HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Origine des Uchiha et de Madara

+62
Ein
tetetron
Korag
Gaara35
Nolifeking
CPM
professeur
Itasuke
sasuke56
dragon06510
N.H
septention
gensou
Darkangelike
menordog
Kakashi's chidori
Hihyoo-sama
xodia
soussen
Reitsu
Sayen52
Ichinii
sushi26
naruto_kun
Gaaraofsuna
metsu
Aerias
nanasdelespace
Black Horse of the Death
bakuraryo
shikamaru jr
Dr.Watson
Vashthestamp
Styx
Sasuke_Madara
Noa
wolf
Shield
Jiraf
boubou
dokho
shuriu
A_o_Z
loulou
Stimpack
naruto-yondaime
Mister2detens
Ser Aran
zetsu
francedu69
Kazekage Gaara
Murdoc16
Griphon
Meister Kirisaki-san
RASO
Yondaime Sensei
germitachi
Dada
Ed/Naru
Jed
deeder
Cloud62
66 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Ser Aran Ven 8 Sep - 12:28

Jed a écrit:la relation byaku/sharin est plausible tout compte fait.

Si je ne me trompe pas, il est dit vers les premirèes apparitions de Neiji que les Uchiha étaient une ancienne branche de la famille, et le sharingan un byakugan dégénéré..
Il faudrait que je feuilette ça.
Ser Aran
Ser Aran
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par deeder Ven 8 Sep - 13:36

je crois aussi, si je me souviens c'est pendant l'examen chuunin non ?
lors du combat Neji/Hinata, Kakashi explique ça, et dit que le sharingan a une portée moins forte, ce qui explique qu'il ne puisse pas voir les fux de chakra.
je n'ai pas les épisodes là mais il me semble que c'était ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Mister2detens Ven 8 Sep - 19:08

deeder a écrit:je crois aussi, si je me souviens c'est pendant l'examen chuunin non ?
lors du combat Neji/Hinata, Kakashi explique ça, et dit que le sharingan a une portée moins forte, ce qui explique qu'il ne puisse pas voir les fux de chakra.
je n'ai pas les épisodes là mais il me semble que c'était ça.

Je viens d'aller voir dans le bouquin et Kakashi dit que SA famille, donc les HATAKE et pas les Uchiwa, était apparentée aux HYUUGA.

Après pour le Sharingan il dit que celui ci est nettement moins bon en matière de capacité d'analyse et de discernement que le Byakugan.
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par naruto-yondaime Sam 9 Sep - 0:57

Très Bonne Théorie Je Suis Tout A Fait D'accord .
naruto-yondaime
naruto-yondaime
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Dèrriére Mon Pc , Dans Aulnay Sous Bois , Dans Le 93 , En Ile De France , En France Lol
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Stimpack Dim 14 Jan - 21:07

Dans l'anime y dise que la famille hyuga et Uchiha ont des racine comune !
Stimpack
Stimpack
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 846
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Origine des Uchiha et de Madara

Message par loulou Jeu 1 Fév - 23:38

salut tout le monde
je suis tout a fait d'accord avec Cloud62
je pensse que les trois posseseur du MS pour decelle sobojo sont Uchiwa Madara,Uchiwa Itachi et Uchiwa Sasuke ce qui expliquerait le fait que Itachi et eparnier Sasuke en lui devoilant le temple secret des Uchiwa et le laissant en vie et donnant a Sasuke soif de vengansse

pour moi Uchiwa Madara est un des membres qu'on ne connait pas de l'akatsuki
je pensse qu'Uchiwa Itachi a rencontré Madara a l'akatsuki et comme par assart il est un des détenteur du MS lui fesant par de sa quête de decelle sobojo il sont 2 detanteur du MS il ne manque plus que Uchiwa Sasuke qui viendrait vers sont frère après avoir eu le MS

voila ce que je pensse et desoler si il y a des fautes d'ortographes bye


oOKimiOo ==> Euuuu Tu vois la touche entre le "X" et le "V" ? ben ça s'appelle le "C" (à prononcer [Cé]) et ça sert à éviter de paraître pour un gogole ! Donc vas te présenter et fais attention à l'orthographe bordel de m***** ! langue
loulou
loulou
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Dada Ven 2 Fév - 18:30

Ouep, c'est bien, t'es désolé de tes fautes d'orthographe, si tu veux être pardonné, suis aux cours de francais et va réétudier le bescherelle ainsi que les mots du dictionnaire.

Sinon, tu peux aussi lire la charte avant de t'inscrire ainsi que de te présenter dans la section des Nouveaux Venus.

Voila. Pas besoin de me répondre, va te présenter directement.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par A_o_Z Lun 19 Fév - 13:39

salut tout le monde, euh juste pour savoir, un truc me tracasse, madara il a quel age si il est encore en vie ? XD et comment il a fait pour tenir en vie jusque la.....

A_o_Z
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Invité Lun 19 Fév - 13:46

A_o_Z a écrit:salut tout le monde, euh juste pour savoir, un truc me tracasse, madara il a quel age si il est encore en vie ? XD et comment il a fait pour tenir en vie jusque la.....

...
Salut toi nouveau venu.
Alors, pour y aller en douceur, sache que quand on arrive dans un lieu nouveau, on y apprend les règles. A fortiori, sur le forum, y a des règles !! (sisi je te jure). La première d'entre elle est de se présenter au forum, dans la rubrique prévue à cet effet (j'espère que tu la trouveras tout seul!). Deuxièmement, une lecture et une compréhension de la charte sont les bienvenues.

Donc voilà ! Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par shuriu Lun 19 Fév - 23:24

bonjours, je suis nouveau ^_^' (j'ai fais ma présentation, et j'ai lus le réglement, donc j'éspére n'avoir rien oublié),c'était pour vous faire remarqué quelque chose, quand on regarde la statue de Madara on remarque que sasuke au niv.2 a la même coiffure.

Ah! oui ! dans l'hypotése de cloud il dit que madara et son ami se sont combattut a coté de la cascade, ce n'est pas logique vu que kakashi dit que c'est à la fin de leur combat que la cascade c'est créé donc la cascade est née aprés le combat. enfin je pense, et j'espére que vous avez compris ce que je voulais dire lol


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 13:18, édité 1 fois
shuriu
shuriu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par dokho Mar 20 Fév - 11:25

moi aussi je suis nouveau! et ce fut très agréable à lire! chapeau :>

dokho
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par boubou Mar 20 Fév - 15:06

Je connaissais déjà cette théorie (très bien montée et argumentée qui plus est) mais je voulais juste signaler une chose, il faudrait 3 détenteurs du Mangakyou Sharingan pour pouvoir liberer le roi des tengu, donc selon les dires d'une personne du forum (je n'ai pas fais de citation désolé) il y aurait, sasuke, itachi et madara, cependant dans la description de la légende madara est celui qui a enfermé le roi des tengu, pourquoi maintenant serait-il d'accord pour le liberer ?

boubou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Invité Mar 20 Fév - 15:58

Je viens de lire la théorie... Très intéressante mais moi un autre truc me turlupine...

Il me semble pas avoir entendu le nom de Madara une seule fois dans le manga !!! J'ai ptet dû oublier car ma mémoire a tendance à fléchir sur les longues histoires, mais ce nom a fait tilt chez moi c'est quand j'ai matté l'intro du Shippûden quand Sasuke intercepte Kyubi...

Maintenant sur la théorie en elle-même, je la trouve tout à fait recevable, et il est possible que Kishimoto utilise ce filon... J'ai parcontre un doute sur l'origine du truc avec le clan Huyga... C'est un peu des suppositions assez extravagantes tout ça ^^

Les arguments sont quand même tout à fait crédibles !

A voir par la suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Jiraf Mar 20 Fév - 16:39

Fabinou le nom de Madara est donnée au même endroit dans le manga et l'anime par kyuubi donc..


Sinon j'avoue que c'est une théorie vachement bien intéressante et très bien construite ! bravo
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Shield Mar 20 Fév - 17:06

Marada, Marada...
Déjà il faut partir d'un principe simple, Kyuubi l'a rencontré et lui a même trouvé un chakkra fortement malsain, on peux déjà, donc, en déduire qu'il est au moins de la période Yondaime. Donc Madara est au moins de la génération du père d'Itachi.
De plus il n'y a aucune trace, à un quelconque endroit, d'un personnage sans nom, donc on ne peux pas faire de rapprochement avec une histoire au préalable cité.
J'en viens donc à un petit rapport assez drôle... les Uchiwa ont comme trait physique principale, d'être généralement brun, je sais, ça semble inutile, mais je viens à la suite. Lorsqu'on regarde l'équipe de Jiraya, il a eut 3 élèves, dont l'un d'eux est connus de tous, Yondaime, les dexu autres sont inconnus, mais l'un d'eux, je trouve, a une forte ressemblance avec Uchiwa Sasuke ^^ ! Donc cela m'amène à supposer que Uchiwa Marada se trouvait dans l'équipe de Yondaime, dirigé par Jiraya.

Je suis désolé si cette hypothèse a déjà été cité, mais j'avous avoir eut la flemme de tout lire u_u
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par wolf Mer 28 Fév - 18:31

shield a écrit:Marada, Marada...
Déjà il faut partir d'un principe simple, Kyuubi l'a rencontré et lui a même trouvé un chakkra fortement malsain, on peux déjà, donc, en déduire qu'il est au moins de la période Yondaime. Donc Madara est au moins de la génération du père d'Itachi.
De plus il n'y a aucune trace, à un quelconque endroit, d'un personnage sans nom, donc on ne peux pas faire de rapprochement avec une histoire au préalable cité.
J'en viens donc à un petit rapport assez drôle... les Uchiwa ont comme trait physique principale, d'être généralement brun, je sais, ça semble inutile, mais je viens à la suite. Lorsqu'on regarde l'équipe de Jiraya, il a eut 3 élèves, dont l'un d'eux est connus de tous, Yondaime, les dexu autres sont inconnus, mais l'un d'eux, je trouve, a une forte ressemblance avec Uchiwa Sasuke ^^ ! Donc cela m'amène à supposer que Uchiwa Marada se trouvait dans l'équipe de Yondaime, dirigé par Jiraya.

Je suis désolé si cette hypothèse a déjà été cité, mais j'avous avoir eut la flemme de tout lire u_u



jiraya a une equipe? si oui on la voi quand?
wolf
wolf
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : morte dans un champ de neige en alaska
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par boubou Mer 28 Fév - 18:38

En effet Jiraiya a eu une équipe, mais après avoir trouvé une image de l'équipe (qu'est-ce que j'ai eu du mal d'ailleur) je ne trouve pas que le deuxième garçon de l'équipe ressemble a un Uchiha, le fait d'être brun ne fait pas d'un perso un Uchiha ^^

boubou
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Mister2detens Mer 28 Fév - 20:46

Pour l'image de l'équipe de Jiraya on peut la trouver lors de l'affrontement entre Sandaime et Oro (tome 13 ou 14), c'est lors d'un flashback je crois ou quelquechose qui y ressemble....

Pour revenir à ton hypothèse shield relis bien la théorie (je sais c'est long ^^ lol) qui a été énnoncée par Cloud62 (bravo à lui pour l'avoir trouvé d'ailleurs), selon cette théorie Madara Uchiwa a été présent avant même la création de Konoha, donc il ne peut pas faire parti de l'équipe de Jiraya....
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Noa Jeu 1 Mar - 21:07

Hello !

Je viens de debarquer, et vous pourrez le constater, tout se que je raconte est bourré de fautes...

Chapeau, chouette théorie ! Que dire de plus ?
Ou a tu lue ca ? Histoire d'avoir des avant gout des tomes a venir !
Noa
Noa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Jiraf Jeu 1 Mar - 21:26

CPM a écrit:Aller je suis de bonne humeur je te passe trois lien utile !

[>Ici<]
[>Ici<]
[>Ici<]

Et puis je suis gentil je te donne même un bonus !

[>Ici<]

Bon je pense tu va aimer comme moi le second lien je l'adore moi !

Bienvenue ici ^^ Noa.
Jiraf
Jiraf
Hayaku No Girafe
Hayaku No Girafe

Nombre de messages : 1029
Age : 34
Localisation : Near Melun
Date d'inscription : 13/06/2006

https://hayakunoforum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Sasuke_Madara Sam 3 Mar - 16:43

Très belle théorie, pour la completer, j'ai pensé à une idée:

C'est que dans la suite des chapitres de Naruto, on découvre que l'esprits de Madara s'est réincarner dans Sasuke!!
Je m'explique, imaginons que lorsque celui-ci aura le Magenkyou Sharingan et aura tuer son frère, il aura réveiller le sang des Tengu en Sasuke et ainsi reveiller l'esprits de Madara en lui ...
De +, lorsque Sasuke est au niveau 2, il a la même coiffure, les mêmes yeux que Madara, cela confirmerait bien que l'esprits de Madara soit dans Sasuke...
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Styx Sam 3 Mar - 17:32

Belle théorie solidement argumentée.

Je ne dis pas qu'elle n'est pas plausible mais peut etre que toutes ces choses sont mises sous forme de clin d'oeil a cette légende par Kishimoto.

Wait and see Sad
Styx
Styx
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Vashthestamp Sam 3 Mar - 18:17

Theorie en béton armée.

reste quelques point litigieux of course mais globalement cela colle bien au vu des evenemment qui se sont passé.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Noa Dim 25 Mar - 13:26

Sasuke_Madara a écrit:Très belle théorie, pour la completer, j'ai pensé à une idée:

C'est que dans la suite des chapitres de Naruto, on découvre que l'esprits de Madara s'est réincarner dans Sasuke!!
Je m'explique, imaginons que lorsque celui-ci aura le Magenkyou Sharingan et aura tuer son frère, il aura réveiller le sang des Tengu en Sasuke et ainsi reveiller l'esprits de Madara en lui ...
De +, lorsque Sasuke est au niveau 2, il a la même coiffure, les mêmes yeux que Madara, cela confirmerait bien que l'esprits de Madara soit dans Sasuke...




si l'on sui ta théorie, Sasuke actionne le Mangekyou Sharingan ça signifie qu'il aura tuer son meilleurs ami, a savoir Naruto, et comme c'est le héros du manga, et ça c'est peut probable…
Noa
Noa
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Dr.Watson Jeu 29 Mar - 16:00

Cette théorie est plus qu'exellente mais seulement comme il l'a déja été cité avec l'image de Kakashi et Pakkun le combat contre Madara et Shodaime est improbable à moins que Madara ai participé au fondement du village, parcontre j'adhère totalement avec l'idée que ce Madara aille auprès du demon renard pour recuperer ses pouvoirs. Sinon c'est une très bonne théorie basée sur quelque chose de solide et bien argumentée. Ca fait plaisir ^^

Dr.Watson
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 21/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Origine des Uchiha et de Madara - Page 2 Empty Re: Origine des Uchiha et de Madara

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser