HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 367

+32
Zara
Naruten
nightbaron
sammartini
jeyser
Ichigawa-kun
snake_foxdie
germitachi
Moustik
freakyeye
RASO
Karibou
Sayen52
Naruto Rendan
Itasuke
Gaara Sabaku Kyuu
Vashthestamp
Manqi
Mister2detens
Namikaze Minato
Kazekage Gaara
minikenshin
Kurosaki Ichigo
MaggeuS
metsu
rmp
Mr.Paulo
Dada
Kanear
deeder
dwarf of naheulbeuk
Bejito.D.Killy
36 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Sam 25 Aoû - 17:27

bien oui c'est la mère de Naruto, Tsunade le dit, Naruto ressemble plus à sa mére au niveau de sa mentalité et de ces jutsus.

Mais physiquement, il ressemble à son père, Minato.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kurosaki Ichigo Sam 25 Aoû - 17:44

en faite c normal que je comprennais pas j'avais pas lu le chap 367
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Naruto Rendan Dim 26 Aoû - 1:05

Ouah on aprend le nom de yodaime, qu'il et le père de naruto, on connais désormai ça mère et là on voi jiraya quui c'est fai grillé direct, WOOOOAAAAOOOOOW trop cool ce chapitre!! vivemen le prochain !!!
Naruto Rendan
Naruto Rendan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Invité Dim 26 Aoû - 15:05

euh on sait pas vraiment si yondaime est le pere de naruto, ça n'est absolument pas dit
mais implicitement je pense un truc:jiraya considere yondaime comme son fils, et il considere naruto comme son petit fils presque à la fin(et nan jiraya n'est pas son grand pere, il est qu'il n'a jamais été pere)
donc oui yondaime pourrait etre le pere, mais il se pourrait aussi que jiraya considere naruto comme son petit fils car il ne pourrait pas etre son fils vis a vis de l'age...
bref

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Invité Dim 26 Aoû - 15:13

hey bonjour a tous!!! c'est juste pour dire,j'en suis pa sur mais, le yondaime il s'apelle pas "namikaze minato"? c'est pas uzumaki donc logiquement ce n'est pas le pere logiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Dim 26 Aoû - 15:23

c'est la mère de Naruto qui s'appelle Uzumaki, le père peut avoir un autre nom, s'ils n'étaient pas mariés ils n'ont pas le même nom.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Dim 26 Aoû - 16:32

oui c'est la mère qui porte le nom de Uzumaki est pour dire,

Kishi ne va pas faire dire a Tsunade, bon bien Naruto est bien le fils de Yondaime, on le sais grace a un test genetique et tout le bazar.

Il le dit implicitement et pour moi c'est mieux de le faire ainsi car ke dire cash sa gacheré tout le dialogue entre Jiji et Tsunade,
la discussion perdrait tout son caché.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Dim 26 Aoû - 17:43

naruto001 naruto002

Je vous assure ce n'est absolument pas le plus important point du chapitre savoir si yondaime est ou non le pere de naruto vous tracasse tant que ça ?

Alors qu'itachi s'apprete a faire des revelations que la racine va passer à l'attaque (d'ailleurs personne sur le fofo ne semble s'en soucier) et que jiraya va a la rencontre de pain !!!!

Pour en revenir au commentaire de minikenshin sur ma theorie, peut etre que kushina a grandi a konoha et que ce n'est qu'apres qu'elle a fondé le village caché du tourbillon ^^ ou encore les 2 villages avaient beaucoup de contacts et elle venait souvent a konoha pour voir son chéri ^^ mais bon la encore ce n'est pas le plus gros du chapitre je pense.

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Sayen52 Dim 26 Aoû - 20:06

kazekage a raison le plus grave arive et on se préocupe des origines de naruto alors ke ca va friter de tous les bouts!
Sayen52
Sayen52
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : En train de dormir sur un débris de la planète Végéta...
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Namikaze Minato Dim 26 Aoû - 20:07

Re , belle theorie Kazekage gaara mais on peut supposer aussi quelque chose :Pein serait peut etre le frere de naruto, et donc le fils du yondaime , il aurait bien pu prendre le pouvoir du village apres que sa mère soit decedé( ils sont tout les deux roux je crois) d'ou le gros potentiel de pein ( qui n'a jamais perdu).
Namikaze Minato
Namikaze Minato
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Karibou Dim 26 Aoû - 21:35

naruto017 naruto017

Je pense pas que Pein soit le frère de Yondaime (trop âgé je pense)

Sinon jiji parle de l' EX pays des tourbillons donc il n'existe plus.
Je pense que la mère de naruto est née dans le pays des tourbillons et qu'elle a vécu (entièrement ou une partie de sa vie) à Konoha.

naruto017 naruto017

Karibou
Nouveau né
Nouveau né

Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Invité Dim 26 Aoû - 22:13

nan là ça recommence:
pein le frere de yondaime ou pein le frere de naruto, là on n'est sur de rien, et d'où pouvez vous dire que pein a un lien avec konoha?????
le seul lien possible actuellement c'est naruto fils de yondaime, mais y reflechissant je trouverais ça bizarre que yondaime l'enferme dans le corps de son fils, et surtout que personne dans le village ne lui ai dis....apparamment le pere et la mere de naruto ne sont pas vraiment connu, sinon c'est sur que naruto l'aurait su

Donc il reste plus qu'a savoir qui est le pere de naruto


(oui je sais je me contredis avec mon post precedent peut etre, mais bon apres une nuit blanche on part tres vite en c******* XD)

Par contre, concernant Pein, je me demande comment cela va se passer contre jiraya, j'aimerais pas que ce dernier meurt, et je suppose, et j'en suis sur que Pein va rencontrer Naruto, donc j'espere que jiraya puisse s'enfuire ou un truc lui permettant de rester sauf

et puis le itachi vs sasuke langue....vivement les prochains mois !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Itasuke Dim 26 Aoû - 22:33

Tsunade le dit que Yodaime est son pere !
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Dim 26 Aoû - 23:15

enfin elle le dit pas clairement et heureeusement car le sortir cash, sa casseré toute la conversation entre Jiraya et Tsunade.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par RASO Dim 26 Aoû - 23:22

Je pense qu'effectivement Yondaime est le père de Naruto.... mais je n'avance certainement pas que celà est sûr à 100%!

Cependant, je sens que l'on va en apprendre beaucoup sur cette histoire de parents.... qui est précisément cette femme? comment a-t-elle rencontré Yondaime? pourquoi Yondaime a-t-il scellé Kyubi dans Naruto plutôt que dans un autre?

Pas maintenant mais il va falloir être patient!

Je pense celà car je sens que Kishimoto n'est pas vraiment très attaché à celà.... je sens quelque chose de plus profond et de plus grand derrière tout ces petits détails.... je le sens trop intelligent pour faire apparaître des liens si soupçonnables!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par metsu Dim 26 Aoû - 23:58

moué on verra bien.

mise a part cela, une offensive de la racine, voudré dire un retour de Sai qui ne serait pas quels camps choisir lol

pi le combat Itachi Sasuke qui risque d'etre a rebondissement.
metsu
metsu
Vu comme le possible futur Hokage
Vu comme le possible futur Hokage

Nombre de messages : 618
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

http://metsu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par freakyeye Lun 27 Aoû - 2:55

lu!!! voila jpense pas que pein n'est ni le frère ni l'oncle de naruto comment alors expliquer ses yeux tou bizarres ... mais je sait en revanche comment naruto va surpasser sasuke et les autres en matiere de puissance bah c la mort de jiraya qui va le rendre dingue!!! bon j'en suis convaincu car chui sur ke kishi va faire en sorte que naruto deviennent hokage et c possible que si tsunade meurt jpense kel sera tue' apres avoir voulu secourir jiraya...ou ptet plus tard!
freakyeye
freakyeye
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Moustik Lun 27 Aoû - 12:10

Et si pein était en réalité une fille et la mère de Naruto.
-Pein est roux.
-Il vient du village de la pluie (tourbillon pluie).

lol
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kurosaki Ichigo Lun 27 Aoû - 14:34

tous ça reste des possibilité à envisage
freakyeye j'avoue que tes idée sera possible et ça serai bien si ça ce passer comme ça que naruto devienne dingue après la mort de jiraya mais je pense pas que il sera hokage il sera hokage que vers la fin de la serie et oui c une possibilté que pein soit la mère de naruto d'abord on sait que elle est pas mort donc je pense que elle va intervenir dans la serie à un moment mais quel moment ça je sais pas
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Kazekage Gaara Lun 27 Aoû - 14:46

naruto001 naruto002

Hey les gars s'il vous plait vous pourriez eviter es mini post, argumentez attayez vos theses apportez quelquechose et mettez les evenements pour la suite en orange !!!!!!!

Sinon pour pain je ne pense pas qu'il fasse parti de la famille de naruto ça ferait trop et deja qu'on a plus beaucoup de membres de l'akatsuki alors si pain est de la famille a naruto ça va faire encore un en moins car il deviendra gentil ... et puis l'idée ne me plait pas.

Mousitk je sais pas si tu as remarqué mais pas mal de membres de l'akatsuki ont les traits fin (itachi, sasori, deidara, pain, kisame => pour la blague xD)

Concernant la racine ce qui me fait le plus peur c'est tenzô il a le pouvoir de controler les bijuus il maitrise le mokuton et s'il est vraiemnt de la racine il a reussi a duper godaime et kakashi donc s'il es tmechant ce n'est vraiment pas n'importe qui.

Quant a sai il pourrait avoir une place plu simportante à l'avenir car en effet si la racine attaque on va avoir droit aux états d'ame de l'ami sai de ses hesitations ses doutes, le probleme c'est : ou est l'interet d'une phase psychologique emouvante avec un perso qui vient d'arriver et dont on ne connait rien ...

Etrange donc, on decouvrira surement plus tard un lien entre lui et un des perso plus importants ; exemple avec naruto comme ça ca fera sai qui se sacrifira pour naruto mais ce dernier ira le sauver quand meme en lui disant j'ai deja perdu un ami je ne veut pas que ca recommence !!! et scene emouvante et tout le tralala et puis derriere tout ça Danzô et son combattant redoutable Tenzô et on decouvrira que tout est lié et que Danzô est en fait ... ben je sais pas mais on va decouvrir quelque chose soit qu'il a fait ou qu'il est, et on pourra mettre ça en relation avec l'histoire pricipale

Voila certes c'est pas du concret mais je pense pas me tromper en disant que les choses vont prendre une tournure dans ce genre.

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par germitachi Lun 27 Aoû - 19:33

salut moi je ne suis pas sur que naruto soit le fils de yondaime mais si c'etait le cas peut etre qu'il porte le nom de samère car etant d'un autre village que konoha elle ne peut pas reveler l'identité du père .
( notez qu'on est dans la pure hypothese mais c juste pour montrer ke la difference de nom n'est pas un obstacle a la relation filiale.)

sinon je pense effectivement que l'on va avoir droit tres bientot a des flashbacks sur l'histoire de uchiwa et sur la liberation de kyubi !

kan a yamato je rappelle k'il a été crée par oro et comme il ya eu une alliance oro racine c peut etre pour ca qu'il serait effectivement de la racine .

germitachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : aube
Date d'inscription : 17/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par snake_foxdie Lun 27 Aoû - 19:46

Moi ce que j'aimerais c'est des flashs backs sur naruto bébé, ce serait cool !
snake_foxdie
snake_foxdie
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Ichigawa-kun Lun 27 Aoû - 21:51

J'pense pas qu'on ait encore des informations sur les parents de naruto dans le 368, les combats jiji / pein et sasuke / itachi vont être mis en avant, enfin ce serait logique.. ^^
Ichigawa-kun
Ichigawa-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par deeder Lun 27 Aoû - 22:39

en même temps Pein et Jiraya ne se sont même pas encore rencontré et Itachi a juste donné rendez-vous à Sasuke, alors pour les combats ça sera sûrement pas pour le prochain chapitre non plus.

Et en effet Jiraya qui reparle de la racine ça peut annoncer une nouvelle branche dans l'histoire, sortir un peu de l'Aka et des Uchiwa si ça se trouve.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par jeyser Lun 27 Aoû - 23:38

coucou à tous ca fait un moment que j'ai pas postée , normal j'étais en vacance lol. Je rentre et je decouvre quoi? trop de choses à la fois mais ce qui me marque le plus c'est comme même le dernier chapitre.

Yondaime est le père de Naruto Quoi ??
Bon j'avoue que je m'en doutais , mais l'apprendre de source sur ca fait toujours un drôle défait , tandis que la mère serait une certaine kuchina Uzumaki.

j'avoue ne pas avoir lu toutes les pages de poste ,mais seulement quelque unes et je constate que certains, malgrés les faits, sont encore septique au sujet de Yondaime et son lui avec Naruto . Franchement je sais pas ce qui vous faut ? Que ca vous plaisent pas je peux le comprendre , mais si vous savez lire y a pas à se poser la question.

C'est même clairement dit , c'est parsqu'il sagit d'une conversation s'il vous faux plus le degager du texte je peux le faire lol


je site

_ Jijy " Il est devenu le YONDAIME"
_ Jijy "si il avait été mon fils je m'en venterais enormément "

_ Tsunade " Naruto ne lui resemble pas autant "
_ Tsunade " A choisir je dirais qu'il ressemble plus à sa mère "
_ Tsunade " Le visage de Naruto ressemble à celui de son père "

_ Jyjy " je le vois , quand je le regarde , je le vois maintenant comme mon petit fils ".

voilà , y a rien n'a redire c'est bien son pére , c'est juste que dans la conversation ca le faisait pas de balancer une phrase du genre Yondaime ...le père de Naruto.


Enfin bref ... moi c'est plus pour vous parler d'Itachi que je suis venu poster , je ne pense pas que quelqu'un l'ai remarqué ,mais a present qu'on sait que Pein à bien un lien avec la pluie on peut aussi savoir que Itachi à un lien avec Tobi et qu'il connait ces projets.

Je m'explique , souvenez vous dans le chapitre 364, on voit Itachi sous la pluie et qu'il à l'aire triste comme si il croyait vraiment que Sasuke était réelement mort , puis deux seconde aprés il affrime que sont frére n'est pas mort .

Et si avant d'aller sous la pluie il ne n'était réalement pas au courant que son frère avait survecu à l'explosion? Comme si c'était la pluie qui lui avait dit.

Comme on sait que Pein utilise la pluie comme radar pourquoi pas pour communiquer ?
Deplus à se moment Pein sait déjà que Sasuke n'ai pas mort, par TOBI qui de lui a donner l'information.

Alors si mon hypothése tien la route ca veut bien dire que Itachi est Impliqué dans les plans de TOBI ,parsque si il informe Itachi sur SAsuke , il a due lui donner d'autre infos ou même des ordre , ca explique aussi la rencontre" Itachi Sasuke " et par la même occasion le rendez -vous?

Alors qu'est ce que vous en pensez ?,,,??
jeyser
jeyser
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 367 - Page 3 Empty Re: Chapitre 367

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser