HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le personnage le plus fort selon vous

+100
kirin29
mangafan
lilou-2
Neliel
Sojiro
Kuoro
m-itachi
Hihyoo-sama
likka
Moustik
bonnet
Black Horse of the Death
Gaaraofsuna
shikamaru jr
momo9i
雪辱
zerber
Dada
Ed/Naru
Itachlee
francedu69
Sokans
Murdoc16
JuNn SkEnN
akastsuki
ShInO
gara
koryu
Jed
Pat89
kimimaru
kabuto le mysterieu
Kenshin Himura
wolf
mezashite
ryu
galam
Simtouille
buzz
Eagle~Japflap
rugbyman
grob
Naruto
Cronos
Griphon
pikattosai
deeder
beast_972
bob moran
nahouto
Kazekage Gaara
Ryoma
molikera
Suna
Le_Dob
sakuragi-kun
Gamakichi
AKATSUKI
gaara44
hoshigaki kisame
Darkauron56
itachi
Bunkel1
fransph
Heero Junior
l'éclair jaune de konoha
GZF
Modesty Garvin
Kenjiro
Dankin
RASO
haru94
poppumalin
enzo
mimura
RAFISTOLAGE
Truzzi
meuniou
bao
boudi
minosmorgul
akitosama
Gai maito
Luffy
Itchibi
Kanear
jean
Fan2Matrix
Damiensan
kinkin
uchiha itachi
lolomaru
fromage
Sidona
Shikamaru
fox
Titif
Shasta
Gaara
Kimimaro
104 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Qui est le personnage le plus fort selon vous?

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-310%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 10% 
[ 19 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 5% 
[ 9 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-328%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 28% 
[ 52 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 4% 
[ 8 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-35%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 5% 
[ 10 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-342%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 42% 
[ 78 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-34%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 4% 
[ 7 ]
Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-31%Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Untitled-2 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 184
 
 

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Invité Mer 4 Mai - 21:04

Le personnage le plus fort du manga je dirai que c'est ... j'hésite, en tout cas pas dans les choix proposés dans le sondage.
Bon j'en dis 2 :

Yondaime, le ninja étincelant
Gai, avec l'ouverture des 8 portes

Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par bao Jeu 5 Mai - 19:11

mimura a écrit:je suis désolé bao mais gaara contrôle mieux shukaku que naruto kyuubi. pour naruto kyuubi n'est qu'une réserve à chakra tandis que gaara peut faire sortir shukaku quand il veut. alors c'est pas la peine d'insulter les gens surtout pour si peu

malgré qu'il y arrive je me demande bien pk naruto l'a battu Rolling Eyes ... si je joue a votr jeu moi je dis ca et hop ! voila gaara n'est pas le + fort alors.

lolomaru a écrit:je rejoins ce que disait rafistolage, on peut pas parler de force a proprement parler, comme dans dbz, mais plutot de technique car les victoires et défaites dependent trop des techniques de l'adversaire.
Par exemple, neji aurait certainement démonté un adversaire que shika ne peut pas battre et vice versa....
C'est pour ça que pour moi le plus fort est jiraya, car c'est celui qui possede le plus de jutsu et de techniques différentes...
Il peut s'adapter pour ses adversaires, plus que ne peut le faire n'importe qui d'autre.
C'est aussi pour ça que le troisième hokage sans ses handicaps physique comme lorsqu'il se bat contre orochimaru, dus à sa vieillesse, devait etre un guerrier vraiment exceptionnel.
Donc je pense que, en moyenne, le plus fort des combattants et jiraya, devant les autres, y compris itachi.

oh completement d'accord. le meilleur est celui qui peut s'adapter a toutes sorte d'adverssaire selon leur specificité mais bien sur il doit aussi etre de bon niveau et pas seulement adapter ses technique par raport a son adverssaire (enfin vous voyez ce que je ve dir.. What the fuck ?!?) Alors je pense que c'est Jiraiya ou Itachi Mais je pense qu'Itachi bat Jiraiya.


enzo a écrit:C'est Tsunade la plus forte serieux elle gere trop cette meuf !! Attendez sans elle Lee il aurait plus pu combattre !! Moi je dit Tsunade : Elle assure

c'est quoi le rapport avec le fait qu'elle soit la + forte combattante ?


Ketarin a écrit:Le personnage le plus fort du manga je dirai que c'est ... j'hésite, en tout cas pas dans les choix proposés dans le sondage.
Bon j'en dis 2 :

Yondaime, le ninja étincelant
Gai, avec l'ouverture des 8 portes

Smile

Pour Gai je suis pas du tout d'accord, pour Yondaime, je trouve cela possible Very Happy
bao
bao
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 25/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Jeu 5 Mai - 19:17

lolomaru a écrit:C'est aussi pour ça que le troisième hokage sans ses handicaps physique comme lorsqu'il se bat contre orochimaru, dus à sa vieillesse, devait etre un guerrier vraiment exceptionnel.
Donc je pense que, en moyenne, le plus fort des combattants et jiraya, devant les autres, y compris itachi.

dans ce cas, il faudrait aussi considerer kiminaro au meilleur de sa forme, et la, je pense que meme orochimaru ne ferait pas le poids, et que face a itachi ou jiraya, il y aurait eu de beau combat
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Shikamaru Jeu 5 Mai - 19:31

Ketarin a écrit:Le personnage le plus fort du manga je dirai que c'est ... j'hésite, en tout cas pas dans les choix proposés dans le sondage.
Bon j'en dis 2 :

Yondaime, le ninja étincelant
Gai, avec l'ouverture des 8 portes

Smile

Quand le sondage a ete cree Gai n'avais pas montrer l'ouverture de la 6 eme porte et on supposait les ninjas VIVANTS donc Yondaime oui mais nan ...
Shikamaru
Shikamaru
ex-cleaner HNT

Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 27/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Jeu 5 Mai - 19:34

de tt facon iol etait evident que gai ouvrait les portes, il comme rock lee et vice cersa
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Jeu 5 Mai - 20:19

klon, le probleme de kimimaro n'est pas sa vieillessse, c'est son jutsu qui le rend malade, c'est le prix à payer.
Même au meilleur de sa forme, il aurait perdu face à orochimaru.
Comme je disais, on ne peut pas parler de rapport de force, mais de rapport de technique.
Or, celui qui en a le plus, c'est jiraya, c'est pourquoi il est, à mon avis, le plus fort.
Et c'est aussi pour ça que le troisieme devait etre aussi le plus fort avant de disparaitre.
L'important, ce n'est pas la force d'un personnage, mais sa capacité a etre adaptable aux autres styles de combat.
Un ninja peut-etre tres fort contre un certain adversaire, et nul contre un autre.
C'est pour ça que je pense que le plus fort est jiraya, il peut s'adapter, vu le nombre de techniques qu'il possede, sachant qu'on ne l'a jamais vu, par exemple, utiliser le rasengan et il doit encore l'utiliser bien mieux que naruto, et il a encore pleins d'autres jutsus que l'on ne connait pas....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Jeu 5 Mai - 21:32

si on parle de nobre de jutsu, on a kakashi le copy ninja, et itachi [sharingan]
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Jeu 5 Mai - 22:02

oui, mais ce n'est pas avec le sharingan que tu copies le rasengan ou les invocations....
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Jeu 5 Mai - 22:05

enfin, kakashi a le chidori, et le rasengan n'a ete invente que en tant que copie (adapte certs, mais en tant que copie)
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Jeu 5 Mai - 22:10

Il est sur qu'aux nombres de Technique c'est Kakashi...on l'appelle pas le Ninja copieur aux 1000 techniques?^^
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Itchibi Jeu 5 Mai - 23:06

Lol le sondage est mal fait ^^ , itachi on sait qu'il est plus fort que kisame donc inutile de mettre les deux ensemble et c'est pareil pour orochimaru ^^ .

Je pense que jiraya reste le plus fort Very Happy .
Itchibi
Itchibi
Admin
Admin

Nombre de messages : 1179
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2005

Battle's Level
Points: 0
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par poppumalin Jeu 5 Mai - 23:47

Pour moi c'est Jiraya même si Yondaime est vraiment très puissant également
poppumalin
poppumalin
ex-éditeur HNT

Nombre de messages : 1856
Localisation : On dirait le sud
Date d'inscription : 05/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Ven 6 Mai - 9:09

bien sur que c'est jiraya le plus fort parce que c'est celui qui connait le plus de jutsu, celui qui a le plus d'expérience, sans etre encore trop vieux...
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Fan2Matrix Sam 7 Mai - 13:57

quoique l'age n'a pas l'air d'affecter la vielle de Suna
Fan2Matrix
Fan2Matrix
Espion chez l'Akatsuki
Espion chez l'Akatsuki

Nombre de messages : 779
Age : 117
Date d'inscription : 12/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RAFISTOLAGE Mar 28 Juin - 15:56

pour relancer le sujet, il semble que le plus fort sois sans hesiter le chef d'akatsuki...
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Mar 28 Juin - 22:06

lolomaru a écrit:bien sur que c'est jiraya le plus fort parce que c'est celui qui connait le plus de jutsu, celui qui a le plus d'expérience, sans etre encore trop vieux...


lol

+ de jutsu=> et Itachi, et oro.....(sans parler de Sandaime........)

+ d'XP=> et Oro et Kakashi qui n'a pas d'égal pour le nombre de mission.....

depuis quand la force est elle égale au nombre de techniques?

naruto est fort, il connait combien de techniques?

Shika avec une seule technique il fait le combat....

Donc bon........


je rejoins ce que disait rafistolage, on peut pas parler de force a proprement parler, comme dans dbz, mais plutot de technique car les victoires et défaites dependent trop des techniques de l'adversaire.


Je me demande pourquoi Kishi nous a fait le superbe combat de Shika contre Temari et l'autre des 5 du son.....

Ne serai-ce pas pour nous montrer que les techniques seul ne font pas un ninja.....

Combien de fois on a vue un ninja etre a 2 doigts de se faire tuer car il n'avais pas assez réfléchi?

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RASO Mar 28 Juin - 22:12

Très intéressant ce que tu dit ici.... Je suis assez d'accord avec toi.... Je n'y avait pas pensé avec cette histoire de technique unique....
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par RAFISTOLAGE Jeu 30 Juin - 12:45

C'est pas une question de nombre de technique mais de facon de se battre. On parle pas de force pur mais de technique de combat propre et plus ou moins adapté selon l'adversaire que vous avez en face...
RAFISTOLAGE
RAFISTOLAGE
Sensei des enfants de Naruto et Hinata
Sensei des enfants de Naruto et Hinata

Nombre de messages : 935
Localisation : SISTERON 04
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Jeu 30 Juin - 14:27

La polyvalence prime sur tout(capacité à s'adapter à toute situation)....Jiraiya est le plus polyvalent à mon avis.....Mais bon, ce n'est que mon avis!
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Luffy Jeu 30 Juin - 15:10

je persiste a dire que jiraya est un des meilleurs ninja polyvalent
avec de l'experiences
et pour rafi qui pense que le chef de l'aka est le plus fort je n'en suis pas sur du tout il doit etre fort mais peu etre pas le plus fort
c'est surement celui qui a le plus d'ambition et qui les a tous rassembler
un peu comme dans hunter
Luffy
Luffy
Pirate HNT

Nombre de messages : 1309
Date d'inscription : 06/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Jeu 30 Juin - 17:07

[quote="haru94"]
lolomaru a écrit:bien sur que c'est jiraya le plus fort parce que c'est celui qui connait le plus de jutsu, celui qui a le plus d'expérience, sans etre encore trop vieux...


lol

+ de jutsu=> et Itachi, et oro.....(sans parler de Sandaime........)

+ d'XP=> et Oro et Kakashi qui n'a pas d'égal pour le nombre de mission.....

[quote]


itachi et oro n'ont pas plus de justu qu'Itachi, ou alors je ne sais pas d'ou tu le tiens, peut-etre orochimaru, mais pas itachi, c'est sur.

et je pense que il n'y a pas de niveau de force valable, parce que les combats sont toujours en train d'opposer 2 ninjas qui se completent.

Par contre, la ou je suis sur de moi, c'est que jiraya est le plus fort car il est le plus polyvalant, c'est un "ninja legendaire", je sais pas si vous comprenez le sens ^^

penses-tu que kakashi ait plus d'experience que jiraya?
je penses pas, parce que kakashi serait encore plus connu et il serait aussi un ninja legendaire.


et je n'ai jamais dit que c'etait le nombre de techniques qui faisaient la force, mais leur qualité. shikamaru est fort parce que sa technique est bonne, mais s'il tombe sur un mec qui peut eviter son ombre, alors il peut rien faire.

C'est pour ça que le plus polyvalent est jiraya, donc c'est aussi le plus fort.
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par haru94 Jeu 30 Juin - 18:02

Par contre, la ou je suis sur de moi, c'est que jiraya est le plus fort car il est le plus polyvalant, c'est un "ninja legendaire", je sais pas si vous comprenez le sens ^^


Et Oro et Tsunade se sont quoi?


et je n'ai jamais dit que c'etait le nombre de techniques qui faisaient la force, mais leur qualité. shikamaru est fort parce que sa technique est bonne, mais s'il tombe sur un mec qui peut eviter son ombre, alors il peut rien faire.

Contre tayuya il ne pouvais pas l'attaindre avec sa technique, donc il a REFLECHIT.


Avoir plein de techniques et etre "polyvalent" ne sert a rien si tu ne sait pas comment utiliser tes technique.

Pour moi, un ninja qui n'a qu'une seule technique, qu'elle soit bonne ou mauvaise mais qui sait l'utilisé intelligement sera toujours plus fort qu'un ninja qui aura plein de techniques mais qui ne sait pas les utiliser intelligement

haru94
Abonné aux missions de rang B
Abonné aux missions de rang B

Nombre de messages : 184
Localisation : Creteil(94)
Date d'inscription : 03/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par lolomaru Jeu 30 Juin - 18:05

je comparais avec itachi ^^

pas avec oro et tsunade langue
et le pire c'est que on se comprend pas mais je suis d'accord avec toi ^^
lolomaru
lolomaru
Traducteur HNT
Traducteur HNT

Nombre de messages : 3124
Age : 43
Localisation : juste un peu plus loin!
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Kimimaro Jeu 30 Juin - 18:06

le mieu c un ninja qui a plein de techniques et qui les maitrise toutes super bien^^ : Jiraiya
Kimimaro
Kimimaro
Membre d'honneur de la BNT

Nombre de messages : 2959
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Dankin Jeu 30 Juin - 21:47

Je pense aussi que c'est Jiraya...
Ce qui me fais penser cela est notemment le fait que le conseil de Konoha va lui proposer directement le titre d'Hokage et qu'il le refuse au profit de Tsunade.

Mais bon, on a jamais vu Jiraya mettre la manete des gaz a fond... donc c'est dur de juger langue.
Dankin
Dankin
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le personnage le plus fort selon vous - Page 4 Empty Re: Le personnage le plus fort selon vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser