HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RASO Jeu 30 Juin - 22:26

En y réfléchissant bien c'est surtout l'intelligence qui prime.... Comparons Ino et Shikamaru.... On ne voit qu'une seule de leur technique... Toute deux sont de la manipulation.... Ino n'est pas forte.... Shikamaru si.... La différence : 100 de Q.I. ....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Jeu 30 Juin - 22:42

Dankin a écrit:Je pense aussi que c'est Jiraya...
Ce qui me fais penser cela est notemment le fait que le conseil de Konoha va lui proposer directement le titre d'Hokage et qu'il le refuse au profit de Tsunade.

Mais bon, on a jamais vu Jiraya mettre la manete des gaz a fond... donc c'est dur de juger langue.


En meme temps, Tsunade n'était pas à portée de main du conseil....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kenjiro Ven 1 Juil - 9:20

Le point de vue de Raso n'est pas mauvais du tout, c'est clair que l'intelligence est importante, mais le plus important est de pouvoir être maitere de ses émotions, pour pouvoir ainsi utiliser ce petit avantage que donne l'intelligence même en combat, car a quoi sert l'intelligence si on foncedans le tas sans réfléchir une seconde, ou si on est tétanisé par la peur, etc. ?

Kenjiro
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RAFISTOLAGE Ven 1 Juil - 12:52

le truc c'est que l'intelligence c'est aussi savoir maitrisé ses emotions et ne rien laissé paraitre.
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Dankin Sam 2 Juil - 3:12

haru94 a écrit:
Dankin a écrit:Je pense aussi que c'est Jiraya...
Ce qui me fais penser cela est notemment le fait que le conseil de Konoha va lui proposer directement le titre d'Hokage et qu'il le refuse au profit de Tsunade.

Mais bon, on a jamais vu Jiraya mettre la manete des gaz a fond... donc c'est dur de juger langue.


En meme temps, Tsunade n'était pas à portée de main du conseil....

C'est vrai langue.
Dankin
Dankin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RASO Sam 2 Juil - 13:14

Donc pour résumer les qualités principals d'un combattant.... Il faut de l'intelligence et du sang froid d'une part.... Et de l'autre de l'expérience et des jutsus efficaces.... non?
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Modesty Garvin Lun 1 Aoû - 18:08

Euh... je vous rappelle qu'Itachi dit texto qu'il ne veut pas se battre contre Jiraya parce qu'il est trop puissant pour lui, même s'ils l'attaquent à deux avec Kisame. Je pense que Jiraya et Tsunade sont plus forts qu'Itachi. Par contre, lequel des deux est le plus fort... aucune idée, même si en combat singulier, Tsunade l'emporterai (il suffirait qu'elle se batte torse nu pour lui faire perdre tous ses moyens). Et puis, vous l'avez vue, Tsunade, avec le petit couteau de Gamabunta ? C'est quand même plus classe que les yeux rouges d'Itachi, elle en ferait qu'une bouchée !
Modesty Garvin
Modesty Garvin
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Localisation : Dans la lune, la plupart du temps.
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty grenouille

Message par GZF Sam 13 Aoû - 11:43

J'aime bien ce genre de sujet plein de suppositions... :-)
Tout d'abord, je pense qu'un raisonnement x<y y<z donc z<x ne tient pas la route vu que les circonstances de combat ne sont jamais les mêmes et qu'il faut le dire parfois il y a des issues un peu farfelues.
Par exemple je trouve que les trois du sables éclatent un peu trop facilement les lieutenants d'Orichimaru.
En fait on n'a pas encore eu réellement l'occasion de voir les "gros balaises" se battre vraiment, mais il me parait clair que là ou j'en suis (271) Jiraya et Itachi sortent du lot.
Mine de rien Itachi expédie tout son clan ad patrem à lui tout seul, il est craint par Orochimaru, etc...
Jiraya lui est un des 3 légendaires (mais bon, tous les boss font parties d'un truc quelconque qui fait dire qu'ils sont les plus fort aussi...) et est vraiment craint par quasi tout le monde. Je ne tiendrais pas compte de la remarque d'Itachi su r Jiraya, vu qu'à ce moment là il était bien affaibli et que le combat était inutile. ( puis en manga ce genre de petites phrase est parfois vite oubliée...). Je suis tout de même assez déçu par son combat contre Orochimaru blessé... Mais il a quelque chose en plus aussi : LA grenouille. Elle renvoie quand même les autres invocations (sauf p-e le serpent) au rang de jouet...
Donc je vote Jiraya pour tout ça et pour le mystère qui entoure encore sa force!

NB : Je pense qu'il ne faudrait pas oublier Sasuke...Sans vraiment savoir utiliser le sceau il bat naruto en mode "fox complet". A son retour, il risque de faire des flammes!
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RASO Sam 13 Aoû - 13:48

ouais ton résonnement tiens la route GZF.... mais pas ton PS.... Sasuke ne savait pas vraiment maîtriser son sceau mais est-ce que Naruto le pouvait vraiment avec Kyubi?


PS : je te coneil d'aller te présenter dans la partie NOUVEAUX VENUS avant de te faire sévèrement réprimender.... ^^
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Sam 13 Aoû - 15:06

Je ne tiendrais pas compte de la remarque d'Itachi su r Jiraya, vu qu'à ce moment là il était bien affaibli et que le combat était inutile


Et pourquoi cela? il ne dit pas"comme je suis fatigué si on se battais contre lui on se ferais tuer"...il avoue son infériorité face a Itachi





Je suis tout de même assez déçu par son combat contre Orochimaru blessé


dans ce combat le plus désavantagé c'était Jiraya, il ne pouvais quasiment pas malaxer son chakra, et dieu seul sais que c'est important...alors que Oro sans ces bras, il peut quand meme malaxer son chakra et utiliser des techniques....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par poppumalin Sam 13 Aoû - 15:59

BAh de tout facon je me dis que certains personnages se neutralisent entre eux.......

donc il serait dur de créer un classemnt mais je reste sur Yondaime comme le meilleur^^



GZF cela serait cool que tu te présente svp^^

lis bien la charte
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par GZF Sam 13 Aoû - 16:57

haru94 a écrit:

Et pourquoi cela? il ne dit pas"comme je suis fatigué si on se battais contre lui on se ferais tuer"...il avoue son infériorité face a Itachi

dans ce combat le plus désavantagé c'était Jiraya, il ne pouvais quasiment pas malaxer son chakra, et dieu seul sais que c'est important...alors que Oro sans ces bras, il peut quand meme malaxer son chakra et utiliser des techniques....

Autant pour moi, j'ai confondu le moment ou Itachi a fait cette remarque.
Maintenant il faut tout de même avouer que si Jiraya seul est plus puissant qu'Itachi et Kizame réunis ça en fait un monstre incommensurable, il serait incomparablement plus fort qu'Orochimaru, ce qui n'est pas le cas.

Ou alors le système des valeurs des personnages s'éffondre.

Je me suis présenté...Wink

PS : Je maintient qu'à mon avis quand Sasuke va revenir il va être terrrrrrrrrrrrrible! Je tiens le pari qu'Orochimaru n'aura jamais son corps, il sera tué par lui avant...Smile
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Sam 13 Aoû - 23:33

Et pourquoi cela? il ne dit pas"comme je suis fatigué si on se battais contre lui on se ferais tuer"...il avoue son infériorité face a Itachi



Mince tout le monde avais compris Jiraya a la place d'Itachi.......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par l'éclair jaune de konoha Mar 16 Aoû - 11:08

je pense que itachi est moins fort que les légendaires(qui pour moi ont environ le meme niveau).Je m'explique:lorsque orochimaru dit que itachi est trop fort pour lui cela sinifie qu'il ne peut le métriser et se servir de lui mais en aucun cas qu il ne peut le battre.

l'éclair jaune de konoha
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Heero Junior Mar 16 Aoû - 14:20

Selon le sondage à l'heure ou je post Itashi est devant ^^
Il faut dire que le mangekou sharigan lui donne un sacré avantage ^^ moi je pense que c'est le plus fort mais tousles perso sont plus ou moin fort dans certaine situation donc bon ^^
Heero Junior
Heero Junior
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 79
Localisation : Dans les bras de sa chérie
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Mar 16 Aoû - 14:55

La magekyou n'est plus trop un avantage, quasiment tout le monde doit le connaitre maintenant(kakashi n'a pas du le garder secret) donc maintenant on peut supposer que certain ninja pourrons faire comme naruto pour s'en sortir au cas ou Itachi sort le Tsukomi, pour l'amaterasu il vaudras voir ça avec Jiraya, puisqu'il n'a pas scéllé le feu pour rien;...

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Mar 16 Aoû - 15:01

Pour le moment le mangekyou est toujour infaible! Itachi la derniere fois été kun vulgaire clone si je puis dire! et itachi n'avait utiliser kun petit bout de chakra
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Invité Mar 16 Aoû - 15:10

Yes !

Moi je suis comme Kangol, un pro Itachien hey hey Very Happy
Itachi pour moi c'est le plus impressionnant et rien qu'à se dire que contre Naruto là c'était qu'un vulgaire clone on peut se poser 2 3 questions ^^

Maintenant faudrai le voir dans un VRAI combat pour vraiment évaluer sa puissance. Pour l'instant on l'a vu que pendant 2 petits intervalles, donc bon on verra par la suite ^^

Itachi POWAAAAA

naruto014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par fransph Mar 16 Aoû - 18:47

Hé hé !

Moi je pense sincèrement qu'on ne saura les départager que dans une centaine de chapitres quand on aura vu Jiraya se battre avec sa pleine puissance ainsi qu'Itachi. (bien qu'à mon avis il ne faut pas oublier de tenir compte d'une Tsunade ou d'un Orochimaru)

Ceci dit, j'attends impatience le moment où on va découvrir les autres membres d'Akatsuki encore inconnus... le plus impressionnant sera à mon avis Zetsu (le vilain monsieur qui vit dans une plante et bouffe les cadavres). C'est plu ou moins le "chef" d'Akatsuki non ?

Que de réjouissances en perspective :>


Dernière édition par le Mar 16 Aoû - 19:15, édité 1 fois
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Bunkel1 Mar 16 Aoû - 19:00

Moi je trouve qu'Itashi c'est bien une brute mais quand même Naruto a vachement progressé!
La manière dont il démonte le Faux Itashi c'est quand même une belle démonstration de puissance...

Mais on ne connait pas la pleine puissance des personnages.
En fait je pense qu'on peut être énormément surpris. En effet, qui aurait pu pensé que la timide naruto004 pouvait tapper comme une brute?
Et Sakura kimoi? elle a bien progressé aussi. Moi sérieusement elle commence a me faire peur.

En fait, si ça se trouve, le personnage le plus fort on ne le connit pas encore.
Reste le 4ème Hokage qui semble-t-il aurait pu boiter n'importe qui. C'est quand même pas tous les jours que le troisième Hokage, au moment de sa toute puissance, laisse sa place à quelqu'un...

dommage qu'il soit mort. Remarquez, il n'y aurait pas d'histoire sinon! lol ( les jambes m'en tombent)
Bunkel1
Bunkel1
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : Lost in my mind
Date d'inscription : 12/05/2005

http://minchinthefrom.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Mer 17 Aoû - 10:41

je reviens sur ce que j'ai dit des milliers de fois, moi je suis un anti-itachi dans l'ame ^^
je pense vraiment que le plus fort pour l'instant est jiraya, quant à itachi, il est destiné a perdre face à sasuke, donc il ne restera pas le plus fort pour ceux qui le pense...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par itachi Mer 17 Aoû - 12:27

lolomaru a écrit:je reviens sur ce que j'ai dit des milliers de fois, moi je suis un anti-itachi dans l'ame ^^

raciste lol

pour moi le plus fort ce n'est pas gaara vu qu'il c'est fait battre. J'hésite entre Jiraya et Itachi. J'arrive pas a me décider puisqu'Itachi est plus fort qu'Orochimaru et Jiraya étant empoisonné par Tsunade n'a pu le vaincre. Pour le moment je vote pour Itachi apres on verra.
itachi
itachi
Abonné aux missions de rang A
Abonné aux missions de rang A

Nombre de messages : 455
Localisation : la grotte est balyés, 4 mois de boulot acharné,je prend des vacs dans le 31
Date d'inscription : 17/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Mer 17 Aoû - 13:06

Kangol a écrit:Pour le moment le mangekyou est toujour infaible! Itachi la derniere fois été kun vulgaire clone si je puis dire! et itachi n'avait utiliser kun petit bout de chakra



Infaible...... :s

Le tsukomi est une illusion, il faut juste que le ninja ai assez de chkra et voila......

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Invité Mer 17 Aoû - 13:19

Hum haru94, dans tous les posts que je vois de toi, t'as TOUT LE TEMPS raison, et tout ce qu'on dit, c'est nimp...

Tu dis toujours des trucs qui sont VERIDIQUES, INFAILLIBLES et tu trouves toujours à redire quelque chose...

On est sur un forum, chacun exprime ses pensées et idées, donc soit un peu indulgent. Chacun voit le truc différement, et je pense que tu devrais essayé de le percevoir comme ça...

Voilou Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Mer 17 Aoû - 14:07

t'est un marrant quand meme....tu veut m'apprendre ce qu'est un forum....lol


juste comme ça dit moi ou ai je AFFIRME que ce que je disait était la véritée?


et puis comme tu le dit si bien sur un forum on exprime ces idée...;et c'est ce que je fait....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 5 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser