HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 364

+36
Naruto Rendan
Element
Itasuke
Black Horse of the Death
dwarf of naheulbeuk
naruto_kun
menordog
jeyser
Isdaril
SEFYU UCHIWA
Tarot
Gaara Sabaku Kyuu
Kazekage Gaara
Code47
clems-maker
ne$ga-kun
webster
Juuh
Vashthestamp
hiruko23
nightbaron
ZabuzaMentoS
wolf
Sat D. urNiN
deeder
Sasuke_Madara
Takamura
Nani Wa ?
TheBosS
hoshigaki kisame
Dada
Shield
RASO
Darkangelike
Etharkor
Bejito.D.Killy
40 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Chapitre 364 - Page 8 Empty Re: Chapitre 364

Message par Gaara Sabaku Kyuu Jeu 2 Aoû - 2:10

@Dada pour l'instant je suis d'accord avec toi
1) Si Itachi ne sait pas pour Tobi/Madara/Chef Akatsuki je pense qu'il roule pour lui.
2) Mais si Itachi sait pour Tobi il pense peut-être pouvoir contrer ses plans avec Sasuke et un autre porteur du MS encore inconnu ( et il cache son jeu aux autres membres de l'Aka ce qui explique que personne ne connait l'identité de Tobi). Dans ce cas il n'est pas si méchant que ca...
@Vash oui ptet t'a raison ptet pas ce qui est bien avec les théories même à la con c'est que tant que ca n'a pas été réfuté ca reste une possibilité ^^
Gaara Sabaku Kyuu
Gaara Sabaku Kyuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 8 Empty Re: Chapitre 364

Message par lil'noosh Ven 3 Aoû - 14:21

aloa mina comment vont les chose depuis que je suis pas venu. bref je suis la car j'ai lu les different avis sur le manga (donc sur itachi et tobi) je sais pas pour vous mais moi plus on avance dans l'histoire et plus itachi me tracasse c vrai quoi le mec il reagit bizarrement c dernier tant je soupçonne qu'il cache plus de chose qu'il n'en sache et pour ma part je suis pas sur qu'il veut voir sasuke mourir pour l'instant. je pense que madara et lui joue un role pour je ne sait quoi dans l'akatsuki(plus de pouvoir,ou meme une rebellion du clan uchiwa,mais pour moi se qui est sur c que itachi et madara se connaise depuis plus longtemps que leur entre dans l'organisation et qu'il partage un but commun(lequel? ji sais pa) et que pour ca il on besoin de sasuke
lil'noosh
lil'noosh
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser