HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par JuNn SkEnN Mar 10 Juil - 22:03

Aujourd'hui j'ai enfin eu de nouvelles chaussures ^^ !

Après les converses qui m'ont tenu fidèlement toute une année et qui se sont retrouvée complètement déchirées (eh ui on voyait la moitié de mon pied ^^ )

Donc aujourd'hui raid in Avignon pour tenter de me trouver des chaussures, et à la base avec ma mère on pensait à une chaussure (basket) standard genre converse, asics ou autres, et puis à un moment on passe dans une rue avec pleins de boutiques de luxe, et là je vois LA paire de chaussure, celle qui me tape direct dans l'oeil et qui, en parcourant le reste d'Avignon n'a pas réussi à être égalée ^^ ! Donc ma mère pas trop pour parce que c'était dans la rue des boutiques bien chères et puis finalement on repasse par là et je regarde bien cette fois et je suis en plein rêve : c'est les soldes et elles sont seulement à 56€, donc là, plus d'hésitations, on rentre pour acheter et il restait en plus que ma taille dans ce modèle donc j'étais super content, et je pense que c'est Dieu ou une autre entité quil es a placées sur mon chemin et je l'en remercie ^^ !

Voilà un petit lien pour vous montrer mes magnifiques chaussures , j'ai pris les grises parce que ça se salit moins ^^ !

http://www.achat-provence.com/pro112-NOBRAND-TENNIS-TOILE-ET-CUIR.htm
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Mar 10 Juil - 22:54

ahah, l'éclatage de converses, je connais ça, les miennes sont dans un état assez pitoyable Very Happy Je prends l'eau dans la seconde, quand il pleut. Suffit de voir l'état de la semelle: y'en a la moitié qui se barre, l'autre moitié qui a été arrachée mdr.
Mes fidèles actuellement (ouais enfin j'ai quand même quelques paires de chaussures de rechange) ce sont des vans. Noires, même. Très confortabelles, et tout le monde en a maaaaaarre que je traine des pieds et que j'ai des pompes qui font plus un effet tongue (à claquer sur le talon).
J'aime pas les chaussures blanches, ça éblouit (écrase toi, Gladii!!). Et puis bon, quand tu t'habilles principalement de noir, quand tu portes des chaussures blanches, ça fait quand même relativement tâche.
En parlant chaussures, ma soeur s'est achetée une paire de chaussures y'a pas longtemps. Le choc, ça fait la parfaite pouffe. Enfin, le genre de chaussures importable et assez moches, pour pas dire ignoble. Très sympa le contraste, nos chaussures sont rangées côte à côte, mes vans, avec mes converses, et ma paire de chaussures à talon (des bottines noires toute simple...), et sa paire de chaussures de pouffe.
Je trouvais déjà le style de ma soeur très particulier (c'est une façon de dire qu'elle ne sait pas se fringuer), mais là, elle a la panoplie des trucs de mauvais goûts (le fait que ce soit ma soeur doit aussi jouer pas mal). Des débardeurs qui font plus nuisette transparente qu'autre chose, une ceinture "décorative" (très peu approprié quand on voit la chose) argentée, des ongles très mal taillés (han mais naaaaaan... et après elle critique mes ongles que je taille amoureusement en pointe. Tssss), des cheveux garde-manger (ils trainent sur la table quand on mange, elle a en plus un manque cruel de savoir vivre, tiens. Au passage.), du maquillage à outrance (ect ect, la liste est trop longue)...

... Ma soeur est une attraction à elle seule.
(vois le niveau du post, discussion chaussure et frangine pouffe oO)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Mar 10 Juil - 22:57

ben montre-nous une photo de son accoutrement qu'on découvre qui est cette fameuse soeur!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Louen Mer 11 Juil - 0:32

Muhaha !
COnverse je love Very Happy

Les miennes sont en asser bon etat ^^ sauf la paire bleu avec desetoile et des lacet rose. J'ai peur de les crauqer a chaque enfilade ^^

Sinon c'est niquels elles claquent les dernières Very Happy
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 11 Juil - 10:57

Ah la la, les chausses... il faudrait aussi que j'aille me chercher une nouvelle paire de baskets à l'occasion.
La dernière fois, j'en avais acheté 2 paires, pour être tranquille un moment, sauf qu'après avoir usé les premières jusqu'à la corde, j'ai mis les 2emes et là horreur ! Elles couinent quand je marche :/ et pas qu'un peu : ce n'est pas seulement sur le carelage, mais aussi sur le macadam, et même dans l'herbe !
En plus elles ne respirent pas, bref, j'ai pas fait une affaire avec ca...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par JuNn SkEnN Mer 11 Juil - 13:09

Les chaussures LE problème existentiel récurrent chez le HNTien ^^ !
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 11 Juil - 13:26

Et oui, saleté de lois de la physique qui usent périodiquement nos chaussures, nos habits... et nos corps par la même occasion...

Que celui qui se sent de poursuivre cette ébauche de dissertation philosophique le fasse, et s'il n'y a personne bah... tant mieux en fait langue


Bouh je suis pas en forme moi, il n'y a pas eu judo hier (on est allé à la foire à la place), du coup j'ai pas eu ma dose de sport.
Bon, on s'est bien amusé quand même, surtout que j'étais le meilleur au tir à l'arc et 1er ex-aequo au jeux de force Very Happy. Par contre je me suis bien rétamé sur les parcours d'obstacles è__é
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Jeu 19 Juil - 17:01

De retour d'une journée longue et supra pénible.
Imaginez que vous faites votre travail correctement : dans les règles de l'art et que vous y mettez tout votre coeur mais qu'on trouve moyen de vous faire des réflexions sur absolument TOUT...
Il y a de quoi me démoraliser...Ca m'épuise d'entendre pendant 8 heures des remarques sur mon travail alors que les infirmières de cette foutue clinique font tout de travers elles-mêmes !
Je me contente de me taire et de souffrir en silence, mais je crois que le dernier jour, je leur dirai leur quatre vérités. "Parce que je le vaux bien" Mr.Red.
Seul réconfort dans ce cirque, Stéphanie, une élève première année d'un autre IFSI mais qui vit le même enfer que moi.
Que c'est bon d'avoir quelqu'un à qui parler et qui peut constater ce qu'il se passe ici...A savoir, et je sais que ce que je vais dire est grave, mais des morts qui n'avaient pas lieu d'être...
Des choses absolument terribles et personne ne parle.
J'en parlerai peut-être à l'IFSI parce que ça me choque. Hier encore, je suis restée à tenir la main d'un vieil homme jusqu'à sa mort. Imaginez ce qu'on peut ressentir en voyant cet homme mourir alors qu'il aurait pu vivre encore quelques années...
Autre réconfort, les coups de fil d'une certaine autre personne, qui même si elle ne sait pas tout, arrive à m'apaiser. Ca suffit amplement.
Il ne me reste plus que jusqu'à mercredi à y aller et on ne m'y reverra jamais !
Je suis allée voir ma chef pour le mois d'août en tant qu'aide-soignante dans mon CHR d'origine et vous savez quoi ? Bah, ça fait du bien de voir des gens civilisés qui disent "bonjour" et qui vous sourient de temps en temps ^^. Quand je pense que ces pestes critiquent mon hopital xD.
J'ai mes horaires jusqu'au 12 août, c'est chouette Razz.
Vivement que ça se termine et surtout que samedi arrive ^^
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Sam 21 Juil - 1:05

RETOUR DU MAROC !!!
Voilà c'est fini ^^
C'était bien, il faisait à peu près 50 degrés, j'ai fait du chameau, porté des serpents, visités le souk de Marrakech, vu des cascades et c'était franchement sympatoche ^^ (et puis la piscine tout le temps xD)
Désolé de vous décevoir certains, je ne suis pas mort dans un crash d'avion Wink xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Dada Sam 28 Juil - 15:31

Arf, je devais rédiger ce post hier mais bon, j'étais pas disponible alors tant pis ^^

Faisons comme si langue

Cela va faire très exactement un an que je suis muni d'une connexion internet (et encore certains se diront: "euhm, connexion.. oue oue, on peut dire ca comme ca...") ^^"
Un an que j'ai internet, le jour? 27 juillet 2006, je lis la news du jour, "HNT recherche des cleaneurs pour l'aider durant la période des vacances", "tiens" me suis-je dit, "je rentre de vacances, je reste à la maison, je pourrais tenter". Je m'inscris donc pour la première fois sur un fofo, tentant de faire bien attention à ne pas faire d'âneries, se présenter, ne pas poster comme un boulet, bien éduqué comme je suis, aucune difficulté! xD
Je fonce direction topic recrutement, après avoir lu préalablement le tuto de Sidona par hasard qq jours plus tot par l'intermédiaire de ma psp, je le relis en "grand" langue, toshop sous la main, je tente mon premier clean....officiel, parce que oui, j'ai essayé de dompter toshop seul, chose non aisée, "les calques, les filtres, mais à quoi ca sert??". En plus, les textes en jap en dehors des bulles ne me facilitait pas la tache..(du clean edit pour ceux qui savent), j'essaie de flouter les textes tant bien que mal.. un résultat fort pitoyable pour ma part, heureusement le reste allait.
Finalement, je rendis mon premier clean drolement plus facile que celui que j'avais pris quelques jour plus tot, je le poste et j'attends avec impatience que les critiques pleuvent.
En accélérant l'histoire parce que ca commence à faire long là langue, je fus accepté avec mon clean, fut directement exploité sur le chapitre en cours (5-6 pages d'un coup), excitation, joie, fierté d'avoir rejoint une team de scantrad dont je ne mesurais même pas la popularité.
Un vrai noob qui s'inscrit dans une entreprise internationale sans expérience ni bagages quoi! langue

Et voilà où j'en suis, un an plus tard, verre de grenadine à la main, mouchoir sur le bureau, lunettes de soleil avec rideaux fermés (t'as cru que j'en étais capable hein?? langue), cigares pour se la péter (j'ai que 18 ans, les aneries sortent naturellement Wink) et HNT a pris une place dans ma vie. ^^
Reste à savoir quand est-ce qu'on va rompre.. mais pour l'instant, ca n'est pas important, j'ai été là, je suis là et je compte bien y rester ^^
1 an et 1 jour, essayons de tenir une nouvelle année de plus!
Ja ne mina!!
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Dim 29 Juil - 0:08

Yata et viva Dada Wink

Bon et bien 3615 My Life rubrique Feel In Love A Donf....
Que dire d'une telle journée, une journée qui commence vers 8h, réveil tranquillou, du vélo ensuite pr se rendre jusqu'à la gare afin de passer une lonnnnnggggue et bellllllleeee journée accompagnée de ma douceur... de mon bol d'oxigène.... de mon ange (et tous les autres petits mots doux qui peuvent exister au monde ^^'...).
Pas calculer mais en gros passer des heures à s'embrasser, et juste passer du temps, du temps et du temps... Le temps ! Quelle saloperie tout de même !
Une journée pour se rendre compte que l'élue de son coeur et THE élue de son coeur, pfiou..... Tellement amoureux... Ahlalalaalala !!! Je souhaite à tout le monde de vivre un amour passionné ! C'est le bonheur, la joie perpétuel...

Pfiou allez..... ! Love

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Louen Dim 29 Juil - 13:17

Alors, voila hier c'était dada qui nous a fait son discours d'anniversaire, aujourd'hui c'est a mon tour, de me mettre en mode : "j'vais faire pleurer la HNT"

Ça fait un an aujourd'hui que je suis sur le forum ! Mon histoire est simple, avant la japan expo 2006, je prenais mes trad chez la Nct, car on m'avait dit :
-" Ouais tu verras c'est une bonne team, intelligente et rapide"
Donc, je prenais mes trad là bas, je ne voyais que par la NCT ! Puis, la même personne qui m'avait conseillé de venir sur la Nct, avait un frère. Et en vadrouillant le Pc, de son frangin, je suis tomber sur un chapitre de la HNT. Là ça été une révélation ! Le coups de mettre des fans art dans chaque chapitres HQ, m'a complètement chamboulé. Et malgré le fait, que mon pote dise :
-" Nanan ! C'est d'la merde Hnt, !!",
Je décidais, de parcourir le site. ne premier lieux c'est ce putain de fabuleux design qui m'a surpris !! Incroyablement beau ( je parle de la V3 ). Puis, toutes les semaines je prenais mon chapitre de naruto, je goûtais un peu au One Piece etc ...

Puis, est venue la Japan Expo, je suis partit pendant 3 jours là bas avec le pote Pro NCT... Et donc forcement on avait rendez vous avec la team. Franchement, j'ai passé la pire journée de ma vie. Avec un groupe de fada, qui ne se souciait même pas de nous, ils nous ont même semée dans la J-E ...

Donc, en rentrant chez moi, ( 2 semaines plus tard) je me suis dit : veux niquer la NCT !!!

Du coups, je me suis inscrit, ici. Et j'ai parallèlement commencé le graph'. Au début je colorisais, puis ma galerie n'a franchement pas décollé ... Alors je suis parti du forum, en me disant : je reviendrai quand je serai plus fort !

Pendant des mois, je me suis entraîné au graph'. Et je suis revenu, là ça a été un fier succès ! Des gens que j'admirais me demandaient des kit et tout !!

Et pus, je me suis attaché, la Hnt est vite devenue une famille. Avec ses grosses tête ( RASO, Fab kirin ...) puis ses gros gros baka ( TheBoss , Dada Ryo ... ) et ses personnes censé ( si-sis je vous jure !, y as Nami, et Gladii, c'est tout pour l'instant langue ).

Et( voila, aujourd'hui je suis éditeur, j'ai participé a la V5.0, je compte bien éclater TheBoss, au concours HNt games, et je rêve de pouvoir venir a la Toussaint, pour passer une super journée !

Alors, juste merci a la Hnt ^^ qui reste quand même ma p'tite familly langue
Je reprendrais juste l'expression de dada :

Reste à savoir quand est-ce qu'on va rompre.. mais pour l'instant, ca n'est pas important, j'ai été là, je suis là et je compte bien y rester ^^

@ la revoyure langue
( ps : signe du destin, quand j'ai commencé a écrire le post, y a une chanson a la quel j'avectionne particulièrement ( Lyla de oasis ) qui c'est mise en route ^^. Je vous avouerais, que j'ai découvert cette chanson, le jour de mon inscription ici .. )
Louen
Louen
Gros PGM HNT
Gros PGM HNT

Nombre de messages : 1389
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 29/07/2006

http://louen666.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Dim 29 Juil - 17:38

Ah... Dada, Louen, ca me fera toujours bizarre de penser que vous n'étiez pas là pendant ma première periode sur ce fofo, avant ces 6 mois de disette l'année dernière. Cette époque où je ne fesais même pas encore partie de la team, où je n'avais pas cours le jeudi aprem', et où j'actualisait toutes les deux minutes le topic "naruto" de la semaine pour voir si lolo n'avait pas posté sa trad entre temps...
D'ailleurs, moi, dans 15 jours ce sont mes 18 mois d'inscription, et donc grosso-modo mes 12 mois d'activité si je compte bien...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par :PL4]s[m4 Mar 31 Juil - 12:29

ca me fait bizarre à moi aussi tout ca...

nempèche moi et paulo on a quasimment tout fait au meme moment xD duo de choc à l'epoque ^^ ( ca rime en + )

ca fait 18 mois de forumation (si si ca existe) et puis 1 an que je suis dans cette team de folie^^(enfin 1an et 3 jours).

meme si je suis plus trop actif xD et oui le vacances c'est l'occasion de se reposer...

nan mais qu'elle blague!! je peux meme pas me reposer...
réveil à 8h pour les travaux.
faut netoyer la maison.
recherche pour un boulot en interim.
préparation pour la terminale ( et oui je commence deja, enfin mon pere m'y force deja xD et oui quand on vise haut faut s'en donner les moyens).
heuresement qu'on peut compter sur ses proches pour nous remonter le moral sinon ce serait la galere...


mdr! ca c'est du moi tout craché...
je démarre pour féter mes 1 ans et je finis par raconter ma vie xD

ah tiens! mais c'est le bon topic xD sauvé xD
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mar 31 Juil - 15:46

Il y a quand même une grosse différence entre toi et moi : tu as commencé floodeur, et tu t'es calmé après avoir été recruté, alors que moi j'ai commencé à me lacher après être entré dans la team.... et ce jusqu'à ces deux derniers mois où je me fesais ch... en stage avec un sujet trop facile, ce qui m'a transformé en flooder pro (le 1er Juillet, j'avais tout juste dépassé les 700 messages siffle connerie)

Mais bon, ma fréquentation va redevenir normale dès demain, le stage est fini, je ne serait plus devant un ordi toute la journée...

D'ailleurs, pourvu qu'il fasse le même temps demain, je me ferais 25 bornes à vélo, ca fait trop longtemps que je ne l'ai pas fait !
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par :PL4]s[m4 Mar 31 Juil - 22:51

mon dieu je m'en étais pas apercu...
mais tu me rattrape xD
faut que je me remette en mode flood? langue
mais que t'es t'il arrivé?
tu as été contaminé par la flood attitude?
:PL4]s[m4
:PL4]s[m4
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : Rakuen
Date d'inscription : 19/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 1 Aoû - 1:38

Je vais la faire courte, vu que j'en parle ailleurs...

J'ai fait un stage de 3 mois, dont 2 seulement m'ont été nécessaire pour aller au bout du sujet. Donc tout le mois de juillet, j'ai apporté mon PC portable sur le lieu de stage pour taper mon rapport, mais comme c'est extremement ch... de taper un rapport, je me branchais sur le réseau et allait sur internet, c'est à dire ici (vu que Dailymotion ou autres jeux online, c'est pas forcément discret...).
Et comme dit, maintenant, c'est fini ; je retourne à mon 40-50 messages par mois...
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Mar 7 Aoû - 18:06

Pas loin de 17h...
Un certain ennuie planant autour de moi...
Et une ptite envie d'écrire !

Je suis donc en vacances, pour 3 semaines, déjà 2eme jour ouvrable de consommé lol Ma foi, pour l'instant je fais une de mes activités favorites à savoir : Rien Glander Smile Faut dire que je suis revenu dans mon pays natal (Le Ch'Nord) pour 2 jours 1/2, et hormis des trucs relou liés à un déménagement forcé de ma ptite maman, et des paperasses administratives liés à ce même déménagement et me concernant, je fous pas grand chose ^^'
J'ai juste été me renseigné pour un crédit auto dans ma ptite banque, et j'en suis sorti avec une conclusion assez concluante... : L'argent, c'est cher ! Oui oui

Sinon ! Bé dans genre 2 heures, je vais revoir le connard qui a foutu ma mère à la porte Smile Et ça me saoule déjà ^^ Car il va me saouler à me parler d'elle en se plaignant, alors que dans l'histoire... C'est toujours celui qui se pleint qui est en tort. Disons que c'est un peu dans l'obligation de récupérer des affaires, donc j'ai pas trop le choix siffle

Mais tout cela... sera oublié demain, quand je prendrai le train pour revenir en Lorraine, et que je trouverai ma petite chérie Smile De belles et longues journées s'annoncent et ça... et ça fait très beaucoup plaisir Smile Le temps passe tellement vite quand il faut pas qu'il passe vite, qu'en avoir relève du luxe ! Alors on va tâcher d'utiliser le maximum du temps pour nous... Et on va passer de bonnes vacances à 2 ^^ Tranquilles et sans pression de la montre... Ahlàlàlà, satanés montres je vous le dit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Jeu 9 Aoû - 13:21

Les jours sont longs mais ne se ressemblent pas Smile
Par exemple, hier, après le travail, figurez-vous qu'il y avait comme un Fabinou qui m'attendait à la gare Mr.Red.
On a été un peu étonné de voir autant de policiers Oui oui. Ce n'est qu'ensuite qu'on a entendu parler d'une éventuelle menace terroriste sur l'Est o_O
Forcément dans un train venant de Paris, comme Fabinou ^^'.
Bref, pas de soucis pour nous, heureusement !
Retrouvailles bien méritées et on ne peut plus nécessaire Oui ouiMr.Red
4 jours sans se voir, c'est cro cro dur Wink.
Je viens de le ramener dans son chez-lui et vous savez quoi, bah il me manque déjà Embarassed.
Du coup, je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement demain aprem Mr.Red.
Alalalalalala, ce que c'est chouette d'être amoureux Wink, surtout que je suis plus forte que lui Mr.Red.

J'en profite parce que forcément tu vas le lire ce post Mr.Red
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Jeu 9 Aoû - 19:17

Ca va se payer Mr.Red (ou pas... Rolling Eyes quelle injustesse Laughing)

Aprem de rien branletitude, j'ai mangé des chips, un bolino, des kinder delice (quel délice ^^') et bu de la grenadine, tout en ne décollant pas de mon lit, j'ai regardé un flim (Ne le dis à personne Oui oui Sympa ^^) et des Naruto en retard... Puis un peu de PES aussi !
Squattage d'internet dans la chambre du pote qui a un Internet, courses à Leclerc, mangeage et re-squattage...

Journée extremement bien commencée à 4h du mat siffle Love et dont j'ai hâte qu'elle se termine pour être à demain Smile

Pluch pluch HNT !
(ste monopole qu'on fait du topic abusix hey hey)

****Edit RASO: Hé ho, il y a des endroits pour faire ça.... msn^^

*** Voui collègue admin... Désolé ^^' Je (on) le referaplus Embarassed Laughing ***
Nami : Moi j'ai rien fait RASO-chéri-de-mon-coeur !!! C'est Fabinou qui fait des bêtises Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par mimura Sam 11 Aoû - 14:35

a ben on dirait que Fabinou a aussi trouvé l'amour grace a la HNT biggrin j'ai eu egalement cette chance bien que mon histoire remonte a plus longtemps. Vu que ce topic est "3615 Ma vie", je me lance langue

C'etait il y'a plus de 2 ans et demi maintenant. je venais d'avoir internet et j'etais a la recherche de scans sur naruto (un pote m'en avait montré avec gaara et rock lee combattants ensemble (tome 25) j'avais halluciner parce que le manga etait juste au combat contre gaara. Debut mars, je tombe sur ce site de trad en pleine creation. N'etant pas un familier des forums, je ne m'y inscrivis pas tout de suite mais je lisais les post et telechargeais les trad.

Un jour, voyant que l'ambiance au sein de la team se degradait (avec kakashi et tout ca...) je decidais de m'y inscrire pour les encourager. Bien m'en pris car notre ami fan2naruto (pour ceux qui s'en souviennent kimoi? ) m'envoya un mp pour que je m'inscrive egalement sur son forum, ce que je fis 3 jours plus tard (apres quelques petits problemes logistiques Embarassed ).

Me voila donc inscrit sur les deux forums. Une semaine plus tard, une certaine Maryse vint s'inscrire également sur le forum de fan2naruto (il lui avait demandé sur le site d'overblog). Apres plus de six mois de causages et d'autres aventures qu'il serait trop long de raconter ici, nous nous sommes mis ensemble le 7 janvier 2006, il y a 1 an et 7 mois et ca dure toujours aujourd'hui rendeer même si on habite dans des pays différents jusqu'a la fin de nos etudes respectives.

Voila, c'est donc indirectement grace a la hnt que je suis avec ma petite femme aujourd'hui. c'est en partie pour ca que j'y suis toujours apres plus de 2 ans malgré que pleins d'autres anciens l'aient quitter. Voila, ceux qui ont reussit a lire le post jusqu'au bout et que ne se sont pas I don't want that chapeau ^^
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Kimimaro Lun 13 Aoû - 10:00

Ouais chapeau ! langue
Bon ben allez ma vie en quelques phrases :
Là je suis au taf et du coup je me permet quelques petits posts sur mon forum favori. C'est vrai que je devrai bosser mais bon... Les bureaux sont vides, le café est pas super boostant, et j'ai surtout une folle envie de vacances ! Et oui les vacances on en a quand on a pas d'argent pour en profiter et dès qu'on a de l'argent on a pas de vacances pour le dépenser Sad !

Mais trèves de plaisanteries ! Ce matin 'me suis levé vers 6h45 avec ma 'tite femme à mes cotés (et oui c'est beau la vie Wink) et HOP (hein Nami ? langue) direction la salle de bain histoire de se réveiller à grand coup d'eau froide. Ensuite HOP je vais finir de réveiller ma chérie et HOP petit dèj'.

C'est cool ça de pouvoir manger avec sa moitié le matin langue !
Avant je me levais à 5h20 donc je mangeais tout seul... Donc voilà maintenant c'est discussions pendant le 'tit dèj' et puis je pars de la maison en criant : "J'y vais chérie, à ce soir ! " et HOP ma chérie arrive pour me faire un bisous avant que je parte ! langue

Et oui c'est la fête au village ! L'OM fait match nul mais Lyon à perdu et ça ça fait plaisir ! Chabal nous a mis un essai, le Métal c'est la vie... En gros faisez comme moi : viendez à Grenoble !

(RIEN A VOIR !!! Le Kimi qui est complétement OUT ce matin langue)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Lun 10 Sep - 22:23

3615 Ma Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !

Pfiou ! Que ça fait du bien de squatter le net sur son propre ordi... Ras la casquette des cyber en carton ou on touche des milliards de bactéries en pianotant sur des claviers pourris Laughing (maniaque powaaaaaa) et ou on peut rien faire... Mon collègue partageur de connec est revenu de congés, donc il me re-permet de pouvoir profiter de sa connec, en attendant la mienne à moi d'ici un bon mois ^^ Que c'est long...

Ouah aujourd'hui, j'ai enfin eu un truc que j'attendais depuis..... longtemps ! Une Tuture !!! Payé avec mes sous à moi ! Et ça c'est bien Smile J'ai pris une Twingo... ptite occaz, belle à mon goût, rouge cerise, 10000 bornes 2006, 7900€... ca faisait longtemps que j'avais pas roulé et rolala j'ai du mal ! Surtout que j'ai toujours conduit en Diesel alors là essence, plus sensible niveau embrayage, je passe difficilement la 1ere, pas mal de callages... Confused J'en ai fait ralé plus d'un et me suis payé une belle honte en rentrant à la base tout à l'heure... Enfin comme on dit (enfin comme je dis) boulet un jour, boulet toujours !

Niveau taf, ça va, ça vient. Depuis que j'ai repris, je suis avec mon vrai chef, que j'avais pas encore vu, autre ambiance, beaucoup plus de rigueur, ce qui n'est pas plus mal ^^ Je fais un peu toujours la même chose mais bon... Payé quoi, c'est le principal...

Enfin les z'amours... La chose qui me fait tenir dans une solitude un peu solitaire... La chose qui me fait juste aller bien, et qui change simplement une vie, et bien ça va ! Oui, tout va. La passion est là, pour longtemps encore, et ça, j'apprécie Smile
Vive nous Wink

A pluch les moches !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Lun 10 Sep - 22:45

@ MIMURA:Hey Mimura.... tu vas me dire que tu sors avec Klon? Klon la fameuse casseuse de boulet? (ancêtre de Kimi.... tueur de boulet)
A l'époque c'était du High Level et même moi je rigolais pas quand elle parlait! Chapeau bas!


@ FAB: Chanceux va! J'aurais pas la mienne avant au moins 2 ans! JE VEUX UNE R5!!!!





Bon ça fait un petit moment que j'ai pas raconté ma vie....

Perso le problème du moment.... oublier quelqu'un! Une fille encore et toujours! L'oublier semble plus facile dès à présent car on se voit moins (je suis en post-bac maintenant)!

Je ne veux pas gâcher notre amitié.... mais elle est tellement imbriqué avec un sentiment ambigu que j'ai peur d'en devenir froid! J'ai décidé depuis quelques jours de passer outre l'espoir d'un jour pourvoir être avec elle! Pas facile mais c'est le seul moyen de passer à autre chose! A côté de ça, j'ai pas envie que celà passe par une distance supplémentaire lorsque nous sommes ensemble!

Le temps seul me dira si celà est possible!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Mr.Paulo Mer 26 Sep - 0:55

Hé ben les cousines, y’a longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie, moi ! Session de rattrapage, hop !

Premièrement, j’ai enfin (déjà ?) terminé mon DUT. J’ai présenté ma soutenance le 5 septembre après 2 répétitions devant mes maîtres de stage, aucun souci, 15/20, et une moyenne de 14,2 pour l’ensemble du stage. Le 8, remises des diplômes, je suis désormais Technicien Supérieur en Mesures Physique (whoua, ça pète comme titre langue).
15 jours de vraies vacances, passés presque intégralement dans la salle de code surchauffée d’une petite auto-école de quartier ; 15 jours pendant lesquels je passais de 15 à 3 fautes, en moyenne. Et hier (lundi 24), la rentrée en licence pro TNRP (Techniques Nucléaires et RadioProtection). Et au vu de ces deux demi journées d’accueil, je sens que cette année sera beaucoup, beaucoup plus belle que la précédente.

Faisons une petite comparaison… le 5 septembre 2006, jour de la rentrée l’année dernière, au environs de 7h, mon radio-réveil s’allume et passe… 113 et Magic System, la pire… chose qui ne soit jamais passée sur les ondes FM. Je me réveille en me disant "Oh ça commence bien, cette nouvelle année…" (notez que c’est la dernière fois que j’écoutais NRJ).
Et j’avais raison. Je ne savais pas que j’allais passer encore 4 mois sans ordi, qu’un fouteur de merde niveau international allait redoubler et se retrouver dans mon groupe de TP, me faisant chier chaque jour de l’année, ni que j’allais faire ces susmentionnés TPs avec le futur dernier de la promo, qui me ralentira tout du long. Je ne savais pas non plus que je bosserais 38 heures par semaine, ni que les matières les plus intéressantes se révèleraient être celles de première année, ni que j’aurais tant de mal à trouver un stage.
Et les cours n’étaient pas les seuls touchés : ma saison de judo a été catastrophique (5 combats, 5 défaites en circuit officiel, chose que mes 4 victoires en autant de combat amicaux n’ont pas compensé.) Côté cœur, un seul râteau, mais il m’a suffit pour toute l’année… en fait, je n'avais plus de temps pour commencer autre chose.
Et pour finaliser le tableau, il y a eu la sortie de route, un samedi soir, d’un camarade de la promo, qui nous a quitté une semaine plus tard…

Mais cette année, je la sens mieux. Beaucoup mieux. Hier, j’ai été réveillé par les [choisissez vous-même le mot] de Nagui et Manu, j’ai un ordi langue, la "promo" de TNRP ne comporte que 21 étudiants qui, à première vue, n’ont pas l’air d’être là en touristes, je ne bosse que 6h par jour maxi, j’ai déjà vu la plupart des matières en DUT, je connais mon futur binôme de TP, et c’est un bon (d’ailleurs, il a plus souffert que moi de ce côté-là l’année dernière, vu que lui était en binôme avec le fouteur de merde dont j’ai parlé). Bon, le stage, je sais maintenant quelles erreurs ne pas commettre lors de la recherche, il sera plus long, mais cette fois-ci, il ne devrait pas être par défaut…
De plus, de sortir à 16h45 au plus tard me permettra d’enfin avoir le temps de passer ce p***n de permis de conduire, j’aurais 21 ans, limite la honte…
Côté judo, les entraîneurs ont décidé "de nous en faire chier un maximum et de tous nous emmener aux inter-régions", moi ça me va, c’est quand je suis poussé comme ça que je vais loin. Et je me le suis promis : cette année, je passe mon 2° DAN.

Par contre, je me lance un très gros (c’est la cas de le dire) défi cette année, je le met par écrit ici, soyez-en tous témoins : cette année je perds du poids ! J’ai atteint la barre des 140 kg cet été, c’est plus possible comme ça, je dois redescendre à 120-110 kg. On verra s’il reste encore de la graisse à ce moment-là, ou si j’ai vraiment 110 kg de muscles comme je le prétends langue

Bon, je parle, je parle, je viens de remplir une page sous Word (oui, les gros posts attirent les bugs du navigateur, je ne c/c qu’après avoir fini d’écrire).
Donc merci à ceux qui auront tout lu, quant à moi, pour rester dans les pavés, je retourne à Harry Potter 5.

Voilà, salut bisame, je vous dis à tous BYE, et je vous rappelle que "bye", ça veut dire "tchao" en anglais.
Mr.Paulo
Mr.Paulo
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 2285
Age : 37
Localisation : Au boulot ou chez moi ou ailleurs...
Date d'inscription : 12/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 8 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser