HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par lil'x Mar 26 Juin - 21:04

J'avoue sa a l'air d'etre bien comme ceremonie.
Et dans tout sa que devien ton affectation?
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Mar 26 Juin - 21:21

Affectation J-9... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par lil'x Mar 26 Juin - 21:27

ah bah je souhaite que t'ais l'affectation que tu veux :>
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Mer 27 Juin - 20:18

A moi, parce que ça faisait longtemps =))
Petite journée sympathique, ce matin je suis allée avec ma grande soeur en ville pour faire développer des photos, j'irai les chercher vendredi. On est ensuite allée lui acheter un sweet. 4€, ça le fait! A la base elle comptait acheter un sweet de groupe, donc le prix aurait été bien plus élevé.
Alors que j'avais abandonné l'idée d'inviter des gens dans la maison de vacances de ma mère qu'elle me laisse gentillement début juillet, j'ai réussi à fixer une date. Le 6, au matin. Partage à St Gilles Croix de Vie, en Vendée. On sera cinq, normalement. Donc demain matin je vais à la gare pour me renseigner sur les billets, vu qu'on peut avoir un tarif particulier jusqu'à 5 personnes groupées. J'ai réussi à obtenir de ma mère qu'on héberge Chiwii!! (elle refusait à cause de grosses tensions avec mon père...) Il a beaucoup d'heures de route à faire, et qu'il n'arrivera certainement que le soir (comme la dernière fois quoi), je ne trouvais pas ça trop cool de le faire repartir juste après. Donc le Chiwii de la fée chaussette Gladii sera chez moi le 5 au soir, normalement Very Happy (il a intérêt à avoir son bac du premier coup!! -ou le rattrapage avant le 5...-)
J'suis toute excitée du coup. Le moral remonte en flèche maintenant que j'ai une date de fixée. Je ne vais pas arrêter d'y penser lol Razz
Ahlala... J'suis contente!
Ypiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'suis contente!
Very Happy
Du coup je vais avoir une fin de semaine plutôt chargée, demain matin je dois aller à la gare, demain après-midi achat d'un mp3 avec d'autres gens pour ma meilleure amie (qui a passé le sien au lave linge...) et aussi prévenir Chiwii si c'est ok ou pas, vendredi cherchage des photos...
Et après... bin vendredi déjà ça fera 5 mois avec mon Chiwii. Le deux, les résultats du bac (je sens que je vais plus stresser que lui, abusé lol), le 5 j'irai sans doute en ville la journée pour me calmer un peu, et le soir j'irai le chercher à la gare. Et le lendemain on va chercher mes jumelles préférées meilleures amies et on rejoint un de mes meilleurs potes à la gare. Et on va à St Gilles. Et on revient le 9 au soir. Et après on repart, sans doute...
J'ai hate, les gens! J'veux des vacances pareilles!
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Louen Mer 27 Juin - 21:10

Super programme Very Happy

Pour ma part ... journée un peu chiantasse. Enfin, une grosse coupure de courant pendant 3/4h alors je bouquine, je me lave j'aide les parent je dors, je parle tout seul je fait du sport Oo
C'est quoi ce programme a la con !!!

XD Enfin, tout rentre dans la normal avec EDf qui nous remet le courant langue. je regarde les mails des filles que j'ai aissé en plan sur msn ( ça va encore ternir ma réputation ça XD )

enfin voilou ^^. Ce matin, mon p^ère me lève a 9hhh !! ( on devrais pas avoir a faire ça Sad ). Pour allé l'aider dans son boulot ! Alors voila matinée de merde en fait XD. Et quand jsuis rentré, bah Smile l'album d'oasis avait fini de Dl ( la seule joie de la journée XD ).

Donc là bah je suis seul a la maison Sad je médite, jecoute Coldplay et je me rend compte que la journée était pas si mal que ça en fin de compte.

mon codeur va enfin commencer a attaquer mon folio Very Happy. Et j'ai un pote qui passe a la maison dimanche soir, donc on va rigoler :d

Sinon, c'est la première fois je crois que je post ici.
ah le tel sonne, ..... Et voila ^^ On est inviter a manger chez les proprio de notre ancienne maison, demain soir. le pote chez qui je devait aller dimanche me dit plutôt de venir dormir samedi chez lui etc ...

Donc ça confirme Wink Journée pas mauvaise après tout :d
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Dim 1 Juil - 1:41

Cette aprèm (enfin c'était déjà hier maintenant^^), tout le club de judo (enfants, grands enfants comme moi et vieux anciens) était de sortie, direction Natura Parc. Au menu : acrobranche et canoe (des arbres à proximité d'un plan d'eau donc...), plus l'anniversaire d'une amie... un super programme qui malheureusement dépendait du temps, qui toute la semaine avait été digne de l'automne : frais et pluvieux. Heureusement aujourd'hui, il n'a pas plu malgré les gros nuages noirs, et la sortie a été une réussite.
On commence par l'acrobranche ; on me dit que je ne peux pas faire les parcours difficiles avec mon poids (en cas de problèmes ils ne pouraient pas m'aider => sympa) ; peu importe, partie théorique qur la sécurité faite a l'arrache par un prof de judo qui était déjà venu, parcours d'initiation pas fait (trop de monde), et me voila à faire la piste verte en encadrant les enfants... qui souvent y arrivaient mieux que moi avec leurs poids plume !
Après, on (mon pote, la copine qui fetait son anniv' et moi) a enchainé tyrolienne, piste bleue, autre tyrolienne, re-première tyrolienne, puis on a échangé nos baudriers contre les pagaies (et accessoirement des gilets de sauvetage^^), et à la flotte !
On s'est mis mon pote, ma soeur (et oui, elle était là aussi Sad(^^) ) et moi dans un canoe, on a coulé à peine à l'eau... 'faut dire qu'à nous trois, les 300 kg étaient atteints XD. J'ai alors pris un canoe pour moi tout seul, et c'était parti. Aller tranquile vers l'autre berge du plan d'eau, on y rencontre une famille de cygnes (ils étaient magnifiques), et d'autres navigateurs partis avant nous (deux ados/adultes et deux enfants fois 2 canoes). Sans concertation, une course commence. Bien qu'étant le seul à ne pas avoir de 2eme pagayeur, je suis à 2 doigts de gagner. Seulement, mes bras tétanisent à 20 mètres du but alors que j'étais au coude à coude avec ma soeur (mon pote, lui, avait arreté de pagayer=>simpa^^).
Là, j'ai volontairement eu une réaction idiote : j'ai plongé pour me refroidir les bras, et j'ai terminé ensuite à pied (pied que j'avais, on longeait la berge). J'ai quand même fini 3°, le dernier équipage n'était vraiment pas doué langue.
Après 2 minutes de repos, on embarque d'autres enfants et on y retourne, mais tranquilement cette fois-ci. Et après ca, c'était déjà terminé... Sad
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 4 Juil - 17:49

Me voilà rentrée d'une journée longue et chiante d'un stage qui s'avère être pénible.
Je me sens fatiguée, stressée et j'ai quelques doutes par rapport à pas mal de choses. Ce ne sont pas de gros doutes, justes des petits trucs incidieux qui me perturbent tout de même un max.
Les questions d'ordre purement pratiques, c'est pas vraiment ma tasse de thé ^^'. Il y a des choses très importantes qui vont se jouer vendredi et là, maintenant tout de suite, j'ai vraiment très peur de ce qui va se passer.
Je ne serai pas à la maison mais au moins je ne serai pas seule. Si quelque chose ne va pas, Magali sera là. Je me dis que je stresse pour rien. A près tout, rien ne changerait en pire mais j'aurais tellement voulu que ce soit différent. Enfin, bon, les soucis du boulot ajoutés au reste ne m'aident pas vraiment.
Bref, j'espère toujours, peut-être pour rien, mais au moins même si je n'arrive pas à penser à autre chose, ça ne me fait pas trop de mal.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Ven 6 Juil - 14:42

Mais quelle matinée de m*** !
J'avais un entretient en école d'ingénieur, à 10h ce matin. J'avais prévu de partir à 9h, seulement boum, pas de bus avant 9h20. J'ai fait tout le trajet en regardant ma montre, et j'ai fini par arriver au rendez-vous à 9h57, ouf !
Enfin 'ouf', c'est vite dit : "Vous allez passer par ordre d'arrivée" qu'elle me dit la madame, allez, deux heures d'attente pour un entretient de 15 minutes pendant lequel je me suis fait dé-mon-ter.
"Je vois que vous n'avez fait des demandes que sur Strasbourg, vous êtes casanier, non ?" => à peine... ; "Vous savez qu'il y a un stage à l'étranger à faire ? Vous vous en sentez capable ?" =>grmbll
"Vous seriez pas un peu timide vous ?" => bah si ; "Vous savez qu'un ingénieur doit s'imposer devant toute son équipe, et que vous aurez d'autres ingénieurs avec plus de mordant en face ?" => re-grmbll
Et une fois rentré, la s***pe de belle-mère en remet une couche : "Si tu avais ton permis blablabla", "Si tu ne couchais pas à 1h du matin blablabla", ["Si tu n'avais jamais existé tout le monde se porterait mieux blablabla"<= ca c'est surement ce qu'elle pense]

Bon, je retourne au labo avant qu'il n'y ait plus de bus, à plus !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Sam 7 Juil - 0:58

Allez un peu de 3615 Ma Vie...
6 Juillet 2007, journée qui restera comme une des plus marquantes de ma petite vie, une journée qui me donna une région d'adoption pour les prochaines années, un début réel dans la vie active de tous les jours avec une fin de formation militaire initiale, et puis je l'espère, la "concrétisation concrète" du rêve amoureux que je vis maintenant depuis plusieurs semaines et qui a pris une dimension sensationnelle il y a 7 jours tout pile. Smile

Je suis affecté à la Base Aérienne 128 de Metz. Département 57. Région Lorraine. Une base stratégique pour l'Armée de l'Air car elle habitre le commandement des Forces. Je serai à l'ESIC : Escadron des Systèmes d'Informations et de Communication. D'après les echos que j'ai eu de sergents qui ont de la bouteille, une chouette ambiance, sympatique et convivial. Il n'y a aucune raison pour que je ne m'y plaise pas ^^

Metz... La Lorraine... Je connais un peu. En fait j'ai de la famille qui vit à Thionville (vingtaine de bornes de Metz), et j'y est été à plusieurs reprises dans mon enfance et adolescence ^^ J'ai donc plutot mes repères ! En fait j'y est surtout mon ange... Vous savez le ptit diminutif qu'on peut donner à une fille (ou à un garçon pour le sexe inverse Razz) quand on se dit qu'on a peut-être trouver THE personne qui nous correspond, THE personne avec qui l'on sait pertinemment que ça ne peut que bien se passer, avec THE personne avec qui rester sur un banc, enlassés, devient un moment magique, tellement intemporel et magnifique...
Je souhaite juste à tout le monde de ressentir ce que je ressens en ce moment, aimer de tout son coeur, se sentir aimé également de belle manière, et de savoir que le futur est forcément doré... Car il ne peut pas l'être autrement.

Je t'aime mon coeur et j'ose le dire haut et fort Smile

Ma vie maintenant va prendre son cours dans l'Est, mes objectifs à moyen terme c'est de me trouver un petit appart, pourquoi pas en logement militaire pour profiter d'un bon ptit loyer pas chéro, et puis tout simplement d'être heureux... Je pense que ça s'annonce pas mal ^^

Ciao all =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Sam 7 Juil - 23:47

C'est drôle ton histoire...
Mon chéri a justement été muté à la même base que toi hier Mr.Red.
J'ai été chiante toute la matinée à ne pas savoir où il allait se retrouver.
Ca fait aussi deux semaines que je vis sur un nuage et cette histoire de banc me dit quelque chose à moi aussi.
C'est vraiment étrange ça Wink.

Je pense que pas mal de personnes se doutent de quelque chose et que certaines autre personnes sont au courant. Je pense à Gladii, TheBosS, Kimi et ShinChan.
Donc, je vais vous confirmer ou vous affirmer quelque chose...
Fabinou (j'ai pas l'habitude de l'appeler comme ça ^^') et moi sommes, euh...ensemble Mr.Red.
Voilà c'est fait Smile
J'hallucine, il a le courage de dire qu'il m'aime sur le fofo. C'est pas juste, je voulais être la première à le dire xD
Mais moi, je triche puisque c'est moi qui le dit : Moi, je l'aime mon Fabinou Wink
Rencontre par HNT, il faut le dire. Merci le fofo ^^. Enfin, voilà, début d'une jolie histoire où la distance ne sera pas un problème...
Ce n'était pas prémédité mais c'est génial. Voili, voilou, l'annonce est donc faite...^^


PS : TheBosS, j'attends toujours ton annonce Mr.Red
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Louen Dim 8 Juil - 2:30

Sublime
C'est magique ! Je suis heureux rien qu'en lisant ces lignes Smile
Attention Fab' on prend soin de ma nami langue

Bon, ben moi journée de merde encore. Déjà hier ça ma enervé mais la...
Enfin, je suis amoureux donc est ce que ça joue un rôle si important la dedans ? je voulais justement me questionner a ce sujet.
Le problème avec cette amour c'est qu'il n'est sûrement pas réciproque ... ( ça arrive trop souvent ce genre de chose )

Voila, sinon j'ai le moral pas très haut. voir assez bas. je me sens un peu mal aimé our pas raconter ma vie. Des problèmes qui s'accumule et qui font de ma conscience une vrai poubelle. Déjà hier, me suis fritté avec un gars qui me traité de connard, petit con, avec une réputation de merde etc.. ça m'as frahcement mit en l'air ça

Donc voila, plein de petites choses qui n'ont pas de sens si elles sont prisent une par une, mais quand on regroupe tout ça donne: Min état actuel ( Fab pourrait vous dire que je suis pas en forme ^^ )

Déjà ce midi, me suis merdé dans mes edit, chose qui n'arrive jamais, j'ai retardé la sortie du chap, Dada qui été pas content. Enfin voila, puis y a eu le boulet là, qui a pas vraiment redu ma journée plus belle.

Donc comme on dit, rien ne vaut un petit massive attack pour remettre les idées en place

enfin, je suis content pour nos 2 tourtereau Smile c'est super
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par webster Dim 8 Juil - 3:06

Ouais bon courage Louen : c'est mon état d'esprit habituel et en ce moment c'est aussi le cas (pour les mêmes raison que toi : me sens pas aimé, plein d'emmerdes (et la rien qu'avec les probs de lycée...ça m'en fait un paquet...))

Mais une chose me remonte le moral : dans 3 jours je vais revoir mon meilleur ami ! Et ce pendant 2 semaines non-stop !

Sinon Fab' et Nami bonheur à vous deux !(qui avez eu la chance de trouver la personne qui vous correspond)

C'est mon premier post ici et il est court mais je ne me sens pas le courage de faire plus long (la fatigue et le moral...-_-)
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par JuNn SkEnN Dim 8 Juil - 14:25

Ça alors, une rencontre intra HNT, quand on vous dit que les forums ça rapproche les gens ^^ !

Bonne chance à vous 2 ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Dim 8 Juil - 21:48

vouaaaaaaaaaaaaaaaaaah J'suis trop contente! Very Happy j'pensais justement à vous deux y'a pas longtemps (hier, je crois? j'suis décalée là ^^'), je me demandais où allait Fab Razz (et j'espérais très fortement qu'il allait tomber sur Metz)
J'espère que tout se passera bien pour vous dans l'avenir Very Happy
Si j'y pense, tout à l'heure j'édite mon message. Là je me fais ma visite habituelle des forums. ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par HeRMeS Lun 9 Juil - 17:24

Et encore un couple intra-HNT, un !!

J'èspère que toi [nom du monsieur] et toi [nom de la madame] vivrez une belle et longue histoire tous les deux, avec votre fils/fille [barrez la mention inutile] [nom du rejeton]...

Ah non merde j'ai commencer à recopiez un truc pour un mariage langue, suis con moi...

Fin bref, félicitations tous les deux ^^

PS : Dante, des conseils pour Fab sur la façon de gerer une miss HNT ? langue (Sid si tu passe par la, tu pourra aussi donner tes consseil a Nami-Chan )
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par lil'x Lun 9 Juil - 18:07

finalement hayaku no forum c'est encore mieux que meetic^^
lil'x
lil'x
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par dantelevrai Lun 9 Juil - 18:21

HeRMeS a écrit:
PS : Dante, des conseils pour Fab sur la façon de gerer une miss HNT ? langue (Sid si tu passe par la, tu pourra aussi donner tes consseil a Nami-Chan )

Ca se gère pas... :/
Entre les coups de fils des fans, les lettres anonymes, les photos et vidéos pirates... Ma vie est désormais un enfer T_T
Mais on fait avec, c'est ça de sortir avec des célébrités Cool

P.S : j'espère pour toi fab que sid ne donnera pas de conseils à Nami... Ou on est bons pour créer une association "Hommes HNT en detresse" :/

P.S2 : pour tous conseils sur la façon d'aborder une Miss HNT, contactez-moi ! Grandes soldes : 35€ la demi-heure au lieu de 15€ !
dantelevrai
dantelevrai
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 1915
Age : 39
Localisation : 3ème nuage en partant de la droite
Date d'inscription : 07/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Ninouche Lun 9 Juil - 18:31

halala fab tu as pas changé toi toujours aussi romantique et discret =)

miss nami, si fabi se lache comme ça, c'est qu'il ai amoureux "je le connaisaait quand même bien 'fut un temps'"

bonne chance vous deux <3
Ninouche
Ninouche
Webmaster HNT
Webmaster HNT

Nombre de messages : 1464
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise mouhahaha =) Sinon à Paris
Date d'inscription : 02/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Lun 9 Juil - 21:15

Merci bande de cornichons... Smile
2 couples de stars quand même Cool HNT c'est pu un forum de mangas, c'est un forum pour trouver l'amour... ^^

Bon sinon c'est mon 1er post de Metz, j'ai déjà acheté une carte pour le cyber, j'ai pas perdu de temps... 1ere journée, découverte, circuit arrivée, de la paperasse, un peu relou quoi.... Mais bon je vais m'y faire ^^' D'facon pas le choix Smile

Bisous béco à tous et encore merci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Ryoma Mar 10 Juil - 1:09

GG Fab' dire ça sur un forum c'est pas évident ... bon je vais doermir demain matin l'avion m'attend ^^ go back home ton montpellier Wink
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mar 10 Juil - 15:36

dantelevrai a écrit:
Ca se gère pas... :/
Entre les coups de fils des fans, les lettres anonymes, les photos et vidéos pirates... Ma vie est désormais un enfer T_T
Mais on fait avec, c'est ça de sortir avec des célébrités Cool

P.S : j'espère pour toi fab que sid ne donnera pas de conseils à Nami... Ou on est bons pour créer une association "Hommes HNT en detresse" :/

Mdr !
Une célébrité, moi ? Oh non, c'est plutôt Fabinou la star... si vous ne comprennez pas, lui sait de quoi de je parle Mr.Red
Enfin, merci pour tous ces petits messages c'est zentil.
Sidona, si tu passes par là, les conseils, je suis prenneuse Wink juste pour embêter Dante parce que Fabinou est sage Razz.
Passage éclair sur le fofo en cette pleuvieuse après-midi que j'espérais pouvoir passer...bah, à Metz, tiens !
Pour une autre fois Smile
En tout cas, j'étais même pas au courant pour le cyber-café moi siffle .
Voili, voilou hey hey
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Louen Mar 10 Juil - 16:57

Nami-chan a écrit:
En tout cas, j'étais même pas au courant pour le cyber-café moi siffle .
Voili, voilou hey hey

Muhaha, c'est quoi cette histoire Fab'. Attention, maintenant on t'as a l'oeil là ^^

Héhé, va falloir qu'on se voit pour de vrai tous là parce que je suis mmé dans mon coin là XD c'est chiant langue

aLler prochaine Japan Expo on essait !! XD
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Mar 10 Juil - 17:00

Louen a écrit:aLler prochaine Japan Expo on essait !! XD
Ouais pas de problèmes, cette fois on se donnera vraiment rendez vous ^^
Par contre (je prévois) il vaut mieux que ce soit le Vendredi car c'est la journée ou y a le moins de monde (déjà que y'en avait beaucoup, je n'imagine pas Samedi.)
Enfin on verra ca dans les temps voulu ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Louen Mar 10 Juil - 17:04

C'est aussi la journée ou les gens (travaille Very Happy

XD. on est plus tous des collegien ou lycéen dans la hnt ^^
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Mar 10 Juil - 17:06

Ah ouais c'est vrai...
Bah on prend sa journée Smile
Et ouais c'est comme ca et pas autrement laid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 7 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser