HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par kimimaru Sam 24 Juin - 13:09

non non non,itachi n'a jamais dit que c'etai jiraya le plus fort ,il a juste dit que c'etait risquer de ce battre contre lui a ce moment,car il a la technique de sondaime,c tout,mais fo ce dire que jiraya est du niveau de oro et que oro est moins fort que itachi...
jiraya est loin d'etre le plus fort...
Le plus fort c le chef de l'organisation akatsuki a mon avis.....
kimimaru
kimimaru
King Of Boulet
King Of Boulet

Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : en france
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par gara Ven 30 Juin - 15:57

Pour l'instant le perso qui me semble le plus fort c itachi sans hésiter

mais avec naruto on sait jamais, kil se transforme en kyubi et qu'il détruise tout le monde langue


naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par ShInO Ven 30 Juin - 17:32

Itachi est fort MAIS il va surement se faire tuer par sasuke (c'est pas pour bientot je sais mais bon), et sinon jiraya-sama-erosenin est le plus fort avec c'est invocation a repetition et les technique de yondaime


Jiraya pozwer :>
ShInO
ShInO
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : 75011
Date d'inscription : 27/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty J c pa

Message par akastsuki Jeu 20 Juil - 19:08

DANs le clan d Itachie le plus fort c est ..... peut pa dire parcque dans les nouveau episode ki sont sortir o japon le clan akastsuki
va a kanoha
MOI je dit ke naruto va tue itachie comment sa sasuker va vouloir tue naruto
moi je sais c ki le chef ^^



oO Kimi Oo := Oulalala... Tu sais qu'on va partir au Japon voir Kishi ?
Kimimaru tu le connais ???
akastsuki
akastsuki
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par JuNn SkEnN Jeu 20 Juil - 20:46

akastsuki a écrit:DANs le clan d Itachie le plus fort c est ..... peut pa dire parcque dans les nouveau episode ki sont sortir o japon le clan akastsuki
va a kanoha
MOI je dit ke naruto va tue itachie comment sa sasuker va vouloir tue naruto
moi je sais c ki le chef ^^

Double post inutile, mais passons encore !

tu dis que tu sais des choses inconnues de nous, pourrais tu nous donner tes sources stp ?
JuNn SkEnN
JuNn SkEnN
HxH Addict

Nombre de messages : 1943
Age : 32
Localisation : Ancienne cité des Papes
Date d'inscription : 22/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Jed Ven 21 Juil - 0:09

sa doit etre la même qui dit que iruka est le chef de l'aka et qu'il tue oro avec deux doigt ^^.

sinon pour moi c'est sans conteste yondaime.
si il était pas le plus fort, pourquoi on en parlerai tout le temps ^^
Jed
Jed
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 838
Age : 35
Localisation : 92, près de la défense...
Date d'inscription : 09/06/2006

http://shamballaalchemist.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par gara Mar 25 Juil - 17:45

Dites je me rappelle plus trop mais il me semble avoir lu que le 3ème était le plus fort de tous les hokages, (quand il était jeune)
parce qu'avec quelque années de moins il aurait démonter oro


naruto002
gara
gara
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Murdoc16 Mar 25 Juil - 20:06

Je suis d'accord avec Gara, il me semble que kishi nous lâche cette info!

Le 3e est l'Hokage le plus puissant que Konoha ait connu notamment parce que c'est celui qui maîtrisait le plus de techniques.
Etant plus fort que l'éclair jaune, j'en conclus que dans la fleur de l'âge, le plus fort était le 3e! naruto019


Pour moi c'était le 3e mais maintenant, je pense que c'est le chef de l'Akatsuki (avant évolution finale de naruto, sasuke & Co)
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Sokans Ven 4 Aoû - 15:25

Ben c Itachi puisque :

Orichamaru a quitté l Aka a cause de la puissance de Itashi, il ne supportais aps d etrel e deuxieme de Konoha!

Ensuite orochimaru et plus fort que Tsunade et Notre ermite pervres puisque les deux sanin n arrive pas a le tué dans leur combat!

3 emement Jyraya et Tsunade sont bien plus fort que Kakashi logiqement ?

4 emement Kakashi est plus fort que gaara, puisque Sasuké a reussi avec unchidori a defoncé la capsule de sable a gaara, donc kakashi je crois quil se fait une bonne bouf, en deux boucher et il est pas encor calé ^^

5 emement pour kisame, il le dis lui meme quil est moin fort que itashi !

DOnc maintenant langue
Sokans
Sokans
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : konoha no kuni !^^
Date d'inscription : 03/08/2006

http://sokans.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par francedu69 Lun 7 Aoû - 3:22

moi je pense que c'est jiraya le plus fort
personne ne pense comme moi mais bon
francedu69
francedu69
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Itachlee Lun 21 Aoû - 18:19

moi le plus fort serai plus le boss de l'akatsuki

Itachlee
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Ed/Naru Mar 22 Aoû - 20:53

Trooopppp duuuurrrrrrr!!!!! Surtout le truc entre Itachi, Oro et Jiraiya!!! lol Itachi est plus fort que Orochimaru mais Itachi a peur de se battre contre Jiraiya!!!!Pour moi tout sa c'est un cercle vicieux!!!tu ne propose pas les perso les plus faciles a départager lol!!!Aller je vais voter notre Jiraiyou car je pense vraiment qu'il est fort malgrés tout ^^
Ed/Naru
Ed/Naru
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Dada Mar 22 Aoû - 21:05

MOi j'ai voté Gaara, je suis sûr qu'il est bien plus puissant qu'il nous a laissé voir... Itachi est fort, ouai, mais bon, dojutsu, jutsus sans qu'on voit les gestes de la main, il y a une limite... enfin chui pas très clair, mais notre Itachi, je sais pas, j'arrive plus à réfléchir là.. j'ai trop taffer langue ^^
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par zerber Dim 27 Aoû - 20:35

naruto002 gaara naruto001
zerber
zerber
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 89
Age : 34
Localisation : enfin rentré 27 evreux
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par 雪辱 Sam 27 Jan - 23:02

Il est, je dirais, clair qu'Itachi est le plus fort des personnages jusqu'à l'épisode 131.

On ne connait encore personne de plus puissant que lui jusqu'à l'épisode 131, donc c'est bien lui le plus fort.

雪辱
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par momo9i Lun 29 Jan - 19:36

雪辱 a écrit:Il est, je dirais, clair qu'Itachi est le plus fort des personnages jusqu'à l'épisode 131.

On ne connait encore personne de plus puissant que lui jusqu'à l'épisode 131, donc c'est bien lui le plus fort.

Je dirais pas sa étant donné dque jiraya n'es pas du genre a ce vanter ou quoi que ce soit il est trop reflechi pour engagé un combat sans ce douter de la puissance de son adversaire et vu la confiance dont il a fait par je dirais que jiraya est le plus puissant sinon itachi serait resté combatre au lieu de fuir dans l'estomac de la grenouille (mais bon ce n'est que mon humble réflexion sur la chose lol)
momo9i
momo9i
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : evry
Date d'inscription : 29/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par shikamaru jr Mar 3 Avr - 20:11

Tsunade car elle se fout a poil et tout le monde et désarsonnés
shikamaru jr
shikamaru jr
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gaaraofsuna Lun 23 Avr - 17:35

J'ai hésité entre Gaara et Itachi. Mais j'ai fini par choisir Gaara pour son potentiel. Après tout il est Kazekage malgré son jeune âge. J'espère juste qu'il continuera d'évoluer jusqu'à la fin de la série.
Gaaraofsuna
Gaaraofsuna
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Arlon Belgique
Date d'inscription : 21/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Black Horse of the Death Mer 25 Avr - 14:29

pour moi c'est itachi car il defonce tout ^^ (jui fan Oui oui )

et puis itachi n'a pas peur de jiraya il dit qu'il a deja utilisé beaucoup de chakra c'st pour ca qu'il fuit et puis kizame c'est pas un genin a itachi et kizame ils defoncent naruto sasuke et jiraya


et puis je dois avouer que j'ai hesité avec gaara car jusqu'au 131 il tue gaara qu'en meme


ITACHI POWWWAAAAAAAAAAA

Black Horse of the Death
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 809
Age : 31
Localisation : Nîmes in my fucking mind
Date d'inscription : 04/03/2007

http://www.graphyx.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par bonnet Mer 25 Avr - 15:03

Nan nan nan, moi je vote shikamaru. parce que c'est mon perso préféré et que c'est le seul a avoir éclaté un membre de l'akatsuki tout seul.
bonnet
bonnet
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : koopa troopa beach
Date d'inscription : 16/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Invité Mer 25 Avr - 15:14

pas vraiment tous seul il étais bien fatigué quand il l'a battu...en plus c'est kakashi qui a recuperé son sang pour le planter apres et donc l'épuiser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Moustik Jeu 26 Avr - 0:15

Par élimination : oro est meilleur que kimimaro; oro est meilleur que tsunade et jiraya(il leur tient tête sans ses bras) ; oro est meilleur que kakashi(il a le niveau de kabuto); Or Itachi est meilleur qu'oro donc de tout ceux la: il est aussi je pense meilleur que Kisame car il est le chef de l'équipe. Enfin avec gaara je sait pas car il a du encor progresser depuis.
Moustik
Moustik
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par likka Lun 7 Mai - 18:09

La question que je me pose : y a-t-il vraiment un personnage qui est plus fort que les autres dans naruto ?

En fait je pense pas vraiment. Tout dépend des adversaires et des techniques de combats.
ça va peut-etre paraitre bizzare mais ça me fais penser a pokémon . hein
Les pokémon eau sont efficaces contre les pokémons feu, mais pas contre ceux qui sont du styles plantes. (J'ai l'impression d'écrire tout un truc qui sert a rien mais bon)
Bref tout ça pour dire qu'en fait je pense pas qu'il y a des personnes plus fortes que d'autres mais j'ai voté pour itachi(parce que j'adore itachi ^^) et parce que il a quand même tué tout son clan, qu'il est dans l'akatsuki et puis voila quoi on va pas tout citer non plus ^^
vive itachi ^^ bravo
likka
likka
Espoir ANBU
Espoir ANBU

Nombre de messages : 500
Age : 32
Localisation : là où il fait beau :p
Date d'inscription : 30/04/2007

http://www.shizuka666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Hihyoo-sama Dim 1 Juil - 20:54

De tout cela c'est Itachi bien sur sans ésiter !
Hihyoo-sama
Hihyoo-sama
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 157
Age : 33
Localisation : Quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par m-itachi Sam 29 Sep - 15:26

la question est qui est le plus fort non pas qui est le perssonage que vous aimé le plus...
ben d'apres les derrnier chapitre je suis persoidé que jiraiya est encors plus fort que tout les autre...
et sa c pas parceque j'aime jiraiya mais il faux repondre au sondage..
m-itachi
m-itachi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 9 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser