HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3615 Ma Vie

+45
Yunie
breAk13
Zoro-kun
Migale
Tzara
sabaku no ced
Etharkor
Kimimaro
:PL4]s[m4
Ninouche
dantelevrai
Louen
lil'x
mimura
Apologize²
Gaaraofsuna
webster
Mr.Paulo
nezach
Edward
Ryoma
Black Horse of the Death
nanasdelespace
Ryô
bob moran
slimpitt
houhei
kazuma
HeRMeS
lolomaru
RASO
genzo w
Jiraf
hayatey
Dada
Gladii
Quokashi
Hinata122
CPM
JuNn SkEnN
Jul
Nami-chan
Jed
ZabuZa93
Sasuke_Madara
49 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Ven 30 Mar - 21:10

Ptite anecdote de la journée pour moi.

Je rentrais chez moi pour passer le weekend. Donc SNCF powa bien sûr. Et j'ai été bloqué 45 minutes dans un de mes TgV, pour cause de....


Vaches sur la voie.

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par RASO Ven 30 Mar - 22:49

m'en fous j'ai mon permis!
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par slimpitt Ven 30 Mar - 23:31

Kool ! ^^
Moi je suis passé sous linux,puis vista, puis la xp
Trop de windows = journée de merde ....
slimpitt
slimpitt
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 277
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par bob moran Sam 31 Mar - 0:02

Moi soirée a belfort (a 1h de chez moi) hier soir, donc rentré en train ce matin pour cours "d'organisation du monde animal" à 8h avec une petite nuit blanche,fin de ce cours a 9h30. attente jusqu'a 13h30 comme je peus en restant eveillé pour un TP d'écologie.... le prof c'est pas pointé. donc retour chez moi et DODO (apres avoir verifié que le chap de naruto etai pas sorti Smile)

Trop de prof qui seche leur propre cours, tues les cours!!! (mais bonne soirée hier avec une jolie promotion de la faluche Smile )
bob moran
bob moran
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : un carton par ci par la....
Date d'inscription : 01/10/2005

http://asso.epsitemes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Sam 31 Mar - 20:28

pouiiiiiic petit racontage de ma journée bien que pas finie =))

Réveil difficile à 7h15, levage aux alentours de 8h. J'aurai p'tètre pas du rester jusqu'à minuit debout, une bonne partie de la soirée devant le pc à parler avec mon zhomme... ^^'.
Premier jour de vacances, youpi! Je me prépare pour retrouver une amie (Anne), pas vue depuis... nowël, il me semble... elle fait ses études en allemagne. Après s'être sautée mutuellement dessus (bin vi hein... Razz elle me manquaaait), on est partie pour aller au lycée d'une bande de copines (qui étaient en cours! nyark nyark nyark), qu'on retrouve pendant leur pause à 10h. Puiiiis gottage dans Nantes, pour retrouver la soeur de Anne, Cécile. Bon, on arrive plus d'une heure en avance, alors on se balade un peu dans son lycée. Clémenceau, c'est vachement grand! (et aussi vachement classe!)
Et on va ensuite se poser à la gare juste à côté, histoire de pas mourir gelées.
On retourne à Clémenceau à midi et, pareil que pour Anne, caliiiiin ^^' après avoir discuté un peu et que Cécile nous ai fait une petite démonstration d'une danse un peu bizarre avec deux gens de sa classe, on se rentre, toutes tremblottantes (ahhhh le tram, c'est chauffé!).
Bonne matinée où on a bien marchées, donc.
Sauf que voilà, j'étais sencée aller retirer de l'argent à la banque. J'espère qu'ils ferment assez tard le samedi matin mais pas d'bol, c'pas le cas... bon bon bon, je demande à ma mère de me prêter des sous pour acheter un CD pour l'anniversaire de mon frère.
Direction ensuite vers Ifern avec mon père. C'est une véritable mine d'or cet endroit, tout plein de CDs, des vynils aussi, des tee-shirts... graou!
Après m'être fait un petit tour du magasin, je me décide à aller parler à Guillaume, le discaire.
"bonjouuur, est-ce que vous auriez encore Amoeba de Hacride?!
-ah non désolé, j'ai vendu le dernier y'a pas longtemps, mais dans environ dix jours j'en aurai d'autres, je vais le recommander, t'auras qu'à repasser!
-et finalement, vous avez regardé pour mon CD de Herrschaft?
-ouais et j'ai pas trouvé, j'suis vraiment désolé!"
Ouais enfin... l'anniv' à mon frère, c'est le 3 avril :/
Il aura son cadeau en retard, tant pis! (mais snif quand même... T_T)
Et j'vais devoir commander mon CD de Herrschaft toute seule :') j'comptais sur lui... bon bon bon... tant pis langue
Du coup, rentrage à la maison avec la plante du pied gauche qui me brulait (sais pas pourquoi...), le genou et la hanche droite bloqués :/ (sais pas pourquoi non plus, mais ca fait mal!)
Du coup maintenant c'est REPOS j'suis fatiguée... ^^' je songeais sortir ce soir mais je sens que je vais faire ma feignasse là... j'suis pas motivée pour m'exploser encore un peu plus le pied, la hanche et le genou :/
Par contre je sens que je vais squatter souvent Ifern, moi... c'est pas très loin de chez moi et c'est super sympa comme magasin... J'adore :3 (par contre je sens qu'il va falloir que je trouve un moyen de gagner des sous, il m'a donné la programmation de l'Industrya, un café où on peut se faire des concerts, et c'est plutôt alléchant tout ca! :/ pauvres souuus)
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Ryô Lun 2 Avr - 0:50

Journée pourrie...

Ce matin je me suis réveillé à 6h40 (une première dans ma vie) pour faire du parcours avec pote mais quand je suis arrivé à notre point de rendez-vous... il n'y avait personne -_- purééééééééé je les suis gelées pour rien !!!!! Bon je rentre chez moi, et là ma tante commence à me crier dessus parceque j'avais pas pris mes clés et donc j'ai du la réveiller de bon matin pour qu'elle m'ouvre. Après, j'essai de bosser mon DS de SVT de demain, impossible j me met devant mon PC et commence à jouer à CS jusq'à l'heure du déjeuner. Déjeuner après lequel, je suis aller chez un pot que j'avais pas vu depuis 4 mois pour se faire une chicha... et devinez quoi... le agrs qui devait la ramener n'était pas venu parcequ'il avait des invités chez lui et donc pas de chicha non plus. Mais bon au moins un point positif dans cette journée: j' ai pu voir mon pot et on bien tripé avec sa gratte.

Par ailleurs, j'ai toujours pas bosser ma SVT :s.
Ryô
Ryô
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Lun 2 Avr - 9:58

La rage...Hier soir, je n'arrivais pas à dormir. Quand la maison est vide ce n'est même pas la peine, c'est trop grand, trop noir, ça grince, bref...
Il est 1 heure du matin quand mon cousin de 2 ans mon aîné m'appelle et me dit que si je suis d'accord, il vient dormir à la maison. Quel soulagement !!! Il prend le clic-clac de la pièce avec le PC. Je reste dans mon lit. Il est presque deux heures du matin quand il vient dans ma chambre et voit que je ne dors pas non plus. Généralement, il tombe comme une masse à cette heure-là...Bizarre, il commence à m'inquièter. J'ouvre donc la couveuse qui est à côté de mon lit et lui dit de venir squatter avec moi. Il accepte mais toujours aucun sourire. Lui qui est toujours si enjoué...Il y a clairement un truc qui cloche !
Je lui demande si c'est à cause d'Oma (grand'mère) mais il me dit que non. Je le laisse parler et on arrive sur un sujet que j'aime beaucoup aborder, mes études...La question qu'il me pose me laisse perplexe : tu as déjà vu des cas de maltraitance ?
Je lui répond honnêtement que non. Je remarque que sa voix a changé. Et hop, je mets les pieds dans le plat : Qu'est-ce qui se passe ? Il s'est passé quelque chose ?
Il rallume la lumière et je le vois en larmes. Je m'affole...
Il me parle d'un copain à lui qu'il m'avait présenté il y a deux ans. Un gars très sympa que je n'avais croisé que deux fois mais avec qui je rigolais bien. Malheureusement l'été dernier il a été victime d'un très grave accident de voiture et il a de lourdes séquelles, notamment neurologiques. Il ne parle pas, a le regard vide...Enfin, voir la différence entre avant et après l'accident n'est pas facile pour mon cousin. Et je le comprends. La raison de ses larmes, la voila : il est allé le voir dans son institution (une maison de retraite, ni plus, ni moins).
Il est 16h et c'est l'heure du café. Une aide-soignante entre dans la chambre et propose un café à mon cousin, mais ne regarde même pas son ami. En deux mois, lui qui mesure 1m92 ne pèse plus que 70 kgs alors qu'il en pesait 85...
Une heure plus tard, l'heure des médicaments...Une infirmière entre, les lui fourre dans le bec et sort en silence. Sans un regard pour lui. L'aide-soignante de tout à l'heure revient et s'adresse à lui comme à un crétin, elle l'infantilise, le tutoie et surtout elle l'appelle par son prénom. C'est odieux et sa façon de parler est moqueuse. Mon cousin est en rage et bout intérieurement quand il remarque que le visage de son copain est rouge et que des larmes coulent de ses yeux !!!
Quand il a fini de me raconter ça, il s'endort et moi je fulmine...!
Il est 4 heures du matin, je ne dors toujours pas.
A 5h, je me lève, m'habille, laisse un mot sur mon bureau pour mon cousin et je file direction cet endroit sordide.
A 6h, je suis à destination.
Je rentre, dis bonjour aux veilleuses de nuit qui rentrent et je continue ma visite. Je me dirige à l'infirmerie la plus proche de la chambre du copain de mon cousin...Et qu'est-ce que je vois ?! La désormais fameuse aide-soignante est là... Je lui demande donc de me guider. Elle s'exécute. On entre dans la chambre, je dirige tout de suite vers le lit et dis bonjour au jeune patient. Il me regarde surpris. Elle lui propose son petit déjeuner et le lui colle sous le nez, tel quel. Elle revient une demi-heure plus tard pour l'enlever. J'ai pris le temps de lui donner cuillière par cuillière. Elle me détaille de la tête aux pieds. Elle s'approche de lui et lui dit qu'elle va lui enlever sa couche ! Je la regarde interloquée : une couche ? à un jeune de 21 ans qui n'est absolument pas incontinent ??? Qu'on me pince, je rêve, ou plutôt je fais un cauchemard...
La rage se voit sur mon visage, elle est même palpable. Elle me demande pourquoi je fais cette tête là.
A savoir que je ne suis pas une personne méchante : j'aime prendre soin des autres et si ça passe par me lever la nuit pour donner le bassin ou aider à lever quelqu'un jusqu'aux toilettes, ça ne me dérange pas, c'est mon boulot.
J'ai explosé...La pauvre n'a pas compris ce qui lui est arrivé !
J'ai attendu le responsable et je lui ai raconté, ça ne va pas se passer comme ça !!! Résultat : à 7h du mat', j'ai créé une panique totale dans l'établissement parce que moi j'ai vu quelque chose que les autres n'avaient pas remarqué. Je m'eclipse à nouveau dans la chambre. Bien entendu, il a tout à fait entendu et compris mes cris. Son visage n'exprime pas grand chose mais ses yeux eux, sont terriblement expressifs. Il essaye de me parler, je l'y encourage. Je n'ai pas compris ses paroles mais j'ai bien compris ce qu'il voulait dire...
A 8h, je suis à la maison. Mon cousin m'attends tranquilement devant la porte. Il me regarde et me dit, tu sens l'hosto à plein nez...Ce a quoi je réponds que j'avais un détail à régler. Il me regarde et me dit qu'il a compris mon manège...Oups, la boulette !! Il s'avance vers moi et je me demande ce qu'il va encore me faire...Il me prends dans ses bras et me dit merci.
Ces deux merci m'ont beaucoup émue, mais je n'oublie pas ce que j'ai vu...Si jamais je revois ça, je fais un malheur !!!!
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Jeu 5 Avr - 18:13

3615 Ma Super vie !

Séance de sport.
Foot en salle.
Un Fabinou déchainé.
Une crampe pour finir la journée.
Ca fait mal Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Jeu 5 Avr - 18:32

Ca t'apprendra à rester tranquile...Mwhahahah !
Rencontre avec une petite puce bien sympa dont le grand frère est ici, hihihi, trop chou !
Retour des parents, fin des vacances donc :/
Et forcément, je suis passée faire un coucou à certains de mes copains pompiers.
Le retour annoncé de la p'tite peste, qui essaye de me caser dans mon dos ! Sale gosse, j'vous jure, en rentrant, je la tue xD!
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par nanasdelespace Jeu 5 Avr - 18:43

Demi-journée de cours, dessins et aprem glandouille totale devant l'ordi en mageant des Zanimo's...et du lait... je me fais ça depuis lundi...et le bac arrive...Aïe!

nanasdelespace
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 201
Age : 34
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 04/04/2007

http://myspace.com/nanasdelespace

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par hayatey Jeu 5 Avr - 18:51

hier au ciné, alors que je vais tranquillement me soulager la véssie avant le film, je trouve dans les toilettes, une petite conversation très rigolotes tagué sur le mur.

le premier message était celui ci :" surtout n'oublier pas de votée Sarkozy".

le second barrait les fautes d'orthographes du premier, à savoir "n'oubliez" au lieu de "n'oublier"; et "voter" au lieu de "votée". puis, très fier de sa préstence orthographique, il renchérissait par: "Pauvre Sarko, il n'y a vraiment que les illétrés qui votent pour lui".

le troisième message se contentait de répliquer à ce dernier: à illéttrés y a deux "T", imbécile!

je dois avouer m'être beaucoup marrer pendant ma pose pipi.^^




ps: message de Hayatey: "n'oubliez pas d'oublier de voter Sarko aux éléctions!!!!"
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Jeu 5 Avr - 18:57

c'est vrai que y'a des converses tagé dans les chiottes des fois ca fait peur Oo
Moi c'est au collège en salle de cours y a des chaises avec ecrit : 'si tu te fais chier mais une croix' bien sûr la chaise est très rempli XD et y a pareil sur les murs, les tables etc...
Faut dire qu'avec certain profs qu'on a, y a un de ces bazarre comme c'est pas possible, peu de personnes ecrivent le cours, on saute on court dans la salle, on fait nawak et tout ceci bien mélangé fait un beau désordre XD Faut dire que c'est en musique... menfin bon moi je suis un eleve sage qui copie sa lecon et qui ne saute pas partout XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Black Horse of the Death Jeu 5 Avr - 21:04

ouais c'est ca et la marmotte elle mais le chocolat dans....

je parie que c'est toi qui fou le bordel
moi c'est pareil en Physique-Chimie la c'est 1 peu plus chiant qu'en musique ^^

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par CPM Jeu 5 Avr - 21:29

Tss...en cour faut être sage, poli respectueux des bonne règles, et ne surtout pas répondre au prof. Donnez de bonne réponse au question poser. Être un élève modèles, qui apprends ces leçon au fur et a mesure, un peux comme Dada.
CPM
CPM
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 1316
Age : 36
Localisation : Au côté de Dada-Sama !
Date d'inscription : 28/01/2007

https://hayakunoforum.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofi

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Jeu 5 Avr - 21:36

je parie que c'est toi qui fou le bordel
Je suppose que c'est ironique Wink
Non c'est pas moi du tout ^^
enfin pour pas continuer le HS que vous faites tous (^^) je vais vous raconter ma vie
j'ai quitté à 3heures
voilà c'était passionant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Ryoma Jeu 5 Avr - 23:13

moi aussi je vais raconter ma vie ^^

2 victoires en plus sur le net au LOTR BFME 2, 3 heures chez ma chérie ... et l'organisation de la DKT quasi finie ^^
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par hayatey Ven 6 Avr - 18:05

jme suis fait une petite session guitar hero avec des potes au manga café. c'était de splus réjouissant.


Vive les vacances


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:44, édité 1 fois
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Ven 6 Avr - 18:18

Aha!Hayatey adepte de Guitar Hero! J'en ai fait beaucoup quand j'y suis allé, avec mon frère on battait tout le monde XD Bande de moule!
Moi j'ai quitté à 4 heure et je suis enfin en vacs! Dodo-Manger-MSN-ET HNT!!!!
j'suis heureux Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Sam 7 Avr - 11:25

Arf, réveil difficile après nuit et matinée...étrange !
Hier soir, je ne sais quelle mouche me pique mais il faut que je sorte ! J'appelle une copine, lui dit de se préparer ! Elle hallucine parce que c'est extrèmement rare que je me comporte comme ça. Je prends ma voiture et je passe la prendre 15 minutes plus tard. Direction la boîte qui passe du rock la plus proche... Soirée d'enfer, je ne bois pas mais qu'est-ce que je danse !
On rentre, tranquillement, à 4h du matin...(Je sors pas beaucoup mais quand je sors, ça vaut le coup xD)
Et sur le chemin du retour, je me fais arrêter...Bon, tout va bien, j'ai mon permis sur moi, les papiers de la voiture, bref, nickel...
Le premier policier me demande de lui présenter mes papiers, ce que je fais même avec un sourire...Quand on est une nana, faut s'attendre à se faire arrêter régulièrement par chez moi...
Il me demande si j'avais remarqué que mon feu de recul est pété. A vrai dire, non...
Bon, il va me coller un PV, à moins que je ne tente ma chance Razz
Je sors de la voiture, regarde le désastre et commence à feindre un sanglot. Il me regarde paniqué et s'excuse, me dit que cette fois-ci ça passe mais que je dois venir ce matin pour vérifier que la réparation a été effectuée. Il va sans dire que j'accepte !
Je me pointe ce matin devant son bureau. Le jeune homme est en civil. Je le conduis à la voiture sur lequel il remarque l'auto-collant "éléve infirmière". Et, je n'en reviens pas mes oreilles en entendant les mot qui sortent de sa bouche, il m'invite à sortir !!!
Il me donne son numéro... que je jete 30 secondes plus tard !
Je n'ai rien contre les uniformes (je bosse aussi avec une tenue réglementaire sur le dos...) mais c'est pas cool de profiter de son pouvoir pour draguer !
M'enfin, au final, je n'ai rien perdu et Cécile qui était toujours avec moi a bien rigolé. C'est toujours ça de pris Very Happy
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Sam 7 Avr - 11:40

ouarf ouarf, trop fan Very Happy
Il t'a pas offert un verre aussi? Razz
pffffffff actrice avec ca, la Nami? J'suis sûre tu l'as fait craquer avec tes sanglots et tout... pffffffff Mr. Green
sale manipulatrice d'hommes va! Razz (profites en surtout! Very Happy )
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Invité Sam 7 Avr - 11:49

lol pas mal Nami ^^

Mais pourquoi tu t'es mise à pleurer pour le feu arrière pété ? C'était vraiment pété de chez péter ou quoi ? Surprised
Concernant son "pouvoir", je vois pas en quoi il l'a utilisé pour te draguer, il a du simplement te trouver charmante pi il a donné son numéro de téléphone non ? Razz
En quoi le fait qu'il soit flic change la donne ? Je veux dire ça aurait été un garagiste, il aurait vu l'autocollant, il aurait ptet fait pareil !

Ce qui est ouf c'est qu'il est vu que t'étais élève infirmière et pi que là il s'est soudainement intéressé à toi... Là le mec a un sérieux problème Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Nami-chan Sam 7 Avr - 11:55

Héhé Gladii, on fait avec les moyens du bord, non ?

@Fabinou : J'ai commencé à pleurer parce qu'il allait me coller une prune, c'était gros comme une maison...(pour répondre à ta question, c'était vraiment bien pété :/)
Il a profité du fait d'avoir une excuse pour m'arrêter et m'a joué le numéro du grand méchant agent xD !
Il m'aurait donné son numéro sans me prendre pour une idiote, je l'aurais peut-être pas jeté, mais là c'était trop...
Pour le garagiste, je le connais bien et il oserait plus...
Faut croire que l'image de la blouse de l'infirmière cochonne a toujours des adeptes...! Ce que nous autres, on déplore
Nami-chan
Nami-chan
Infirmière HNT
Infirmière HNT

Nombre de messages : 765
Age : 37
Localisation : Près du Fabinoooooooou !
Date d'inscription : 27/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par hayatey Sam 7 Avr - 14:22

comme quoi, j'aurais du faire élève infirmière moi aussi^^
hayatey
hayatey
Zorn Gottes HNT

Nombre de messages : 1596
Age : 37
Localisation : un peu plus à l'ouest (phrase connue)
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par ZabuZa93 Sam 7 Avr - 14:44

Nami-chan a écrit:
Faut croire que l'image de la blouse de l'infirmière cochonne a toujours des adeptes...!

+1 ^^

niak niak niak , nan moi serieux hier j'ai eu une des plus belle journée que j'ai eu je m'explique :
Je doit me rendre a la mairie pour chercher ma carte d'electeur , et la toute ma generation est la pour prendre sa carte d'electeur , j'ai revue des copain/copines que je n'avais pas revu depuis 10ans ( primaire ) 6 ans et un peyut moin. Sa ma fait telement plaisir de voir les gens que je connaissait tout petit grandire comme sa enfin on c'est rapeller le passez et on a bien rigoler ^^
Voila une journé cool avec une carte d'electeur en poche ^^
ZabuZa93
ZabuZa93
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade
Employé saisonnier chez Mamie Tsunade

Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Gladii Sam 7 Avr - 20:17

excellente journée pour ma part =))
Elle ne s'annoncait pas particulièrement passionnante, due à ma mauvaise humeur et ma tristesse qui me reprennait depuis hier matin. Renforcée par une réflexion stupide de la part de mon père hier soir. Et pourtant...
Matinée tranquille à ne pas faire grand chose. Puis, comme ma mère n'est pas là, on en a profité pour aller se faire un pique-nique, entre mon père, mon frère, ma soeur (et moi, accessoirement Razz ). J'étais d'abord assez réticente à l'idée de manger dehors. Déjà, manger en extérieur, même si j'aime bien je ne le fais pas, par peur. Je n'aime pas être vue à manger (oui oui, c'est très con... C'est moi.). De plus, après la réflexion de mon père, l'idée de manger dehors me réjouissait encore moins. Me dire que je suis grosse (que j'devrais maigrir, que j'devrais faire plus de sport, que j'suis une larve, en plus), j'avoue avoir du mal à encaisser.
M'enfin, j'me suis trainée, un peu à regrêt. Et le cadre était tellement sympa que j'en ai oublié cette envie de pleurer. Repas qui a commencé par être légé, et puis... Bon bah, on mange du pain hein! Laughing (je suis très forte pour avaler une grande quantité de pain ^^'). De blague en blague, de sourire en sourire, la Gladii s'est retrouvée plus détendue, pour finir en éclatant de rire. Que de délires stupides avec ma soeur, alors qu'habituellement, on se fait la guerre. De complicité avec mon frère. Et de vannes cassantes avec mon père. J'aime les après-midi comme ca. J'suis au top de ma forme dans ces moments là, et je mitraille avec mon appareil photo. Tout est beau. J'aurai aimé tout prendre, mais bon, malgré la grande capacité de stockage de ma carte mémoire, elle n'est pas non plus illimitée. J'étais encore bien bien loin de la remplir, mais j'ai quand même pris 70 photo dans l'après-midi, ce qui n'est pas rien!
J'aime la nature et le bien qu'elle me fait. Je suis allergique au soleil, c'est bien dommage... j'ai fini par sentir de grosses démangeaisons au niveau des bras. M'enfin, un bon bol d'air, beaucoup beaucoup de rigolades, j'adore. Quand je pense que ca va être ca toute la semaine prochaine... j'ai hate ^^
Gladii
Gladii
Fée chaussette
Fée chaussette

Nombre de messages : 1514
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ma Vie - Page 3 Empty Re: 3615 Ma Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser