HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 364

+36
Naruto Rendan
Element
Itasuke
Black Horse of the Death
dwarf of naheulbeuk
naruto_kun
menordog
jeyser
Isdaril
SEFYU UCHIWA
Tarot
Gaara Sabaku Kyuu
Kazekage Gaara
Code47
clems-maker
ne$ga-kun
webster
Juuh
Vashthestamp
hiruko23
nightbaron
ZabuzaMentoS
wolf
Sat D. urNiN
deeder
Sasuke_Madara
Takamura
Nani Wa ?
TheBosS
hoshigaki kisame
Dada
Shield
RASO
Darkangelike
Etharkor
Bejito.D.Killy
40 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Itasuke Dim 29 Juil - 17:19

SI c'est MAdara pourquoi ne montre t'il qu'un seul sharingan ?
Pour l'instant je ne connais que deux personnages qui ont un seul sharingan Itachi et obito.kimoi?
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Dim 29 Juil - 17:23

nan c'est kakashi et obito

d'accord avec gaara subaku kyuu tobi doit etre nuuul pour etre le chef supreme quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Gaara Sabaku Kyuu Dim 29 Juil - 17:36

http://naruto.shippuuden.over-blog.com/article-10728373.html

Petite théorie concernant les liens Huchiwa-Kyuubi évoqué dans un link précédent. Il y a quand même pas mal d'indices...
Gaara Sabaku Kyuu
Gaara Sabaku Kyuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Dim 29 Juil - 17:42

apparemment d'autres que moi s'exprime plus directement^^

petite précision : dans ta citation webster on dirait que c'est moi qui a écrit la phrase, or c'est de Naruto-kun, ne vous y trompez pas.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Code47 Dim 29 Juil - 17:50

Je viens de relire le chapitre 357 (traduit, cleané ... par HNT que je remercie au passage énormément pour leur travail) et c'est vrai qu'au moment où sasuke attaque Tobi celui-ci a un espece de frisson de plaisir (là ptetre que jpars dans un délire et je ne comprend le japonais il y a un petit sfx non traduit) donc au moment où le chef de l'aka (nous ne connaissions pas alors son identité) dit que le sharingan de sasuke a progresser. Donc a ce moment la on aurait pu parier que le chef de l'aka était Tobi donc bravo a ceux qui l'avaient remarquer et bravo a mr kishimoto qui maitrise parfaitement mon sujet.

ps: et si tobi portait un masque pour se la jouer plus mystérieux
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par webster Dim 29 Juil - 19:55

Oui désolé deeder : il y eu un problème dans le script : j'avais cliquer pour citer naruto-kun et j'ai eu son message et maintenant je me rend compte qu'il y a une erreur...j'édit ça tout de suite et mes plus plates excuses deeder (j'adore ton ava : et aussi la pub qui va avec parce que : Vive Françcois Perusse !)

Sinon dans ce chapitre j'ai été hyper surpris : pour mois le tourbillion c'était la tête de Tobi alors qu'en fin de compte ça semble être un masque XD

Au fait corrigez moi si je me trompe dans les noms c'est juste que je m'en sors plus...
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Dim 29 Juil - 20:15

le tourbillon la tête de Tobi ? énorme ! j'ai explosé de rire en lisant ça (sans vouloir me moquer hein, mais ça m'a trop surpris de lire un truc pareil^^)

Sinon je me demande quand même quel genre de pouvoir a Tobi, parce que à peine 1 min avant de parler à Pein il était devant Deidara qui s'appretait à exploser, alors Sasuke a réussi à se sauver en entrant dans le corps de Manta, mais Tobi j'aimerais savoir comment il s'en est sorti, et comment il est revenu à la planque de l'Aka en 20 secondes^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Itasuke Dim 29 Juil - 20:22

peut etre la teleportation ?Si c'est un Uchiha et qu'il peut maitrisé le temps et l'espace .
Et puis c'est le big boss de l'AKA quand meme! naruto002
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Element Dim 29 Juil - 22:15

En tous cas, autant Tobi avait l'air con au début, autant il a eu un élan de classe monumental sur les deux dernières pages 8-)
Element
Element
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par webster Dim 29 Juil - 22:17

deeder a écrit:le tourbillon la tête de Tobi ? énorme ! j'ai explosé de rire en lisant ça (sans vouloir me moquer hein, mais ça m'a trop surpris de lire un truc pareil^^)

Qu'est-ce qu'il y a de surprnant : il y en a d'autres qui ont des têtes bizarres : exemple numéro 1 : Zetsu, et pourtant lui on peut pas dire qu'il ait un masque^^ donc le tourbillon aurait pu être sa tête à Tobi mais c'est vrai qu'un masque est plus plausible^^

Je suis un boulet et je m'assume et alors ?
^^
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Naruto Rendan Dim 29 Juil - 23:41

trop étonné de ce retournement de situation tobi est uchiha madara en plus d'être le chef de l'aka... énorme!!! j'adore vivement les prochain chapitre !!


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 23:50, édité 1 fois
Naruto Rendan
Naruto Rendan
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par RASO Dim 29 Juil - 23:47

A partir de maintenant je supprime les posts inutiles qui ne parlent pas du chapitre ou qui ne sont pas argumentés (ou qui m'insupportent de quelconque manière que ce soit! et oui je suis un admin méchant haha!)
RASO
RASO



Nombre de messages : 3460
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Lun 30 Juil - 4:05

j'ai hésité à poster juste pour te faire le plaisir de supprimer mon post mais non en fait, ce comportement ne me ressemble pas.

Pein et la fille (j'aimerais bien savoir son nom aussi !) partent à la recherche de Naruto, Naruto qui part à la recherche de Sasuke, Sasuke qui dort paisiblement^^
la team Hebi n'a pas d'information sur Itachi mais connaissent plusieurs de leur planques, cependant vu l'état de Sasuke ça m'étonnerait qu'ils partent tout de suite.
Je pense donc que la team Naruto va arriver près de Sasuke (peut-être pas l'atteindre, ça serait tôt peut-être) mais il y aura l'arrivée de Pein justement.

En même temps le prochain chapitre parle de la recherche d'Itachi, alors Hebi commencerait tout de suite ? alors que Sasuke est dans les vappes et qu'ils n'ont aucune info, c'est bizarre, à priori Itachi est le seul qui ne peut pas être trouvé justement^^
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Lun 30 Juil - 9:58

C'est vrai qu'Itachi ne peut etre recherché maintenant par sasuke, mais vu que Kiba sent l'odeur de Sasuke il ne pas arriver à lui en 10minutes.Tout comme Pein,comment sait il où trouver Naruto?


Ensuite concernant Pein: c'est lui qui fait la pluie?J'ai l'impression que oui, car à la fin il pleut, et la fille lui demande si il....(il quoi????????)

et dernier point que je ne supporte toujours pas le fait qu'il soit dans l'ombre: Zetsu;
Comment se fait-il qu'on ne l'ait toujours pas vu se battre, alors qu'il est censé etre un membre de l'akatsuki, pourquoi le chef est devoilé avant de voir les capacités de zetsu?
Donc je me demande si Zetsu n'accompagnerait pas Tobi, en servant d'espion pour savoir où en est Pein pour Naruto.

Donc j'aimerai que vous me disiez vraiment ce que vous pensez de Zetsu, parce que moi il me semble bizarre qu'on est absolument aucune info sur lui(à part le fait qu'il soit mi-homme, et mi-plante; cannibale et schyzophrene)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Lun 30 Juil - 12:52

Zetsu, à priori c'est l'espion de l'Aka, il peut être partout, tout voir sans jamais être vu.
Je ne pense pas qu'il "accompagne" Tobi, ce dernier était avec Deidara un point c'est tout. Mais c'est possible que Zetsu soit justement le troisième membre à connaitre l'identité de leur chef (à savoir Tobi) et qu'il fasse des missions secrètes pour lui.

Par contre sur le fait qu'on ne connaisse pas ses capacités alors qu'on sait qui est le chef, ça ne signifie pas grand chose, si encore on "connaissait" Tobi, mais là on sait encore rien sur lui alors les révélations sur Zetsu peuvent attendre je pense.

Peut-être qu'une fois que Pein se sera fait battre par ceux de Konoha Zetsu interviendra, soit pour sauver Pein (mais je ne pense pas), soit pour avertir Tobi de l'échec de la mission aussitôt et être affecté à une mission très importante (récupérer Naruto ou Sasuke). Je verrais bien ça comme ça.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par kazeho Lun 30 Juil - 14:10

par contre moi, ce qui me turlupine avec cette histoite de madara, c'est que bizarement on ne voit qu'un seul de ces yeux et comme par magie cela correspond a celui qui reste a obito, alors j'emet cette hypothese: Tobi est en fait Obito qui se prends pour Madara ou bien qui est posseder par Madara !!!

kazeho
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : ben devant mon ordi, pardi !!!
Date d'inscription : 06/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 15:13

Cette idée la je lai deja proposée.Mais je pense que Tobi a dit le vrai pouvoir du sharingan celui de Uchiwa Mandara pour dire le vrai sharingan pas celui de la nouvelle generation ou quelque chose dans ce style. naruto026


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:20, édité 1 fois
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par clems-maker Lun 30 Juil - 15:24

kazeho a écrit:par contre moi, ce qui me turlupine avec cette histoite de madara, c'est que bizarement on ne voit qu'un seul de ces yeux et comme par magie cela correspond a celui qui reste a obito, alors j'emet cette hypothese: Tobi est en fait Obito qui se prends pour Madara ou bien qui est posseder par Madara !!!

Il ne se prend pas madara mais il considere que le pouvoir de Madara est le sien je pense plutot ou devrait l'être.
Les deux dernieres cases par contre son enigmatique..
'Le ciel pleure a nouveau, Pein tu...'
>> Que cela présage-t-il..

Wait & See Smile
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Fettsàck Lun 30 Juil - 15:27

daccor avec clems-maker naruto009
Fettsàck
Fettsàck
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : im Elsass !
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Bejito.D.Killy Lun 30 Juil - 15:35

Salut à tous, de toutes les hypothése que j'ai lu, la seule que j'accroche serai que Obito au moment de mourir ce soit fait, soit possédé soit il ce serai fais léguer les pouvoir et la puissance de Madara. Parceque je ne crois pas qu'on est jamais retrouvé son corp alors que celuis de Shuishi lui on la retrouvé, mais bon toutes ces hypothése son quand même fachement tiré par les cheveux, moi je dis Wait and see.
Sinon j'ai lu dans un post je ne sais plus lequel mais sur le topic du 364, que Sasuke ne conaissait pas Madara, j'suis désolés mais quand Kyubi prononce son nom devant Sasuke il n'avait vraiment pas l'aire d'être bien content j'ai trouvé le sasuke plutot enervé d'un coup...comme si c'est le nom qu'il fallait pas prononcer lol (en tout cas c'est l'effet que ça me fait)

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Vashthestamp Lun 30 Juil - 15:56

deeder a écrit:Mais c'est possible que Zetsu soit justement le troisième membre à connaitre l'identité de leur chef (à savoir Tobi) et qu'il fasse des missions secrètes pour lui.

.

Je ne pense pas, car lorsque zetsu aparait aprés l'explosion sa premiere reaction est de penser que "tobi" est mort, a ce moment il est seul donc ce n'est pas comme si il devait jouer la comedie ou je ne sais quoi devant les autres membre pour donner le change.

En suposant qu'il soit effectivement un peut schizophrène, une parti de lui sais peut etre la verité et l'autre non xD

En ce concerne pein et la pluie, la par contre je ne sais pas trop, je n'i voi pas particulierement une manifestation d'une eventuelle capacité.

Mais si je me souvient bien : dans l'anime en tout cas (le manga je ne sais plus trop) il est preciser que le jutsu permettant de créer des doubles plus ou moin baleze, ceux dont itashi et kisame se servent, vient de lui.
Peut etre faut il chercher de se coté la...... WAIT AND SEE !
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 16:12

Peut etre que Pein peut controler le temps un peu comme Tornade dans X-Men.
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Lun 30 Juil - 16:16

mais.... qu'est ce qu'il raconte lui?... le sujet c'est naruto pas "MARVEL"^^

bref moi je pense que pein n'a jamais connu la defaite car il a les 5 affinité (pas sur)
suiton (eau)
katon (feu)
fuuton (vent)
doton (terre)
raiton (foudre)
vous en pensez quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Itasuke Lun 30 Juil - 16:24

Jai pas dit qu'on était dans X-men.J'ai juste dit que il pouvait controler la météo comme tornade tout de suite l'agression!suisdehors
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Nani Wa ? Lun 30 Juil - 16:25

Salut à tous,

Voilà de quoi encore secouer nos méninges cette semaine.

Je tiens à remercier ceux qui ont posté le lien qui nous mène à « la théorie de Tengu ».
Cela nous offres tout pleins d’indices ou d’hypothèses pour les plus septiques.

Un Tobi flamboyant, qui s’est sans doute téléporté pour se rendre en « deux deux » auprès de ses comparses et leurs donner de nouvelles directives. Cela dit, car s’était le plus simple, et il est vrai qu’on enchaine les pages à toutes vitesse, on s’est dit le voilà bien rapide l’animal. Mais la notion de distance entre la zone de combat et le lieu de rencontre au sommet Akatsukien, n’est pas vraiment définit. Tout comme le temps qui sépare les deux événements. (Hein ? Sasuke à quand même le temps d’être conduit à un lit et de s’y reposer un peu.)

Téléportations, rapidité …peut être seulement un clone, allez savoir. (Pour le clone qui se fait découper face à Sasuke sans disparaire, j’avoue… c’est moins crédible…quoi que…)

Comme il serait joli de voir un gars qui s’appel « Pein » faire pleurer le ciel … Mais ne serais-ce pas un des pouvoir de Madara ? …. Et du coup … C’est quoi les deux armes qui lui pendent le long des jambes ? Elles ont l’air sympathiques !
Donnez moi, si vous le voulez bien, votre avis la dessus.

Bye
Nani Wa ?
Nani Wa ?
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 5 Empty Re: Chapitre 364

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser