HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Lun 9 Avr - 15:35

Hier... Je suis allée passer mes examens médicaux qui sont revenus négatifs ! Pas de danger donc, pas plus de risque d'avoir une saloperie que quelqu'un d'autre. Un gros poids en moins sur le coeur. Du coup, dans un élan de bonne volonté, je suis allée donner mon sang et me suis inscrit sur la liste des donneurs de moelle osseuse. Ca ne coûte rien et ça peut sauver une vie.
Visite chez Mamy, retrouvailles avec cousins chéris. Ca fait du bien de se voir =). Bronzette sur la terrasse : 22°, il ne m'en a pas fallu plus pour sortir le maillot et les lunettes de soleil ! Et donc, premières couleurs de prises ! (Mort à ma peau de lait-cru de l'hiver !!!!!!)
Un petit bobo a soigner, un claquage + une contracture...(Vais-je me lancer dans la médecine du sport, telle est la question Razz ou simplement soigner les sportifs du dimanche ?)
3 garçons, ça bouge pas mal quand même !
Une bonne journée, puisqu'en prime, le chocolat était au rendez-vous !
Et sa petite voix est tenace, je ne suis pas folle, je vous assure !
ShinChan l'entend aussi en plus Razz !!
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Lun 9 Avr - 16:42

Bon ben je me prépare mollassonement ( néologisme ) à mon "Reise Nach Berlin" !!!!

21h ce soir je pars et je quitte la France pour 6 jours ^^

je vous fais tous de gros bisous et vous expriment la joie que me procurent ces 3 semaines de vacances!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Mer 11 Avr - 10:26

Quand même, que j'raconte ma journée d'hier.
Je voyais... MON COPAIN!
Petit hic: le monsieur est... de Nancy. Je l'ai rencontre donc sur internet et... c'était notre première rencontre, hier ^^' J'ai donc demandé à un ami de rester avec moi, sait-on jamais. Je préfère rester un minimum prudente. Surtout qu'il n'arrivait à la gare de nantes qu'à 19h10 (hé vi, ca fait tard, mais ca lui a fait une journée de train).
Journée qui commencait assez mal après une multitude de prises de bec avec ma mère (comme d'hab'), un passage à la banque plus que chiant où on m'a dit qu'il me manquait 20€ par rapport à la somme que j'y avais déposée. Gnéh?! oO la seule personne a avoir accès à mon compte à part moi, c'est ma mère, mais elle a été tout aussi étonnée que moi d'apprendre qu'il me manquait des sous. Grrr... j'suis déjà pas bien riche, alors si en plus j'ai des sous qui volent comme ca... Faudra que j'vois où ils ont bien pu partir.
Bref. L'après-midi, je suis partie avec ma soeur en ville, rejoindre l'ami (Pierre) qui devait m'accompagner pour voir mon zhomme (Sylvain). Ma soeur repart vers 15h30/16h, après avoir bien rigolé, c'était vraiment un chouette début d'aprèm. J'devrais me faire plus souvent des balades avec ma soeur (habituellement on ne se parle pas ou très peu). On s'est donc baladés avec Pierre, on a vu pas mal de ses connaissances (j'me suis faite prise en photo par des madames, et les monsieurs étaient super gentils Cool tout ca parce que j'étais bien habillée... lol). J'ai pu rencontrer une gentille petite madame de 20 ans super adorable qui dessine elle aussi. Du coup on a pu parler un peu.
Pierre m'a piqué ma montre histoire que j'arrête de dire à chaque fois "PLUS QUE DEUX HEURES! PLUS QU'UNE HEURE!" Laughing Je l'ai vraiment gonflé mdrrrr
On les attends devant la Fnac, ca s'échauffe un peu entre quatre personnes (des SDF), trois d'entre eux criant sur l'autre de ramasser les éclats de bouteille de bière qu'il avait laissé à trainer, pour éviter que des gamins se coupent (ou leurs chiens). Celui se faisant hurler dessus n'était pas bien méchant, mais simple d'esprit. Il n'a pas réagit, un punk un peu plus jeune est arrivé et lui a foutu un grand coup de bouteille dans la figure. Flippant.
Puiiiis... Coup de téléphone (sur celui de Pierre, j'ai pas de portable moi ^^') c'est Sylvain! Ils (Sylvain était venu avec un ami) se sont légèrement paumés, ils cherchaient la Fnac... Ils étaient pas loin, ils étaient à l'arrêt de tram Commerce Mr. Green On y va (moi complêtement hystérique, les larmes aux yeux et un sourire immense) donc, et là... "COUCOU!" je cours vers lui et hop! On a failli finir par terre Embarassed
Je ne pense pas l'avoir laché de la soirée. On a donc eu droit à un type "légèrement" bourré qui nous criait "ahhhhhhh c'est beau l'amouuuuur". Et on a passé la soirée assit sur les marches à Commerce, devant la Fnac.
J'étais bien, dans ses bras. Pierre et Antonin (le pote à Syl') sont partis je sais pas trop où, on s'est donc retrouvé tout seul. Avec les trois SDF qui gueulaient avant. L'un d'eux est venu nous parler, il avait un humour un peu... Particulier. Heureusement que Syl' était là, j'aurais carrément flippé sinon: "hey t'es mignonne, y'a de la place dans mon duvet hein si tu veux... rooooh ca va je décoooonne! Mais y'a quand même de la place dans mon duvet... Pas pour ton copain bien sûr hein!".
Il a fini par nous lacher quand Sylvain a commencé à s'énerver. Gladii est donc retournée en mode [somnolage] dans ses bras ^^. Problème: bin pas vu le temps passer. Du coup mon père a appelé sur le portable à Sylvain (j'lui avais laissé son numéro) pour que je rentre. J'ai donc laissé mon chiwi aux alentours de 22h. Snif...
Difficile de se séparer de lui...
Et bien sûr, ma soeur aux aguêts quand je rentre: "alors alors alors? Ca s'est bien passé?" je pense qu'elle a compris que oui, à mon sourire ^^
Vivement tout à l'heure... j'veux le revoir... (quelle idée de tomber amoureuse d'un garçon de Nancy... :/ ^^')
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Sam 14 Avr - 23:46

bizarre que personne ne répondes à ça!

j'allais faire un court résumé de voyage mais au vue de la nonchalence de l'ensemble du forum à ton égard je me dois de te répondre glad!

ça me paraît un peu bizarre quand même tout ça! mais je suis totalement compréhensif! je suis sortis avec une fille de mon bahut en lui ayant parler même pas 5sec! tout le reste c'est sur le net que ça s'est passé!

bon je vais me coucher je suis bien fatigué!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Sam 14 Avr - 23:58

Bé je vais rebondir là-dessus, les "relations" par Internet... Par expérience je trouve ça un peu... il faut faire très attention !
Comme je suis un peu comme Gladii, et que j'ai tendance à m'accrocher très rapidement par Internet, et que t'arrives le jour où tu la vois la première fois, que tu lu as déjà dit je t'aime, qu'elle t'a répondit de même, tout ça virtuellement... Ca m'est arrivé une fois ça, je suis tombé bien bas quand elle a vu que j'étais beaucoup moins à l'aise avec mes sentiments en face à face et que j'avais du mal à enchainer par la suite.

J'essaye de me méfier d'Internet mais c'est dûr de ne pas s'accrocher à une personne quand on voit qu'il y a truc, tout ca virtuellement, et essayer de se dire de pas s'enflammer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par CPM Dim 15 Avr - 0:04

Je n'avais pas fait attention a ce post, je suis pas comme Fab enfin j'enchaîne vite. Moi aussi j'ai eu une relation qui a débuter sur MSN, au début juste on parlait, on restait des heures la cam allumé juste a ce regarder faires des coucou etc...

Après venue le jour ou on s'échange nos numéro. On s'appelle jusqu'à ce que son père m'appelle pour me dire que c'est de ma faute si sa facture de téléphone a exposer.... :S J'ai eu droit a quelque menace, mais c'est pas ce qui nous a arrêtez.

Lors qu'est venue l'heure de se voir, c'était vraiment le bonheur. ON c'est vue une fois sa a duré un week-end...Et après sa a été la décadence... Je vais entré dans les détails, mais a présent j'ai droit a des scène de jalousie etc... Quand je ressort avec d'autre fille, et la on reconnaît que les liaison par internet sont jamais si fiable, ne dure qu'un temps et son si éphémère.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Dim 15 Avr - 0:06

Oh ne généralisons pas tout de même !

J'espère que pour Gladii ça va continuer, et il y a des couples par Internet qui ont donné de belles choses ! Simple exemple, Kimimaro qui va se marier à trouver sa belle en chatant sur Caramail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par CPM Dim 15 Avr - 0:19

Ouais, je n'aurais pas du...Une mauvaise habitude que j'essaye de perdre.

C'est vrai qu'on a de fabuleux exemple, comme celui de Kimimaro (j'ai faillit mettre un "u" a la place d'un "o"). J'espère que sa durera toute leurs vie et bien après ^^. Et glad aussi, te souhaite vraiment de te sentir vraiment heureuse avec lui.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par genzo w Dim 15 Avr - 15:28

mais moi non plus je n'avais pas lu ce post!

J'ai eu 2 expériences qui prouvent qu'avaec internet c'est un peu quit ou double.
La première pas très sympa. Je chatais depuis 3 mois tous les soirs 3 heures avec une personne. J'avais vraiment l'impression q'il me correspondait. Mes parents n'étaient pas là un week end, allez hop je l'invite. J'ai bien évidement invité tous mes potes ce week end là pour pas me retrouver chez moi seule avec lui...
Il est arrivé et là je me suis dis "on m'a trompé sur la marchandise!!!"
Garçon completement mou, incapable de prendre un décision, j'ai eu l'impression que j'étais sa mère (j'ouvrais ses volets sinon il ne le faisait pas, je préparais la bouffe --> normal je l'invite, mais lui incapable de me proposer son aide). C'était un garçon sans humour, communiste mais incapable d'expliquer pourquoi... enfin bref la douche froide.

Ca ne m'a pas arreté là, grâce au célèbre meetic j'ai rencontré quelqu'un de génial. Tout à fait comme je l'imaginais, très second degrès avec qui je ne m'ennuyais pas une seule seconde. Alors pourquoi ça a foiré? la distance darling...
C'est pourquoi je suis secptique des relations à distance.

Etre pendant pas mal de temps avec quelqu'un et par la force des choses il y a la distance (genre un an à l'étranger pour un des 2), ça ne me fait pas peur parce que ça part d'une base solide.
Commencer à distance est beaucoup plus difficile (pas impossible non plus)
donc protège quand même ton petit coeur parce que si ni lui, ni toi ne pouvez bouger d'ici peu, ça sera très éprouvant.

Mais soyons quand même positif: trop cool que ça ai bien collé tout de suite. J'espère que tu passeras d'autres moments aussi sympa que celui là.


Bon sinon pour parler un peu de ma vie je suis trop contente parce que ma cousine et marraine a accouché aujourd'hui. Sinon je suis à lyon pour la semaine donc je mange bien chez maman, je sors avec mes amis, et je profite de ma ville que j'aime tant.
genzo w
genzo w
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 398
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Dim 15 Avr - 16:19

Oups, j'avais même pas vu que vous m'aviez répondu Embarassed
Bah, je m'étais dit aussi de ne pas m'accrocher, que, vu la distance, ca ne servirait à rien. Et puis finalement... Bin pas pu m'empêcher.

(ptdr CPM, va pas dire Kimimaru, c'est pas du tout du tout la même personne, là... Mr.Red )

On est vraiment sur la même longueur d'onde (et on fera tout pour que ca dure...!!!), même si effectivement parfois je flippe, l'idée qu'une autre fille puisse lui tourner autour m'est difficile, je lui en parle peu (il sait que j'ai tendance à être jalouse et donc me rassure). Mais je n'irai jamais jusqu'à l'empêcher de voir des gens ni rien, c'est trop horrible de se sentir étouffé.

Lui ne peut pas bouger avant deux ans. Donc à la fin de mon BT, si on est toujours ensemble (ce que j'espère), je compte trouver une école un peu plus près, se voir uniquement pendant les vacances c'est chaud, quand même...

Mais on a quand même passé une super semaine, je lui ai montré quelques coins de Nantes (mais assez peu, en fait... aux prochaines vacances on continue la visite ptdr). Et surtout... calins, papotte (énormément de papotte... de ce côté là, que ce soit sur msn ou irl, il ne change pas: il m'écoute en silence mdr. J'avoue que j'apprécie énormément, j'ai l'habitude qu'on me coupe la parole tout le temps, avec deux parents qui ne m'écoutent pas plus que ca...).
De très bons souvenirs donc, quand il me charriait, quand je m'amusait à lui piquer ses élastiques alors qu'il se recoiffait (arme redoutable contre une Gladii: les chatouilles), quand il faisait semblant de me balancer dans les douves du chateau, me faire plaquer par terre et torturée (chatouillée à mort, quoi XD)...

Départ hier, difficile... 11h57, dernier calin, puis séparés par une vitre... le train qui démarre, je marche un peu à côté pour continuer à le voir et puis plus rien... Je me sens vide, là.

Genzo, j'essaie de me protéger un peu mais bon, j'avoue que c'est difficile. Je me dis que deux mois, c'pas encore la mort (m'enfin c'est long quand même ^^').

Bref... journée d'aujourd'hui pas bien palpitante à bosser, mon ordi remarche normalement (pas comme hier où j'ai du le relancer quatre fois T_T), donc je reeeeeeeererecommence pour la énième fois mon rapport de stage. Marre! ><
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Lun 16 Avr - 14:02

Première journée à l'école o_O
L'infirmière est sympa et je dois dire que j'ai bien rigolé avec elle. Premier sujet de conversation : son téléphone sonne. C'est sa fille qui a le même age que moi et qui vient de lâcher son copain. La maman est déçue et moi, je me bidonne : c'était un boulet, il fallait déboulettiser la chose xD
Bref, discussion sur la profession, le boulot dans l'éducation nationale (à noter que je ne le ferai JAMAIS !), les éléctions (oh hé un bon...) et il paraît que je suis "barge" (pourquoi moi o_O) de m'être engagée là-dedans...Et forcément, le sujet de prédilection des infirmières : les hommes ! Il parait qu'on est des nulles, déjà pour les attraper (ce que je veux bien croire) et que c'est encore pire pour les garder ( Oui oui ). On délire et finalement on passe ce sujet qui fâche.
Je me suis fait un nouveau coupain : ahhh qu'il est beau, Hugo, 8 ans, qui m'a collé un bisous sonore sur la joue (j'ai assuré : j'lui ai mis de l'éosine et un pansement sur une grossssssseeee écorchure !). Dans quelques années, il fera des ravages c'est sûr : les yeux d'un bleu profond, des beaux cheveux noirs et des fossettes d'enfer ^^.C'est l'intello de sa classe, ce qui confirme ce que j'ai toujours pensé, les intellos ne sont pas faits pour le sport...J'men fous, j'suis pas intello moi, j'suis une moit'-moit' : j'suis manuelle et cérébrale, c'est pas pareil xD.
Le bisous fut terrible, j'en ai même rougit ^^.
Du pur bonheur...Ma meilleure copine est passé me ramener mes billets de train ^^. J'viens de rentrer, j'suis fatiguée de ne rien faire - horaires de vraie fonctionnaire à l'appui : 8h/11h puis 14h/16h30 sauf les mercredi où je ne bosse que le matin et le samedi/dimanche où je ne fais rien xD.
Trop bien !!!! J'vais devoir commencer à réviser, mes partiels ne sont qu'en juin mais j'dois assurer sévère : endocrino, psy et gynéco. C'est du lourd, du vrai.
Ayé, j'dois filer, a + tout le monde , j'ai rendez-vous avec Hugo à 14h et j'ai pas encore mangé ma pomme de midi (le chocolat ça fond dans la voiture snif )
A ce soir pour les MSNeurs peut-être siffle
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Lun 16 Avr - 14:21

Nami t'abuses, tu les prends à la sortie du berceau ou quoi?!?! Mr.Red
Et j'en ai connu des "intello" doués en sport... Que c'est rageant, d'ailleurs... ils sont doués partout, MÊME en sport... Alors que moi c'est justement une matière qui me sauve ^^' (en particulier quand il s'agit d'athlétisme, toujours partante la Gladii!)
Première matinée de cours, qui m'annonce une semaine chargée (remarque, je l'ai cherché: j'ai pas bossé beaucoup pendant les vacances...). Nouvelle crise du prof de math, craquage total en cours de photo... Ca se sentait que la prof commencait à perdre patience mdr...
Là j'vais pas tarder à aller dessiner en cours de techno (oui bon, normalement on n'est pas sencé dessiner... ^^'), et deux heures de physique... et puis rentrage pour finir mon rapport de stage... pas motivée ^^'
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Lun 16 Avr - 19:52

3615 ma vie, jour de reprise aujourd'hui, retrouvailles des potos et des bonnes rigolades !

Ce soir petit basket ou j'avoue Cool j'ai mis un peu la furie en faisant jouer mes 2 collègues tel un meneur de jeu sachant mener comme un dieu Cool et j'ai scorer comme un ouf et attiser la jalousie de mes camarades Cool "tu parles c'est que de la chatte"

Vive la modestie Mr.Red Ca fait plaisir de faire péter un peu l'égo de temps en temps Very Happy
J'ai oublié de préciser que je portais mon maillot de l'OM et de Ribery donc forcément ça aide Cool

Vive la modestie toujours Very Happy:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par CPM Mar 17 Avr - 0:38

*Allume le minitel et tape 3615 MA vie*

Le dadaïsme, dit aussi dada est un mouvement intellectuel, littéraire et esthétique d'avant-garde qui, entre 1916 et 1925, se caractérisa par une remise en cause de toutes les conventions et contraintes idéologiques, artistiques, cinématographiques, politiques.

Il fut l'un des mouvements artistiques internationaux parmi les plus importants et il fut peut-être le plus novateur du XXe siècle. La majeure partie des plus grands artistes de ce siècle y sont passés ou ont été influencés par lui.

Ce mouvement a mis en avant l'esprit d'enfance, le rejet de la raison et de la logique, l'extravagance, la dérision et l'humour. Ses artistes se voulaient irrespectueux, extravagants, avec un mépris total pour les vieilleries du passé et recherchaient la plus grande liberté de créativité pour laquelle ils utilisèrent tous les matériaux et formes disponibles. Ils cherchaient aussi cette liberté particulièrement dans le langage qu'ils aimaient lyrique et hétéroclite.

« Dada n'était pas seulement l'absurde, pas seulement une blague, dada était l'expression d'une très forte douleur des adolescents, née pendant la guerre de 1914. Ce que nous voulions c'était faire table rase des valeurs en cours, mais, au profit, justement des valeurs humaines les plus hautes. »

*Se rends compte qu'il est atteint du dadaïsme...*
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mer 18 Avr - 20:12

Une après-midi pour récupérer. Je ne pensais pas mais j'en avais bien besoin. Les gosses ont des problèmes et je deviens dingue. Je supporte très mal ce que je vois. Le sang, la m****, la pisse, etc...ça me passe au-dessus de la tête mais quand un gosse souffre, j'me sens mal.
Les parents qui divorcent, qui frappent leurs gamins et autre...Ca me bouffe malgré tous les bons moments que j'ai depuis le début du stage. Je pète un peu mon câble le soir, il faut que je me détende.
Un petit réconfort, ils me parlent facilement parce que ma bouille inspire confiance et que je suis douce selon eux. Je souhaite de tout mon coeur ne jamais bosser avec des enfants, même si je les adore.
Mais qu'on se le dise, je ne lâcherai jamais mon futur boulot. C'est tout ce que j'ai.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Lun 23 Avr - 1:05

Rapide petite anecdote de vie...

Déjà tout commence par une convers MSN avec Dada et Kirin sur un sujet important : la couleur des admins Very Happy Des bons délires et tout, et soudain ! une prise de conscience incroyable... IL EST 15H05 ET J'AI MON TRAIN A 15H50.... J'avais pas encore fait mon sac et comme la gare est à 10 min à pieds de chez moi je comptais partir à 16h30 :lol
Ptit coup de stress, je quitte MSN en 2 2 et je prend mon train, normal quoi Smile
Je passe le gosse relou qui criait aussi fort que Lara Fabian et quicourait dans tout le wagon pendant la 1ere partie de mon voyage qui m'emmenait à Paris, j'aurais eu un fusil à pompe j'aurais su quoi en faire Twisted Evil

La deuxième partie du voyage m'emmenant à Rennes fut un peu plus étrange...
Déjà j'allais suivre le résultat des élection dans ce putain de train ça me semblait déjà fou !
Et ensuite... J'ai eu un étrange voisin. Un handicapé en fait, mentalement atteint. C'était très curieux, il avait la tête des trisomiques vous savez, les yeux légerement bridés etc. Et sa voix n'étais pas naturelle... Il était néammoins très censé ! Il avait pris sa ptite radio portable, pour pouvoir écouter les résultats dans le train ! Il me demanda si ça me dérangeait, très poliment, y avait bien-sûr aucun problèmes...

C'est ouf comment on s'attache à ce genre de personnes...
On a suivi les résultats à peu près ensemble, moi j'écoutais avec mes écouteurs et mon tél, on a vite fait discuté, enfin il me parlait je comprenais pas tout mais j'acquiessais poliment.
Il a commencé à lire après, à haute voix, mais pas trop fort. D'une petite voix assez timide, comme un enfant qui apprend à lire.
Cet homme parraissait vraiment censé et doté d'une certaine intelligence, car il suivait les élections avec passion et savait de quoi ça parlait vraiment. Il avait aussi des petits carnets ou il marquait des choses pour s'organiser apparament...

Donc le voyage se passait bien avec lui en fait, jusqu'au moment où il a commencé à me demander un truc que j'ai pas compris Confused
"Euh s'il vous plait, j'ai une question ! J'ai ma télé. Et y a une touche menu sur la télécommande. Comment je met la télé en français ? Et pour le CD je fais comment ?"

C'est textuellement ce qu'il ma demandé... J'ai essayé de comprendre ce qu'il me demandait, en l'interrogeant sur sa TV, lui expliquant que la touche menu c'était sans doute pour régler les chaines, le son etc. Mais il insistait en me demandant comment mettre sa télé en français... J'ai un peu bloqué et j'ai fini par lui dire que j'en savais rien du tout quoi... J'ai l'impression qu'il s'est fortement vexé, et il m'a sorti, sans doute avec ironie "ok... je dois sans doute être idiot"... Il a commencé à faire la gueule, puis c'était l'heure d'arrivée dans 5 minutes, il s'est levé et est parti sans dire un mot.

J'étais un peu sous le coup de la culpabilité ! Ce ptit gars m'a quand même bien frappé par son intelligence d'esprit... Mais la conclusion de cette histoire me donne un goût un peu amer.

Enfin voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mar 24 Avr - 18:06

Je trouve que tu t'es bien comporté avec lui. Tu pouvais pas faire plus que ça ^^

Mouarff, alors moi, cette journée xD
Je me lève à 6h30 : plus besoin de réveil, mon piaf est là tous les jours à la même heure à s'égosiller devant ma fenêtre.
Je regarde mon téléphone au cas où je me découvrirais des amis !
Miracle, un message dans la nuit !
Un ex :S
Je passe sur le message sans trop m'attarder, sans y répondre.
Il ne donne des nouvelles que quand ça l'arrange, et à ce que je sache, lui et moi ne sommes pas potes. J'envoie tout de même un message à Guillaume, mon meilleur copain pour lui apprendre la nouvelle xD
Il m'appelle et s'étouffe de rire : lui aussi a reçu des nouvelles de son ancien chéri. "2 beaux idiots !" .
Un éclat de rire et hop, en route pour le boulot ^^.
Enfin, à l'infirmerie du collège, les élèves défilent. Je fatigue, on se fatigue. A 15h arrive une jeune de 13 ans : des hématomes au visage et des brûlures au bras. Je m'occupe de soigner les bobos (j'adore m'occuper des bobos, j'ai même des témoins =) )
Elle me paraît mal dans sa peau. Je la questionne et apprends des choses surprennantes : elle a un éducateur-spé, une assistante sociale et une infirmière qui viennent régulièrement à domicile. Elle se prépare à devenir orpheline.
L'infirmière continue les visites, moi je pique la clé du bureau voisin. Marie (le nom est modifié volontairement) et moi nous y installons. Je la fait parler. Ca dure deux heures; Elle sort soulagée, moi aussi. Quand on parle, on se dévoile. Ce coup-ci c'était dans les deux sens. Elle pleure, j'appelle son père. En voyant sa peau, j'ai compris...Une cirrhose du foie.
Je ne dis rien et mes yeux ne trahissent pas mes sentiments. Je déteste faire semblant, mais je n'ai pas le choix.
Marie repasse me voir demain matin si tout va bien.
Ses bobos n'attendent que moi. Je les attends de pied ferme.
La journée s'est finie sur un pétage de plomb collectif : des fous-rires en-veux-tu, en-voilà. Quoi de plus drôle que de se tirer les tarots avec une femme qui a l'age de ma mère et de voir que le prochain homme de ma vie sera "un ouragan" et d'entendre ma "chef" se marrer en se demandant quelle tête aura le fameux "ouragan" ???
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Mar 24 Avr - 18:16

Je me rappelle qu'au début de ton stage, enfin avant de le commencer tu disais que ça t'ennuyer un peu d'aller dans ce collège. J'ai l'impression que tu y vies tout de même des expériences très intéressantes dans ton métier, et ça doit être très bénéfique pour toi ! En plus d'être une "simple femme pensements" (pardonne moi du terme ^^) tu fais aussi office de confidente, on pense pas à ce coté là chez l'infirmière ça doit être tout de même être un coté primordial du métier !

C'est toujours super intéressant de lire tes journées en tout cas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Mar 24 Avr - 18:28

Comme je te l'avais dit à ce moment là, je pensais que ce boulot se cantonnerait à distribuer des spasfons et des dispenses de sport. (Dans ce collège, le prof de sport est jeune et plutôt pas mal donc, pas d'absentéisme féminin ^^)
J'aime accorder du temps aux autres quand ils en ont besoin. En fait, me sentir utile pour quelqu'un c'est primordial pour moi.
Etre une personne de confiance c'est important dans le métier, oui. J'ai aussi été hospitalisée et personne n'est venu me parler. J'essaye d'être abordable le plus possible. En montrant que je peux tout entendre, j'apprends à soigner ("simple femme pansement", hein xD, pfff, je pardonne Wink ) toute sorte de bobos.
Parfois, un sourire, une parole ou un regard font office de pansement mieux que n'importe quel médicament.
Je mets en pratique avec mes amis dès que le besoin se fait sentir.
C'est là dessus que je me concentre depuis longtemps. Un jour, je raconterai peut-être ce que j'ai réussi à apprendre d'une mémé que le médecin prennait pour une vieille folle. Tendre l'oreille ne coûte rien. Et j'espère sincèrement revoir cette gosse.
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Edward Mer 25 Avr - 22:18

Alors qu'est-ce qu'il m'est arrivé ces derniers temps ... *réfléchit* ... Exclamation
Ah ben oui ! Alors comme je l'ai déjà dit, cette année j'ai tenté la Fac, mais le système me plait à tel point que j'ai pas tenu un mois. Alors pour l'année prochaine, je compte m'inscrire en IUT. Alors, comme je m'y prends toujours au dernier moment, je fais ma pré-inscrption sur internet il y a deux semaines, ce qui me permet de télécharger le fameux dossier à imprimer et à envoyer ( avant le 15 mai, soit-dit-en-passant ), Je les imprime, regarde vite fait la liste des documents nécessaires à renvoyer, je les prend et j'en fait des photocopies ( ce qui me prend 1 semaine tongue ). Ca y est, je les ai tous, alors on les regroupe, ça pour tel IUT, ça pour l'autr ...
"tiens ? Eux ils demandent une photocopie du diplôme du Bac, ah zut, ça j'ai pas photocopié" ... alors je fais voir dans ma boîte à paperasse ( super bien rangée, elle ).
"Alors pas dans cette catégorie dans l'autre ... non ... dans l'autre ... non plus ..." au bout d'un moment je me rend compte qu'il est pas là. Et merd saperlipopette !
"Bon je ferais ça demain" ( ma phrase culte ). Le lendemain j'ai du faire autre chose, et pis le surlendemain aussi ... oui je sais c'est pas sérieux. Alors vu que j'étais chez mes parents, je demande à ma mère si elle l'a pas rangé dans ses paperasses qui me concerne ... non ? Bon tant pis ... "Bon alors je suis allé le chercher en décembre, je l'ai mis dans ma chambre et il en est pas ressorti. Donc il est dans ma chambre. Pendant trois jours j'ai fouillé toute ma chambre, tiré le lit, les armoires, le bureau, fait toutes les pochettes, les classeurs, etc au moins trois fois. J'ai fait toute la maison ..; rien. Je retourne à Grenoble ( mon chez moi ), juste pour ça, je fais tous les dossiers, etc ..; rien ! Je commance à flipper méchamment, surtout que le rectorat ne délivre pas de duplicata. Rhhhhaaa ! bon je me renseigne, et je vois qu'on peut avoir une attestation de réussite. Bon va pour l'attestation. J 'appelle une bonne 10aine de fois le rectorat, jamais personne ! Bande de fonctionnaires ! Et pis le soir, mon pôpa m'appelle :
"J'ai retrouvé ton bac." Alléluia !
ALors en fait il était au seul endroit de ma chambre que je n'avait pas fouillé, sous mon sous-main ! Naaaaan ! des jours de stress intense alors que je l'avais simplement laissé là-bas dessous ! ( c'est d'ailleurs toujours là que je perd mes doc ) Bon c'est pas grave c'est toujours une bonne nouvelle. Alors aussitôt retrouvé, aussitôt photocopié, il me reste que la lettre de motivation, et à acheter des pochettes "coin" spéciales. Alors aujourd'hui, je me motive, je fais les deux Cool . Et puis au moment de poster le dossier ..; il me manque le chèque pour les frais d'inscrption ! Et vu que je vois pas trop ( à l'heure actuelle), l'utilité d'un chèquier, ben j'en ai pas Sad
Alors là je vais à Decathelon, j'achète de la corde d'ecalade, j'écris mon testament, je réfléchi si la vie vaut vraiment le coup d'être vécue, puis je m'en vais trouver un bel arbre, je fais un noeud coulissant, et .... nan j'déconne tongue
.. et ben on demandera à papa ... dans une semaine. Donc deux semaines avant la clôture des dossiers ...

Moralité : faites les choses à l'avance, c'est jamais perdu, et conservez comme il faut vos documents importants !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:38, édité 9 fois
Edward
Edward
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Par delà monts et vallées ...
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par HeRMeS Jeu 26 Avr - 1:00

Chouette histoire Edward ^^

Bah aujourd'hui nickel un exposé important a faire en management sur "la méthode Six Sigma et les outils statistiques nécessaire à l'élaboration d'un plan de maintient des objectifs de l'entreprise". Passé comme une lettre à la poste, super content , le prof aussi tout va bien.

Mais la il est minuit, j'ai regardé le dernier DH et le dernier Heroes avec mon colloc ( binôme sur tous mes projets pour faire double emploi et pas se prendre la tête^^), et la coup de stresse, c'est pas demain l'exposé de Droit ?

Ah ben si.

Du coup, ça va être un truc improvisation totale demain matin 9 heure, sur le droit et le jeux vidéo, sujet vaste qui aurait demandé un étude complète...

Enfin bref trop de projets tuent les projets on avait zappé ce truc...

Alors me direz vous pourquoi ne pas bosser jusqu'a tard dans la nuit et faire ce P*** d'exposé ?

C'est juste, deux raisons principales :

Couché tous les jours a plus de 4 h pour finir d'autres projets en cours ( et cleaner pour Dada le tyran ^^), et ce depuis 1 semaine et demi, ça m'a même bouffé ma deuxième semaine de vacances...:S

la deuxieme, pour le fun, ca nous botte bien de faire un exposé en impro et voir comment les gens et la prof réagissent ^^

Donc bon dans la merde mais content quand même...

EDIT : Quand je dis Minuit, je dis minuit, ca rigole pas ^^, vive le timing ^^
HeRMeS
HeRMeS
Reconnu Cleaner Fou HNT
Reconnu Cleaner Fou HNT

Nombre de messages : 1526
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2006

http://www.clement-vayer.fr

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Jeu 26 Avr - 14:00

Hum, ma balance m'annonce 3 kg de moins. C'est chouette, j'ai même pas galéré pour les perdre.
J'ai revu Marie ce matin : son père ne s'en sortira sûrement pas. On a beaucoup parlé et beaucoup pleuré toutes les deux. Elle est amoureuse, et à son âge, on est un peu coeur d'artichaud ^^.
Elle hésite à en parler à l'élu de son coeur, mais elle n'a rien à perdre en le faisant. Elle le fera, ou pas...Quoi qu'elle fasse, je le saurai, c'est sûr. Je commence à me "réhabituer" à la chaleur environnante, il était temps !
J'ai décidé de la jouer faux-cul un max avec mon ex : quand il me dit qu'il m'a cherché quand il m'a aperçue, je lui ai simplement répondu qu'il me voyait navrée de ne pas m'avoir trouvé. Ce qui est totalement faux : merci à mes cheveux courts et bravo à sa myopie !!!! Et aussi à Guillaume derrière qui j'ai allègrement pu me planquer...Oh que je suis une peste, mais ah que la revanche a un goût délicieux !
Ce que j'ai préféré ? Lui demander comment allait une nos copines communes, histoire de lui rappeler à quel point il est con xD.
Enfin, petit proverbe du matin : les paroles de Sylvie !
"Pour choisir un homme, c'est comme pour les chevaux, la première chose à regarder c'est les dents !"
C'était tellement nul qu'on a pouffé de rire pendant au moins 10 minutes.
Edit : retour à 16h48.
bonne aprem...comme c'était prévu : l'infirmerie est au frais Razz
Une jeune de 13 ans est arrivée et nous a dit avoir perdu 5 kg en une semaine parce qu'elle est tombée amoureuse...Sylvie et moi nous regardons et on lâche au même moment : "Je veux aussi être amoureuzeuh !". On rigole de bon coeur, comme les trois nouilles que nous sommes. Pas beaucoup de travail cette aprem mais du découpage-coloriage pour notre campagne sur l'obésité. On s'est un peu baladé dans les couloirs, histoire de dire bonjour à tout le monde, un coup de tarot, et hop retour à la maison !
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Jeu 26 Avr - 18:41

Pfiou ces nanas... Laughing
Toujours envie de perdre du poids alors qu'elles sont toutes minces déjà... C'est fou cette obsession !

Bon sinon moi ça va ^^ (même si tout le monde s'en tappe Mr.Red)
Aujourd'hui j'ai été payé pour faire un tournoi de foot... Cette vie que j'ai c'est ouf. Ils avaient organisé une demi-journée sportive, donc bin on avait constitué une ptite équipe... On joue souvent entre nous donc on était chaud. Pi on a fait que de la merde, on a fait 4 matchs, on a même pas marqué. Alors je le dis haut et fort : C'est nul le foot.
Demain weekend de 4 jours qui commence, vive les ponts du 1er Mai !

Bon je m'en vais bouder car c'est nul le foot ! boude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par nezach Ven 27 Avr - 0:28

Ca y est demain encore un autre concours Kiné-Podo... je commence a en avoir marre! Ce coup ci c'est a Rennes suis a l'hotel pas trop mal d'ailleurs grace a un truc dans la chambre peut aller sur internet (arrive pas a dormir quand suis pas dans mon p'tit lit alors je m'occupe)!!!!!

Mercredi j'ai recu par SMS les resultats d'un de mes concours.... pas eu... ca me saoul j'ai (enfin mes parents) payé 8000 Euros l'année pour une prepa speciale mais maintenant tout le monde en fait ce qui n'avantage plus les gens qui en font sans compter les prix des concours, entre 100 et 130 Euros pour la plupart et desfois un peu plus... J'en fait 11...

j'espere que je vais en avoir un ca me ferait chier vu le prix que ca coute... et puis aussi mes parents arreteraient de stresser et je pourrais partir de chez moi.

Voiloi voilou mais le 3 mai dans l'aprem tout ca c'est fini y a plus qu'a attendre les resultats.

PS: VEUT ETRE AVEC MA CHERIE!!!!!
nezach
nezach
Floodeur légendaire
Floodeur légendaire

Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : pas de PC pour l'instant.. absence.. desolé la Team je reviendrai plus fort que jamais ^^
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par kazuma Ven 27 Avr - 1:08

Journée de mer** pour moi ...

Je me lève a 12h00, puis a 12h11 je suis sur le PC ^^". (voir si j'ai des messages ^^). Je mange, je me lave et tout le tralalala. Aujourd'hui je dois assister a l'enterement de mon grand-père a qui je tenais beaucoup ...
Direction l'église, la cérémonie commence et tout. Au bout de 30min un homme (un porteur de cercueil) commence a éclaté de rire ! L'homme de dieu lui dit de se taire mais rien a faire il est mort de rire ! super moment pour cela ... Des tensions se creer et donc je vais le voir et commence a m'ennerver et tout a coup il se calme ! sa a foutu tout le truc en l'air ... Enfin voilà quoi après tout ces passé normalement, quelque larmes sont passé sur mes joues ...
Ce soir ordi mais sans toshop !!!! La poisse, moi qui pensais faire un petit truc a CPM ^^'.
kazuma
kazuma
En stage chez les ANBU

Nombre de messages : 1162
Age : 32
Localisation : A la recherche du Graal
Date d'inscription : 06/02/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 4 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser