HNT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 364

+36
Naruto Rendan
Element
Itasuke
Black Horse of the Death
dwarf of naheulbeuk
naruto_kun
menordog
jeyser
Isdaril
SEFYU UCHIWA
Tarot
Gaara Sabaku Kyuu
Kazekage Gaara
Code47
clems-maker
ne$ga-kun
webster
Juuh
Vashthestamp
hiruko23
nightbaron
ZabuzaMentoS
wolf
Sat D. urNiN
deeder
Sasuke_Madara
Takamura
Nani Wa ?
TheBosS
hoshigaki kisame
Dada
Shield
RASO
Darkangelike
Etharkor
Bejito.D.Killy
40 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Ven 27 Juil - 19:53

a ce que je voi neji va se battre et peut etre contre sasuke...
et bah... ca promet^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Vashthestamp Ven 27 Juil - 20:11

deeder a écrit:
Le chef serait Tobi ? je ne pense pas,


Justement moi je trouver ca plutot possible, aprés tout, au moment ou tobi disparait aprés l'explosion, le big boss aparait....

Le big boss dit bien que le sharigam de sasuke a evoluer et patati et patata....comment pourrait-il le savoir a part en ayant assister au combat de sasuke/deidara sous la forme de tobi ?

Enfin de toute façon on sera bientot fixé.....
Vashthestamp
Vashthestamp
Candidat à l'examen Chuunin
Candidat à l'examen Chuunin

Nombre de messages : 342
Age : 38
Localisation : Si tes sage ....
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Juuh Ven 27 Juil - 21:21

bon, le chap est dispo en Chinois Merci Jojohot
il est dispo sur Emule :
ed2k://|file|hy364rqf-gy-[1.0].zip|9560567|29C902224B9EAA269B486CEA956A2160|h=ETQCAF2LXJJHHD47QFYW3V2AO6I5TVAV|/
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Shield Ven 27 Juil - 21:24

Tu ne pourrais pas l'uploader grâce à l'un de ces sites :-Megaupload
-sendspace

??
Ca permettrais au plus grand nombre d'y avoir accès... (je dois avouer que je ne touche plus à e-mule depuis très longtemps...)
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Juuh Ven 27 Juil - 21:31

MDR, ben, honnetement, c'est pas que j'y ai pas pensé mais en fait langue
ça télécharge pas donc si quelqu'un l'a avant tout le monde qui ne se gene surtout pas a penser au Megaupload ou au sendspace
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par webster Ven 27 Juil - 21:37

A toi non plus t'arrive pas à uploader sur megaupload?!^^

On est 2

Sinon je trouve que les raw traîne cette semaine^^ et vu que je m'y retrouve plus en ce moment : qui est qui ?! Tobi est mort ou pas ? enfin l'otre avec sa tête en tourbillon c'st qui en fait (bon j'exagère mais bon^^ je suis allé sur plusieurs forum et ils mélangent les noms donc je m'en sors plus...)
webster
webster
Abonné aux missions de rang S
Abonné aux missions de rang S

Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : Dans le monde réel, ou peut-être pas en fait^^
Date d'inscription : 17/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Juuh Ven 27 Juil - 21:53

bon, un lien pour le chap en chinois en dispo sur le site de gaara france
Juuh
Juuh
Roi des Pirates HNT
Roi des Pirates HNT

Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Shield Ven 27 Juil - 22:19

Je l'ai vu et... sans la trad je n'en ressors qu'une chose : Tobi a la classe ÔÔ ! L'avant dernière page est monstrueusement bien xP !
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par ne$ga-kun Ven 27 Juil - 22:44

Ah je l'avais dit Tobi c'est lebig boss de l'aka ^^, maintenant il y a 2 hypothèse Tobi= Madara ou Tobi= Obito, j'ai lu la pré trad sur gaara-france et il dit qu'il a le même pouvoir que Uchiwa Madara. Donc Obito aurait-il survecu?
Kishi seul le sait.
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Sasuke_Madara Ven 27 Juil - 22:47

Magnifique Chapitre, vivement la VF et surtout il y a un truc d'étrange, c'est la dernière phrase du chapitre dite par la femme de L'aka, je l'a comrpend pas?????

En tout cas Pein, qui n'a perdu aucun combat, moi je dit, la classe :>
Sasuke_Madara
Sasuke_Madara
Abonné aux missions de rang C
Abonné aux missions de rang C

Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Dans la rubriques des recrues de la HNT
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Ven 27 Juil - 22:48

Pourquoi Obito sérieux...
Le spoil de Bejito au début parle de Madara, pas de Obito... Faut arréter de fantasmer sur Obito, il est dead c'est bon quoi Confused Pi dans ce cas là le chef de l'Aka c'est Youndaime quoi...

C'est Madara pi voila Razz
Vivement la trad Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par ne$ga-kun Ven 27 Juil - 22:59

Les seuls qui me chifonnent: Itachi sait-il que Tobi à la Sharingan ? Quel est le fameux secret des Uchiwa ?
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par deeder Ven 27 Juil - 23:03

Tobi grand chef de l'Aka ! alors c'est plutôt une surprise sachant qu'il a été recruté à la mort de Sasori, c'est bizarre tout de même.
Enfin c'est clair qu'il a la classe sur la fin du chap.
Et alors ce n'est pas clair dans mon esprit mais ce serait Madara ? ou alors il cherche à obtenir le même pouvoir ?
Bon chapitre en tout cas !
deeder
deeder
Blast Addict
Blast Addict

Nombre de messages : 4638
Age : 35
Localisation : Lyon la plupart du temps
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par ne$ga-kun Ven 27 Juil - 23:12

Je pense qu'il cherche à obtenir le même pouvoir
ne$ga-kun
ne$ga-kun
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Invité Ven 27 Juil - 23:22

moi je pense pas que ce soit madara c'est obito. pourquoi il cacherait son visage et surtout pourquoi une seul ouverture pour un seul oeil?.... c'est OBITO

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par clems-maker Ven 27 Juil - 23:55

ne$ga-kun a écrit:Les seuls qui me chifonnent: Itachi sait-il que Tobi à la Sharingan ? Quel est le fameux secret des Uchiwa ?

Surement vu que lorsqu'il voit sasuke pour lui dire comment il aurait soit disant obtenu le MS que si il l'active ils seront 3 a l'avoir.
En suposant qu'il parlait d'une autre personne je pense qu'il s'en est apercu malgres tout, il est loin d'etre dupe...
Le secret des Uchiwa on le saura... dans les scans langue )
clems-maker
clems-maker
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par ZabuzaMentoS Sam 28 Juil - 1:57

mais si c'est madara il auré quel age alors ?
madara n'est pas le 1er Uchiha ?
sa fait qu'il seré agé minimun de plusieur siecle non ?
ZabuzaMentoS
ZabuzaMentoS
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Code47 Sam 28 Juil - 2:20

madara n'est pas le 1er Uchiha ?
Ah bon? C'est pas plutot le premier uchiha a avoir eu le MS plutot.
A part ça Tobi a une classe légendaire a faire flippé presque pale . Et Pein qui n'a pas perdu un combat, mais il y a toujours une premiere fois donc naruto ne peut que lexplosé.

Pour Tobi j'ai une suggestion :

Tobi = Obito mais il se la joue Madara qui est sensé etre le plus fort de tous les uchiha pour fausser les pistes (jme demande ce qui memmene a penser ça) ce qui expliquerai le masque au trou.

........................

Je sors ..... a+......non?.....daccord.
Code47
Code47
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Kazekage Gaara Sam 28 Juil - 3:50

naruto001 naruto002

Madara etait un shinobi de konoha du clan uchiwa qui avait beaucoup d'ambitions et une force démesurée, et c'est surtotu lui qui le premier activa le mangekyou sharingan et qui s'est rendu compte de la vraie utilité du Sharingan, le vrai pouvoir du sharingan comme le dit Tobi, on ignorecependant si Madara est mort ou pas mais il n'était peut etre pas si vieux que cela mêm si sasuke n'en a jamais entendu parlé, au pire il aurait disparu il y a environ 16 ans puisque Kyubi l'as connu, mais cela pourrait etre aussi bien avant.

Maintenant Tobi est il Obito ou Madara ? mystère ! veut il dire q'ila devellopé un pouvoir aussi puissant que celui de Madara (dans ce cas si le chef est bien obito ou pourrait craindre un haapy ending avec une redemption d'obito le vilain mechant qui se souvient de kakashi ...)? ou est il madara il est vrai que cette trad peut etre prise a 2 sens différents ...

ou encore c'est peut etre Tobi qui se prend pour madara ..; mouai j'en doute quand même.

Maintenant autre question pourquoi le manga s'appele t il "naruto" et pas "les chroniques du clan uchiwa" ou "Les parchemins du sharingan" ou un truc dans ce genre .. parcque je ne cache pas que je suis degouté que le chef le maitre qui orchestre tout cela soit un posseceur de sharingan.

Apparement il veut realiser quelquechose à l'aide des demons et des pocesseurs du sharingan peut etre afin de libérer un pouvoir legendaire, mais kyubi semble quand meme tenir une place importante, et ce sera à naruto d'empecher sasuke de nourir ce pouvoir occulte du sharingan et de ne pas suivre les traves d'itachi.

Je reste sceptique malgré tout quand à l'identité de Tobi et les points que j'ai evoqué mais faisons confiance à Kishimoto sama qui ne nous a jamais dessus ! et prions pour une fin forte et intense qui semble se dessiner et se rapprocher de plus en plus avec les prochains chapitres des rencontres imminentes entre hebi konoha et itachi.

vivement la suite faites que cela soit toujours aussi bien et vive Naruto vive HNT !

naruto001 naruto002
Kazekage Gaara
Kazekage Gaara
Elève de Kakashi-sensei
Elève de Kakashi-sensei

Nombre de messages : 281
Age : 34
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Gaara Sabaku Kyuu Sam 28 Juil - 6:23

Gaara Sabaku Kyuu
Gaara Sabaku Kyuu
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 20
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Shield Sam 28 Juil - 6:27


Va te présenter d'abord ^^ ! Et développes tes posts, là, c'est du flood ^^
Shield
Shield
Cleaner HNT
Cleaner HNT

Nombre de messages : 740
Age : 32
Localisation : Pauméééééé =D !
Date d'inscription : 20/02/2007

Battle's Level
Points: 5
Rang:

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Tarot Sam 28 Juil - 11:07

deeder a écrit:Tobi grand chef de l'Aka ! alors c'est plutôt une surprise sachant qu'il a été recruté à la mort de Sasori, c'est bizarre tout de même.
Enfin c'est clair qu'il a la classe sur la fin du chap.
Et alors ce n'est pas clair dans mon esprit mais ce serait Madara ? ou alors il cherche à obtenir le même pouvoir ?
Bon chapitre en tout cas !

Pourquoi ce serait bizarre ?
Quand tous les membres de l'Akatsuki se réunissent, c'est Pein qui se fait passer pour le chef de l'Aka. Et comme Tobi donne ses ordres à Pein, il est en fait le véritable chef et essaie de duper tout le monde en se faisant passer pour un demeuré. Pein a du juste obéir à Tobi en le faisant entrer au bon moment quand le but de l'Akatsuki serait presque arrivé à son terme ou quand ca commencerait à devenir chaud.

Sinon si vous êtes friands des hypothèses alakon, je dirais que le corps agonisant d'Obito a été récupéré on ne sait comment, que l'esprit de Madara a un pratiqué un jutsu à la Orochimaru en s'emparant du corps d'Obito. XD
Le véritable but de l'Akatsuki est en fait d'ouvrir une porte entre le monde des vivants et des morts permettant ainsi à Madara de libérer le clan Uchiwa et de l'asservir pour dominer le monde. XD

Sinon le masque de Tobi, je pense que ce n'est qu'un artifice pour rendre son Sharingan plus persuasif. Ca oblige l'adversaire à se concentrer sur l'oeil. Deidara a su entrainer son oeil pour ne plus subir les effets du Sharingan (au passage : Orochimaru gros noob de pas avoir pensé à ça). Le masque obligerait l'adervaire à se concentrer sur l'oeil, seul organe pouvant trahir les intentions de Tobi. Donc en contrôlant sa pupille encore mieux qu'Itachi, il peut facilement ses pouvoirs avec un seul oeil.

Quand son masque va tomber, le Tobi va sûrement être un furieux qui va tout pulvériser (et à mon avis, ca obligera la team Kakashi à se reformer XD).

Tarot
Elève d'Iruka-sensei
Elève d'Iruka-sensei

Nombre de messages : 76
Age : 42
Date d'inscription : 05/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par SEFYU UCHIWA Sam 28 Juil - 12:15

_TOBI est Obito voulant ou ayant egalé le pouyoir de madara
ou uchiwa madara tout simplement ?

_Itachi est t'il au courant de l'existence de tobi=uchiwa oui ou non ?

_pour terminé je trouve que l'histoire donne de plus en plus d'importance o sharingan et aux uchiwa a mon gout que en pensé vous ?

merci d'avance pour vos réponce

SEFYU UCHIWA
Ami de Konohamaru
Ami de Konohamaru

Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Dada Sam 28 Juil - 12:44

C'est parti pour un long post (il est .. 11h31:p)

S'il s'avère que le chef est Madara Uchiwa, ca expliquerait les effets "sur le ciel" (la pluie qui tombe et s'arrête, d'ailleurs, Itachi semble instinctivement sentir les effets que Madara a sur le temps). Si c'est réellement Madara, il doit avoir un sacré problème pour porter un masque avec un seul orifice. Et pourquoi le coté droit plutot que le gauche, pourquoi pas un masque qui recouvre la partie supérieure de son visage seulement etc... il doit avoir croisé ce qu'il restait d'Obito quelque part et un truc du genre "tu veux vivre?" (oue pas terrible ca langue)

La phrase par contre "Mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara" est troublant si Tobi est Madara, premier personnage au sharingan et premier détenteur du MS, fils du démon et de la femme humaine au Byakugan, son espérance de vie ne peut être comparée avec celle d'un humain "normal". S'il se cite à la troisième personne, c'est plus propice que ca soit une personne autre que lui-même qui dit cette phrase.

Tout ca pour dire que, la conclusion générale, c'est que Kishimoto, et bien il se tient au courant du monde extérieur, il sait que les forums existent, il sait que des millions de boulets/fous se tapent des hypothèses de dingues en attendant qu'il nous révèle sa version des faits. Il a fait exprès le coup du masque à un seul orifice coté droit, de l'amalgame Tobi/Obito, de la schyzophrénie Tobi/Madara, d'un, d'un... bref, il abuse Kishimoto... langue

Il a pas cherché compliqué, pour lui (bah ui c'est l'auteur! xD), Tobi est le splendide jeu de mot qu'on a pas remarqué et qu'il s'avère être Obito (wouah!), atteint psychologiquement avec l'hémisphère gauche atteint, il se prend pour Madara, le premier Uchiwa dont il a connu l'existence de par sa maman lui racontant des histoires pour s'endormir, il découvrit aussi entretemps les archives secrètes pendant qu'il faisait des parties de cache-cache avec ses copains dans le temple et blablabla.. beaucoup de questions découlent de ces analyses, questions auxquelles aucune réponse ne peut etre apporté, faudra attendre Wink
Dada
Dada
H.N.T. Senior Officer
H.N.T. Senior Officer

Nombre de messages : 3410
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2006

http://www.hayaku-trad.com

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Etharkor Sam 28 Juil - 13:47

oui attendez au lieu de prétendre que tobi c'est darth vader, rhalala, en plus, plus ca va, moins ca va les théories....

et puis ca arrive qu'un mec qui se la pete parle de lui a la 3eme personne...

de plus, si l'age vous embete, je vous signale que certains arrivaient a transferer leur corps (orochimaru) ou ont customisé leur corps (comme sasori) pourquoi madara n'aurait il pas pu garder la forme avec un jutsu de derriere les fagots? on fait bien sortir des chutes d'eau!

moi je me prends plus la tete avec ces thé au riz, plus ca va, plus ca part en vrille.

mais le coup de obito = boss de l'aka, ca m'a beaucoup fait rire langue

Etharkor
Approché par Orochimaru
Approché par Orochimaru

Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Si tu savais!
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre 364 - Page 3 Empty Re: Chapitre 364

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser