
Aerias
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attend le plus
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Jeu 5 Avr - 22:37

naruto017 On s'éloigne un peu du sujet mais je te repond quand même...Kakashi n'a pas tué Obito...pas de ses mains! et surtout pas avec l'envie de le tué!il n'est pas responsable de la mort d'Obito...malgrès ses regrets et le sentiment de culpabilité qui le pèse...
c'est pour cela que je pense qu'il l'a obtenu d'une nouvelle manière et je pense qu'on va nous l'expliquer le moment venu...^^ naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Jeu 5 Avr - 23:34

ne dite po de sotise pffff connaissant kakashi il y a aucune chance qu'il tue quelqu'un pour un jutsu et encors moin son meilleur ami .
Moi je pense plutot que l'obtention du genjutsu mangekyou s'obtion en réalisant un fait qui n inclut po forcement le friendticide d'ailleur sasuke a declarer vouloir obtenir ce jutsu autrement que son frere et il sait de quoi il parle car il a lu les manuscrit ancien de son clan.
et pour la forme je vous conseil de relire le manga 29 et notament juste a partir du moment ou naruto en fini avec le clone de itachi vous pourrez vous rendre compte que le chef de akutsuki et un uchiwa ,d'ailleur il me semble que son sharingan et bien plus developer que celui d'itachi

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Ven 6 Avr - 9:31

dit pas sa, le chef de l'akatsuki est loin d'etre un uchiwa, il n'a pas de sharingan, une pupille bizarre oui, mais aucunement un quelconque sharingan.

et pour sa il y a dejà un dossier de fait va voir!!!!!!!!
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Ven 6 Avr - 9:47

excuse moi, mes ta théorie trés formé a déjà eté posté mais c'est cool de la revoir.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Ven 6 Avr - 12:33

metsu a écrit:dit pas sa, le chef de l'akatsuki est loin d'etre un uchiwa, il n'a pas de sharingan, une pupille bizarre oui, mais aucunement un quelconque sharingan.

et pour sa il y a dejà un dossier de fait va voir!!!!!!!!

quand tu dit pupille bizare moi je dit sharingan ultra developer et bien sur que si que le chef et de l'akutsuki faudrai relir le tome 29 a partir du moment ou naruto bat le clone de itachi naruto007

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Black Horse of the Death Ven 6 Avr - 12:45

pour kakashi je sui d'accord avec aerias (j'adore ton pseudo Wink )
sinon je vais relire le 29 comme tu le dis mais je doute
sinon fait gaffe a tes fautes
moi j'en fais beaucoup mais j'essayes d'en faire le moins (c'est pas gagné Confused Confused )



édit
j'ai relue vite fait c'est itachi et kisame qui utilise cette technique

http://online.mangas-fr.com/Naruto/Naruto_29/Chapitre%20260/slides/Page%2018.html

mais les yeux du boss me laisse perplexe
(ca vien de GAARA FRANCE)

mais la c'est plus clair

http://online.mangas-fr.com/Naruto/Naruto_29/Chapitre%20260/slides/Page%2019.html

et FIN du HORS SUJET

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Ven 6 Avr - 21:20

tu doit etre miro ou vraiment déranger car pour moi kisame se plaint au chef dionc c'est lui qui a utiliser ce jutsu quant a itachie et kisame il ne font que controler ces clones

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Black Horse of the Death Ven 6 Avr - 21:27

où il se plaint montre moi ??moi je vois juste sasori qui parle au chef en lui disant que c'était ces homme est puis le chef ainsi que les autres membre de l'aka prennent le Bijuu de Gaara ...
et itachi et kisame sont envoyé par le chef pour lse ralentir pour pas intérempre le "rituel"
...

sinon fin du HS

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Aerias Sam 7 Avr - 0:52

Je zappe un peu la conversation pour repartir sur un thème qui a était pas mal aborder dans les pages précedente. Si ce que je vais dire à déjà était proposer ou expliquer je m'en excuse.

Déjà une chose est certaine c'est que Madara est de l'époque de Shodaime, on le sait grace aux statues où se sont battus Naruto et Sasuke.
En deux, vous cherchez une technique qui aurait une relation avec un évantail mais au lieu de rechercher une technique regarder simplement le symbole des Uchiha, n'est ce pas un éventail ?

Voilà, j'avais pensé à autre chose mais j'ai oublié si ca me reviens je vous fait signe.

BH> Merci moi aussi je l'aime bien mon pseudo.
Aerias
Aerias
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Là où on s'y attend le plus
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Sam 7 Avr - 1:23

d'ou sort le fait que la statut et madara qui peu me l'apprendre ?

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Sam 7 Avr - 18:56

là je suis un peu d'accord, rien ne dit que les statues représentent Shodaime et Madara, et c'est peu probable d'ailleurs, Konoha a été formé après ce combat entre les deux personnages représentés par les statues eet Madara fait partie du clan Uchiwa, donc il a probablement vécu après la création de Konoha.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Black Horse of the Death Sam 7 Avr - 20:58

les uchiwa ne sont pas plus vieux que le village ?? non ben il me semblait ^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Sam 7 Avr - 22:25

naruto017C'est vrai que rien ne prouve que l'une des statues est bien Madara...alors cela ve dire que la théorie de départ va devoir être modifier quelque peu...mais l'idée principale est bonne...
....refléchie.....
....refléchie.....
j'ai remarqué que sur les photos de départ il y avait bien un lien entre la famille Hyuga et utchiwa...

Symbole des Hyuga
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/hinata.jpg

et le temple des Utchiwa

https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/templetengu_symbol.png

mais peut-être que c'est les utchiwa qui là en premier...et que les Hyuga sont des cousins éloignés...qu'en pensez-vous?

naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bakuraryo Mar 10 Avr - 8:10

Pt1 tu regarde les épisodes combien de fois par jour pour remarquer ce genre de détail si sa ce trouve ce n'est que du hasard enfin.
Une chose me semble bizarre dans naruto c'est le fait que kabuto semble bien plus important que l'on nous le laisse croire car c'est un méchant qui et la depuis le début or il n'est toujours pas mort on la même rencontrer avant orochi lors de l'épreuve des chounin et même quant sasuke tue orochimaru kabuto ne meure pas donc je suppose qu'il doit avoir un rôle encor plus important que orochimaru si sa se trouve c'est lui le chef suprême d'akatsuki qui c'est. D’ailleurs au début quand orochimaru dit a kabuto de capturer sasuke a l'hôpital et que orochimaru dit a kabuto pour plaisanter que la seul façon de l'arrêter serai de le tuer kabuto a un sourires qui fait super peur genre tu sait vraiment pas a qui tu a a faire de plus il a réussi a annuler le jutsu de sasorie qui le tenais sous son emprise.Et pour son sharingan si sa se trouve il le dissimule grace a un jutsu voyez vous meme bizarement il porte des lunettes
[img][/img]

bakuraryo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par nanasdelespace Mar 10 Avr - 10:05

naruto017 Kabuto a besoin d'orochimaru (on ne sait pas pourquoi...si?) et vice-versa mais je ne pense pas que kabuto n'intérvienne dans l'origine des utchiwa
PS:si je me souviens bien...Sasuke lorsqu'il est face a Kyubi, il pretend ne pas connaître Madara or si la théorie est exacte, il devrait le connaître...^^parceque ce serait marqué dans le temple des utchiwa...nan??!

Ah! autre chose encore, j'ai repéré une autre image intérréssante...
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/konohatenguetkarasutengucomparaison.png

Et je me poser la question suivante...quel sont les rapports entre les karasu tengu et les konoha tengu???

du nouveau....sur la théorie je pense très sincèrement maintenant qu'il existe un lien sasuke-tengu mais j'emets des doutes sur le lien huuga-utchiwa....même si...

différentes représentation de Tengu:
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/Tengu_2Lines_by_TUSf.jpg
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/Konoha_Tengu_by_Sven_da_manb.jpg
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/Karasu_Tengu_by_TUSb.jpg

comparons les tengu avec sasuke sur la couverture du tome 20:
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/naruto-cover-20.jpg

waip....vous avez vu....et encore sur celle-ci:
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/sasuketengufluteb.jpg

et encore plus fort...
https://2img.net/h/i150.photobucket.com/albums/s108/nanasdelespace/Corvus_by_Aerin_Kayneh.jpg
naruto017

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 3 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser