HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Origine des Uchiha et de Madara

+62
Ein
tetetron
Korag
Gaara35
Nolifeking
CPM
professeur
Itasuke
sasuke56
dragon06510
N.H
septention
gensou
Darkangelike
menordog
Kakashi's chidori
Hihyoo-sama
xodia
soussen
Reitsu
Sayen52
Ichinii
sushi26
naruto_kun
Gaaraofsuna
metsu
Aerias
nanasdelespace
Black Horse of the Death
bakuraryo
shikamaru jr
Dr.Watson
Vashthestamp
Styx
Sasuke_Madara
Noa
wolf
Shield
Jiraf
boubou
dokho
shuriu
A_o_Z
loulou
Stimpack
naruto-yondaime
Mister2detens
Ser Aran
zetsu
francedu69
Kazekage Gaara
Murdoc16
Griphon
Meister Kirisaki-san
RASO
Yondaime Sensei
germitachi
Dada
Ed/Naru
Jed
deeder
Cloud62
66 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Invité Dim 9 Sep - 14:30

Il s'est présenté Nami Wink

Je sais, mais son premier post a été fait avant sa présentation siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par professeur Dim 9 Sep - 20:38

bon bon,je suis encore désolé je suis nouveau je m'était trompé ca ma un peu choqué de me faire alpaguer comme ca et j ai mal réagit,pardon le ferait plus
professeur
professeur
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Nolifeking Lun 10 Sep - 6:42

Pour en revenir au sujet, vous ne trouvez pas que maintenant qu'on sait que Madara fait partie des Akatsuki, c'est assez paradoxale qu'il veuille libérer son père (s'il s'agit vraiment de Madara...aie Deeder ne me tape pas!) alors qu'il en a chi* pour le sceller?
Nolifeking
Nolifeking
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Lun 10 Sep - 23:01

hey mais rien ne dit que le but de Madara (alias Tobi...) soit de libérer Sojobo^^
Il dit qu'il veut obtenir le vrai pouvoir su sharingan il me semble, ça veut pas dire que c'est Sojobo.
Quand bien même la théorie des Tengus serait vraie, Sojobo n'avait pas le sharingan il me semble, il s'est accouplé avec une Hyuga non ?
Donc en aucun cas libérer Sojobo serait libérer le "vrai pouvoir du Sharingan"...

Pis d'abord j'aime pas cette théorie, libérer un démon 10 fois plus puissant qu'un Bijuu avec 3 Uchiwa alors que le héros du manga est Naruto et que le plus puissant ennemi est sensé être Kyubi, ça me va pas du tout. Si Kyubi ne sert que de "source de chakra" c'est un peu minable pour le démon le plus fort du monde, et le manga serait trop centré sur les Uchiwa, ou alors faudrait lier la famille de Naruto au clan Uchiwa pis on sortirait avec Naruto frère de Sasuke ça serait trop bizarre !^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Lun 10 Sep - 23:11

desolé Deeder mais excuse moi,

pourquoi y aurait il un vrai pouvoir au sharingan, Madara possede le plus puissant, normal 24/24 et 7/7 donc bon et peur faire apelle au mangekyou comme il le veut donc bon.

Moi sa me ferais plutot a penser à Tobi un autre Uchiwa que Madara et qui tente d'avoir le sharingan comme l'avais Madara.

Mais bon après on ressend encore du sujet et on se prend la tête sur une traduction qui fut plutot compliqué du point de vud du sens.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Gaara35 Mer 13 Fév - 22:51

ta théorie est bien mais en prend un coup dans le dernier chapitre sorti.parce que se que itachi revele c'est qua pour avoir le vrai pouvoir du sharingan faux voler les yeux d'un autre posseseur du sharingan.donc c'est pas pour etre mechant mais la toute ta théorie s'ecroule ^^

Gaara35
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Korag Lun 7 Avr - 14:34

euh moi il a un truc qui me tourne dans la tete et si une "réincarnation" de Madara ce faisait par exemple tout les 10ans dans le clan uchiwa ? sa expliquerait la ressemblance entre sasuke normal (il ressemble un peu a Madara )et sasuke niveau 2 et aussi pourquoi sasuke dit a naruto

"je suis plus spécial que toi"

Korag
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par tetetron Lun 7 Avr - 15:49

bonjours, juste une petite question qui peu parraitre stupide
ne pensez vous pas qu'il soit possible que tobi soit en fait obito qui ne serait pas mort finalement (pote de kakashi jeune dans les épisode kakasho gaiden) ?
en effet son nom est presque un anagrame, et d'autre part, il n'a que l'oeuil gauche, le droit il l'a donné a kakashi....

tetetron
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Ein Lun 7 Avr - 17:32

Bon et bien, Korag et Tetetron ont besoin d'une mise à niveau ^^ présentation est un acte à accomplir avant toute chose (à part l'inscription ^^) sur ce forum!

Sinon pour en revenir au sujet, nous avons déjà évoqué, si je me souvient bien, maintes fois le fait que Tobi/Madara soit peut-être Obito, mais par contre, Tetetron, connais tu ta droite et ta gauche??? ^^

Pour moi il s'agit bien de Obito, mais je pense que l'on a qu'à attendre le prochain chapitre (ou plus tard qui sais? (Qui a dit Kishimoto???^^)) pour voir son vrai visage, et peut-être son passé.

++
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Theonlygef Ven 25 Avr - 17:25

Bonjour,


Tobi dit être Uchiha Madara à Pein, et Itachi confirme que Madara est en vie... Donc pour l'instant on peut se cantonner à cette information.

Certes Tobi est un anagramme de Obito mais ça me paraît un peut gros justement.

Sinon je pense que le chapitre 398 va profondément changer la vision des Uchihas.
Itachi aurait massacré le clan Uchiha sur ordre de Konoha.
Mais l'essentiel est à venir dans 3 semaines...

en attendant le discours de Tobi : mensonge ou vérité ?


****ShinChan : Et si tu allais te présenter, histoire de respecter la charte ? Merci ****

Theonlygef
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bob saget Mer 29 Avr - 5:44

au sujet de la theorie moi je crois que le (nouveau) tengu serait oro.. parce que c est lui qui est a la recherche d un nouveau et crois que plus loin dans la serie sasuke vas imposé a la demande d oro... c est a dire avoir le corp de sasuke et que naruto (kyubi) va aider sasuke a battre oro... et pour itashi peutetre va-t-il tout simplement périr de la main de sasuke.

voici mon point de vue desoler des faote de voc.

ps ta theorie est tros bien pensée bravo cloud62 bravo

bob saget
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Mer 29 Avr - 23:28

tu devrais lire le post de Ein, lol
va faire une petite presentation viste fait.

Ce que tu dis n'a pas grand rapport avec le topic.
Orochimaru un tengu ?

Pourquoi tu deterres ce chapitre ?

Bon allez j'arrete là pour le mini savon (je suis pas le mieux placé xD)
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par bob saget Jeu 30 Avr - 0:07

une autre ressurection est peutetre posible

bob saget
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par metsu Jeu 30 Avr - 10:46

Mais va te presenter s'il te plait!!!!!
avant que deeder passe par ici xD.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Jeu 30 Avr - 14:50

Quand on parle du Deeder...

En effet, bob saget ça serait bien que tu ailles te présenter dans la section "Nouveaux Venus".
Ensuite, essaie d'être un peu plus clair dans tes propos, ton post est assez confus là.
Enfin, je ne sais pas où tu en es dans le manga, si tu ne lis que les tomes français par exemple, auquel cas ne lis pas le spoiler :
Spoiler:
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Wario Jeu 30 Avr - 14:55

Faut se rendre a l'évidence, Orochimaru n'est pas le grand méchant de l'histoire !
Wario
Wario
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 164
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Jissé Jeu 30 Avr - 16:54

Ne l'est plus, disons.

Enfin il l'a été pendant un bon moment.
Jissé
Jissé
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2061
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Ein Jeu 30 Avr - 17:32

Moins de la moitié de ce qui est déjà paru, étant donné que l'on voit pour la première fois l'akatsuki, représentée à ce moment là par Itachi et Kisame, dans le volume 16, si ma mémoire est bonne, lorsque allait partir avec Jiraya pour trouver Tsunade.
Ein
Ein
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 770
Age : 37
Localisation : Dans un espace tridimensionnel ! 27 (Eure)
Date d'inscription : 14/10/2005

http://ein-maxwell.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 7 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser