HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 367

+32
Zara
Naruten
nightbaron
sammartini
jeyser
Ichigawa-kun
snake_foxdie
germitachi
Moustik
freakyeye
RASO
Karibou
Sayen52
Naruto Rendan
Itasuke
Gaara Sabaku Kyuu
Vashthestamp
Manqi
Mister2detens
Namikaze Minato
Kazekage Gaara
minikenshin
Kurosaki Ichigo
MaggeuS
metsu
rmp
Mr.Paulo
Dada
Kanear
deeder
dwarf of naheulbeuk
Bejito.D.Killy
36 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Ven 24 Aoû - 16:24

c'est vrai que c'est bizarre que l'on est jamais les raw en direct enfin bon au moins on les a lol.

mais par contre même avec ces pages, ça ne colle toujours pas à 100% avec le spoil, ou est Zetsu?????
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kurosaki Ichigo Ven 24 Aoû - 18:00

dsl je savais pas ce que c'étais exactement des raw excusé-moi


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Dada Ven 24 Aoû - 18:08

Ahaha, tu te contente de ca.

Quand on s'inscrit, après avoir lu ou survolé la charte, on passe par la section Nouveaux venus, on se présente et puis on est plus ou moins libre de parcourir le forum et d'exprimer plus ou moins correctement ce qu'on souhaite dire.

Donc GO.
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Ven 24 Aoû - 18:48

eh bien si t'arrive a juste te comptanter de sa, bravo,
on apprend pas grand chose ou l'on est pas sur à 100% de se qui va se passer donc bon.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Bejito.D.Killy Ven 24 Aoû - 19:29

Salut à tous, voila quelques images en rab :

Merci Heiji-Sama

Chapitre 367 - Page 2 01hi8.thChapitre 367 - Page 2 02ot6.thChapitre 367 - Page 2 03ca5.thChapitre 367 - Page 2 04wv1.th

Chapitre 367 - Page 2 05io7.thChapitre 367 - Page 2 06sy8.thChapitre 367 - Page 2 07et6.thChapitre 367 - Page 2 08zj6.th

Chapitre 367 - Page 2 09dk5.thChapitre 367 - Page 2 10ve9.thChapitre 367 - Page 2 11nn3.thChapitre 367 - Page 2 12xx8.th

Chapitre 367 - Page 2 13zp4.thChapitre 367 - Page 2 14wq5.thChapitre 367 - Page 2 15ua0.thChapitre 367 - Page 2 16yu6.th

Chapitre 367 - Page 2 17mh0.th

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Ven 24 Aoû - 20:04

des images ? il y en a 17 c'est le chap complet donc^^

ouh pinaise ! Sasuke est devenu fort !
Mais bon il croyait avoir battu Itachi, c'était qu'un clone finalement.
D'ailleurs va falloir m'expliquer c'est quoi ces clones qui peuvent se battre, être blessé et qui ne disparaissent pas ?

Encore beaucoup de discussion entre Tsunade et Jiraya, vivement la trad donc.

Et Pein a repéré Jiraya en effet, mais l'histoire de Pein avec Zetsu c'était du n'importe quoi.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par minikenshin Ven 24 Aoû - 21:07

Ah un chapitre plein de blabla intéressant.
J'ai lu beaucoup de théorie toutes plus folles les une que les autres Mr. Green et je vous avoue que savoir exactement ce que dit Tsunade sur Naruto va faire tomber pas mal de hypothès bancales Razz
Par contre Pein me plait de plus en plus.. il a un "je sais pas quoi" qui m'attire beaucoup, le même "je ne sais quoi" qui me plait chez jiji.
Tient pour en revenir à jiji. Pour moi il est crée pour mourir ce perso, c'est triste mais peut etre que le "je ne sais quoi" qui m'attire chez Jein annonce sa fin Sad Des combats de titans se profilent en tout cas..

y a bonnnnnn Mr.Red
minikenshin
minikenshin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par rmp Ven 24 Aoû - 21:07

ahah je suis très content, j'avais raison ce n'etait qu'un corbeau sur l'epaule d'itachi Smile
rmp
rmp
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par minikenshin Ven 24 Aoû - 21:50

un lien pour la raw.. ça a l'air d'être la même chose que ce qu'a posté bejito Smile

http://www.megaupload.com/?d=9WAFEUXV
minikenshin
minikenshin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Ven 24 Aoû - 22:53

naruto001 naruto002
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA

C'est geniale !!!

itachi et sasuke 2nd round et surement JIRAYA pain !!!! non c triste jiraya vas mourir ouiiiinnnnnnnn !!

alors peut on consider que minato namikaze, yondaime est le pere de naruto ?

quant a kushina uzumaki elle vient du pay du tourbillon ... uzumaki ca ne veut pas dire tourbillon ? alors elle aurait fondé un pay ? ou un village caché peut etre ... super interessant
concernant "ne" c'est la racine (ceux qui avaient lu avant mon edit)je dis vive hnt .; la version que j'ai lu etait pourrave

sinon sasuke a l'air baleze mais l'a t il vraiment touché ? rien n'est moins sur avec un pro du gengutsu comme itachi ... mon hypothese deeder c'est que le itachique l'on voit se transformer en corbeaux n'est pas un clone mais peut etre que c'est un jutsu de teleportation ou encore un clone speciale qui demande de la preparation (genre les clones que fait zetsu avec 30% de chakra, mais conception itachi)

vivement la suite

naruto001 naruto002


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Ven 24 Aoû - 23:20

pas mal de révélations en effet, mais ce n'est pas très clair non plus.

On apprend le vrai nom de Yondaime, mais sa relation avec Naruto n'est pas vraiment claire dans les paroles de Tsunade.

Kushina venant d'un pays que l'on ne connait pas, c'est encore des mystères.

Pein ressent tout ce qui se passe sous "sa pluie", donc ça doit être un des plus puissants ninjas du village de la pluie je pense.
Comment va faire Jiraya ?

Et Itachi donne bien rendez vous à Sasuke, reste à savoir à quoi fait référence le "notre repère", peut-être le repère de l'Aka, mais comme il dit "notre" je pense aussi à un repère des Uchiwa, et dans le cas la salle où on voit Sasuke à un moment, ça pourrait être ça.

j'attends encore la trad HNT au cas où, c'est vrai que ce "ne" pose de nouvelles questions.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Sam 25 Aoû - 0:22

eh bien le chap HNT MFT est sorti est frachement, je ne sais pas comment vous le prenais mais cela se confirme.

Naruto est bien le fils de Yondaime qui en faite se nomme Minato et d'unne femme rousse d'une pays des tourbillons.

Donc des le départ je dis Non Pein n'est pas le frere de Naruto mdr.

Apparement il y doit y avoir un petit quelque entre nos 2 derniers sannins lol.

Et un combat trés rude attent Jiraya pendant que Sasuke espere enfin vaincre son frere alors que Itachi ve surement lui revele des choses sur son clan et le sharingan.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Sam 25 Aoû - 0:29

ah la version HNT est plus claire au moins.

Donc on va reprendre quelque chose avec la racine bientôt, ça fait plaisir de voir que ça n'a pas été oublié.

Et c'est bien le repère des Uchiwa, donc on aura probablement droit à une révélation sur le clan et sur les agissements d'Itachi.

Sûr que Yondaime soit le père de Naruto ? J'ai le même genre de doute qu'avec la phrase de Tobi avant en fait, parce qu'il parle de ressemblance et après de sa mère mais c'est pas dit explicitement que Yondaime est le père c'est pour ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Namikaze Minato Sam 25 Aoû - 0:30

Un bon chapitre en perspective , sa s'est confirmé que naruto était le fils du yondaime , mais pourquoi l'avoir caché aussi longtemps!!!!

et a mon avis pein vs jiraya sa ne se fera pas ,j'espere que le prochain sera encore plus palpitant
Namikaze Minato
Namikaze Minato
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Mister2detens Sam 25 Aoû - 0:52

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah: ça c'est un chapitre plein de révélations.

On a enfin la confirmation du lien de parenté entre Naruto et NAMIKAZE Minato, alias Yondaime. C'est bel et bien son père. Naruto a simplement gardé le nom de jeune fille de sa mère UZUMAKI Kushina.

Apparemment, je dirais que Naruto a gardé le physique de son père et le tempérament fougueux de sa mère. Du moins selon les dires de Tsunade et Jiraya.

Bon pour Sasuke et Itachi on devra encore attendre le prochain chapitre voire le suivant encore étant donné le titre annoncé à la fin de celui ci: Le Sannin Légendaire. Je sais pas pourquoi mais le prochain chap sera axé sur Jiji vs Pein et je le sens mal pour notre Jiji national.

Quelques infos plutot sympas:

- Pein maitriserait la pluie????? (Il aurait pas pris des vacances en France pendant cet été?! mdr )

- Kakashi pourrait prétendre au titre de Hokage! naruto007 Très intéressant je trouve..... De plus Tsunade tout comme Jiraya pense que Naruto pourra peut être devenir Hokage (s'il vit assez longtemps lol)

- Jiraya lui même se méfie de la "Racine", ce qui veut dire qu'ils peuvent réellement être dangereux pour Naruto comme pour Tsunade et/ou le village.

- Jiraya peut visiblement se servir de ses crapauds, mais aussi comme moyen de transport (à la fin il sort de la bouche de l'un de ses crapauds).
Mister2detens
Mister2detens
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : quelque part derrière un ordinateur
Date d'inscription : 09/03/2006

http://luckyluke92.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Sam 25 Aoû - 0:55

mais ce n'est pas obligé que se soit Pein vs Jiraya, en tout cas se sera Jiraya contre un menbre de l'aka, ils ne vont pas le laisser mettre son nez partout alors qu'ils ne sont plus très loin de leur but, il ne manque que Kyuubi et peut etre un autre demon.

et c'est vrai que la phrase n'est pas explicite mais je le comprend par rapport au contexte.
La phrase de Tobi etait apparement difficile à traduire en français et anglais et le contexte n'était pas faits pour quelle soit simple à comprendre je trouve.

La Racine est apparemenr dangereuse pour le village mais je crois qu'il a été dit dans un chapitre avec Sai ou Danzo que le chef de la Racine Danzo voulait faire un coup d'etat pour prendre le controle du village et qu'il se serait allié avec Orochimaru par le passé.
Je ne suit plus sur de se que je vient de dire.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Sam 25 Aoû - 1:18

naruto001 naruto002

Alors deja vive les trad hnt les concurents sont nazes j'en ai fait l'experience (juste parceque le chapitre etait sorti avant )

bref commentons dans l'ordre :

sasuke est calme et ne s'enerve pas pff meme pas drole, par contre il est fort mais je ne pense pas qu'il ai blessé itachi
Par contre le lieu de combat etant le repere secret des uchiwa ca sen tplus la revelation que le combat

Ensuite ce manga est geniale on voit un de ses perso bourré mais qui degueule en plus ça c'est pas commun ( et ca demonte l'anime enfantin encore que les shippuden veulent se rattraper), manque plus que des tetons et la ca sera un vrai manga audacieux ( part les hentai je ne vois que suzuka ou on voit des tetons comme manga meme de smanga comme kyo ou yuya est tjs a poil ou love hina y a pa s de tetons lol) et en plus jiraya qui fait des fausses allusions perverses lol

La philosophie de jiraya sur les rateaux est extra XP

si kushina est la mere de naruto on ne peut pas affirmer a 100% que minato soit son pere meme si tou le laisse a penser avec kishi sama faut s'attendre a tout. à part le fait que jiraya les considère comme fils et petit fils on a pas d'affirmation concrète certes Tsunade dit "il ressemble plus a sa mère", ça laisse supposer qu'on vient de parler du père mai c’est pas sur c’est vrai avec kishimoto mieux vaut ne pas s’avancer comme ça sans être sur. Autre point : namikaze n’est pas le nom de famille de naruto … mais bon après peut être que ce système du nom du père n’est pas valide au japon ou dans naruto. « Oui je cherche les petits trucs »

Jiraya a trop la classe avec ses jutsu comiques mais efficace !

je viens seulement de trouver une image classe de pain (d'habitude je le trouve moche.

* Ensuite theorie du jours :
Le village du tourbillon était un petit village paisible et prospère qui disposait de son village caché qui fut crée par ou avec l’aide de kushina. Le village possédait un atout quelconque géographique ou recelait de jeunes shinobis talentueux Puis le village du tourbillon est devenu le village de la pluie. Dans le manga on dit que le village de la pluie a eu plein de problèmes.

Je m’explique : je pense a une guerre civile entre 2 camp ;
-les conservateurs avec la kushina comme chef
-et les révolutionnaires qui veulent prendre le pays et le gouverner par la force et avec rigueur. Dans ce camp il y avait un combattant d'exception, son nom était pain et c’est lui qui combattit kushina uzumaki et permis aux révolutionnaires de prendre le pays.

De son coté Minato Namikage, tout jeune mais talentueux hokage et qui connaissait kushina puisque c’était sa femme (peut être) est allé contre les ordres du pays du feu, aider le pays du tourbillon qui était en pleine guerre civile et complètement détruit. Konoha et le tourbillons avaient des liens mais le haut conseille de konoha n’a spas jugé utile d’aider son voisin car se conflit ne les regardait pas, le haut conseille fut en fait influencer par d’habiles manœuvres politiques de Danzô le chef de la section racine des anbu qui était de mèche avec le conflit du village du tourbillon et voulait s’en emparer pour « l’atout dont je parlais plus haut » ainsi Minato s’est pris des batons dans les roues et n’as pas pu arriver a temps et sauver sa bien aimée Kushina pour d’obscures raisons. Je pense que le pays de la pluie et les conflits qui l’habitent sont la clé de voûte de naruto, d’ailleurs quand yondaime a decidé e secourir le village du tourbillon les autres ninjas de konoha ont voulu y aller mais cela allait à l’encontre des plans de Danzô, ainsi il envoya la racine libérer Kyubi pour empêcher Konoha de se déplacer je dis bien liberer kyubi car il devait être scellé comme le dit pain (et chyoo baa aussi je crois) : konoha a presque toujours eu kyubi. Ainsi Yondaime revint en vitesse a Konoha pour affronter la bete avec dans ses bras sa femme kushina grievement blessé et sur le point d’accoucher, sans avoir pu la venger. Le combat avec Gama bounta fut terrible il y eu beaucoup de morts et Minato n’eut qu’une seule solution pour protéger son village qu’il aimait tant : recourir à l’invocation du dieu de la mort pour sceller kyubi. Kushina aussi aimait le pays car elle y avait passé beaucoup de temps et c’était konoha qui l’avait aidé a entretenir le pays du tourbillon. Alors elle décida que son enfant l’enfant du yondaime hokage serait le sauveur de konoha elel sacrifia sa vie pour mettre au monde naruto et le Minato mourra aux cotés de kushina en scellant kyubi dans naruto. La racine ne fut pas démasquée bien que fortement soupçonnée par l’ancien hokage sarutobi qui allait redevenir hokage. Danzô mis fin a son ambition grâce à pain qui n’avait désormais plus aucun opposant ainsi les révolutionnaires s’emparèrent du pouvoir du village de la pluie et il devint surprotégé coupé du monde et un repère a bandits. La racine avait atteint son but.


Apres peut être que je vais un peu loin surtout en voulant mêler la racine et kyubi, mais si ça se trouve ce pays est la clé de tout ça m'étonnerai que kishimoto parle soudainement d'un pays comme le tourbillon, sans rapport avec le shmilimblik et là on parle beaucoup de du village de la pluie. A mon avis kishimoto sait depuis longtemps ce que va devenir la racine il attendait exprès, peut être que ces info soient l'élément déclencheur de la traîtrise de Tenzô (souvenez vous qu’il a 2 masques anbu dont un qui est identique a celui du sempai de sai) et Sai et l’attaque de la racine.

Il n’y a plus qu'attendre, de plus c’est possible ça serait sympa une hypothèse quoi comme la pluie devient importante je pense qu'une fois le passage sur pain (avec jiraya et tout, puis le passage de sasuke itachi) passé, on va avoir droit a des truc avec la racine et peut être que ça sera lié avec l'Akatsuki ou la pluie

Voilà qu'en pensez vous ?

naruto001 naruto002


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 3:00, édité 2 fois
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Manqi Sam 25 Aoû - 2:04

Magnifique chapitre, vraimetn beaucoup de revelation et ça fait plaisir à voir.
Personellement je pense bien que Yondaime soit le pere de Naruto, personnellent il n'y a pas de doute dans mon esprit:
- Jiraya dit en premier de Yondaime : "S'il avait été mon fils je m'en venterais enormement"
-Tsunade replique, en parlant de Naruto : " Le visage de Naruto ressemble à celui de son père "
-Jiraya termine sur Naruto : "Quand je le regarde, je le vois maintenant comme mon propre petit-fils "
Je vois mal comment on peut encore avoir des doutes apres ça. D'accord c'est un peu tendancieux mais faut savoir lire entre les lignes ( même si là c'est pas vraimetn utile ).

Manqi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Vashthestamp Sam 25 Aoû - 2:36

Dada a écrit:A croire que Kishimoto s'inspire des théories de ses fans... Si ca s'avère vrai, il descend dans mon estime..


meme si rien n'est encore sur je peut dire loul ?

faut peut etre pas deconner, sa marche dans les deux sens.....'sont peut etre les fans qui on griller l'intrigue voila tout ......le vieux kishi avait surement prevu tout un tas de chose depuis le debut ......il devrait changer la fin parce que les fans on eu du nez ?


En tout cas jiraya le roi de l'infiltration toujour aussi classe :'(
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Gaara Sabaku Kyuu Sam 25 Aoû - 6:43

Magnifique scan.
1) Bon on se moquait de moi y a deux semaines quand je croyais à la théorie Naruto fils de Yondaime et voilà c'est avéré !! Et ce qui commence a douter de la formulation de Tsunade commence a me péter les c***** faut s'attendre à ce qu'elle dise "Oui Naruto est le fils de yondaime, le fils biologique du mec avec sa statue dans la montagne de konoha" MDR
2) Itachi n'a rien ca c'est clair. Le combat risque d'être beau avec un MS vs un Sharingan fort MAIS le combat va etre couper court : itachi va tout dévoiler a sasuke parce qu'il est GENTILLLLL langue
3) Pein vs Jiraiya j'espère que ce vieux pervers va survivre ou a t-on eu l'info qu'il meurt ???
Gaara Sabaku Kyuu
Gaara Sabaku Kyuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kurosaki Ichigo Sam 25 Aoû - 14:08

le voilà enfin le chap 367 merci beacoup je suis impatiente d'avoir ma dose de raw merci bcp tous l'équipe qui à fait ça qu'est ce que je ferai sans ma dose de chap habituelle alors j'espère voir enfin le combat itachi contre sasuke ça va être une boucherie je deconne XD
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kanear Sam 25 Aoû - 14:24

Sur naruto trad quelqu'un a emis l'hypothèse que pein es la mère de naruto...
et franchement c'es pas impossible XD (il) es roux...
et il etait dit que la mère de naruto etai un garçon manqué...

Enfin je pense pas que ce soi vrai...mais c pas impossible et ça serai marant :>
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Itasuke Sam 25 Aoû - 14:53

oauis bon je sais pas mais ils disent que Yondaime est son père !
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par minikenshin Sam 25 Aoû - 15:35

Tite reflexion sur ta théroie Kazekage gaara.

Tsunade parle un moment le l'enfance de kushina uzumaki. Or comment aurait elle pu connait kushina enfant et suivre son "évolution" jusqu'à l'âge adulte si elle ne vivait pas à konoha ?
Enfin ça me parait louche tout ça..

Qd à pein = kushina, ben espérons que non sinon ça risque de clasher fort avec notre jiji national Mr. Green
minikenshin
minikenshin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kurosaki Ichigo Sam 25 Aoû - 17:19

tu peux m'expliquer c'est qui kushina uzumaki c la mère à naruto ou je me trompe tu peux expliquer et tu peux rexpliqué j'ai pas bien compris stp
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 2 Empty Re: Chapitre 367

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser