HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Dim 1 Mai - 2:07

enfin si on considere kakashi en first, ce doit etre a egalite avec Gai
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par jean Dim 1 Mai - 2:17

Je pense que parmi les ninjas nominés, c'est bien Tsunade la plus forte. C'est la seule dans l'anime que j'ai vu casser les murs à mains nues. Itachi il n'a cassé que quelques os à son petit frère (ne faites pas pareil à la maison affraid ).

jean
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2005

http://jean.leman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Dim 1 Mai - 2:40

quoique meme epuise , itachi arrive a percer l'estomac de la grenouille cracheuse de feu ce qui pour jiraya semblait hautement impossible)
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par jean Dim 1 Mai - 9:04

Jiraya n'a t'il pas expliqué à Orochimaru que c'est la détermination qui fait le ninja?? Et Tsunade n'a-t-elle pas montré qu'elle était déterminée lorsqu'elle a bravé des dangers qu'aucun ninja n'avait réussi à surmonter, juste pour prendre un livre??

jean
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/03/2005

http://jean.leman.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Dim 1 Mai - 14:34

euh pour tsunade , ce n'etait qu'un gosse, pas un ninja de rang S
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Dim 1 Mai - 21:40

Ui a voté Kimimaro? Que la personne qui a fait ça donne ses arguments^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Dim 1 Mai - 21:42

Kimimaro a écrit:Ui a voté Kimimaro? Que la personne qui a fait ça donne ses arguments^^

sa te choque que l'on vote pour toi, tu n'as decidement aucun amour propre
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Dim 1 Mai - 21:46

Au faite je ne comprend vous allez telement sur flood land que vous postez meme des sujet qui devrai etre dans d'autres section!!! vous auriez trés bien pus le metre dans Spoil! serieux je comprend plus! vous savez le forum ne se limite pas a flood land
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Dim 1 Mai - 21:49

Kangol a écrit:Au faite je ne comprend vous allez telement sur flood land que vous postez meme des sujet qui devrai etre dans d'autres section!!! vous auriez trés bien pus le metre dans Spoil! serieux je comprend plus! vous savez le forum ne se limite pas a flood land

dans les autres sections, de qu'il y avait du hs, on lockait le topic, ici, on court pas ce risque

la plus forte, c'est temari d'abord
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Dim 1 Mai - 21:52

Ouai mais si vous commencez a joué vos imbéciles a tout postez ici a cause de la peur qu'on reprimende les HS alors on va vite fermer flood land comme sa on aura plus ce problem! Faudrait que vous compreniez que les autres rubrique ne sont pas la pour rien!
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gaara Dim 1 Mai - 21:53

je suis tout a fait daccord avec klon ( sauf pour le perso le plus puissant )
mm mon superbe fanfic vous l'avez locker ^^
de plus ici on peu se lacher ^^

juste aprés son retour au vilage (aprés une absence de deux ans)
naruto revois sakura (ce que l'auteur nous cache c que sakura n'est plus amoureuse de sasuke)
Alors il se revoi et Sakura tombe sous le charme de naruto ^^
quand il vont avec kakashi dans la forét a un moment kakashi ne sais pas ou sont passé les deux jeune garnement. En fait naruto et sakura font une parti de jambe en l'air ^^
C pour ca que naruto repars motivé et Sakura ... déçue ^^

edit : je pense que si vous fermez flood land le forum sera Beaucoup moin actif ^^
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Dim 1 Mai - 21:57

Dsl mais si tout le monde commence a faire des fan fics de ce genre sa va etre vraimment le bordel je suis dsl la on avait quand meme raison!
Ce que je reproche c'est que maintenant tout ce trouve ici car vuos avez peur du suprimage ou du lockage! vous etes en train de vous faire un propre forum dans un forum, sa ne va plus! bientot quand un chapitre va sortir tt le monde va le savoir ici ! Je suis dsl ya des limites
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Dim 1 Mai - 22:20

Kangol a écrit:Ouai mais si vous commencez a joué vos imbéciles a tout postez ici a cause de la peur qu'on reprimende les HS alors on va vite fermer flood land comme sa on aura plus ce problem! Faudrait que vous compreniez que les autres rubrique ne sont pas la pour rien!

Ben je pense que dans un sondage il faut qu'on puisse s'exprimer sans peur de réprimendes...C'est pout cela que j'ai mis ça dans Floodland,comme ça on peut se faire un débat "libre".
Si le Floodland ferme: le forum perdra beaucoup de personnes, moi le premier. De plus le but de ce forum n'est-il pas de parler de Naruto entre fan? ou est-ce que c'est un forum pour participer au grand concour du "forum le mieu rangé"? Je suis tout à fait d'accord qu'il faut de l'ordre, et que le flood dans des sujets serieux c'est chiant, mais je pense qu'il ne faut pas perdre le but principal de ce forum : le partage d'une passion.
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Dim 1 Mai - 22:22

Ouai ok d'accord mais vous pouvez donner vos idée partotu mais le but ce n'est pas non plus de paraitre le plus idiot possible! ya des truc qui servent vraimment a ce faire remarquer des fois et c'est sa qui me soul
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gaara Dim 1 Mai - 22:23

je suis tout a fait d'accor si flood land fermé je pense aussi que je partiré (mm si je sais que je ne suis pas tré important)
le prob dans les autre forum c ke l'on a peur de mal posté etc ...
pour le flood je suis dacc car c embétant ^^
voila mon petit avis
Gaara
Gaara
Reconnu comme prodige ninja
Reconnu comme prodige ninja

Nombre de messages : 1484
Localisation : invité chez l'akatsuki ^^
Date d'inscription : 29/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Dim 1 Mai - 22:24

Kangol a écrit:Ouai ok d'accord mais vous pouvez donner vos idée partotu mais le but ce n'est pas non plus de paraitre le plus idiot possible! ya des truc qui servent vraimment a ce faire remarquer des fois et c'est sa qui me soul

Je suis d'accord avec toi, la prochaine fois que je poste un sondage ou un post serieux je lui chercherai une rubrique appropriée.^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Dim 1 Mai - 22:26

Le probleme n'est pas de suprimer flood land le probleme c'est que maintenant le forum n'est concentré que sur sa! tout les nouveau topic souvre dedans! jsui dsl un topic ou on demande le perso le plus fort sa devrai etre dans spoil! regarde tu la mis ici et sa a donnez quoi des personne qui ont choisi pour s'amuser en dérivant complétement du sujet! jsui dsl mais exemple tsunade n'est pa la plus forte et pourtant des personne lon mit je croit, parcqu'il l'aimes bien
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Itchibi Dim 1 Mai - 22:32

Je suis tout à fait d'accord avec kangol .

Floodland va fermer si cela continue .

Ce sujet a très bien sa place dans spoil ...
Vous etes obligé de faire du hs sur ça??
Vous exprimez vos arguments et vous défendez les votres et vous contredisez les autres si vous etes pas d'accord ,il n'y a aucune raison de partir en hs ...
Vous etes pas assez grand pour vous controler?
Nous on lock les sujets quand ça part en *** c'est tout .
Si vous respectez le sujet, il n'y a plus de probleme .
Comprenez nous un peu,on va pas batir un forum sur le flood quand meme .

Je déplace ce sujet .Si vous postez plus dedans,c'est dommage car ça peut etre interessant .

Itchibi .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Dim 1 Mai - 22:34

Kangol a écrit:Le probleme n'est pas de suprimer flood land le probleme c'est que maintenant le forum n'est concentré que sur sa! tout les nouveau topic souvre dedans! jsui dsl un topic ou on demande le perso le plus fort sa devrai etre dans spoil! regarde tu la mis ici et sa a donnez quoi des personne qui ont choisi pour s'amuser en dérivant complétement du sujet! jsui dsl mais exemple tsunade n'est pa la plus forte et pourtant des personne lon mit je croit, parcqu'il l'aimes bien

Oui je vois bien le souci. C'est sur que le sujet a un peu dérivé...Mais bon le prochain se trouvera dans la bonne rubrique.

jean a écrit:Jiraya n'a t'il pas expliqué à Orochimaru que c'est la détermination qui fait le ninja?? Et Tsunade n'a-t-elle pas montré qu'elle était déterminée lorsqu'elle a bravé des dangers qu'aucun ninja n'avait réussi à surmonter, juste pour prendre un livre??

Oui je suis d'accord mais bon comme le dit Klon c'était juste un gamin avec des pièges de gamins....Comparé a Jiraiya qui affronte 2 mecs de l'Akatsuki en même temps....^^


Dernière édition par le Lun 2 Mai - 14:33, édité 1 fois
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Luffy Lun 2 Mai - 17:49

je vote jiraya c'est le meilleur incontester
anime ou manga
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Lun 2 Mai - 19:24

luffy a écrit:je vote jiraya c'est le meilleur incontester
anime ou manga

Oui en y repensant , Itachi ne veut pas l'affronter, même avec Kisame à ses cotés.....ça en dit long sur le potentiel de l'hermite pervers!!!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gai maito Lun 2 Mai - 21:29

ce sont les ninja légendaire les plu fort.Et orochimaru est le plu fort des 3 ninja légendaires(réincarnation des hokages!!!).
Gai maito
Gai maito
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Lun 2 Mai - 21:32

Gai maito a écrit:ce sont les ninja légendaire les plu fort.Et orochimaru est le plu fort des 3 ninja légendaires(réincarnation des hokages!!!).

Ben je pense qu'ils ont tous les 3 leurs spécificités....Tsunade guérrit et est la plus puissante en terme de coup, Jiraiya le plus polivalent (Rasengan, invocations, jutsu défensif etc....) et Orochimaru est plus jutsu que combat corps a corps(il me fait un peu penser à un nécromencien d'ailleurs...) il se sert des animaux ou de ses invocations....mais bon c'est a mon avis Jiraiya le plus fort des 3....
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par akitosama Lun 2 Mai - 22:36

hum et n'oublions pas que jiraiya peut devenir invisible!!! et ça c'est vraiment la classe!!! Et de toute façon c'est lui le plus fort na!
akitosama
akitosama
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Localisation : DTC www.dtc.fr.st
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Lun 2 Mai - 22:45

oui je suis d'accord avec toi, il a des Justsu utiles et qui peuvent vraiment faire pencher la balance....Oro et Tsunade aussi mais bon...^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 2 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser