HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par minosmorgul Lun 2 Mai - 23:00

ya pas a chercher c'est Itachi le + fort!
personne peut le battre pour l'instant
il a meme detruit le jutsu de Jiraiya dans le couloir(gorge du crapaud jcrois) avec avec un jutsu qui fait du feu noir (c'est ça non ?), ça doit etre une sorte de katon super puissant !
meme si j'ai envie qu'il se fasse démonter par Naruto
minosmorgul
minosmorgul
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 31
Localisation : sekigahara
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par boudi Lun 2 Mai - 23:07

Orachimaru a peur d'Itachi Itachi a peur de Jiraya...et les autres propositions sont tout de même un cran en dessous on peut donc dire que Jiraya est le plus fort !

ya pas a chercher c'est Itachi le + fort!
personne peut le battre pour l'instant
il a meme detruit le jutsu de Jiraiya dans le couloir(gorge du crapaud jcrois) avec avec un jutsu qui fait du feu noir (c'est ça non ?), ça doit etre une sorte de katon super puissant !
meme si j'ai envie qu'il se fasse démonter par Naruto

S'il était plus fort que Jiraya il aurait pas fui mais il l'aurait combattu (surtout qu'il était avec Kisame...)

boudi
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Mar 3 Mai - 0:07

c'est jiraya le plus fort, parce que les autres ont peur de lui, itachi et kisame aussi, d'autant plus que il se bat contre orochimaru et il fait jeu egal avec lui en ayant un tiers de son chakra....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kanear Mar 3 Mai - 0:10

Itachi avait deja utiliser le mangekyou ( kaleidoscope mdr ) face a kakashi donc il été epuisé
Kanear
Kanear
Bucheron Sauvage du canada profond
Bucheron Sauvage du canada profond

Nombre de messages : 1704
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par bao Mar 3 Mai - 0:37

Jiraiya a combattu avec Tsunade Orochimaru qui avais 2 bras inutilisable et il n'ont pas pu l'avoir. donc Jiraiya n'est pas plus fort a 100% que Orochimaru. il peut p-e le battre 1 vs 1 mais il aura de grande sequelle a mon avis.
Orochimaru dit lui meme dans le tome 14 ou 13 qu'Itachi est + fort que lui. A mon avis il dirais pas ca si leur combat etias serrer donc Itachi en pleine possession de ses pouvoirs peut le battre avec des sequelle mais pas de grande. je veux dire que ca a surement pas du etre 1 combat dans le style oro vs sandaime(3e hokage - le vieu)..ca se trouve il se sont meme pas battu mais orochimaru le sais qu'il est plus faible qu'Itachi.
Sinon comme le dit Kangol Itachi etait épuisé apres le mangekyou face a Kakashi et c'est surtout que leur but n'etait pas de combattre mais seulement de recuperer naruto il le dise eux meme (itachi et kisame) lorsqu'il sont en train d'espioner sur le rocher. (ca se passe tome 16 je crois). et c'est surtout pour cette raison il le dise qu'il ne veule pas combattre Jiraiya car en + de perdre du temps ils auront qq sequelles et que c'etais pas leur but. (c'est la meme raison que lors du combat face a kakashi et les autre prof)
bao
bao
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par meuniou Mar 3 Mai - 0:55

moi j'ai répondu itachi et encore une fois je suis d'accord avec bao( il est bien ce bao..)
seul petit détail en plus Itachi n'a pas utilisé une fois mais 2 fois le m.sharingan contre kakashi et sasuke et ensuite pour s'échapper de l'estomac du crapaud le dieu du soleil donc il devait vraiment être crevé sachant que les 2 techniques consomment certainement beaucoup de chakra.

meuniou
Nouveau Chuunin
Nouveau Chuunin

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 15/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par boudi Mar 3 Mai - 1:31

Kisame peut faire un transfert de chakra donc c'est pas dérangeant :/

boudi
Abonné aux missions de rang D
Abonné aux missions de rang D

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mar 3 Mai - 8:45

Bien vu Boudi, mais Kisame et itachi ne veulent pas affronter Jiraiya parce qu'ils ne veulent pas se faire tuer. Itachi le dit lui même : "au mieu nous mourrons tous les 3...." Finalement ce sondage est bien , on peut débattre c'est cool^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gai maito Mar 3 Mai - 11:58

boudi a parfaitement raison:orochimaru surpasse bien tous les ninjas,c pa pour rien ke CT le "chouchou" du Hokage...
Gai maito
Gai maito
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gai maito Mar 3 Mai - 12:00

pour moi c Jiraya car c'est lermite pervert de konoha ki passe son tem a mater les filles et a glander alor ke ce un gar super bourrin.
Gai maito
Gai maito
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mar 3 Mai - 16:46

luffy a écrit:je vote jiraya c'est le meilleur incontester
anime ou manga

Oui c'est une réponse qui parrait plausible étant donné que itashi ne veut pas combattre contre lui....


Sinon je voudrai savoir qui a voté Kimimaro!^^
Juste pour que la personne en question donne ses arguments (on a eu les arguments pour tous les autre votes....)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par uchiha itachi Mar 3 Mai - 22:27

Gai maito a écrit:ce sont les ninja légendaire les plu fort.Et orochimaru est le plu fort des 3 ninja légendaires(réincarnation des hokages!!!).

c'est peut-etre vrai, mais orochimaru la dit lui meme que itachi est beaucoup trop puissant pour lui, donc moi j'ai voter pour lui, et c'est pour sa qu'il a quitter lo'rganisation orcohimaru, il ve devenir le plus puissants des ninjas
uchiha itachi
uchiha itachi
Editeur HNT
Editeur HNT

Nombre de messages : 839
Localisation : a l'Akatsuki je crois
Date d'inscription : 18/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mar 3 Mai - 22:33

alala la jeune génération.....^^ On en revient toujours au même point : Itashi > Oroshimaru , Jiaiya> Itashi...Le plus fort en force brute c'est Jiraiya....en Genjutsu, c'est Itashi^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Truzzi Mer 4 Mai - 2:02

rô, mais c'est évident que c'est Itachi, bien que pour le moment, on ne connaisse pas tous les membres de l'Akatsuki...
Truzzi
Truzzi
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mer 4 Mai - 9:27

Oui, c'est clair l'Akatsuki a l'air d'héberger des ninga de trés trés haut niveau...Genre le scorpion rouge qui explose Kankuro en quelque secondes...(je sais Kankuro n'est p-e pas une référence, mais c'est un Juunin tout de même!)et puis Daidara qui a l'air trés forte elle aussi, sans compter le gars qui semble être le leader de l'akatsuki....vivement la suite^^(on refera un sondage quand on connaitra + de perso!)
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Gai maito Mer 4 Mai - 9:29

itachi uchiha dit :
c'est peut-etre vrai, mais orochimaru la dit lui meme que itachi est beaucoup trop puissant pour lui, donc moi j'ai voter pour lui, et c'est pour sa qu'il a quitter lo'rganisation orcohimaru, il ve devenir le plus puissants des ninjas.

orochimaru dit ca en répondant a kabuto qui lui demande pourkoi il na pa choisit itachi au lieu de sasuke....et la orochimaru lui di ke itachi est tro for pour lui mai c dan loptique de lui mettre sa marke et lui chourer le corps.Orochimaru ne parle pa de se battre avec itachi mais juste de lui prendre son corps,orochimaru ne peu parvenir a prendre le cor de sasuke (je sui daccord)mai il nest pa question combat .....car la c une otre histoire!!!
Gai maito
Gai maito
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mer 4 Mai - 10:04

A, oui c'est une subtilité que je n'avais pas vu!^^ en effet Orochimaru ne parle pas d'un éventuel combat avec Itachi, mais du fait qu'il n'arrivera pas à lui imposer sa marque comme il l'a fait pour Sasuke...
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RAFISTOLAGE Mer 4 Mai - 10:28

De toute facon comme je l'ai dit 50 fois ya pas de plus fort mais un technique de combat face à une autre. Et heureusement pour nous les gens qui se battent vont toujours bien ensemble.
Imaginer un neji contre sakon ou chouji contre la fille à la flute ou encore l'araignée contre shika, cela aurait été nul... et les 3 du son aurait surement gagné (peut etre pas neji je vous l'accorde).
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mer 4 Mai - 10:54

Ouais c'est vrai que c'est dur d'estimer la force des gars sur 1 combats...surtout qu'ils sont tombé que contre 1 combatant....Le gros type du son contre Gaara il aurait pas faitun plis! ou encore Rock Lee contre sakon....^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par mimura Mer 4 Mai - 17:53

le plus fort c'est gaara, sa tombe sous le sens, avec shukaku, il n'y a que gama bunta pour le battre mais y a quand même le boss de l'aka qui à l'air balèze (il est même pas dans le sondage)
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par bao Mer 4 Mai - 18:43

il y a des gens qui sont vraimment hypocrites ici. Le plus fort c'est gaara avec shukaku...lol. et Naruto ac Kyubi comme qd il c'est battu avec sasuke? (<-- je jou le jeu..) tsssss...

Kimimaro a dit :
A, oui c'est une subtilité que je n'avais pas vu!^^ en effet Orochimaru ne parle pas d'un éventuel combat avec Itachi, mais du fait qu'il n'arrivera pas à lui imposer sa marque comme il l'a fait pour Sasuke...

Il suffit d'evoquer qu'il y en a une pour que ce soit bien dans ce contexte qu'orochimaru parlais ? pourquoi ca serais pas l'autre ? i don't understand votre logique les amis...

boudi a écrit:Kisame peut faire un transfert de chakra donc c'est pas dérangeant :/

qui te dit qu'il ne peut pas donner du chakra qu'en participant a l'incantation que tous les membre d'akatsuki font ? c'est une suposition non fondée.

Sinon il y a fort longtemps je ne sais plus qui un ami m'a parler qu'Itachi avais 1 boss et qu'il etais plus fort qu'Itachi. Il semblerais que ce boss soit ce certain leader..ais la on peut pas vmt parler de boss..il doit etre fort mais c'est p-e pas le + fort. Il a sa particularité et peut se defendre contre les autres membres je suppose mais selon l'etat d'esprit de l'auteur ben je pense qu'il doit soit pouvoir egaliser Itachi et lui donner bcp bcp de fil a retordre...soi Itachi a toujours cacher ses veritable capacité et est bcp + fort que lui.
bao
bao
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par mimura Mer 4 Mai - 19:05

je suis désolé bao mais gaara contrôle mieux shukaku que naruto kyuubi. pour naruto kyuubi n'est qu'une réserve à chakra tandis que gaara peut faire sortir shukaku quand il veut. alors c'est pas la peine d'insulter les gens surtout pour si peu
mimura
mimura
En colonie de vacances spécial Sannins
En colonie de vacances spécial Sannins

Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Mer 4 Mai - 19:17

je rejoins ce que disait rafistolage, on peut pas parler de force a proprement parler, comme dans dbz, mais plutot de technique car les victoires et défaites dependent trop des techniques de l'adversaire.
Par exemple, neji aurait certainement démonté un adversaire que shika ne peut pas battre et vice versa....
C'est pour ça que pour moi le plus fort est jiraya, car c'est celui qui possede le plus de jutsu et de techniques différentes...
Il peut s'adapter pour ses adversaires, plus que ne peut le faire n'importe qui d'autre.
C'est aussi pour ça que le troisième hokage sans ses handicaps physique comme lorsqu'il se bat contre orochimaru, dus à sa vieillesse, devait etre un guerrier vraiment exceptionnel.
Donc je pense que, en moyenne, le plus fort des combattants et jiraya, devant les autres, y compris itachi.
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Mer 4 Mai - 20:35

bao a écrit:

Il suffit d'evoquer qu'il y en a une pour que ce soit bien dans ce contexte qu'orochimaru parlais ? pourquoi ca serais pas l'autre ? i don't understand votre logique les amis...


Je suis ouvert à toutes les supositions puisque sur ce topic on ne fait qu'extrapoler...^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par enzo Mer 4 Mai - 21:00

C'est Tsunade la plus forte serieux elle gere trop cette meuf !! Attendez sans elle Lee il aurait plus pu combattre !! Moi je dit Tsunade : Elle assure
enzo
enzo
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Localisation : Ardeche !!!
Date d'inscription : 13/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 3 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser