HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 367

+32
Zara
Naruten
nightbaron
sammartini
jeyser
Ichigawa-kun
snake_foxdie
germitachi
Moustik
freakyeye
RASO
Karibou
Sayen52
Naruto Rendan
Itasuke
Gaara Sabaku Kyuu
Vashthestamp
Manqi
Mister2detens
Namikaze Minato
Kazekage Gaara
minikenshin
Kurosaki Ichigo
MaggeuS
metsu
rmp
Mr.Paulo
Dada
Kanear
deeder
dwarf of naheulbeuk
Bejito.D.Killy
36 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par minikenshin Mar 28 Aoû - 10:03

Ce qui est sûr c'est que Itachi n'a pas invité Sasuke pour le combattre. Il n'a pas l'air d'en avoir envie et il aurait pu le faire n'importe où. D'ailleurs on ne l'a jamais vraiment vu avoir envie de se battre Itachi (excepté dans les flash back qd il tue tout le clan)
Donc s'il lui a donné rendez vous c'est plutot pour parlementer à priori. De quoi vont il parler ? ben ça..........

Maintenant la grande question (outre les origine de Naruto) c'est : que prépare Tobi et comment tourne l'Akatsuki ?
D'un coté on a Pein qui dirige le groupe Tobi inclus, ensuite on voit Tobi dirigé Pein. Jusque là pas de soucis, Tobi le chef veut passer incognito.
Par contre je crois que c'est un jeune membre de l'Aka, voire le dernier non ? Si tel est le cas pourquoi avoir attendu si longtemps pour apparaitre ? C'est à se demander si Tobi est le patron depuis le début rendeer On pourrait immaginer une manipulation de Pein et la nana (me souviens plus de son nom)
Ce qui est bizarre aussi c'est que si Tobi est réelement un uchiwa, Itachi aurait du le sentir, le voir. Donc en perçant le secret, il se peut qu'ils aient eu des discussions plutot interéssantes entre membre d'un même clan.

Et puis la phrase de Jiji : "Fais attention au Racine".. Là je crois qu'on a atteind le sommet Smile Se friter contre l'Aka et Racine en même temps. On pourrait aussi lié les 2 Mr. Green

Enfin bref on peut tergiverser longtemps : vivement le prochain
minikenshin
minikenshin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Mar 28 Aoû - 14:18

naruto001 naruto002

Il est vrai que la personnalité est troublante ; en effet pourquoi en tant que chef caché ne s'est il manifesté dans l'akatsuki que tres tard ? pourquoi d'ailleurs est il chef caché ? et comment peut il passer de l'abruti fini un peu simplet au genie du mal uchiwa ?

pourquoi tout ces choix ? est il vraiment dans la confidentialité avec itachi tout ça est tres etrange et pour le moment la seule reponse possible semble : car l'auteur voulait des rebondissements xD

et oui meme maintenant que beaucoup de masques sont tombés on a encore plein de questions ! et j'espere avec des reponses pardonne moi de douter Ô Grand kishimoto sama !

vivement la suite donc ^^ comme toujours ( ça va faire bizarre lors du dernier chapitre on pourra plus dire ça )

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par sammartini Mar 28 Aoû - 15:42

Ok maintenant on sait que Yondaime est le père de naruto et on sait que la mère de naruto est Kuchina Uzumaki... possible qu'elle soit encore vivante, mais dans ce cas, pourquoi ne pas avoir élevé naruto toute seule ? d'ailleurs, quand lui était bébé, qui s'est occupé de lui pour le nourir, lui apprendre la vie etc... ??
sammartini
sammartini
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Moustik Mar 28 Aoû - 17:00

Ce qui est sur, c'est que Tobi prépare un plan pour faire renaître le sharingan de Madara. Et ce plan nécessite Sasuke !

Je ne sais pas si Itachi est au courant mais ce qui est certain, c'est qu'il sait que Tobi a le sharingan.

Peut-être que si trois Uchiwa possèdent le mangekio, il y a une nouvelle évolution du sharingan.

Ce qui expliquerait pourquoi Itachi a laissé en vie Sasuke.

Tobi semble content car Sasuke va surpasser Itachi.

Tout ces indices montre que Sasuke va se retrouvé mêler dans une grande conspiration.

Peut être que le rendez vous au repaire des Uchiwa va faire avancer l'intrigue.
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par nightbaron Mar 28 Aoû - 17:55

Bon je l'ai déja dit et je le redis..
CE N'EST PAS ITACHI QUI A EXTERMINE LE CLAN UCHIWA ET N'Y D'AILLEURS SES PARENTS!! voila je me sens mieux lol

nan sérieusement même si au début l'auteur a voulu laisser paraitre que c'est itachi qui été à l'oeuvre de toutes les tueries je pense que ce n'est plus le cas... je suis sur que c'est quelqu'un d'autre derrière tout ça, itachi a voulu que sasuke devienne plus fort ou un truc dans le genre c'est pour cela qu'il aurait peut etre démandé à sasuke de le haïr.. voyez vous même, à aucun moment on voit itachi tuer le clan.. juste des ombres et rien d'autre.. et il est peut tre temps que itachi revèle tout cela à sasuke c'est donc pour cela qu'il veux lui parler..

PS: et puis itachi a l'air de tenir à sasuke quand même, dans le chapitre 366 il a l'air content que sasuke a un "frère" comme naruto..
nightbaron
nightbaron
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Mar 28 Aoû - 20:08

nightbaron a écrit:Bon je l'ai déja dit et je le redis..
CE N'EST PAS ITACHI QUI A EXTERMINE LE CLAN UCHIWA ET N'Y D'AILLEURS SES PARENTS!! voila je me sens mieux lol
Je suis d'accord avec toi mais tu n'as aucunement le droit d'affirmer ça comme ça !
C'est juste ce que tu penses, n'essaie pas d'imposer ton avis aux autres, un forum c'est fait pour que tout le monde dise ce qu'il pense, pas pour qu'une personne convainc les autres à sa position.

Sinon Moustik on ne sait pas si Itachi sait pour le sharingan de Tobi, bon il y a de fortes chances s'il se sont rencontrés il a bien du voir son oeil tout de même mais on a aucune certitude.

Pour Kushina je ne pense pas qu'elle soit encore en vie, Jiraya parle d'elle au passé ("c'était", "elle ressemblait") donc je pense qu'elle n'est plus de ce monde. Mais bon tout est possible.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Moustik Mar 28 Aoû - 22:09

Itachi dit à Sasuke qu'ils seront 3 à posséder le super sharingan .on en déduit qu'il sait pour tobi.
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Invité Mar 28 Aoû - 22:11

peut etre qu'il ne sait pas pour tobi et que tobi est le 4eme a l'avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Mar 28 Aoû - 23:24

1 - On ne sait pas si Tobi a le MS.
2 - Il y a peut-être un autre Uchiwa vivant (on en découvre tous les jours^^)
3 - On ne sait pas si Itachi parle d'une personne vivante ou morte.

Alors bon...
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par RASO Mar 28 Aoû - 23:38

Ben moi perso je m'intéresse plus à l'enfance de Naruto que du reste.... tout simplement car tout ce qui est Akatsuki c'est pour le gros de l'histoire donc pas facile à décoder.... alors que Naruto m'intéresse pour son côté passé!

Si la mère est en vie.... pourquoi ne pas s'être manifesté avant? ou comment est-elle morte? (Perso je sens plus qu'elle n'est pas morte et qu'on va la revoir à la fin.... qu'elle va jouer un rôle....)

Pourquoi n'as-t-on pas dit à Naruto que Yondaime était son père? (Là j'ai pas vraiment de théories.... peut-être que seules quelques personnes le savent)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Mar 28 Aoû - 23:40

eh bien si l'on suit la théorie du tengu, vaudrait mieux pour Itachi que cette Uchiwa soit vivant mdr.

Mais si il est meurt, il aurait du dire a Sasuke: "comme soit il y aura eu 3 posseseur de MS dans l'hisoire des Uchiwa."
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par snake_foxdie Mer 29 Aoû - 0:36

D'accord avec toi RASO mais c'est p'têt mieux des fois quand on laisse le suspens ...
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Mer 29 Aoû - 0:36

naruto001 naruto002

toujours est il qu epour l'instant il n'y a que 2 Ms surs : itachi et kakashi mais ce n'est pas a lui que pensait itachi qd il a dit : "si tu l'as nous serons trois a l'avoir"

Raso en effet c'est tres etrange le fait que personne n'ai dit a naruto qu'il était le fils de yondaime mais encore plus pourquoi n'as t il jamais voulu savoir ? -_- ou alors on lui a menti et dit qu'on ne savait rien de ses parents ...

mais si personne ne lui a dit que yondaime était son pere, la seule hyppothese qui justifierai cela est que yondaime n'est pas son pere ... mais je refuse de m'y resoudre donc soit aucune explication ne sera donnée, soit c'est un truc tres compliqué genre pour le protegé des ennemis de son pere on ne dis a personne qu'il est le fils de yondaime meme pas a lui

Au fait je ne sais pas ce que vous en pensez mais je sent bientot arriver la coupure avec le manga, du style kakashi gaiden, en gros je vois arriver yondaime gaiden, ce qui s'est vaiment passé le jours où kyubi a attaqué le village de konoha et ceci en un tome au moins ça serait geniale en tout cas !

avec le point sur tout :
-sur le clan uchiwa a cette epoque : et surtout sur madara, etait il encore a konoha ? ou partit de puis longtemps ?
avait il vu kyubi ce soir la ou avant ? a t'il combattu kyubi en attendant yondaime ou pour se trouver un ennemi ou cela remontait il a bien plus loin ? (quant a itachi je pense qu'il n'etait qu'un gosse de 4 5 ans)

- Sur l'akatsuki, existait elle deja ? fondée par madara ?

- Sur les Sannins : jiraya et tsunade où étaient ils ce soir là ? jiraya a t il affronté kyubi avec gama bounta en attendant minato ? tsunade était elle sur le champ de guerre ?

- Sur la racine que faisait elle pendant le combat ? a t'elle eu un rapport avec la liberation de kyubi ?

- Sur kakashi on sait que iruka etait trop jeune pour se battre mais kakshi est legerement plus vieux et se bat jeune aux cotés d'obito et de rin. obito etait il deja borgne ?

- pourquoi kyubi a t il été libéré ? d'ailleurs a t il été libéré ? ou alors etait il enliberté mais il a decidé d'attaquer konoha.

- Que faisait yondaime pour se faire attendre comme ça ?

et d'autres questions que j'oublis certainement je pense que ce passage mettrait tout en relation et peut etre ressemblerai a ma theorie en page 3 mas ça serait super sympa et rallongerai la durée de vie du manga ^^

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par sammartini Mer 29 Aoû - 1:24

peut-être qu'on a caché à naruto le fait que yondaime soit son père pour qu'il ne s'en vante pas, et qu'il garde ses rêves de devenir plus fort que le 4 et que tout les autres hokage... sais pas, j'ai hâte de lire la suite !

sinon, obito = tobi, j'avais du mal à le croire mais oui, je m'y résoud... comment il a survécu ??

moi j'dis, va forcément y avoir un combat kakashi vs tobi et ce sera LA retrouvaille entre eux deux.

naruto007
sammartini
sammartini
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Mer 29 Aoû - 1:56

Kazekage gaara a écrit:- Sur kakashi on sait que iruka etait trop jeune pour se battre mais kakshi est legerement plus vieux et se bat jeune aux cotés d'obito et de rin. obito etait il deja borgne ?
D'où t'as vu Obito borgne toi ? il est mort il a pas juste perdu un oeil^^ (enfin il est peut-être vivant certes mais il ne pouvait pas être avec Kakashi lors du combat contre Kyubi de toute façon).

sammartini a écrit:sinon, obito = tobi, j'avais du mal à le croire mais oui, je m'y résoud...
Pourquoi t'y résoudre ? Rien n'a été apporté pour comforter cette hypothèse pourtant.

Et pour l'enfance de Naruto c'est sûr que des gens savaient qui étaient ses parents (je pense à Tsunade, Jiraya, Sandaime, peut-être Kakashi aussi) mais c'est vrai qu'on peut se demander pourquoi personne ne lui a dit (Tsunade et Jiraya ne l'ont pas vu grandir puisqu'ils ont quitté Konoha mais les autres ?) mais on peut faire confiance à l'auteur pour avoir une bonne explication pour ce silence.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Naruten Mer 29 Aoû - 3:25

j'comprens pas! Qui est TOBI???:
Obito
ou
Madara
sa m'intrigue et sa me m'est les nerf parsque j'ai toujours pas d'idée fixe
Naruten
Naruten
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Zara Mer 29 Aoû - 11:47

Bonjour a tous,
Etant fraichement inscrit sur votre forum, veuillez m excuser si ma pseudo-théorie a deja été soulevé par une tiers personne...

Je me demandais tout simplement si Pein n etait pas affilié a Naruto, style son frere ou encore plus "implausible" sa mère, vu que Tsunade le dit tres clairement elle ressemble a un garcon manqué et ce qui expliquerait pourquoi elle ne se serait jamais manifestée avant; En ce qui concerne son entrée ds l Akatsuki, peut etre voulait elle se venger de son mari, feu Yondaime, qui aurait scellé Kyubi ds leur fils sans son accord...( ok, je m arrete la, je m enfonce....!!!)

Zara
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Invité Mer 29 Aoû - 11:59

ouais tu devrais aller te presenter en premier temps et tsunade dis que la mere de naruto est devenue tres belle en grandissant donc voila... et je pein a une voit bien grave je trouve pour une femme puis voila arretez de transformer les homme en femme y'a d'abord deidara que puis pein.
bientot se serat naruto est il une femme? nan mais serieusement...
ce qui n'est pas impossible c'est qu'il soit son frere.

voila c'est ce que j'avait a dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Mer 29 Aoû - 12:36

Zara a écrit:Bonjour a tous,
Etant fraichement inscrit sur votre forum, veuillez m excuser si ma pseudo-théorie a deja été soulevé par une tiers personne...
Oui rien que cette semaine tes deux idées ont été proposées, frère et mère.
(et oui vas te présenter ça serait une bonne chose si tu compte rester sur le forum)

Alors bon le frère j'accepte que ça puisse se faire mais pourquoi être tellement farfelu et penser à ce que Pein soit la mère de Naruto ?
Parce que bon on a ici un homme avec 15 piercings sur le visage, et tout laisse penser que c'est un homme tout de même.
Alors que Tsunade nous dit en effet que Kushina est devenue très belle en devenant adulte.

Et de plus pour ceux qui verrait une ressemblance entre Pein et Naruto, Tsunade et Jiraya sont d'accord pour dire que Naruto ressemble à son père, ce qu'il tient de sa mère c'est son caractère. Et alors là je vois pas de ressemblances entre les caractères de Naruto et Pein (l'un est impulsif, un peu naïf, l'autre est très calme et plutôt réfléchi si on considère qu'il est chef de l'Aka (il y a Tobi au dessus certes mais quand même)).
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par sammartini Mer 29 Aoû - 12:50

Pein le frère... pourquoi pas, après tout, on peut s'attendre à tout !
sammartini
sammartini
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par WoToFoK Mer 29 Aoû - 15:22

moi je suis d'accord avec zara car avec un ami on a soulevé cette théorie aussi, en fait il est plausible que pein soit le frère caché de naruto car on sait donc que la mère de naruto venait du pays des tourbillons et lorsque qu'on regarde le bandeau de pein et surtout le fait qu'il maitrise la pluie ou plus exactement l'eau, je pense qu'il y a une certaine coïncidence et une corélation, rien n'a été fait au hasard selon moi, j'annonce un frère caché car sinon je pense que tsuande serait au courant de quelque chose sur une naissance.
Donc voilà pour pein et ce que j'en pense^^
En ce qui concerne tobi, c'est la bannière de reldim qui m'a mis la puce à l'oreille en fait mais je prévient que tout ceci n'est qu'une supposition donc rien de vrai ^^
Alors en fait je pense que tobi n'est autre que obito, première chose, si on regarde les lettres formant les 2 prénoms, elles se retrouvent dans chaque avec juste un "o" de trop pour obito mais tobi c'est obito avec l'inversion des 2 dernières syllabes.
Ensuite, je pense que tobi=obito car lorsque qu'on a eu le droit à un gros plan sur son visage, vous avez pu remarquer que c'était l'oeil droit qui apparaissait et obito dans kakashi gaiden donne son sharingan de l'oeil gauche donc il ne lui reste plus que celui de gauche, coïncidence ou chance?
Dans ce cas précis, on peut se demander pourquoi dit il madara alors, moi je pense que obito s'est fait passer pour mort dans kakashi gaiden mais que ce dernier ne l'est pas vraiment et là par contre j'avoue, ça devient totalement loufoque mais bon faut proposer langue, je pense que tobi à tuer madara et utilise son identité pour qu'on croit toujours qu'il soit mort et en tuant madara il a obtenu le sharingan ultime(me souvient pas du nom non plus désolé :s)
Donc voilà, vous en pensez quoi vous?
WoToFoK
WoToFoK
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Mer 29 Aoû - 17:21

naruto001 naruto002

Bon alors tout de suite je te préviens cette hypothese a été formulé moults fois meme plus que ce que tu ne pourrai imaginer.

ensuite pour tobi le frere de naruto c'est bon on en a deja parlé sammartini donc si tu n'as pas d'autres arguments ne post pas

ensuite naruten tobi = madara pour l'instant c'es tlui qui le dit donc ca devrait etre sur. dans le chapitre ou on l'apprenais il y aavait une trad ambiguemais le traducteur nous a assuré que tobi etait madara pour ce qui est de savoi s'il est aussi obito on en sait rien.

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par WoToFoK Mer 29 Aoû - 17:34

mhhh kk....
Je me doutais bien que cette hypothèse avait été formulé des dizaines voir des centaines de fois mais bon quelqu'un posait la question alors j'ai voulut l'éclairer ou au contraire peut être que lui m'aurait éclairé.
Enfin bref, j'ai certainement fait une erreur et je m'en excuse alors cher kazekage mais comme quoi le mystère de tobi reste encore entié xD
WoToFoK
WoToFoK
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par RASO Mer 29 Aoû - 18:13

Ne développons pas les théories dites classiques!

Même si l'on est pas d'accord avec faisont comme si une théorie exprimé est bonne pour mieux comprendre le reste! Ne développons pas ici!

Ou alors des hypothèses nouvelles!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par uchiwa_madara Mer 29 Aoû - 20:05

hum...Oui moi aussi je pense que Pein est le frère de Naruto d'après mes theories suivantes(quelque une deja dises):
-leurs ressemblance,
-l'origine de la mère de Naruto
.
Sinon à propos de Tobi(Madara),il a surement dù dire à Itashi d'ammener Sasuke au machin chose des Uchiwa mais je ne sais pas pourquoi.
uchiwa_madara
uchiwa_madara
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 4 Empty Re: Chapitre 367

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser