HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par molikera Dim 4 Sep - 16:12

Gaara c'est le meilleur ^^ bravo
molikera
molikera
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 04/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Ryoma Sam 8 Oct - 10:35

pour moi meme si je l'aime pas c'est orochimaru parce qu'avec des techniques batardes comme pas possible il les lamine tous
Ryoma
Ryoma
Rockstar PGM HNT
Rockstar PGM HNT

Nombre de messages : 3752
Age : 33
Localisation : GHWT =p
Date d'inscription : 02/10/2005

http://mypace.com/ryomastar

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kazekage Gaara Sam 29 Oct - 22:56

naruto001 naruto002

moi je dit que c'est gaara mais pas encore , pour l'instant ce sont tsunade jiraya et orochimaru les plus fort ensuite c'est gaara il est plus fort voire au pire aussi fort que certains menbres d'akatsuki , et apres ce sont les membres d'akatsuki ensuite euh .... je sais pas !

naruto001 naruto002

Sidona a écrit:Moi aussi je vote pour Itachi, même si moi non plus je ne l'aime pas...
après tout, Orochimaru a bien quitté l'Akatsuki par ce qu'il était trop fort, et quant on voit ce qu'il a fait à Suna et Konoha... ça fait bien peur l'étendu des pouvoirs de l'Uchiwa!!

naruto001 naruto002

ha mais vous n'y etes pas du tout les gars !
orochimaru dit qu'il est parti car itachi etait trop fort , il ne dit pas car j ai peur de lui parcequ'il est plus fort que moi ! il dit qu'il est trop fort pour que le sceau d oro ai une influence sur lui alors que sasuke est assez faible.Orochimaru est plus fort qu'itachi car il est a peu pres du meme niveau que jiraya et tsunade et jiraya est plus fort qu'itachi ! (les gars c'est bien de lire les scans mais faut relire vos ancin tomes :
naruto 16 page 179 :

<<KISAME(en parlant de jiraya):je suppose que tu es de taille à l'affronter ... moi, par contre je n'en ai aucune idée je ne suis pas un combattant de ton envergure.

ITACHI:toi et moi risquons de mourir dans une telle tentative... au mieux nous pourrions l'emporter dans la mort! même a plusieurs ca ne changerait rien ...

KISAME:nous avions débusquer ce gosse dans le restaurant de nouilles mais il a fallu que son ange gardien soit l'un des trois ninjas de la legende ... c'est sur en face, même un menbre de la famille uchiwa et l'un des septs ninjas renegats de kiri font difficilement le poids ...

ITACHI:oui masi ...

KISAME:...

ITACHI: même les guerriers les plus forts cachent un point faible ...>>

voili voilou ! donc itachi reste confiant et n a pas peur ..; mais il compte quand meme arracher naruto des bras de jiraya par la ruse et non par sa seule force ... dailleur il n'oserait meme pas essayer seul ! HA !

donc en résumer les plus fort sont oro tsunade et jiraya ! (a forces quasi égales !) et apres c'est gaara qui est aussi fort que certains membres d'akatsuki mais plus fort que beaucoup d'entre eux ! alors arretez de dire que c'est itachi le plus fort ! merci (désolé si je me repete ou si j'ai dit quelque chose qui a deja été dit je n'ai pas lu les 11 pages .)

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par nahouto Sam 29 Oct - 23:25

je pense que tu pourrais mettre ces judicieuses remarques dans le topic correspondant ("c'est pas logique" dans les dossiers)...

sinon, c'est jiraya le plus fort, car personne n'a encore vu l'ampleur de ces techniques donc il est le plus fort !
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kazekage Gaara Sam 29 Oct - 23:36

naruto001 naruto002

oui c'est peut etre jiraya le plus fort ... a moin que ce ne soit kabuto le maitre du monde hein nahouto ?
lol

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par nahouto Sam 29 Oct - 23:39

dommage qu'il apparaisse pas dans le sondage (tout comme beaucoup d'autres d'ailleurs) Mr. Green
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par bob moran Sam 29 Oct - 23:42

ouai je pense aussi que jyraia est le plus fort... mais on a pa vu tt les technique de kabuto non plu
bob moran
bob moran
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 237
Age : 35
Localisation : un carton par ci par la....
Date d'inscription : 01/10/2005

http://asso.epsitemes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par nahouto Sam 29 Oct - 23:43

on a quand meme vu une démonstration de Kabuto (pas diminué, lui) contre Tsunade, il était assez impressionnant il est vrai
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kazekage Gaara Sam 29 Oct - 23:43

naruto001 naruto002

mdr t'as raison !
quand meme , meme si tu ne croi pas a mon hypothese avoue que c'est possible et que ca serait pas mal non ??

non en fait le plus fort c'est .................................

KONOHAMARU !!!! HA !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par nahouto Sam 29 Oct - 23:45

il vaudrait mieux parler de ça sur l'autre topic ("le mystère Kabuto")


allez Jiraya Powaaaaaaaaaa naruto021


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 0:04, édité 1 fois
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kazekage Gaara Sam 29 Oct - 23:49

naruto001 naruto002

non en fait c'est CHOJI !!!!! avec son meat tank il dechire tout !
dans naruto 3 le jeu sur ngc son meat tank est tres fort quand on arrive a le placer

rouleroulerouleroulerouleroule !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par nahouto Sam 29 Oct - 23:55

Kazekage gaara a écrit:
moi je dit que c'est gaara mais pas encore , pour l'instant ce sont tsunade jiraya et orochimaru les plus fort
Kazekage gaara a écrit:
non en fait le plus fort c'est .................................

KONOHAMARU !!!!
Kazekage gaara a écrit:
non en fait c'est CHOJI !!!!! avec son meat tank il dechire tout !


y aurait pas une règle qui imposerait de ne voter qu'une seule fois ? lol
nahouto
nahouto
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 265
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kazekage Gaara Dim 30 Oct - 0:03

naruto001 naruto002

oui je n'ai voté qu'une seule fois mais j ai plusieurs avis lol
non sérieu je pense que c'est les 3 sannins et que gaara deviendras le plus fort !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par beast_972 Mar 21 Fév - 19:13

naruto026 je comptais répondre jiraya mais ensuite g vu kimimaro ds la liste et je me suis rappellé ke mm kan gaara pensais l'avoir enterré il c relevé!!je suis sur ke sans son jeune age et sa maladie il aurais pu faire des carnages!!!(je pense que l'auteur l'a tué car justement il étais trop fort quasi indestructible!! comme mon Xmen préféré wolverine! naruto006 )
beast_972
beast_972
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 16
Localisation : cherche pas sauf si tu ve te faire démolir!(cherche ds le 91 à evry)
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par deeder Mar 21 Fév - 21:16

je pense que c'est Itachi, à condition qu'il puisse regarder les yeux de son adversaire.
avec le MS il peut tuer n'importe qui, meme kimimaro (le seul qui soit invincible s'il n'etait pas malade) ne pourrait rien faire dans le monde controlé par Itachi.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kazekage Gaara Jeu 23 Fév - 22:34

naruto001 naruto002

peuh gaara fait l'armure ultime le troisieme oeuil un ryu sabaku ryu et hop le tour est joué on a plus d'itachi ( n'oubliez pas de prechauffer le four a 250°celsius avant !)

en fait moi je voi bien a la fin du manga : naruto hokage et gaara kazekage les 2 plus forts !!!!

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par pikattosai Ven 24 Fév - 20:52

Désoler de m'incruster (désoler pour l'orthographe mais c'est un mot que j'ai jamais écrit) dans vos poste, mais moi j'ai voter por kimimaru Smile
Le choix était très rude et il m'a fallut une grande réfléxion de ma part pour les départager. Et j'ai finni par dire Kimimaru car je pense que sans sa maladie (comme l'a dit deeder), il serait très fort Wink mais même avec sa maladie il a bien défoncer naruto (pas très dure je doit vous l'avouez), Lee en mode bourrer ^^ et Gaara Very Happy Bref, il a enchainer trois ninja, serte des Genin mais ce n'est qu'un grade qui ne justifie pas toujours la force d'un ninja, bref, il a fait un long combat et à la fin il aurait pu venir à bout de Gaara. Ca dût lui faire bizarre de voir Kimimaru apparaitre dans son dos avec l'os dans la main, pret a lui transpercer O_O' . Bien qu'Itachi soit super fort, Orochimaru un geni, bref, il sont tous fort et excellent tous dans dans un domaine, c'est pour sa que sa a été dur de voté. Je les aime bien tous autand les uns que les autres Wink

pikattosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Griphon Ven 24 Fév - 21:20

a mon humble avis...

les plus puissant son orochimaru et itachi...

orochimaru plus fort que les 2 autre sennin, cela et di dans le manga... de plus orochimaru se fou des autre alors il aura aucun scrupule a tuer des innoncent alors qu'un autre combattant (un gentil quoi) fera en sorte d'epargner les vie... vouila pourquoi oro et a mon avis un combattant parmis les plus puissant

ensuit itachi uchiwa... vraisemblament la seul personne que craigne orochimaru (c pour cela qui recherche les pouvoir du sharingan...).
et si j'estime que oro est un des plus puissant il est logique que je considere le grand frere uchiwa comme tout aussi puissant... et donc aussi redoutablecar lui aussi se fou du sort des autre... ( il a tuer ses parent, c pas rien quand meme)
Griphon
Griphon
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Age : 42
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Cronos Ven 24 Fév - 21:30

Je vote Kakashi ,parce que comme l'a dit orochimaru dans le flashback avec sandaime dans le tome 14 :"seul celui qui comprend apres y avoir passé autant de temps peut etre appelé L'etre ultime",et jusqu'a maintenant c'est le seul possesseur du sharingan qui utilise ce don a fond.
Malgres que orochimaru est trouvé le jutsu pour changer de corps et ainsi acquerir de nouveaux jutsus ,il n'en est qu'au troisieme .
Ce bougre de Kakashi a deja plus de milles techniques et possede une version superieur du sharingan a 3 virgules.
Ce qui le rend pour moi ,le plus fort de tous.
D'ailleurs Naruto dit dans la next gen au moment des clochettes :
"il est plus intelligent que Shikamaru ,son flair est plus developpé que celui de Kiba ,son sharingan plus puissant que Sasuke et son taijutsu plus efficace que celui de gros sourcils"
Cronos
Cronos
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Naruto Ven 24 Fév - 21:42

faudrait peut-être rajouté au sondage "autre" parce que j'aurai voulu dire Naruto.......
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par pikattosai Ven 24 Fév - 22:09

Certe c'è quelque choze ki mank sur ce topic, mais s'ils non pas mi naruto c k'il estime naruto come moi for ke les ninja cité

pikattosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Naruto Ven 24 Fév - 22:10

je pense que naruto a a peu près le meme niveau que gaara.............pis Kimimaro c'est faillie faire battre par gaara
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par pikattosai Ven 24 Fév - 22:15

Bon je te l'accord Gara a doner du fil a retordre a kimimarU, mais n'empeche que si kimimaro n'aurai pa u sa maladi, gaara serait san doute mort Wink

pikattosai
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 23
Localisation : 77Melun
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Naruto Ven 24 Fév - 22:16

c'est vrai toi aussi tu a raison.........Kimi aurait plus la forme et surtout juste a la fin kimi l'aurait tué parce que lee et gaara n'avait plus de force et chakra.........
Naruto
Naruto
Boulet Du Forum

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 03/05/2005

http://www.animals-superstars.com/photo-19420.html

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Ven 24 Fév - 22:18

pikattosai a écrit:Certe c'est quelque chose qui manque sur ce topic, mais s'ils n'ont pas mis naruto c'est qu'ils estiment naruto comme moins fort que les ninjas cités

Melun Melun... C'est pas un village de Groland ça ???

KimiShake : trop de fautes... rassure-moi tu l'as fait exprès ? hein ?

Naruto a écrit:je pense que naruto a a peu près le meme niveau que gaara.............pis Kimimaro c'est faillie faire battre par gaara

Naruto... Kimimaro est mort donc il a pas failli se faire battre ! ^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 7 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser