HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 364

+36
Naruto Rendan
Element
Itasuke
Black Horse of the Death
dwarf of naheulbeuk
naruto_kun
menordog
jeyser
Isdaril
SEFYU UCHIWA
Tarot
Gaara Sabaku Kyuu
Kazekage Gaara
Code47
clems-maker
ne$ga-kun
webster
Juuh
Vashthestamp
hiruko23
nightbaron
ZabuzaMentoS
wolf
Sat D. urNiN
deeder
Sasuke_Madara
Takamura
Nani Wa ?
TheBosS
hoshigaki kisame
Dada
Shield
RASO
Darkangelike
Etharkor
Bejito.D.Killy
40 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Bejito.D.Killy Mar 31 Juil - 13:43

reldim a écrit:
Gaara Sabaku Kyuu a écrit: Reldim tu doute encore que ce soit madara ? On le verra dans le prochain scan mais la théorie tobi=obito est basée sur quoi ? L'oeil ? C'est tout à peu près.

Mais où est ce que tu a vus que tobi dit qu'il est madara?

dans le dernier chapitre il dit juste qu'il a le meme pouvoir que madara et non qu'il est madara

et en plus tu dis que yondaime est le pere de naruto parcequ'il le ressemble

et pour l'instant tobi ressmble a obito :
un seul oeil apparement(comme tu la'a dis)
meme coupe
et sharingan
ok tu vas me dire que madara aussi a le sharingan mais la ce detail marche autant pour obito que madara

Bon, j'en ai parlé avec deux personnes parlant japonais hier soir et en fait là où y'a embrouille c'est juste dans la traduction à choisir en version étrangère(français ou anglais ou autre).

L'expression "kono Uchiha Madara no Chikara ga" est typiquement japonaise; de ce que j'ai vu des propos d'Heiji et de Seki13, mais aussi de ce que j'ai vu sur d'autres forums et de ce que 2 personnes parlant japonais (dont l'une est native du japon) m'ont dis, bah la phrase traduite donnerait plus ou moins "Mon pouvoir, celui d'Uchiha Madara", mais ça sous entend en fait "Mon pouvoir à moi qui suis Uchiha Madara"; une sorte de façon de parler de soit même typique des méchants boss dans les séries japonaises. Je crois qu'un peu plus haut j'en parlait de ban et d'autres personnes qui ont l'habitude de parler comme ça.

Bref, là où nous, quand on lit "Mon pouvoir, celui d'Uchiha Madara" on peu y voir ambigüité(soit il est Uchiha madara, soit d'une quelconque manière il a assimilé les techs d'Uchiha Madara, soit autre chose @_@), bah il semblerait qu'en vo les gens ont pas du tout ce problème.

En gros c'est une façon de parler de sois même pour montrer qu'on se prends pas du tout pour de la merde langue

J'reprends quelques citations sur ce "kono Uchiha Madara"

Geg a écrit:The line in Japanese is hard to translate properly without it sounding weird. Mine would be "The power of me, Uchiha Madara". Accurate, but awkward sounding. The other translations like "My power... Uchiha Madara's power..." sound better but they're inaccurate because they give the impression that he's referring to someone else rather than himself.

Bejito.D.Killy a écrit:
non non il dit :写輪眼の本当の力が・・・このうちはマダラの力が soit,
"kono Uchiha Madara no Chikara ga" en regardant plus ou moin ca main.
En japaonais dire : kono (ce) et apres son nom equivaut en trad a : " Moi, Madara Uchiha"

PS: S'appeler avec le kono devant est une facon vachement utiliser par les mechants de manga qui se prenne pas trop pour de la merde
un peu comme vann le mechant dans Fly-dargon quest: Kono Daimaou Ban .
Des fois ils se rajoutent meme des sama a la fin pour montrer que c vraiment pas n'importe qui Laughing .

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Mar 31 Juil - 13:50

ah... d'apres les traduction anglaise c'est bien madara si c'est ca je suis degouter suispendu
sinon mon avatar et ma sign alors? pfffff j'ai le mort là...snif
lol^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Bejito.D.Killy Mar 31 Juil - 14:19

Non t'as mal lu mon post d'aprés les trad anglaise, française quand on lit "Mon pouvoir, celui d'Uchiha Madara" on peu y voir ambigüité (soit il est Uchiha madara, soit d'une quelconque manière il a assimilé les techs d'Uchiha Madara, soit autre chose @_@), mais il semblerait qu'en vo donc en Japonais les gens ont pas du tout ce problème. Je reprend un post de Seiky 13 de Ritual :

seki13 a écrit:
Kheops a écrit: mais la facon donc kishimoto l'emmene donne le doute. Sinon il mettait, moi Madara... et voila hop

Mais c'est exactement ce que Kishi a fait!! Laughing

Le kono dans ce cas precis ce traduit exactement par "moi, uchiha madara..."

Franchement vous creusez trop les mecs Wink . Y a une pleine page, des eclaires des gros plans de sharingan, du big boss d'organisation etc...
Je vois pas trop l'interet de la mise en scene de kishi si c'est pour finir sur un "peut que oui mais peut etre que non...qui sait"

Une trad ne doit pas etre tout le temps mot pour mot mais aussi se baser sur les expressions et les habitudes de cette langues.
Kono tout seul veut dire "ce" mais suivit d'un nom ca fait "moi..."
Ce n'est vraiment pas du japonais parler de nos jours, ca fait limite vieillo samurai et surtout tres manga. Mais ca reste une expression tres utilise dans les mangas(et au derniere nouvelle naruto en est un).
Un manga c'est pas seulement du texte et je pense qu'il faut pas forcement preparer une these a geneve pour voir que sur la pleine page tobi se presentait en tant que madara sinon quel est l'interet de la pleine page?

Bien sur je peux completement me gourer et en meme temps ce que fait keops n'est pas con(laisser de l'ambiguite avant d'etre 100%sur) mais pour moi y a vraiment pas eu un seul doute.

Sinon voici la couverture du Tome 39.
Naruto #39 :
Chapitre 364 - Page 7 978-4-08-874397-4
3eme couv (en 39 tomes) sans Naruto dessus, Ouf qu'il y a le titre sinon on jurerais que Sasuke est le heros .

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Mar 31 Juil - 14:26

Classe la couverture, comme d'hab Wink
Sinon je n'ai pas trop suivi et je ne suis pas sensé regarder les spoils, mais est-ce que Madara n'aurait pas pris le corps d'obito tout simplement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Bejito.D.Killy Mar 31 Juil - 14:41

+1 kakashi7713 comme je l'ai dis page 8 de toutes les hypothése la seule que j'accroche serai que Obito au moment de mourir ce soit fait, soit possédé soit il ce serai fais léguer les pouvoir et la puissance de Madara. Parceque je ne crois pas qu'on est jamais retrouvé son corp alors que celuis de Shuishi lui on la retrouvé, mais bon toutes ces hypothése son quand même fachement tiré par les cheveux, moi je dis Wait and see.

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Etharkor Mar 31 Juil - 16:17

et comme je dis, de l'uchiha, ca se gache pas, tout est bon! c'est comme dans le cochon, ou le dragon, tout se mange/garde/greffe, rayer mention inutile.

je sais plus si c'est dans un chap, l'anime ou dans une discution sur le net ou quelqu'un disait qu'on ne laissait pas de compagnons au sol normalement, si c'est quelqu'un avec des techniques héréditaires, c'est un coup a se faire voler la technique... ou alors c'est mon cerveau (endommagé par la boisson) qui a inventé ca.... chuis plus sur, mon dieu, qui etes vous tous la à me regarder? et je suis ou la? HAA NON PAS LES HOMMES EN BLANCS!!

*file tres loin*

walla, mon avis. (pas de théorie, donc pas de cyan, et toc Very Happy

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Mar 31 Juil - 16:25

en faite celui qui dit qu'il faut pas laiser de compagnon a terre c'est kakashi au debut dans l'anime a la premier rencontre avec haku juste apres le premier combat contre zabuza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Etharkor Mar 31 Juil - 17:27

Reldim, change ta sign... elle est hasbeen maintenant.

je viens de tenter de lire 6 pages de théories foireuses, parce qu'en fait, quand j'ai post, j'avais pas calculé le nombre de pages...

et ben les mecs, je sais pas ce que vous prenez, mais stopez le petit bonhomme en mousse, la musique de patrick sébastien c'est mal pour l'esprit, pourquoi partir en live sur des théories sorti de "on dit" "j'ai lu sur un blog mal fait que" "en allant aux toilettes j'ai lu sur un mur que", non sérieux, restez clean, allez a l'école d'ete et faites de la logique un pti peu.

non, croyez moi, l'alcool n'est pas une solution, je sais, j'en bois, mais moi, quand je sors un truc bien foireux, je le précise que c'est foireux, je fais pas semblant d'y croire.

et au fait, pour tous ceux qui se tripotent sur tobi = obito ou l'inverse:

je vous propose un petit probleme de calcul savant

connaissant la résistance du corps humain, on y applique une pression 100 fois supérieure, que se passe t il alors?

pour les nuls du fond, un gros tas de rocher sur la tronche, ca fait mal, ca écrase, et les organes sont inutilisables. donc tu meurs. gnac!

walla! obito est mort, chuis dsl.... ha hé le premier qui me dit que quand on est mort on arrive pas à parler, je leur répond que obito a l'agonie qui parle a kakashi, c'est pour le mélo. point adieu obito.

et si vraiment obito = tobi, la je serais bien décu....ca doit etre plus complexe (/autopersuation on) CA DOIT L'ÊTRE DIDIOU!

ps: a la relecture, je suis agressif... comprenez moi, 6 pages pour du vent... du vent...snif... vous etes cruels...

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Mar 31 Juil - 17:40

Etharkor, c'est cool de dire pleins de trucs comme ca et de faire genre le maitre d'ecole gentil en rembarrant quelques uns d'entre nous et en nous prenant pour des gros bébé mais il faudrait aussi que tu arrete avec ton ego surdimensionné les "l'alcool n'est pas une solution, je sais, j'en bois" ca suffit ca va 5 minutes
pas besoin de nous faire un roman sur ta vie, on le sait tous que tu bois ca fait le 5eme post que tu fais dessus alors arrete d'essayer de donner des leçon et arrete de boire de l'alcool plutôt ca te fais radoter
Peut être qu'il y a des théories foireuses, mais bon après tout un manga c'est aussi pleins de rebondissements loufoques donc bon autant laisser les gens en dire
voilà coup d'gueule, j'en ai completement rien à faire de ce que tu vas me répondre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Murdoc16 Mar 31 Juil - 18:05

Alors tout d'abord Etharkor pour ce que tu dis à propos de la théorie Tobi = Obito, i.e. elle n'est pas possible en raison du poids des pierres, je te repondrai simplement que si tu te bases sur les critères connus sur notre chère planète Terre pour étayer tes hypothèses ou contre-hypothèses, à peu près à chaque page tu dois être destabilisé de comment est possible la supra technique que vient de nous sortir Sasuke avec sa teleportation temporelle et spaciale, très fort (d'ailleurs ca fait 2-3 fois que Kishi nous sort une vieille feinte au dernier moment pour sauver un perso...)! Si tu as une explication aussi terre à terre, je suis tout ouïe! (ne le prends pas pour une agression) Et puis moi je n'y crois pas non plus au fait qu'Obito puisse être le boss de l'Aka, tout simplement parce qu'il nous a été présenté comme un ninja généreux et non égoïste comme pouvait l'être Kakashi jeune.

Bref, pour ma part, je suis plutôt impatient de voir ce que va donner l'équipe Pein et Sexywoman contre notre cher Naruto et les Konoha boys.
Une bonne nouvelle provient de ce qu'ils ont dit lors de l'entretien avec leur chef "Madara" : Naruto a appris des techniques. A bon? Parce qu'hormis celle ayant permis de battre Kakuzu... Kishi est resté + que vague jusque là sur l'importance des enseignements reçus. Donc OUF! il semble que l'on va enfin avoir droit à l'étendue de ses progrès réalisés au cours des trois années passées avec le Ero Sennin Jiraya!!! (notamment jusqu'où peut il maîtriser les queues de Kyuubi lors d'un combat contre un adversaire ne lui provoquant pas de colère comme Sasuke? et quelle est sa relation désormais avec le Renard? lui a t il appris des techniques? se sont ils rapprochés? même si l'incursion de sasuke dans l'esprit de naruto et kyuubi ne donne pas beaucoup de crédit à toutes ces questions...)

Vivement de voir à quoi peuvent servir des yeux aussi tourbillonants que ceux de Pein? Sont-ce les mêmes que ceux de la très jolie Kurenaï et de son clan perdu?
Et sexywoman va sûrement nous suprendre (peut être est la réincarnation d'Andromède vu la rose dans ses cheveux - laissez un délire de vieux c** nostalgique!)
Murdoc16
Murdoc16
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 381
Age : 41
Localisation : Ninja Paradize
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Etharkor Mar 31 Juil - 18:13

ok, je vois ce que tu veux dire Murdoc16, le truc c'est que est ce qu'un prodige comme kakashi qui a ete anbu jeune, l'aurait laissé tombé comme ca s'il y avait une solution? je me souviens plus tres bien, y avait pas une kunoichi médicale avec eux dans la team? m'enfin bon, le truc c'est que j'le vois carrement pas revivre...

c'est tellement gros, je suis convaincu que c'est plus riche que ca coté révélations Smile

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Isdaril Mar 31 Juil - 19:38

Ben en fait ca serait bizarre que kishi nous ait parlé de Madara juste un peu plus tot avec sasuke et que d'un seul coup il se dise :
"AHAH vous aviez cru que ca servait a quelque chose que je parle d'un new perso... mais en fait nan, on en parlera plus jamais apres... c'est un mec completement useless qui jouera jamais aucun role dans le manga, et now je ressors Obito d'outre tombe grace a mon deus ex machina no jutsu expres pour que le manga ait plus aucun sens..." langue

C'est vrai c'est possible Tobi = obito, mais franchement ca paraitrait tellement zarb...
En plus paye ta theorie foireuse : sisi c'est obito il a pris une pierre sur la tete du coup non seulement il se prend pour Madara réincarné mais en plus il a new sharingan de la mort qui tue et il arrach' sa mère (comme quoi l'abus de rocher sur la tête est mauvais pour la santé mais bon pour le sharingan... Mad)

En clair : J'Y CROIS PAS... (pour ceux qui auraient pas compris...... consultez un médecin quand même hein ? xD )

Isdaril
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Mer 1 Aoû - 0:57

Mais vous lisez les autres posts de temps en temps ?!?!
Bejito vient d'expliquer très clairement que Tobi était Madara et que l'ambiguité était due à la trad !
Alors arrêtez, Tobi=Madara c'est tout.

Pour les yeux de Pein il sont différents de Kurenai, ceux de Kurenai ont des spirales sur la pupille, mais Pein a ses yeux completement en spirale, même pas de pupille d'ailleurs^^

ensuite pour Obito, laisser le corps ne se fait pas normalement pour pas se faire voler de technique héréditaire, mais en même temps ils étaient en pleine guerre, des gamins un peu paumés sur le coup, je ne sais pas si la priorité était de perdre du temps à dégager le corps d'Obito pour découvrir son deuxième yeux en bouillie donc que c'était inutile de récupérer le corps.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Gaara Sabaku Kyuu Mer 1 Aoû - 2:04

Bejito MERCI !!!
Même la formulation en Français pouvait laisser comprendre a
Tobi = Madara je vois pas pourquoi on fait tout un boucan sur une formulation a la Alain Delon !! En attendant le prochaine épisode où nous sauront peut-être plus sur Madara et surtout Pein.. Ce qui m'étonne c'est que hormis le leader caché (Tobi) quelqu'un soit plus puissant qu'Itachi. Pourquoi Orochimaru a t-il quitté l'Akatsuki uniquement a cause de Itachi alors que celui ci est (on dirait) moins fort que Pein ?? Bon la réponse vient peut-être des différents style de chakra utilisé raiton futon et jsépakoiton qui font que les uns sont plus fort que les autres....... Les jours passent lentement en attendant le 364 vous trouvez pas ?
Gaara Sabaku Kyuu
Gaara Sabaku Kyuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Bejito.D.Killy Mer 1 Aoû - 10:53

Salut à tous, comme ci il y avait pas assez de théorie comme ça je vous met un lien qui vous conduira sur une théorie qui mafois me laisse perplexe, souvent dans ce genre de théorie à la con y a un grain de sel qui fait que boum.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,9524.msg216970.html#msg216970

Je vous laisse voir !

A+
Bejito D.Killy
Bejito.D.Killy
Bejito.D.Killy
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 263
Age : 40
Localisation : Le nouveau monde
Date d'inscription : 10/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Dada Mer 1 Aoû - 12:27

Il y a des pros pour façonner les apparitions, faits de sorte qu'ils concordent pour nous donner une hypothèse de timbré..

Ca colle, ca colle, pas à 100% mais bon, on peut ni la prouver ni la réfuter, on en revient à la théorie sur celle de Madara avec l'histoire des Tengus..

Allez, on est mercredi, devrait bientot y avoir quelques images ^^
Soit dit en passant, Tobi me parait bien plus grand que Danzo... niveau physique.. (je vois mal Danzo au moment où on ne savait pas que Tobi était Madara, faire le PITRE...)
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Darkangelike Mer 1 Aoû - 12:30

Troublant comme théorie O_O !
... Maintenant je crois plus rien >.< !!
C'est étonnant toutes les théories qu'on peut faire, tout concorde !!! Il ne reste plus que voir ça pour confirmer... @_@...
Darkangelike
Darkangelike
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : France, Lyon
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Mer 1 Aoû - 14:06

edit: ah bah en fait je viens de lire les pages precedentes!


bon, comme pas mal je suppose: les pages 11 et 12 me donnent la flemme d'etre lues
trop de théories foireuses!

Mais je me pose une question sur tobi une nouvelle fois: Itachi a le sharingan comme Tobi
Donc on pourrait penser qu'ils sont sur un pied d'egalité
Itachi a le MS, donc on le sait fort et capable de tout
Or Itachi n'est pas le chef, et Tobi est le chef
Donc Tobi a,selon moi, le MS mais aussi un pouvoir qui fait qu'il est le chef incontesté, car je ne vois pas pourquoi le chef serait moins fort que le reste de l'aka

Déjà qu'on savait Itachi fort à l'époque;on a vu le reste de l'aka, c'etait hallucinant leur force quand meme
Les ptits gamins de Konoha ont juste eu de la chance Very Happy
Alors moi sur le coup jme suis dit(avec 0.999L d'alcool par litre de sang!): mais peut etre que le chef, est en fait Yondaime avec un sharingan et un byakugan, qu'il controle la matiere en general, qu'il est immortel(bah oui Yondaime) qu'il est capable d'avaler une centaine de fajitas bien epicés sans avoir mal au c**
bref le vrai big boss

Donc je selon moi il y a peu de chance que tobi=obito car obito n'etait pas le surdoué qu'etait Itachi
et pour madara, bah on en saura rien tant qu'on aura pas plus d'info sur ce perso


Sinon je me pose une question: croc blanc(?) le pere de kakashi, on en entend parler que lorsque la vieille le nomme??
et si il etait vivant ou autre?(on ne sait rien de lui apparament?)
genre croc blanc qui etait bourré qui se tape une barre:"allez, jvais me mettre des lentilles et faire croire à tous des pauvres types que j'ai un sharingan lol, et puis ca va faire grave chier mon fils si il croit que j'ai deux sharingan pour le prix d'un(reduction chez carrefour XD)

voilà on j'en suis a force de lire autant de théorie l'une toujours plus debile que l'autre :s

(euh pour les boulets qui ont pas remarqué : la théorie du yondaime avec MS byakugan et tout c'est pour deconner XD)


euh a toi le post me suivant: bah moi on me propose de rejoindre une organisation je verifie que le chef est vraiment fort, sinon autant devenir le chef a sa place


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Itasuke Mer 1 Aoû - 14:12

Juste un truc Tobi et Itachi ne se sont jamais battu et on ne sais pas si tobi a Ms quelconque ou un pouvoir énorme!
Et il y a le fait que Itachi ne connait pas l'existence su sharingan de TObi
Itasuke
Itasuke
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 65
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Mer 1 Aoû - 14:44

la théorie sur Danzo est bien, intéressante.
Mais ça impliquerait que Danzo serait Madara donc, chose possible certes, mais étrange.
Danzo a toujours caché son oeil droit, donc c'est possible qu'il ait un sharingan et le montre à travers son masque en tant que Tobi.
Mais quand on voyait Danzo je le trouvais plus petit déjà, mais aussi moins en forme que Tobi qui déconne tout le temps, fais un peu n'importe quoi avec Deidara, ça ressemble pas trop àDanzo, mais ça reste une hypothèse à prendre en compte.
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Mer 1 Aoû - 15:02

moins en forme que Tobi qui déconne tout le temps, fais un peu n'importe quoi avec Deidara, ça ressemble pas trop àDanzo, mais ça reste une hypothèse à prendre en compte.
Il me semble que selon la théorie Danzo soit un pro de l'illusion non ?
Moi je dis que ca concorde pas mal, avouez que c'est quand même étrange un mec qui s'appelle Danzo, qui dans une légende soit appelé Tobi et qu'il n'y ait aucun rapport avec lui et le chef de l'aka qui s'appelle étrangement tobi et qui a un oeil en moins(enfin c'est pas sûr mais il n'y a qu'un trou dans le masque), ca serait vraiment bizarre !
sinon, je n'ai pas lu les chapitres précédents laid mais est-ce qu'on dit pourquoi Danzo à un oeil bandé ? parce-que sinon on peut mettre un bandage et avoir son oeil toujours intact pour autant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Vashthestamp Mer 1 Aoû - 16:35

Une theorie vraiment interessante il est vrai Smile

Le simple fait que son oeil droit nous a toujour etait cacher peut effectivement mettre le doute.


Et le passage sur la legende du ninja tobi ceco cela est tout aussi troublante.

Va falloir que je stop le fofo...encore un tout petit peut plus d'information et j'explose.
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Gaara Sabaku Kyuu Mer 1 Aoû - 17:26

A mon avis Madara contrôle aussi bien le sharingan que le byakugan en se référant a la théorie du Tengu.. Ce qui explique pourquoi il est le leader de l'Akatsuki en plus de son pouvoir de téléportation/ultrarapidité vous préférez et immortalité (on le voit au début de la fight Sasuke/Deidara). Je ne sais pas pourquoi mais Itachi m'a l'air de moins en moins méchant au fil des épisodes... Est-il au courant pour Madara ? Veut-il contrer ses plans ?
Vais-je encore me poser plein de question inutile qui soule tlm sur le forum ? langue Plus que quelques dizaines d'heures ^^
Gaara Sabaku Kyuu
Gaara Sabaku Kyuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Dada Mer 1 Aoû - 18:35

Il n'y a aucun intérêt à Itachi de contrer les plans de Tobi, s'il a tué son clan, c'est pas pour rien, il fait parti de l'Akatsuki parce qu'il en a besoin pour l'utiliser à ses fins, l'Akatsuki n'est qu'une passe pour lui, il a à la fois besoin de Sasuke et des bijuus. En supposant que Tobi souhaite qqch du meme genre, aucune raison de lutter face à lui..
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Vashthestamp Mer 1 Aoû - 18:54

Gaara Sabaku Kyuu a écrit: Ce qui explique pourquoi il est le leader de l'Akatsuki en plus de son pouvoir de téléportation/ultrarapidité vous préférez et immortalité (on le voit au début de la fight Sasuke/Deidara).


Par contre autant parfoi il faut se creuser la cervelle pour sortir des theorie compliquer ou autre, autant parfois j'ai l'impression que certain peuvent partir relativement trop loin sans raison ...


Immortalité ? il se fait trancher en deux puis se reléve mine de rien ok....
Il possede le shariangam hein :d ........le genjutsu sa ne te dit rien ? xD
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 7 Empty Re: Chapitre 364

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser