HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Invité Mer 17 Aoû - 14:12

Ok FIN HS ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par fransph Mer 17 Aoû - 14:22

Heum.. pour revenir au sujet Smile

HS : Un truc qui me bourre le mou, c'est les gens qui prennent les autres de haut et qui sont pas capable d'aligner trois mots sans faute d'orthographe. Le respect passe par là aussi Mais euhhhh!!!

Je pense qu'il faut pas oublier le gars Orochimaru dans le bazar. On l'a pas encore vraiment vu se battre, dans la destruction de Konoha il invoque les deux premiers hokage et leur laisse faire le boulot à sa place, et dans le combat des trois sannins, il ne peux pas utiliser ses bras. La seule fois où on le voit se battre sans entrave, c'est dans le bois à la deuxième partie de l'exam, mais là, il retient clairement ses coups vu qu'il teste Sasuke. Enfin bref, c'est vrai qu'on a pas encore vu la pleine puissance de Jiraya et d'Itachi, mais celle d'Orochimaru non plus en fait pour ainsi dire ...

Qu'en pensez-vous ?
fransph
fransph
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 160
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Darkauron56 Mer 17 Aoû - 16:35

Moi ca me turlupine d'imaginer le combat qu'il y aurait put avoir si Sandaime n'avait pas arrêté la 3ème invoc ^^.

En fait on a quasi jamais vu de combat full power des persos les plus puissants...


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Darkauron56
Darkauron56
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 73
Localisation : En Bretagne.
Date d'inscription : 20/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par hoshigaki kisame Jeu 18 Aoû - 0:33

pour moi c est fuujin et raijin ils ont battu naruto kurenai asuma shizune et bientot shikamaru ino choji trop puissant les 2 hokage du village de la bouffe
hoshigaki kisame
hoshigaki kisame
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 152
Age : 39
Localisation : Cannes ou Grand Line
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par gaara44 Jeu 18 Aoû - 0:51

je suis du meme avis les deux frere sont trop marrant pres a tous pour de la bouffe mais vu qu il ni sont pas c est gaara naruto001
gaara44
gaara44
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Localisation : quel que part dans la france et dans le departement de mon pseudo
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par AKATSUKI Jeu 18 Aoû - 1:07

vu dans l'etat ou il est le gaara on peut dire que c'est loin d'etre le plus fort.

Pour Oro mouais il doit etre balaise mais de sont propre aveu itachi est plus fort que lui.

Reste jiraya je dirais pas que c'est le pus fort mais il doit pas en etre loin et bien sur le plus fort est naruto car la serie porte son nom logique langue

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par GZF Jeu 18 Aoû - 10:48

AKATSUKI a écrit:vu dans l'etat ou il est le gaara on peut dire que c'est loin d'etre le plus fort.

Pour Oro mouais il doit etre balaise mais de sont propre aveu itachi est plus fort que lui.

Reste jiraya je dirais pas que c'est le pus fort mais il doit pas en etre loin et bien sur le plus fort est naruto car la serie porte son nom logique langue

Je crois pas qu'il faille toujours revenir à ce "Orochimaru a dit qu'Itachi était plus fort que lui". De un, on est pas certain du sens exact (là je me fie à ce que des personnes ont dit plus haut, j'avoue que je n'ai pas été vérifier...dans la version originale, puisque ce genre de petite phrase peu facilement changer de sens!).
Mais de deux, ça fait surtout très longtemps qu'il a dit ça! Assez longtemps pour que Sakura devienne aussi forte qu'un Akatsuki, alors imaginez pour un génie maléfique et son copain savant fou qui ont pour but express de surpasser Akatsuki...

Maintenant, je dirai à la décharge d'Orochimaru qu'il a perdu son méta serpent...et un gros serpent comme ça, ça peut toujours être utile en face d'une très grosse grenouille (au hasard) Smile
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Jeu 18 Aoû - 11:43

Mais de deux, ça fait surtout très longtemps qu'il a dit ça! Assez longtemps pour que Sakura devienne aussi forte qu'un Akatsuki, alors imaginez pour un génie maléfique et son copain savant fou qui ont pour but express de surpasser Akatsuki...


Tu sous entend que Sakura est au moin aussi forte que Sasori?

A mon avis Sakura est loin du niveau d'un Kakashi ou d'un Gai......alors Sasori....Si elle est encore en vie ce n'est pas grace a son niveau, mais a la vielle, sinon Sakura contre sasori le combat n'aurais pas durer longtemps...



Je crois pas qu'il faille toujours revenir à ce "Orochimaru a dit qu'Itachi était plus fort que lui"

Je le pense aussi, car on sait que Oro basse la puissance sur le nombre de techniques, a partir de la ça conception de la "puissance" est érroné, donc a moin que l'on ai un combat Oro VS Itachi(flashback ou pas) on ne peut pas affirmer que Itachi est plus puissant que Oro....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Jeu 18 Aoû - 12:30

je suis d'accord avec haru, sakura n'a pas le niveau d'akatsuki, car sans chiyo, elle serait morte depuis longtemps...

de plus, cette fameuse phrase ou l'on dit qu'itachi est plus fort qu'orochimaru est a prendre avec des pincettes, car tout le monde sait que la force d'orochimaru ne se situe pas seulement au combat, mais dans son machiavelisme absolu, c'est le personnage qui a le plus de cles en main...
De plus, il possede un nombre incroyable de jutsu...

on ne peut pas parler de force a proprement parler dans naruto, pas comme dans dragon ball ou bleach...
ici, c'est la technique qui compte, certain mecs seront a l'aise contre certain, et en mauvaise posture contre d'autre, il n'y pas de reelle logique...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par GZF Jeu 18 Aoû - 14:50

lolomaru a écrit:je suis d'accord avec haru, sakura n'a pas le niveau d'akatsuki, car sans chiyo, elle serait morte depuis longtemps...

Je disais ça plutot sur un ton ironique...C'était par rapport à une discussion sur un autre forum quand au fait que pas mal du monde trouvait assez lourd qu'après trois ans d'entrainement Sakura soit sur le point de battre Sasori...
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Jeu 18 Aoû - 14:53

GZF a écrit:
lolomaru a écrit:je suis d'accord avec haru, sakura n'a pas le niveau d'akatsuki, car sans chiyo, elle serait morte depuis longtemps...

Je disais ça plutot sur un ton ironique...C'était par rapport à une discussion sur un autre forum quand au fait que pas mal du monde trouvait assez lourd qu'après trois ans d'entrainement Sakura soit sur le point de battre Sasori...

on est tous d'accord alors sur la stupidité de cette situation ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par AKATSUKI Jeu 18 Aoû - 15:26

Je le pense aussi, car on sait que Oro basse la puissance sur le nombre de techniques, a partir de la ça conception de la "puissance" est érroné, donc a moin que l'on ai un combat Oro VS Itachi(flashback ou pas) on ne peut pas affirmer que Itachi est plus puissant que Oro.

Le sens de la phrase du moin dans l'anime est exact est il dit bien que itachi est plus fort que lui pour le manga je ne confirme rien je ne lis pas le japonais d'ailleur une autre preuve pour ce qui on des doutes le depart d'akatsuki d'orochimaru tout simplement pourquoi quiterait il une organisation qui peut lui apporté la puissance qu'il recherche si ce n'est pour la raison invoquer la haut.

tu parle de la conception de la puissance pour oro qui est basé sur le nombres de technique accumulé de ce point de vue aussi itachi a l'avantage grace a son sharingan.

Je dit pas que itachi est le plus fort du manga car c'est impossible kishimoto a d'autre plan pour itachi qui lui ferons rencontré qqn de plus fort probablement sasuke ou naruto enfin bref tout ca pour en revenir au rapport de force oro/itachi je reste sur ma position et l'anime du moin me donne raison je dit pas que cet etats de fait est eternel car en 3 ans oro a put encore s'amelioré en entrainant sasuke et la tout peut basculé mais en l'instant et au vus de se que l'on sait oro inferieur a itachi

AKATSUKI
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 06/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par GZF Jeu 18 Aoû - 17:20

AKATSUKI a écrit:
Le sens de la phrase du moin dans l'anime est exact est il dit bien que itachi est plus fort que lui pour le manga je ne confirme rien je ne lis pas le japonais d'ailleur une autre preuve pour ce qui on des doutes le depart d'akatsuki d'orochimaru tout simplement pourquoi quiterait il une organisation qui peut lui apporté la puissance qu'il recherche si ce n'est pour la raison invoquer la haut.

J'ai une autre idée quand au sujet du départ d'Orochimaru...dites moi si je me trompe.

Les démons disponibles sont au nombre de neuf, et plusieurs fois les membres d'Akastsuki parlent de rechercher "le leur". Or les Akatsuki avec Oro sont au nombre de dix. Oro a peu-être senti le vent tourner dans des coalitions internes et a craint de se retrouver sur le bord de la route. D'ou son départ et le fait qu'il parle d'Itachi en ces mots la si Itachi menait une campagne contre lui...

Il part donc mener sa propore politique maléfique vu que en restant chez eux il sera de toute facon perdant. Maintenant, je ne prétends pas qu'il recherche son démon vu qu'il ne peut pas l'extraire. Il cherche une autre voie personnelle et ne veux pas participer à des projets dont il sent qu'il n'aura pas les bénéfices.

Donc selon moi, il faut vraiment faire attention à Orochimaru (et peut-être encore plus à Sasuké, mais ça ce ne sont que des suppositions personnelles! lol) naruto012
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Shikamaru Jeu 18 Aoû - 17:25

Vous vous cassez beaucoup trop la tete ...

KIshimoto un jour il s'est lever il a dit : "Orochimaru t'est mechant a 400% tu quitte l'akatsuki !"

Y'a pas plus a savoir ...
Shikamaru
Shikamaru
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par GZF Jeu 18 Aoû - 17:59

Shikamaru a écrit:Vous vous cassez beaucoup trop la tete ...

KIshimoto un jour il s'est lever il a dit : "Orochimaru t'est mechant a 400% tu quitte l'akatsuki !"

Y'a pas plus a savoir ...

Oui, ça c'est clair, mais ça ne fait beaucoup avancer le schmilblik. C'est clair que Tolkien aurait pu se lever en se disant "Gandalf, après ta chute tu deviendras une gogo danseuse afghane albinos". Ca n'aurait pas eu grand intérêt ni cohésion. D'ou le jeu d'essayer de deviner les intentions de l'auteur...en espérant qu'il reste cohérent avec son histoire !
naruto017
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RASO Jeu 18 Aoû - 18:00

non à chaque fois que Kishi nous donne peu de détails c'est qu'il veut en parler par la suite.... je pense que celà va être fort intéréssant....

quand à Sakura contre Sasori.... j'ai pas l'impression que Sakura soit une bête.... ( elle a progressé autant que Naruto ou du moins en apparance ) c'est juste que Sasori n'est pas vraiment brillant.... simple observation....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Jeu 18 Aoû - 18:30

l(évolution de Sakura....bofbof

je commence a croire que Kishi n'en a rien a foutre d'elle......

Au lieu de lui donner de vrai techniques et lui donne quoi? Un coup de poing surpuissant......il aurais put lui donner d'autre techniques pour ce combat quand meme....

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Invité Jeu 18 Aoû - 18:38

Et Kakashi alors ?? :'(

Bref euh bah j'ai voté Itachi !! J'l'ai pas vu beaucoup combattre vu que je suis au niveau de Kana, mais je sens en lui un grand pouvoir * respiration* La force, le coté obscur... *respiration* Euh je m'égare !
Non mais ca se voit qu'il est très fort, je pense qu'il peut battre a peu près tout le monde ... Et de plus il a une haine terrible qui l'anime .. C'est carrément effrrayant mais ca le rend a la limite du invulnérable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par GZF Jeu 18 Aoû - 18:43

RASO a écrit: c'est juste que Sasori n'est pas vraiment brillant.... simple observation....

Je suis assez d'accord avec toi à ce sujet, d'ailleurs c'est assez récurent dans le manga : des personnages qui ont fait des trucs incroyable avant, qu'on nous présente comme des méta-bètes, puis finallement quand ils se retrouvent devant la bande à Naruto, ils sont fort oui, mais bon...

Les 4 lieutenants d'Oro. Pour des méta bètes ils sont déjà fort légers face aux amis de naruto, et quand le sable arrive c'est la bérézina! Pour des persos qu'on a annoncé comme exeptionnels, c'est un peu vite fait...

Kimimaro lui non plus n'est pas fidèle à la réputation de tueur qu'il a. Oui, on ne peut pas dire qu'il perde, mais vu la terreur que c'est Bruce Jr (( :> ) ne devrait même pas être un moustique pour lui...

Sasori idem, vu ce qu'il a fait avant d'augmenter encore sa force, la vieille ne devrait vraiment pas lui poser de problèmes, alors ne parlons pas de Sakura!

Les combats ont toujours tendance à se niveler...et ils sont bien obligés de le faire, parce que sinon Tsunade n'aurait jamais envoyé des gosses à la poursuite de Sasuké (en toute logique, c'est le casse pipe, même à 4 contre un)... Je ne parle pas des épisodes rajoutés de l'animé parce que la on tombe dans le ridicule : on les envoie faire n'importe quoi contre n'importe qui, à croire que la majorité des ninja zonards sont forts comme des hokage! lol

C'est un peu comme dans Saint seya où les bronzes battent tous les chevaliers d'or... Alors que comme montré dans les Hades, même si ils sont devenu plus forts, ils se font balayer d'un revers...
GZF
GZF
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gamakichi Mar 23 Aoû - 21:28

J'avoue que je suis assez d'accor avec toi GZF.

Gamakichi
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par sakuragi-kun Jeu 25 Aoû - 16:31

Pfff deja pour sakura/sasori apres des heuuuuuuuuuures de discution avec rafisto je suit d accord avec lui c a d si sakura tue sasori où va le monde sakura qui je le rapelle lors de son seul et unique combat fait egalite avec ino , on devient pas un dieu de la baston et depasser les plus fort pk on fait 3 ans d entrainement avec tsunade faut arreter ... Sinon l'auteur aurai fait de rock lee le personnage le plus fort ( meme si il est dans le coeur Smile ). Enfin bon si sasori meurt sa veux dire que des mecs du bingo book que kakashi lui meme ne reussissait pas a trouver ( on sait mme pas si ils les cherchaient rmq ) et la paf une vielle et une nouvelle guerisseuse le mette ko, prochain combat ino itachi avec victoire d'Ino aussi langue

Pour le perso le plus fort ... Orochimaru ou Naruto me semble les mieux place voilou
sakuragi-kun
sakuragi-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 81
Localisation : Chaumiane Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RASO Jeu 25 Aoû - 17:05

Sakuragi on demande le plus fort.... pas celui qui à le plus de potentiel....
Naruto se fait battre par Sasuke....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par sakuragi-kun Ven 26 Aoû - 15:29

Bah dans se cas boss d akatsuki power vu k'il sera le boss final si s'est pas orochimaru ...
sakuragi-kun
sakuragi-kun
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 81
Localisation : Chaumiane Team
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Le_Dob Mer 31 Aoû - 15:28

kisame connait pas (puisque je ne lis pas les scans..)
ma preference se porte sur les sannins, etant donné que le dernier hokage a ete battu par Oroshimaru... j'avais pensé egalement a Itachi mais je n'en ai pas vu assez pour me prononcer...
pour moi Oroshimaru est extrement puissant, plus que Tsunade je pense (avis perso^^) mais je suis sur que Jiraiya doit etre terriblement baleze aussi... vu que prefere Jiraiya a Oroshimaru, le vote est tout fait^^ sinon ce serait une egalité... oui une egalité naruto022
Le_Dob
Le_Dob
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Localisation : village caché de Naruto-France
Date d'inscription : 10/08/2005

http://saico42.free.fr/naruto/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Suna Sam 3 Sep - 15:14

Bon les gars soyez réalistes! Jiraya = Tsunade < Orochimaru < ITACHI !
Jusqu'a itachi, le plus fort c'était orochimaru ! bon okai il a plus de bras mais bon ... Orochimaru a lui même peur de Itachi et il affirme que cest la raison pr laquelle il a quité l'aKatsuki ! Alors voila ITACHI is the most strong character of NaRutO !
Suna
Suna
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 410
Localisation : Bac a Sable avec mon pote a tendance meurtriere Gaara
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 6 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser