HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 10 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Semirhage Ven 28 Nov - 0:19

racontage de vie time o/ (mais j'en ai besoin)

Aujourd'hui, je me suis rendue compte que depuis quelques semaines, je suis en train de perdre quelque chose.
Quelque chose qui faisait partie de ma vie depuis tellement de temps que c'en était devenu naturel.
Ce quelque chose disparaît ; j'ai toujours souhaité m'en débarasser, mais maintenant que ce n'est plus là je sens un espèce de vide...
ça faisait presque 15 ans que je vivais avec ça... avec cette rancoeur et cette amertume. Et aujourd'hui, je ne la ressens plus.
Je n'éprouve plus de dégoût quand on me touche, je ne regarde plus les gens en me demandant à quel moment ils tenteront de me detruire.
Pour la première fois depuis bien longtemps, je recherche le contact physique...
Et ça fait du bien.
Je sais bien que ça disparaîtra jamais complètement, la blessure est trop profonde. Mais pour une fois, ça ne me hante plus. Moins de douleur dans ces souvenirs, même si la honte est toujours présente.
Peut être qu'un jour je serai capable de pardonner, qui sait. Rien que cette idée m'était impensable il y a quelques mois, mais depuis, pas mal de choses ont changé... J'ai réussi à en parler, et ça, ça a été un grand pas...
J'ai peur, parce qu'avec tout ça, la barrière que j'avais forgé s'effrite, mais je suis heureuse.
Ca faisait tellement longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien, juste libre de ses souvenirs et de cette haine qui m'enchaînait dans le passé.

Je me sens enfin bien et j'avais juste envie de le dire.
Semirhage
Semirhage
Traductrice HNT
Traductrice HNT

Nombre de messages : 583
Age : 35
Localisation : entre paris et lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Battle's Level
Points: 15
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser